Les discussions

Son du micro trop faible

Bonjour, Le son de mon micro est trop faible, pourtant je suis bien allé dans panneau d'affichage< enregistrement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Brancher un casque sans couper le son de la télévision

Bonjour, J'ai une Samsung qe55q6f QLed. J'ai besoin de brancher un casque bluetooth sans couper le son de la télévision pour une personne malen...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Problème de micro

Bonjour, j'ai reçu un micro pour Noël. c'est un NEEWER nw-8000-USB, C'est un USB et plug and play qui veut dire que quand je le branche il s'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
georges97

Mon micro n'est pas detécté sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment et le micro fonctionne. Cependant, dès que je branche mon casque micro au pc, le micro n'est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Jbl 220 tws un ecouteurs resté bloqué

Bonjour, Je un soucis concernant mes écouteurs JBL 220 TWS, après une semaine d'achat j'ai l'écouteur de gauche qui refuse de ne faire quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MatthisCornet

Écouteurs jbl tubes 120

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Cc

Voir les codecs

Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange. Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
rishunter

Ecouter la radio

Bonjour Jai un casque bluetooth et je voudrais secouer ma radio fm sur mon smartphone mes pas moyen Comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Branchement

Bonjour, j' ai branché ma télé sur orange et la fibre mon casque sennheiser ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Voltage prise jack

bonsoir j'aurais voulu savoir quelle est le voltage délivré par les différentes prises jack d'une carte mère classique ?

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Batslide

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis ici pour dire que mon micro du casque ne fonctionne pas. En effet lorsque je joue a des jeux, c'est celui de mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
hz

Problème micro rode nt1-a sur pc

Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Yoyo112599

Je cherche micro cravate compatible avec behringer u-phoria umc202hd

Bonjour, je cherche micro cravate compatible avec behringer U-PHORIA UMC202HD , qui ne dépasse pas 100 EURO avec touts ces accessoires et adaptate...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
georges97

Salut, quel casque gaming avec micro a moins de 40euro vous me conseillez ?

Salut, en fait j'ai un budget de 40euro max parce que je veux pas mettre trop dans un casque mais ni trop peu donc quel casque vous me conseillez ? Ah...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Problème souffle casque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Adriendu63

Périphérique non reconnu par synapse 3.0

Bonjour, récemment j’ai eu le Razer kraken tournament édition. Le problème est que le logiciel synapse 3.0 ne reconnaît pas mon casque. Et aussi, je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Hooper27

Problème de qualité micro sur ordinateur

Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir un souci sur mon ordinateur que je n’arrive pas à détecter. Voilà mon problème, j’ai pu tester deux mic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Comment installer starmaker sur ordinateur

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment installer STARMAKER sur mon ordinateur sans trop se prendre la tete ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
LILY-Jack

Problème avec bluetooth

Bonjour, Sur mon smartphone Nokia 6.1, Android 10, j'utilisais normalement le bluetooth pour me connecter à mes écouteurs pour écouter de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jaclamoutarde

Ecouteur

Bonjour, J’ai seulement une écouteur qui fonctionne et je sais pas pourquoi quand j’écoute de la musique

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Casque jack a brancher sur port usb

Bonjour, je possede un casque micro avec branchement jack , mais ma prise jack deconne sur mon pc et j'aimerais si cela est possible brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
melgg

Razer kraken kitty et l'audio discord

 Résolu

Bonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lyx-IA

Connection casque,tévé

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Problème de microphone casque

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque LOGITECH G332 SE sur mon nouveau pc fixe. il détecte effectivement mon casque car du son arrive dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Appairer casque(s) audio avec une barre de son via bluetooth.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, ma question concerne davantage une connexion audio que vidéo... Voilà, je voulais s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Quel casque pour mhc v11

Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Nanou 27

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Problème écouteur / splitter

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Aaiiden

J'entends de gens parler dans mon casque

Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Le_Boulain

Micro de casque non détecté

Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Dwyngeir

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.

J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jeannets

Le casque c'est éteint et ne ce rallume plus

Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Problème de micro après réparation de câble jack

Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Vince2618_2618

Problème de casque audio sur télé lg

Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43

Pourquoi mes écouteurs filaires iphone 7 ne marche qu'avec bluetooth ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Juljuly

Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
seiya

Son qui saute

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Airpods

Bonjour, mes airpods marché il ont 2 jour enfait c est le gauche qui marche pas avez vous une solution svp ?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bendrop

Écouteur i10-max 5.0 tws

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Casque micro logitech g231 marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576

Mon casque jbl s'allume, se connecte mais ne fait plus de son dutout !

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque jbl 500bt sur Amazon (au mois d'août 2020). Seulement en novembre 2020 il a commencé à parfois ne plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv

Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
ecureuil7459

Microphone non détecté

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un casque bluetooth (le JBL Live 500BT), il fonctionne très bien aucun soucis particulier. Des fois il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Enregistrer sur pc en écoutant avec écouteurs

Bonjour, Je dois enregistrer une chanson pour une chorale qui devra être mixée avec d'autres voix Nous avons un modèle pour suivre le rythme que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Casque non reconnue

bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai acheter un casque et le son marche correctement mais mon micro n'est pas reconnue donc impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Casque et microphone et bruits extérieurs

Bonjour, Ma configuration informatique est en bas de page, dans la signature. J'ai un microphone filaire, ps2, branché à l'arrière, dans l'embo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
chateaudeau

Problème micro razer kraken x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Aquaran88

Connexion ampli bluetooth

Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 579