Problème micro rode nt1-a sur pc
Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...
Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...
Bonjour, je cherche micro cravate compatible avec behringer U-PHORIA UMC202HD , qui ne dépasse pas 100 EURO avec touts ces accessoires et adaptate...
Salut, en fait j'ai un budget de 40euro max parce que je veux pas mettre trop dans un casque mais ni trop peu donc quel casque vous me conseillez ? Ah...
Bonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...
Bonjour, récemment j’ai eu le Razer kraken tournament édition. Le problème est que le logiciel synapse 3.0 ne reconnaît pas mon casque. Et aussi, je n...
Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir un souci sur mon ordinateur que je n’arrive pas à détecter. Voilà mon problème, j’ai pu tester deux mic...
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment installer STARMAKER sur mon ordinateur sans trop se prendre la tete ? merci d'avance
Bonjour, Sur mon smartphone Nokia 6.1, Android 10, j'utilisais normalement le bluetooth pour me connecter à mes écouteurs pour écouter de la musique...
Bonjour, J’ai seulement une écouteur qui fonctionne et je sais pas pourquoi quand j’écoute de la musique
Bonjour, je possede un casque micro avec branchement jack , mais ma prise jack deconne sur mon pc et j'aimerais si cela est possible brancher mon...
Bonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...
Bonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque LOGITECH G332 SE sur mon nouveau pc fixe. il détecte effectivement mon casque car du son arrive dans ...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, ma question concerne davantage une connexion audio que vidéo... Voilà, je voulais s...
Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...
Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...
Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...
Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...
Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...
Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...
Bonjour, mes airpods marché il ont 2 jour enfait c est le gauche qui marche pas avez vous une solution svp ?
Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque jbl 500bt sur Amazon (au mois d'août 2020). Seulement en novembre 2020 il a commencé à parfois ne plus fa...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un casque bluetooth (le JBL Live 500BT), il fonctionne très bien aucun soucis particulier. Des fois il...
Bonjour, Je dois enregistrer une chanson pour une chorale qui devra être mixée avec d'autres voix Nous avons un modèle pour suivre le rythme que j'...
bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai acheter un casque et le son marche correctement mais mon micro n'est pas reconnue donc impossible de...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...
Bonjour, Ma configuration informatique est en bas de page, dans la signature. J'ai un microphone filaire, ps2, branché à l'arrière, dans l'embo...
Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...
Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...
bonjour , je ne trouve aucune solution a mon probleme sous windows 10 j'ai un pc portable ( laptop ) asus , le microphone intégré marche correcteme...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque JBL cela fait depuis noel dernier que je les je les utiler une 10aine de fois et jai exactement le même...
Bonjour, j’ai un problème la boîte entière ne charge plus quand je la branche les 3 point lumineux clignote indéfiniment si vous avez des solutions je...
Bonjour, J'ai des voisins avec deux enfants de trois ans qui font un bruit de fou, je suis au rez-de chaussée et eux au-dessus. Leurs deux enf...
Bonsoir, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh et je crois qu'ils ont un problème : j'ai appareillé mon pc portable et le écouteurs et j'ai écouté une...
Bonsoir, J'ai acheté le casque Philips SHC5200 pour le connecter à ma télé Samsung UE40M5005 à l'aide d'un adaptateur optique et ça a fonctionné le...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth. J'ai réussi à l...
Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...
Bonjour, il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai acheté un adaptateur jack 3.5 mm mâle vers jack 3.5 mm femelles micro et casque pour mon pc car il ...
Bonjour J'ai un ordinateur portable sur mon ordinateur je n'ai qu'une pris jack casque... du coup mon micro ne marche pas (sur la pr...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...
Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une vieille dongle bluetooth 2.0 de secours et le son coupe un peu des fois, J'ai optimisé la qualité du son et l...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...