Les discussions
Qu'est-ce qu'un casque réducteur de bruit ???
Bonjour, Je voudrais savoir se qu'était qu'un casque réducteur de bruit et qu'elle était la différence entre un casque normal????? Merciiii d'a...
Casque tv sans fil
Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...
Problème micro casque
Hello Je demande à tout le forum ce soir un petit service qui pourrait m'éviter de devoir acheter un casque Voilà mon micro-casque f...
Problème casque audio 5.1 en stéréo
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio 5.1 (roccat kave), ma carte mère est compatible 5.1 et j'ai tout bien branché. J'ai du son dans l...
Achat casque beats
Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio Beats, mais avant un tel achat, beaucoup de questions se posent, c'est pourquoi je vous sollicite, surto...
Problème sortie casque pc
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais mon casque sur la sortie casque tout se passait bien, le son passait des haut parleurs au casque...
Que du son sur mon casque?
Bonjour, Ma femme en voulant faire une relation par skype avec quelqu'un elle n'avait pas de son dans le casque, après avoir trafiquer....;je ne sai...
Casque panasonic rp htx7e compatible iphone?
Bonjour, je voudrais juste savoir si ce casque est compatible avec un iphone? merci d'avance ;)
Pas de son sur mon casque audio
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio, quand je le branche sur mon PC, il n'y a aucun son et c'est vraiment embêtant. Je viens de l'ache...
A la recherche d'un casque audio ...
Bonjour, J'ai un iPod Classic 120 Go, et mes écouteurs Sennheiser intra-auriculaires viennent de lacher ... Je réfléchis donc à l'achat d'un cas...
Casque beats by dr. dre solo de 5kg !?
RésoluBonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...
Enceintes,casque
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows7 et lorsque j'essaye de mettre le mode enceintes casque et ba il y a un grand cri qui sort...
Casque audio cassé
Bonjour, j'ai acheté hier un casque audio Dr Dre, 200 Euros le casque Sans faire exprès, je me suis assis dessus et une partie de l'oreillette s'e...
Sortie casque en sortie ligne
RésoluBonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...
Casque sans fil et freebox player
Bonjour, je dispose de la dernière freebox V6 révolution avec le décodeur freebox player, j'ai acheter y a quelque jours un casque sans fil SONY, ...
Problème son casque audio
Bonjour, voila pour mon anniversaire (27 juillet =D) j'ai reçu un casque sans fil Philips SHC5100. Je l'ai tout de suite tester sur mon portable et ...
Téléviseur bravia prise casque coupe son hp
Bonjour, J'ai un téléviseur SONY Bravia KDL32EX600. Si je branche le casque sur sa prise, ça coupe le son des hauts-parleurs, or j'aimerais pouvoi...
Probleme casque audio sur pc portable
Bonjour, Voila mon gentil papa ma acheté un casque ... Il fonctionne sur tout mes supports (télé, mp3) mais lorsque je le branche sur mon ordinate...
Casque de gamer
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque de gamer avec microphone sans fil avec tour , branchement optique enfin j'aimerais le même casque que ch...
Conseil d'achat casque audio
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour me conseiller pour mon achat de casque audio Hifi. J'existe entre deux modèles de casques : AKG 272 HD &...
Acheter casque sur amazon com (us)
Bonjour, J'aimerais me procurer un casque Soul By Ludacris qui n'est sortit encore nul part dans le monde a part aux usa. Le casque est uniquemen...
Casque haut de gamme !!
RésoluBonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...
Casque philips, cable coupé
Bonjour, en me levant ce matin j'ai accidentellement marché sur le cable de mon casque Philips shl 9560 et j'ai coupé le file au niveau de la pris...
Casque stéréo inversé
Bonjour, j'ai récemment acheté un caque WANGXIN (c'est un acheté au marché du coin donc je ne connais pas trop d'où il vient) et malheureusement sur c...
Sennheiser son pourri............?
salut je suis allé a la fnac a la recherche d'un casque audio qui donne un son bien fort car j'aime ca... on vente partout les mérites de sennheiser p...
