Les discussions

Qu'est-ce qu'un casque réducteur de bruit ???

Bonjour, Je voudrais savoir se qu'était qu'un casque réducteur de bruit et qu'elle était la différence entre un casque normal????? Merciiii d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
samy-55

Casque tv sans fil

Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fmq

Problème micro casque

Hello Je demande à tout le forum ce soir un petit service qui pourrait m'éviter de devoir acheter un casque Voilà mon micro-casque f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
loulou du 72

Problème casque audio 5.1 en stéréo

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio 5.1 (roccat kave), ma carte mère est compatible 5.1 et j'ai tout bien branché. J'ai du son dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Bob

Achat casque beats

Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio Beats, mais avant un tel achat, beaucoup de questions se posent, c'est pourquoi je vous sollicite, surto...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nuck

Problème sortie casque pc

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais mon casque sur la sortie casque tout se passait bien, le son passait des haut parleurs au casque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
emi33

Que du son sur mon casque?

Bonjour, Ma femme en voulant faire une relation par skype avec quelqu'un elle n'avait pas de son dans le casque, après avoir trafiquer....;je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
million

Casque panasonic rp htx7e compatible iphone?

Bonjour, je voudrais juste savoir si ce casque est compatible avec un iphone? merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
serenade76

Pas de son sur mon casque audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio, quand je le branche sur mon PC, il n'y a aucun son et c'est vraiment embêtant. Je viens de l'ache...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Azzedine_96

A la recherche d'un casque audio ...

Bonjour, J'ai un iPod Classic 120 Go, et mes écouteurs Sennheiser intra-auriculaires viennent de lacher ... Je réfléchis donc à l'achat d'un cas...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
shadow23

Casque beats by dr. dre solo de 5kg !?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanka313

Enceintes,casque

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows7 et lorsque j'essaye de mettre le mode enceintes casque et ba il y a un grand cri qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
BenleFilmeur

Casque audio cassé

Bonjour, j'ai acheté hier un casque audio Dr Dre, 200 Euros le casque Sans faire exprès, je me suis assis dessus et une partie de l'oreillette s'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vicelee

Sortie casque en sortie ligne

Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
neo_selen

Casque sans fil et freebox player

Bonjour, je dispose de la dernière freebox V6 révolution avec le décodeur freebox player, j'ai acheter y a quelque jours un casque sans fil SONY, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
benji74

Problème son casque audio

Bonjour, voila pour mon anniversaire (27 juillet =D) j'ai reçu un casque sans fil Philips SHC5100. Je l'ai tout de suite tester sur mon portable et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jsp33

Téléviseur bravia prise casque coupe son hp

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY Bravia KDL32EX600. Si je branche le casque sur sa prise, ça coupe le son des hauts-parleurs, or j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poupougne13

Probleme casque audio sur pc portable

Bonjour, Voila mon gentil papa ma acheté un casque ... Il fonctionne sur tout mes supports (télé, mp3) mais lorsque je le branche sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nouch

Casque de gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque de gamer avec microphone sans fil avec tour , branchement optique enfin j'aimerais le même casque que ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Conseil d'achat casque audio

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour me conseiller pour mon achat de casque audio Hifi. J'existe entre deux modèles de casques : AKG 272 HD &...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
coaut

Acheter casque sur amazon com (us)

Bonjour, J'aimerais me procurer un casque Soul By Ludacris qui n'est sortit encore nul part dans le monde a part aux usa. Le casque est uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
SuperS

Casque haut de gamme !!

Résolu

Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ssj3

Casque philips, cable coupé

Bonjour, en me levant ce matin j'ai accidentellement marché sur le cable de mon casque Philips shl 9560 et j'ai coupé le file au niveau de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
The Pep

Casque stéréo inversé

Bonjour, j'ai récemment acheté un caque WANGXIN (c'est un acheté au marché du coin donc je ne connais pas trop d'où il vient) et malheureusement sur c...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sawsix

Sennheiser son pourri............?

salut je suis allé a la fnac a la recherche d'un casque audio qui donne un son bien fort car j'aime ca... on vente partout les mérites de sennheiser p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jean76570

Casque sans fil silver crest

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gun

Casque usb sur tv

Bonjour, Je dispose d'un casque USB logitech, et je souhaite l'installer sur mon écran plat, un LCD, il a bien une prise USB, mais après l'avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Casque dr dre solo hd?

