Les discussions

Casque sur tv sans couper le son interne

 Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13

Un seul écouteur fonctionne sur les deux

bonsoir aujourd’hui j’ai acheter des écouteurs wireless earbuds a Auchan mais je n’ai que celui de gauche qui fonctionne le droit fonctionne pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Mes liberty play

 Fermé

Bonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Connection beat studio 2

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fabienne3197

Problème d'echo

Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Arrache_67

Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free x

Bonjour, Comment recharger des écouteurs sans fil JBL FREE X?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tom

Liberty plat

 Fermé

Bonjour vous pouvez me dire comment on fait une connexion intelligente avec les liberty play svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Dépannage

Bonjour, J’ai acheté hier des écouteurs soundlogic wireless earbuds Wish built-in microphone quand ils sont en charge la lumière rouge est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Grésillement

Bonjour, J'ai acheté un casque R-music récepteur Usb . Il fonctionne parfaitement bien mais j'ai un grésillement en permanence. Avez vous ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Ecouteur bluetooth soundlogic 80037 ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des écouteurs bluetooth, Soundlogic 80037. Wireless Earbuds Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
KrystalR

Casque audio pour télévision

 Résolu

Bonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relier un micro xlr à 2 pc ??

Bonjour, Je cherche un moyen de relier mon AT 2020 à mon pc gaming et pc streaming pour ne pas devoir acheter un 2ème micro. Est-il possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dimiguss

Prise out control sur chaîne hi-fi pioneer

Bonjour j'ai une chaîne Hi-fi de la marque Pioneer est je voudrais savoir si on peux brancher une prise audio sur la prise out control. Mon model de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
nadellen

Écouteurs

Bonjour. Y’a deux semaine j’ai acheté des écouteurs sans fils JBL et j’ai perdue un écouteur et l’autre est avec moi avec sa boîte. Es que quelqu’un s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Adel

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai fait fin des taches sur je ne sais pas quoi puis tout d'un coup plus de son:/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Problème de désactivation de micro

Je me baladais sur internet une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais activé mon micro j'ai évidement cliquer sur nan et maintenant mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DayZzeR

Deconnecter mes écouteurs de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à deconnecter mes écouteurs Bluetooth de mon ordinateur, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Domingo55

A l aide probleme avec mon rig800 hs

Bonjour, j ai recu aujourdhui un Rig800 HS , il es tres bien mais le probleme c est qu il ne charge pas j ai l impression la lumiere qui doit dire qu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec mon écouteur casque

Bonjour* Alors voici mon problème : mon écouteur casque bluetooth ne fonctionnent plus. J'ai essayer de les connecter avec divers appareils, comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Ecouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, Mes écouteurs non pas le même son le gauche est plus fort que le droit. Si quelqu’un pouvais m’aider merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Un airpods ne fonctionne pas

Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Périphérique audio désactivé

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire fonctionner mon casque/micro (USB) sur mon ordinateur fixe mais rien ne marche: L'icône du son...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme casque logitech g533 wireless

 Résolu

Bonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mehmeh42

Boîtier de charge liberty play

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu mes écouteurs Liberty play, Mardi Et à un aujourd'hui je m'aperçois que mon boîtier n'a plus de charge Je décide donc de le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Conseil achat écouteurs sans fil

Bonjour, Pardon si c'est à la mauvaise place, je ne savais pas ou mettre mon post si ce n'est ici car je trouve c'est la bonne place. Voilà, je dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
zoulou33

Écouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, Est ce que ces fameux écouteurs sans fils vendus par les stars de la télé-réalité sont ils fiables? Et clignotent ils lorsqu’on les allum...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Casque sans fil rfh 1863 silvercrest

Bonjour, J’ai un casque silvercrest rfh 1863 il marche sur une télé et pas sur l’autre J’ai fait les mêmes branchements Si vous avez une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Écouteurs tw i7s v2

Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Mes écouteurs marchent toujours bien mais la petite lumière verte qui s’allumait à l’intérieur de la boîte, ne s’allume plus??

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MPMP10

Pas de son après avoir installé une carte graphique/cable hdmi

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique gtx 1050 ti avec un écran branché sur HDMI. On m'a dis qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Micro qui capte les sons de l'ordinateur mais pas la voix

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Situation : - vendredi matin je bossais comme d'habitude avec Skype - à midi j'ai regardé Netfl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MarineFuru4

Liberty play un écouteur ne fonctionne plus.

 Fermé

Bonsoir, après 15 jours d’utilisation des écouteurs sans fil de liberty play un seul ne fonctionne plus que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problèmes de recharge des liberty play

 Fermé

Bonjour, j’ai acheter l’espace écouteurs sans fils Liberty Play qui bien évidement je sais son une grosse arnaque mais je nai jamais réussis à les ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Un de mes écouteurs sans fil ne fonctionne pas

Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai des écouteur sans-fil de la marque urbanista et j'ai eu le malheur de me rendre compte qu'au réveil un de mes 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problème de micro lorsque je suis dans un jeux

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je suis sur un jeux, mon micro grésille beaucoup, au point où mes amis n'entendent meme plus ce que je dis. Enfa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
mamamialex

Casque rapoo h6080

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth RAPOO H6080 il y a un peu plus d'un an, mais malheureusement l'un des endroits où vous pouvez plier le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Air pode

bonsoir,après 15 jour d’utilisation écouteurs son fil de librety pay un seul côté nos fonctionne plu que fair merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Casque thomson whp3311bk

Bonjour, j'ai trouvé la notice pour ce casque mais ça ne veut pas fonctionner. Je ne trouve pas dans le menu de la tv comment les connecter l'un à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
baladur13

Microphone externe dans chrome

Bonjour, comment puis-je effectuer des réglages du microphone dans chrome? Tout ce que semble me proposer chrome c'est d'autoriser ou non un site web ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Judge_DT

Une petite bande d'aluminium d'un cm enroulé coté négatif ça fonctionne

Bonjour, découper une petite bande d'aluminium d'un cm enrouler et rabattre coté négatif des piles mettre en place et cela fonctionne ....... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Boîtier écouteur sans fils

Bonjour, J'ai mis en charge le boîtier est ce que c'est normal sa reste rouge que c'est pas bleu merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Comment j'allume mon casque silvercrest skm40c1

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer mon casque silvercrest SKM 40 c1

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
baladur13

B10 tws 5.0

Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Micro semi fonctionnel

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, le matin je me suis rendu compte que mon micro ne transmettait plus le son entre autre sur discord mais aussi sur les...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Killian274

Problème avec les écouteurs

Bonjour, j’ai un problème avec mes écouteurs. Les premières utilisations marchait très bien mais depuis hier un seul écouteur marche. Quand je le mets...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablo13800
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 579