Les discussions

Micro désactive

Bonjour, je me demandais pourquoi le micro de mon hyperx cloud 2 ne fonctionne pas sur ma switch. Si vous avez une solution merci de me contacter au ...

Répondre

Problème son casque razer kraken kitty

Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...

Répondre

Choix écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...

Répondre

Problème casque jbl 750btnc

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...

Répondre

Ecouteur qui clignote bleu blanc: que faire

Bonjour, J'ai un des mes ecouteur qui clignote bleu blanc depuis 4 heure j'ai tout essayé pour les faire ra fonctionne mais rien n'y fait que dois-je...

Répondre

Mon micro de manette ps5 ne marche pas

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le micro de ma manette de ps5 ne marche pas et quand je branche un casque le micro ne marche pas mais j'ente...

Répondre

Écouteurs jbl

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...

Répondre

Comment activer le micro de la manette

Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action 

Répondre

Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...

Répondre

Choix d'écouteurs sans fil ; la meilleure qualité

Bonjour, Je souhaite commander des écouteurs sans fil bluetooth mais je souhaite savoir lesquels ont la meilleure qualité audio. Avant j'utilisais le...

Répondre

Son de mon casque qui baisse // mélangeur de volume bloqué ?

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problèmes avec mon Casque (Logitech Pro X) qui est survenu après un débranchement inopiné du casque de mon PC...

Répondre

Probleme prise jack hp

Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...

Répondre

Pb connexion casque le_wh-1000xm3 sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau PC portable Lenovo , W11  je tente de connecter mon casque en bt mais impossible , il est bien reconnu et co...

Répondre

Casque bluetooth jbl, un seul côté du son sort

Bonjour, j’ai un problème, lorsque j’utilise mon casque jbl sur mon téléphone il n’y a que le son du cote gauche qui sort tandis que lorsque je met e...

Répondre

Audeze mobius sur ps5

Audeze mobius carbon , quel dispositif utilisé sur ps5 pour exploiter ton son potentiel ? Merci d’avance .

Répondre

Moins de son d'un écouteur airbud 1 blackview

Bonjour, L'écouteur droit de mes airbud 1 de blackview fait beaucoup moins de son que le gauche (le son est bloqué bas). Ça n'est pas la balance de s...

Répondre

Dt 990 pro ne fonctionne que d'une oreille

Bonjour, J'ai acheté un Beyerdinamics dt-990 pro 250 ohm et une focusrite Scarlett solo 2nd génération mais le son du casque sort beaucoup plus fort ...

Répondre

Problème de connexion casque bluetooth à mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçu hier un casque bluetooth Sony WH-CH720N. Je l'ai testé et je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter à mon téléphone porta...

Répondre

Écouteur sans fils inversés

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs sans fils mais les sons de gauche sortent dans l'écouteur droit et inversement. Ça me fait cela sur plusieur...

Répondre

Jentend du talkie walkie sur mon casque micro

Bonjour, avant de commencer l'aide, je ne bois ps ni fumer. Aujourd'hui jentend dans mon casque pulse 3D, des conversations de talkie walkie. Les conv...

Répondre

Razer blackshark v2 pro qui se déconnecte

Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier le nouveau razer blackshark V2 pro. Le casque me convient bien et je n'ai pas directement rencontré de sou...

Répondre

Je n'arrive pas a connecter mes 2 écouteurs

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fils. Des Oppo enco air que j'ai reçu avec mon téléphone. Depuis 2 jours impossible de conn...

Répondre

Problème micro détection voix

Bonjour, j'ai un problème mon casque micro détecte les sons des jeu où le bruit des page internet mais pas ma voix 

Répondre

Discord coupe le son de spotify

Bonjour, Lorsque je rejoins un salon vocal sur discord, le son de toutes les autres applications se bloque lorsque je suis sur mon casque. J'ai inter...

Répondre

Problème de connexion écouteurs jbl 225 tws

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil JBL 225 tws et j'ai un problème de connexion. Ils sont comme dissociés l'un de l'autre et je n'arrive pas à les ...

Répondre

Ecouteur sans fil perdu

Bonjour,  J'ai perdu mon ecouteur jbl free x, et je voudrais utiliser celui qu'il me reste en attendant d'en racheter mais je n'arrive pas à me conne...

Répondre

Écouteurs filaires avec télécommande compatible i-pod touch

Bonjour, j'utilisais des écouteurs filaires " Sennheiser CX 2.00i " pour écouter mon I-Pod Touch. Grâce à la télécommande de ce modèle, je pouvais con...

Répondre

Soucis branchements casque steelseries

Bonjour, J’ai reçu le casque Steelseries modèle Artics Nova Pro mais c’est un peu le flou pour tout brancher, à savoir :  - Je joue sur Ps5 et je di...

