Les discussions

Problème écouteur / splitter

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Aaiiden

J'entends de gens parler dans mon casque

Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Le_Boulain

Micro de casque non détecté

Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Dwyngeir

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.

J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jeannets

Le casque c'est éteint et ne ce rallume plus

Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Problème de micro après réparation de câble jack

Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Vince2618_2618

Problème de casque audio sur télé lg

Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43

Pourquoi mes écouteurs filaires iphone 7 ne marche qu'avec bluetooth ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Juljuly

Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
seiya

Son qui saute

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Airpods

Bonjour, mes airpods marché il ont 2 jour enfait c est le gauche qui marche pas avez vous une solution svp ?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bendrop

Écouteur i10-max 5.0 tws

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Casque micro logitech g231 marche plus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576

Mon casque jbl s'allume, se connecte mais ne fait plus de son dutout !

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque jbl 500bt sur Amazon (au mois d'août 2020). Seulement en novembre 2020 il a commencé à parfois ne plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv

Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
ecureuil7459

Microphone non détecté

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un casque bluetooth (le JBL Live 500BT), il fonctionne très bien aucun soucis particulier. Des fois il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Enregistrer sur pc en écoutant avec écouteurs

Bonjour, Je dois enregistrer une chanson pour une chorale qui devra être mixée avec d'autres voix Nous avons un modèle pour suivre le rythme que j'...

georges97

Casque non reconnue

bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai acheter un casque et le son marche correctement mais mon micro n'est pas reconnue donc impossible de...

Andy31200

Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Casque et microphone et bruits extérieurs

Bonjour, Ma configuration informatique est en bas de page, dans la signature. J'ai un microphone filaire, ps2, branché à l'arrière, dans l'embo...

chateaudeau

Problème micro razer kraken x

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Aquaran88

Connexion ampli bluetooth

Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Le microphone du casque ou du kit main/écouteur ne fonctionne pas sur windows 10

bonjour , je ne trouve aucune solution a mon probleme sous windows 10 j'ai un pc portable ( laptop ) asus , le microphone intégré marche correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Casque jbl bluetooth

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque JBL cela fait depuis noel dernier que je les je les utiler une 10aine de fois et jai exactement le même...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Jenny74

Bonjours

Bonjour, j’ai un problème la boîte entière ne charge plus quand je la branche les 3 point lumineux clignote indéfiniment si vous avez des solutions je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
STARGATE43

Casque anti-bruit problème voisins bruyants et casque pour écouter vidéo

Bonjour, J'ai des voisins avec deux enfants de trois ans qui font un bruit de fou, je suis au rez-de chaussée et eux au-dessus. Leurs deux enf...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HYPERSENSIBLE

Ecouteurs holyhigh

Bonsoir, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh et je crois qu'ils ont un problème : j'ai appareillé mon pc portable et le écouteurs et j'ai écouté une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque philips shc5200

Bonsoir, J'ai acheté le casque Philips SHC5200 pour le connecter à ma télé Samsung UE40M5005 à l'aide d'un adaptateur optique et ça a fonctionné le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Problème d'activation du bluetooth sur le casque philips bass+ tabh305

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth. J'ai réussi à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Antoine

Casque welltech 40699/fkh51a

Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Micro non détectée sous windows 10

Bonjour, il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai acheté un adaptateur jack 3.5 mm mâle vers jack 3.5 mm femelles micro et casque pour mon pc car il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
RedstoneCorp

Probleme micro pris jack pc

Bonjour J'ai un ordinateur portable sur mon ordinateur je n'ai qu'une pris jack casque... du coup mon micro ne marche pas (sur la pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Logiciel pour changement de la fréquence d'échantillonnage du micro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JBWils

Réduire le débit ou la qualité audio windows 10 pour dongle bluetooth 2.0 ?

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une vieille dongle bluetooth 2.0 de secours et le son coupe un peu des fois, J'ai optimisé la qualité du son et l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Son ne sortant pas sur mon casque mais sur l'ordi

Bonjour, J'ai un problème encore non résolu et que je ne comprend pas sur mon ordi portable : pas moyen de faire sortir du son par ma sortie jack. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Val

Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh, et depuis quelques jours je ne parviens plus à jumeler les deux écouteurs, quand j'écoute de la musiq...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Graig

Comment brancher une prise jack sur un casque audio sennheiser

Bonjour à tous La prise jack de mon caque audio sennheiser SC75 a rendu l'âme (problème réguliers de faux contact ; les coupures étaient régulières ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
julien6888

Problème de couplage bluetooth

Bonjour Je me permet de poser la question suivante: Je n'arrive a connecter en bluetooth mes écouteurs JBL reflect mini 2 à mon téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
YvanM-34

Fils sortis du serre cable et arrachés

bonjour. Mon petit fils a arraché les fils de son casque audio. Référence du casque Easy SMX. Je cherche une photo ou un schéma donnant la positi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Casque sennreiser

Bonjour J’ai un casque Sennreiser pour regarder la télé. Depuis quelques temps il ne tient plus la charge. Que puis-je faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Quoi acheter

Bonjour, Je souhaite acquérir un matériel léger pour écouter son radio, jeu, musique à partir de mon ordinateur, et isoler mon entourage des bruits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Casque audio non détecté, mais le son fonctionne

Résolu

Bonsoir, Quand je branche mon casque audio par prise mini jack sur mon pc portable, le son fonctionne mais il n'est pas reconnu, ça m'affiche haut ...

roger-delamare35

Arctis 1 wireless micro problème

Bonjour, Ça fait maintenent quelques jours que j'ai acheté mon casque arctis 1 wireless. J'ai tester le son sur mon casque et tout allais bien, mais...

coco

Fil cassé côté ordinateur de mon casque audio sennheiser hd 238

Bonjour, Je cherche un magasin sur Bruxelles ou environs pour faire réparer mon casque audio Sennheiser HD 238 dont le fil côté ordinateur est cassé....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Micro et casque qui ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai assemblé mon pc, je n'ai jamais pu utilisé un casque ou un micro. J'ai toujours du branché mon casque sur mon écran, qui n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
akynox

Mon écouteur ne sont pas synchroniser

Bonjour mes écouteurs sans-fil ne sont pas synchroniser pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Ré-associer des écouteurs dissociés

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Powerbeats Pro (dont j'ai également un autre problème avec, sur un autre sujet) mais le truc c'est que j'ai dû l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
real34

Problème de micro

Bonjour j'ai un problème de micro sur un ordinateur Lenovo utilisant Windows 10 j'ai un micro TX qui ne fonctionne pas alors qu'il est branché, ce mic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Casque sans fil avec tv sharp lc-39le350e de 2015

Bonjour, je n'ai pas de péritel out sur ce poste, mais une sortie spdif; je souhaite conserver le son du poste, quand quelqu'un branche son casque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
baladur13
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 551