Les discussions

Quel casque choisir?

Bonjour, j'ai fouillé partout sur internet pour avoir des infos sur des casques, mais je tenais tout de même à écouter vos conseils Tout d'abbord que...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Quel casque prendre

Bonjour, je suis un grand fan de bonne musique et je me demande quel casque choisir vu le nombre de casques disponibles et mon manque de budget. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sol1d

[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Casque audio shb9000 ?

Bonjours, je voudrais m'acheter un casque audio, j'ai vu le casque bluetooth Philips SHB-9000 je voudrais savoir si il est compatible avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Dydou6

Casque beats pas cher, arnaque ?

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un site vendant les casques de la marque beats qui s'appelle : http://monsterbeats.ca/ . Au pre...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jeareality

Couplage casque beewi bbh100 avec un pc

Bonjour, J'ai mon casque Beewi BBH100 blanc depuis deux semaine , pour le coupler avec mon portable cela a été parfaitement mais au contraire avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sawsix

Son casque urban plattan

Bonjour, Possesseur d'un casque urban plattan que je viens de recevoir, je poste un message par rapport au son de celui-ci! En effet, lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ceamen

Quelle casque audio

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle sont les meilleur casques audio pour utiliser avec un ipod touch au alentour de 150 euros je me p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Madmax6790

Cherche un casque

Bonjour, je ne m'y connais rien en casque et j'en voudrais un pour mon anniversaire.J'aimerais savoir quel est le meilleur sur le marché et j'ai envir...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Darkam1

Haut parleur et casque en mm temp

Bonjour, quelqun veux m'aider pour fait ecouter la music avec mon haut parleur et en casque en méme temp merci d'avace!! Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sawsix

Casque audio pas cher

Bonjour, Je cherche un bon casque audio à moins de 50 euros qui me permettrait d'écouter de la musique sur mon ipod. J'ai repéré des casques sony co...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
houseboy64

Probleme casque music

Bonjour, J'ai acheté un casque pour mon pc il y a une pris verte et une autre rose je sais qu'on met la rose derrière l'unité mais la verte est trop...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jimmy1120112

Cherche un casque

Bonjour, je cherche le meilleur casque sur le marché et tout le monde me dit que c'est le beats by dre mais je ne sais pas lequel pourriez vous me di...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
loulou du 72

Casque monster beats sur iphone

Bonjour, J aimerais savoir si je pouvais mettre mon casque sur mon iphone 4 ? Est ce qu il fait bluetooth ? Anti bruit ? Merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sawsix

Son strident dû à unproblème de casque sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL. J'ai branché mon casque/micro et lorsque je l'ai débranché, j'ai un sifflement strident. J'ai coupé le son m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Miss_socrates

Casque d'écoute pour itouch

Bonjour, Je vais prochainement acheter une Itouch et je voudrais en même temps acheter des écouters // casque d'écoute de très bonne qualité. J'éc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Madmax6790

Casque avec fil,écouteur droit bug

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui rencontrer un problème avec mon casque,j'ai mon écouteur droit qui ne veut plus marcher,sauf si je scotche le cab...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
The Pep

Casque usb et carte son

Bonjour, Je viens de commander un casque Logitech G35 qui se branche en USB et une carte son ASUS Xonar D1. Si j'ai bien compris mon casque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
alexpompier44

Casque audio

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio pour usage fréquent et qui pourrait isoler des bruits extérieurs. si vous avez certain modèle a pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
snare

Quel casque pour baladeur mp3 choisir ?

Bonjour à tous, Je possède le baladeur MP3 SAMSUNG YP U3 et je voudrais m'acheter un nouveau casque. Je ne veux pas dépasser les 70-80€ Voici c...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Madmax6790

Problème audio (casque, écouteurs)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Comme le titre l'indique, je rencontre quelques problèmes avec mes écouteurs. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
medhidu13

Conseil casque audio sans fil

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un casque audio sans fil, mais je ne sais pas trop quoi acheter. J'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
rom_roc

Conseil pour casque audio

Bonjour, donc étant fans de musique (Rap, Hip-Hop, RnB, Reageaton) je voudrais m'acheter un casque audio pour mon ipod touch mais je mis connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Compatibilité casque plantronics 995 sur ps3

Bonsoir, On m'a offert le casque sans fil Plantronics 995 et je voulais savoir s'il était compatible avec la PS3. Je voulais m'en servir pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
sawsix

Choix de casque budget 300€

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ? (3 casques)

Bonjour, Voilà, j'hésite entre ces trois casques : http://www.thomann.de/fr/ultrasone_pro_750.htm http://www.sennheiser.fr/tous-les-casques-...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Beat2Boule

Casque audio

Bonjour, je suis en pleine recherche d'un caque , je connait des bonnes marques comme tout le monde mais le problème c'est que je ne peux essayer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
loulou du 72

Un casque audio mais quelle marque ?