Répondre

Jbl quantum engine appareil introuvable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell G15 5520 qui tourne sous windows 11 qui a tous ses pilote à jour et fonctionne très bien à l'exceptio...

Répondre

Télécharger un podcast sur casque blutetooth

Bonjour, Je souhaite acheter un casque sans fil étanche pour la natation. e vois que le bluetooth ne passe pas dans l'eau. Est-ce alors possible d'éc...

Répondre

Blue yeti ne fonctionne plus, alors qu'il est bien reconnue

Bonjour, Hier soir mon Blue Yeti a arrêté de fonctionner soudainement. Il était allumé mais plus personnes n'entendaient ma voix.  Après plusieurs e...

Répondre

Probleme de casque

Bonjour, je me suis acheter un nvx casque gamers mais quand je le branche j'ai que le son dans les oreille et mon micro ne marche pas quand j'inverse...

Répondre

Manette msi qui ne marche pas sur pc

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma manette MSI ne marche pas car quand je la branche même si j'essai de bougé le joystick cela ne marche pas alors...

Répondre

Probleme micro discord/fortnite

Salut ! J'ai un petit soucis de son sur Fortnite. Quand je suis sur discord, tout va bien, on m'entends bien, j'ai du son dans les oreilles. Sur Va...

Répondre

Son micro extrêmement faible

Bonjour, Je possède un casque Razer Kraken Tournament édition et j'ai eu une mise à jour du casque via Razer Synapse. Mais depuis cette mise à jour, ...

Répondre

Problème carte son en jeu

Bonjour, depuis que j'ai acheté un casque se branchant en XLR sur ma carte son (possédant un casque bluetooth et utilisant la carte son uniquement po...

Répondre

Problème son bluetooth

Bonjour,  J'ai un problème, soit avec mes écouteurs sans fil soit avec mon téléphone Le son que j'écoute avec mes écouteurs ne fonctionne que quand ...

Répondre

Problème écouteurs jbl tunes 125 tws-le

Bonjour, Depuis peu j'utilise des écouteurs JBL TUNES 125 TWS sauf que hier mon écouteur droit ne voulait plus se connecter et faisait des clignoteme...

Répondre

Micro dysfonctionnel

Bonsoir  Récemment j'ai acheter un casque de la marque fnatic et pour être plus précis le modele react et depuis queje l'utilise pour des enregistrem...

Répondre

Ecouter la musique avec les écouteurs solix sur iphone 11

Bonjour, J'ai connecté des écouteurs sans fils acheté chez action à mon iPhone 11 qui le reconnait mais impossible d'écouter la musique. Par contr...

Répondre

Appairage casque bluetooth à une nintendo switch impossible

Bonjour, Ma Switch ne trouve pas mon casque Bluetooth Sony WH-CH520...C'est un casque neuf.J'ai beau allumer et éteindre le casque, il n'apparait pas...

Répondre

Chat vocal roblox

Bonjour, J'ai activé le chat vocal depuis hier sur roblox avec la vérification d'âge mais malheureusement, quand je vais en partie, l'icône micro ne ...

Répondre

Problème caque logitech g435

Bonjour Alors j’aimerais savoir si quelqu’un sais si on peut régler le micro du casque G435 car premièrement comment les gens mentent quand je joue es...

Répondre

Quel casque est meilleur que le sony wh-c520 mais prix idem?

Bonjour, Voici mes critères. -Prix inférieur à 90 euros. -Casque pliable( si possible,pas obligatoire mais réglable oui) -Qualité sonore supérie...

Répondre

Écouteur audio essb oreille gauche fonctionne plus/eteins

Bonjour, depuis ce matin après avoir ranger mes écouteurs essb de boulanger, l'écouteur de l'oreille gauche ne s'allume plus.  Comment allumer un éco...

Répondre

Micro ne fonctionne plus sur zoom avec ordi thomson n15

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2023 un ordi THOMSON N15C4SL128 et j'ai installé ZOOM pour pouvoir jouer à des jeux en ligne. Jusqu'ici tout fonction...

Répondre

Son saturée de mon casque

Bonjour, moi mon casque jbl Bluetooth le son sature sur mon téléphone mais pas sur mon ordinateur n'y sur le téléphone de ma mère que dois je faire . ...

Répondre

Ecouteur essb.

Bonsoir j'essaye de connecter mais écouteur essb a mon téléphone mais ca ne marche pas j'ai essayer la réinitialisation tjr rien il n'ai meme plus pré...

Répondre

Casque jbl tune 760nc : ne s'allume pas

Bonjour,  Depuis le week-end dernier mon casque jbl ne s'allume pas, pourtant il n'a pas reçu de choc, n'est pas rentré en contact avec l'eau ou quoi...

Répondre

Temps de délais sur mon micro

Bonjour / bonsoir alors pour faire au plus simple quand je parle avec mon micro en appel y'a un temps de délais sur mon micro avant que ça arrive au o...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 103