Bonjour, J'ai vu pour le beats by dr dre et le beats by dr dre solo hd red, j'ai un penchant pour le rouge et il parait qu'il à une bonne isol...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ta reum

Micro casque ubs

Bonjour, je possède ce micro casque usb : http://www.google.be/... j'aurai voulu savoir si il était possible l'utiliser avec l'ordinateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lukaku15

Choix casque audio gaming

Bonsoir à vous ! Suite à une erreur de facturation lors de l'achat d'un ordinateur, il me reste quelques euros à investir dans un casque de jeu "...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Choix casque

Résolu

Bonjour, Razer Megalodon ou Tritton AX pro????? IM LOST

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
francom

Conseil pour l'achat d'un casque odio

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais dernièrement m'acheter un casque audio. J'aimerais donc avoir vos avis sur le meilleur casque possible pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
francom

Pas de sortie out sur tv pour casque sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour a tous. Je vous présente mon probléme en espérant que quelqu'un pourra m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ch-guillaume

Précoute si j'ai 2 x prise casque

Bonjour, Je vais acheter cet ordinateur: HP Pavilion DV7-6080EF http://www.rueducommerce.fr/... ll a deux prises casques, ce qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Grésillements haut parleur + prob microcasque

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui sauront/voudront m'aider =) Alors j'ai deux soucis :p 1) J'ai un MicroCasque USB Logitech. Depuis une s...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nimsir

Casque dr dre

Bonjour, J'aimerai savoir si les casques Dr Dre Beats sont de bon casque pour écouter de la musique moderne et sinon quels casques nomades me cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Guigui91300

Comment brancher un micro casque

Bonjour, j'ai acheté un micro casque mais j'ai un poste avec une entrée casque comment je peux faire pour que sa marche mon micro casque star academy...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MILI22160

Pas de son dans mon casque de préecoutedj4set

Bonjour, je n'est pas de son qui sort de mon casque de préecoute de ma platine DJ4set: https://www.amazon.fr/dp/B004RF4R2Q/ref=asc_df_B004RF4R2Q33...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sebeur

Achat d'un casque pour iphone

Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en casque audio mais je cherche un casque avec un minimum de basses et surtout un son très très net, très j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
benaoux

Choix casque audio

salut a tous, je cherche un bon casque audio et je voudrais avoir vos avis sur ce casque : http://www.el-sound.com/casque-audio/shure/srh-shure/shur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Alexidrian

Mon micro de casque ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai tout essayé, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque.... je suis allé dans le panneau de config etc... mon casque n'est pas...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
simonfr

Problème de balance sur tous mes casques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Erwann44800

Micro webcam et micro casque .

Bonjour, Je vien de m'achetter un casque avec micro intégré.Parlant souvent avec des pote sur skype jai remarquer j'endentais avec le casque mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kiss000

Casque tritton ax pro, besoind d'aide !

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un casque de gaming Tritton AX Pro suite aux différents commentaires et tests largement positifs que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nadows

Casque samsung

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des casque audio que l'on peut brancher sur un telephone portable samsung player one. Si oui ou peut-on en ache...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lola

Quelle casque choisir ?

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un casque pour mon iphone et pc portable !!Mon budget est de 30 à 40€... je l'utiliserais pour écouter de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dekurd

Problème avec mon micro /casque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon micro/casque, le son du casque fonction qu'a l'arriére de la central et le micro qu'a l'avant de la central. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
did1900

Son changé avec casque audio

Bonjour, J'ai acheté un casque audio de marque veebee's qu'un vendeur m'avait conseillé. Mais une fois que je l'ai branché sur mon lecteur mp3, je m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dacool

Casque logitech

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque quand j'utilise mon micro sa me produit un genre de éco je ss sur windows xp et le nom de mon casque est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
The Pep

2 casques sur un pc

Résolu

Voila, j'ain un ordi win 7 et je voudrais pouvoir utiliser 2 casques en mem temp un casque usb un casque a prise jack

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
S@M
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 551