Bonjour a tous, 1. J'aurais voulu savoir quelles sont les grandes marques de casques audio 2. Il y a donc Bose, Sennheiser, AKG : est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DOMDOM504

Qu'est-ce qu'un casque réducteur de bruit ???

Bonjour, Je voudrais savoir se qu'était qu'un casque réducteur de bruit et qu'elle était la différence entre un casque normal????? Merciiii d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
samy-55

Casque tv sans fil

Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fmq

Problème micro casque

Hello Je demande à tout le forum ce soir un petit service qui pourrait m'éviter de devoir acheter un casque Voilà mon micro-casque f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
loulou du 72

Problème casque audio 5.1 en stéréo

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio 5.1 (roccat kave), ma carte mère est compatible 5.1 et j'ai tout bien branché. J'ai du son dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Bob

Achat casque beats

Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio Beats, mais avant un tel achat, beaucoup de questions se posent, c'est pourquoi je vous sollicite, surto...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nuck

Problème sortie casque pc

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais mon casque sur la sortie casque tout se passait bien, le son passait des haut parleurs au casque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
emi33

Que du son sur mon casque?

Bonjour, Ma femme en voulant faire une relation par skype avec quelqu'un elle n'avait pas de son dans le casque, après avoir trafiquer....;je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
million

Casque panasonic rp htx7e compatible iphone?

Bonjour, je voudrais juste savoir si ce casque est compatible avec un iphone? merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
serenade76

Pas de son sur mon casque audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio, quand je le branche sur mon PC, il n'y a aucun son et c'est vraiment embêtant. Je viens de l'ache...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Azzedine_96

A la recherche d'un casque audio ...

Bonjour, J'ai un iPod Classic 120 Go, et mes écouteurs Sennheiser intra-auriculaires viennent de lacher ... Je réfléchis donc à l'achat d'un cas...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
shadow23

Casque beats by dr. dre solo de 5kg !?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanka313

Enceintes,casque

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows7 et lorsque j'essaye de mettre le mode enceintes casque et ba il y a un grand cri qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
BenleFilmeur

Casque audio cassé

Bonjour, j'ai acheté hier un casque audio Dr Dre, 200 Euros le casque Sans faire exprès, je me suis assis dessus et une partie de l'oreillette s'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vicelee

Sortie casque en sortie ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
neo_selen

Casque sans fil et freebox player

Bonjour, je dispose de la dernière freebox V6 révolution avec le décodeur freebox player, j'ai acheter y a quelque jours un casque sans fil SONY, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
benji74

Problème son casque audio

Bonjour, voila pour mon anniversaire (27 juillet =D) j'ai reçu un casque sans fil Philips SHC5100. Je l'ai tout de suite tester sur mon portable et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jsp33

Téléviseur bravia prise casque coupe son hp

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY Bravia KDL32EX600. Si je branche le casque sur sa prise, ça coupe le son des hauts-parleurs, or j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poupougne13

Probleme casque audio sur pc portable

Bonjour, Voila mon gentil papa ma acheté un casque ... Il fonctionne sur tout mes supports (télé, mp3) mais lorsque je le branche sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nouch

Casque de gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque de gamer avec microphone sans fil avec tour , branchement optique enfin j'aimerais le même casque que ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Conseil d'achat casque audio

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour me conseiller pour mon achat de casque audio Hifi. J'existe entre deux modèles de casques : AKG 272 HD &...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
coaut

Acheter casque sur amazon com (us)

Bonjour, J'aimerais me procurer un casque Soul By Ludacris qui n'est sortit encore nul part dans le monde a part aux usa. Le casque est uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
SuperS

Casque haut de gamme !!

 Résolu

Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ssj3
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 579