Les discussions

Casque skillcorp non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un casque skillkorp h5 magenta. Mon pc ne le reconnais pas pouvez vous m'aider a le configurer svp ? merci d'avance.

Répondre

Microphone ne fonctionne pas sur un ordinateur (win10)

Bonsoir, Je suis désemparé, sur un ordinateur en particulier aucun microphone ne peut être utilisé alors que tout est connecté et activé, aucun son n...

Répondre

Comment régler le sens du son (gauche droit) de son casque ?

Bonjour je suis actuellement sur mon nouveau pc (fixe) avec windows 11 avec un casque razer kraken. Lorsque que je joue à n'importe quel jeu comme val...

Répondre

Je ne peut plus accéder aux périphériques entré et sortie

***** Bonjour. J’ai Windows 11. Je ne peux plus accéder aux périphériques entre et sortie et mon casque ne fonctionne plus.

Répondre

Casque jbl bouton eteindre enfoncé

bjr , du jour au lendemain le bouton "eteindre" de mon casque JBL s'est enfoncé et je n'arrive pas a le ressortir , j'ai essayer de le sortir avec la ...

Répondre

Son saturer de mes écouteur jbl bluetooth

Bonjours tout le monde, j'ai un problème avec de nouveaux écouteurs Bluetooth que j'ai acheter il y a quelque mois, ce sont des JBL WAVE FLEX. Lorsqu...

Répondre

Choix casque gaming

Bonjour, Je possede un casque razer nari essencial et je souhaite monter en gamme j'adore la qualité sonore de razer bass etc...j'hesite entre le log...

Répondre

Micro sur casque ne fonctionne plus avec prise jack.

Bonjour, Mon micro sur casque steelserises ARCTIS 5 ne fonctionne plus quand je le branche avec une prise jack. Avant j'avais le mixeur chat/ game e...

Répondre

Le son différents entre 2 écouteurs

Yo  Je viens de régler le problème. tout ceux qui dise de le nettoyer je pense que c'est une mauvaise idée vous risquez de l'abîmer  Voici un site i...

Répondre

Micro désactive

Bonjour, je me demandais pourquoi le micro de mon hyperx cloud 2 ne fonctionne pas sur ma switch. Si vous avez une solution merci de me contacter au ...

Répondre

Problème son casque razer kraken kitty

Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...

Répondre

Choix écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...

Répondre

Problème casque jbl 750btnc

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...

Répondre

Ecouteur qui clignote bleu blanc: que faire

Bonjour, J'ai un des mes ecouteur qui clignote bleu blanc depuis 4 heure j'ai tout essayé pour les faire ra fonctionne mais rien n'y fait que dois-je...

Répondre

Mon micro de manette ps5 ne marche pas

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le micro de ma manette de ps5 ne marche pas et quand je branche un casque le micro ne marche pas mais j'ente...

Répondre

Écouteurs jbl

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...

Répondre

Comment activer le micro de la manette

Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action 

Répondre

Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...

Répondre

Choix d'écouteurs sans fil ; la meilleure qualité

Bonjour, Je souhaite commander des écouteurs sans fil bluetooth mais je souhaite savoir lesquels ont la meilleure qualité audio. Avant j'utilisais le...

Répondre

Son de mon casque qui baisse // mélangeur de volume bloqué ?

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problèmes avec mon Casque (Logitech Pro X) qui est survenu après un débranchement inopiné du casque de mon PC...

Répondre

Probleme prise jack hp

Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...

Répondre

Pb connexion casque le_wh-1000xm3 sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau PC portable Lenovo , W11  je tente de connecter mon casque en bt mais impossible , il est bien reconnu et co...

Répondre

Casque bluetooth jbl, un seul côté du son sort

Bonjour, j’ai un problème, lorsque j’utilise mon casque jbl sur mon téléphone il n’y a que le son du cote gauche qui sort tandis que lorsque je met e...

Répondre

Audeze mobius sur ps5

Audeze mobius carbon , quel dispositif utilisé sur ps5 pour exploiter ton son potentiel ? Merci d’avance .

Répondre

Moins de son d'un écouteur airbud 1 blackview

Bonjour, L'écouteur droit de mes airbud 1 de blackview fait beaucoup moins de son que le gauche (le son est bloqué bas). Ça n'est pas la balance de s...

Répondre

Dt 990 pro ne fonctionne que d'une oreille

Bonjour, J'ai acheté un Beyerdinamics dt-990 pro 250 ohm et une focusrite Scarlett solo 2nd génération mais le son du casque sort beaucoup plus fort ...

Répondre

Problème de connexion casque bluetooth à mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçu hier un casque bluetooth Sony WH-CH720N. Je l'ai testé et je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter à mon téléphone porta...

Répondre

Écouteur sans fils inversés

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs sans fils mais les sons de gauche sortent dans l'écouteur droit et inversement. Ça me fait cela sur plusieur...

Répondre
Résultats 1 - 28 sur un total de 28