Casque sans fil silver crest
Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...
Casque usb sur tv
Bonjour, Je dispose d'un casque USB logitech, et je souhaite l'installer sur mon écran plat, un LCD, il a bien une prise USB, mais après l'avoir b...
Casque dr dre solo hd?
Bonjour, J'ai vu pour le beats by dr dre et le beats by dr dre solo hd red, j'ai un penchant pour le rouge et il parait qu'il à une bonne isol...
Micro casque ubs
Bonjour, je possède ce micro casque usb : http://www.google.be/... j'aurai voulu savoir si il était possible l'utiliser avec l'ordinateur pou...
Choix casque audio gaming
Bonsoir à vous ! Suite à une erreur de facturation lors de l'achat d'un ordinateur, il me reste quelques euros à investir dans un casque de jeu "...
Conseil pour l'achat d'un casque odio
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais dernièrement m'acheter un casque audio. J'aimerais donc avoir vos avis sur le meilleur casque possible pour...
Pas de sortie out sur tv pour casque sans fil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour a tous. Je vous présente mon probléme en espérant que quelqu'un pourra m'aider. ...
Précoute si j'ai 2 x prise casque
Bonjour, Je vais acheter cet ordinateur: HP Pavilion DV7-6080EF http://www.rueducommerce.fr/... ll a deux prises casques, ce qui veu...
Grésillements haut parleur + prob microcasque
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui sauront/voudront m'aider =) Alors j'ai deux soucis :p 1) J'ai un MicroCasque USB Logitech. Depuis une s...
Casque dr dre
Bonjour, J'aimerai savoir si les casques Dr Dre Beats sont de bon casque pour écouter de la musique moderne et sinon quels casques nomades me cons...
Comment brancher un micro casque
Bonjour, j'ai acheté un micro casque mais j'ai un poste avec une entrée casque comment je peux faire pour que sa marche mon micro casque star academy...
Pas de son dans mon casque de préecoutedj4set
Bonjour, je n'est pas de son qui sort de mon casque de préecoute de ma platine DJ4set: https://www.amazon.fr/dp/B004RF4R2Q/ref=asc_df_B004RF4R2Q33...
Achat d'un casque pour iphone
Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en casque audio mais je cherche un casque avec un minimum de basses et surtout un son très très net, très j...
Choix casque audio
salut a tous, je cherche un bon casque audio et je voudrais avoir vos avis sur ce casque : http://www.el-sound.com/casque-audio/shure/srh-shure/shur...
Mon micro de casque ne fonctionne pas!
Bonjour, J'ai tout essayé, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque.... je suis allé dans le panneau de config etc... mon casque n'est pas...
Problème de balance sur tous mes casques
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...
Micro webcam et micro casque .
Bonjour, Je vien de m'achetter un casque avec micro intégré.Parlant souvent avec des pote sur skype jai remarquer j'endentais avec le casque mais ...
Casque tritton ax pro, besoind d'aide !
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un casque de gaming Tritton AX Pro suite aux différents commentaires et tests largement positifs que j'a...
Casque samsung
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des casque audio que l'on peut brancher sur un telephone portable samsung player one. Si oui ou peut-on en ache...
Quelle casque choisir ?
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un casque pour mon iphone et pc portable !!Mon budget est de 30 à 40€... je l'utiliserais pour écouter de ...
Problème avec mon micro /casque
Bonjour, J'ai un probleme avec mon micro/casque, le son du casque fonction qu'a l'arriére de la central et le micro qu'a l'avant de la central. Comm...
Son changé avec casque audio
Bonjour, J'ai acheté un casque audio de marque veebee's qu'un vendeur m'avait conseillé. Mais une fois que je l'ai branché sur mon lecteur mp3, je m...
Casque logitech
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque quand j'utilise mon micro sa me produit un genre de éco je ss sur windows xp et le nom de mon casque est ...
2 casques sur un pc
RésoluVoila, j'ain un ordi win 7 et je voudrais pouvoir utiliser 2 casques en mem temp un casque usb un casque a prise jack