Les discussions

Itetsu Casque et écouteurs

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson
DieuP0ulet Casque et écouteurs

L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.

J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jeannets
FuryoRyo Casque et écouteurs

Problème de casque audio sur télé lg

Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43
Nessa Casque et écouteurs

Son qui saute

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra
Julienhosselet Casque et écouteurs

Airpods

Bonjour, mes airpods marché il ont 2 jour enfait c est le gauche qui marche pas avez vous une solution svp ?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bendrop
isabelle Casque et écouteurs

Écouteur i10-max 5.0 tws

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile
Poupou576 Casque et écouteurs

Casque micro logitech g231 marche plus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576
VavalGix Casque et écouteurs

Microphone non détecté

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un casque bluetooth (le JBL Live 500BT), il fonctionne très bien aucun soucis particulier. Des fois il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97
houari Casque et écouteurs

Casque non reconnue

bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai acheter un casque et le son marche correctement mais mon micro n'est pas reconnue donc impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200
Aquaran88 Casque et écouteurs

Problème micro razer kraken x

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Aquaran88
guillat Casque et écouteurs

Connexion ampli bluetooth

Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra
Jenny74 Casque et écouteurs

Casque jbl bluetooth

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque JBL cela fait depuis noel dernier que je les je les utiler une 10aine de fois et jai exactement le même...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Jenny74
Nicocos16 Casque et écouteurs

Bonjours

Bonjour, j’ai un problème la boîte entière ne charge plus quand je la branche les 3 point lumineux clignote indéfiniment si vous avez des solutions je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Ecouteurs holyhigh

Bonsoir, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh et je crois qu'ils ont un problème : j'ai appareillé mon pc portable et le écouteurs et j'ai écouté une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque philips shc5200

Bonsoir, J'ai acheté le casque Philips SHC5200 pour le connecter à ma télé Samsung UE40M5005 à l'aide d'un adaptateur optique et ça a fonctionné le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43
titi10600 Casque et écouteurs

Casque welltech 40699/fkh51a

Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime
RedstoneCorp Casque et écouteurs

Micro non détectée sous windows 10

Bonjour, il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai acheté un adaptateur jack 3.5 mm mâle vers jack 3.5 mm femelles micro et casque pour mon pc car il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
RedstoneCorp
hosifo Casque et écouteurs

Probleme micro pris jack pc

Bonjour J'ai un ordinateur portable sur mon ordinateur je n'ai qu'une pris jack casque... du coup mon micro ne marche pas (sur la pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200
HugoTex41 Casque et écouteurs

Problème de couplage bluetooth

Bonjour Je me permet de poser la question suivante: Je n'arrive a connecter en bluetooth mes écouteurs JBL reflect mini 2 à mon téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
YvanM-34
papounet1945 Casque et écouteurs

Fils sortis du serre cable et arrachés

bonjour. Mon petit fils a arraché les fils de son casque audio. Référence du casque Easy SMX. Je cherche une photo ou un schéma donnant la positi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10
Auditeur68Tele Casque et écouteurs

Casque sennreiser

Bonjour J’ai un casque Sennreiser pour regarder la télé. Depuis quelques temps il ne tient plus la charge. Que puis-je faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97
BARFETTY Casque et écouteurs

Quoi acheter

Bonjour, Je souhaite acquérir un matériel léger pour écouter son radio, jeu, musique à partir de mon ordinateur, et isoler mon entourage des bruits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra
Vasterobice Casque et écouteurs

Arctis 1 wireless micro problème

Bonjour, Ça fait maintenent quelques jours que j'ai acheté mon casque arctis 1 wireless. J'ai tester le son sur mon casque et tout allais bien, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
coco
akynox Casque et écouteurs

Micro et casque qui ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai assemblé mon pc, je n'ai jamais pu utilisé un casque ou un micro. J'ai toujours du branché mon casque sur mon écran, qui n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
akynox
real34 Casque et écouteurs

Ré-associer des écouteurs dissociés

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Powerbeats Pro (dont j'ai également un autre problème avec, sur un autre sujet) mais le truc c'est que j'ai dû l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
real34
Nono29 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour j'ai un problème de micro sur un ordinateur Lenovo utilisant Windows 10 j'ai un micro TX qui ne fonctionne pas alors qu'il est branché, ce mic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Double audio

Résolu

Bonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Corentin
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 594