Les discussions
Problème écouteur / splitter
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...
J'entends de gens parler dans mon casque
Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...
Micro de casque non détecté
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...
Ecouteurs i7s tws ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.
J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...
Le casque c'est éteint et ne ce rallume plus
Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...
Problème de micro après réparation de câble jack
Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...
Problème de casque audio sur télé lg
Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...
Pourquoi mes écouteurs filaires iphone 7 ne marche qu'avec bluetooth ?
Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...
Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...
Son qui saute
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...
Airpods
Bonjour, mes airpods marché il ont 2 jour enfait c est le gauche qui marche pas avez vous une solution svp ?
Écouteur i10-max 5.0 tws
Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...
Casque micro logitech g231 marche plus
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...
Mon casque jbl s'allume, se connecte mais ne fait plus de son dutout !
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque jbl 500bt sur Amazon (au mois d'août 2020). Seulement en novembre 2020 il a commencé à parfois ne plus fa...
Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv
Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...
Microphone non détecté
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un casque bluetooth (le JBL Live 500BT), il fonctionne très bien aucun soucis particulier. Des fois il...
Enregistrer sur pc en écoutant avec écouteurs
Bonjour, Je dois enregistrer une chanson pour une chorale qui devra être mixée avec d'autres voix Nous avons un modèle pour suivre le rythme que j'...
Casque non reconnue
bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai acheter un casque et le son marche correctement mais mon micro n'est pas reconnue donc impossible de...
Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...
Casque et microphone et bruits extérieurs
Bonjour, Ma configuration informatique est en bas de page, dans la signature. J'ai un microphone filaire, ps2, branché à l'arrière, dans l'embo...
Problème micro razer kraken x
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...
Connexion ampli bluetooth
Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...
Le microphone du casque ou du kit main/écouteur ne fonctionne pas sur windows 10
bonjour , je ne trouve aucune solution a mon probleme sous windows 10 j'ai un pc portable ( laptop ) asus , le microphone intégré marche correcteme...
Casque jbl bluetooth
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque JBL cela fait depuis noel dernier que je les je les utiler une 10aine de fois et jai exactement le même...
Bonjours
Bonjour, j’ai un problème la boîte entière ne charge plus quand je la branche les 3 point lumineux clignote indéfiniment si vous avez des solutions je...
Casque anti-bruit problème voisins bruyants et casque pour écouter vidéo
Bonjour, J'ai des voisins avec deux enfants de trois ans qui font un bruit de fou, je suis au rez-de chaussée et eux au-dessus. Leurs deux enf...
Ecouteurs holyhigh
Bonsoir, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh et je crois qu'ils ont un problème : j'ai appareillé mon pc portable et le écouteurs et j'ai écouté une...
Casque philips shc5200
Bonsoir, J'ai acheté le casque Philips SHC5200 pour le connecter à ma télé Samsung UE40M5005 à l'aide d'un adaptateur optique et ça a fonctionné le...
Problème d'activation du bluetooth sur le casque philips bass+ tabh305
Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth. J'ai réussi à l...
Casque welltech 40699/fkh51a
Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...
Micro non détectée sous windows 10
Bonjour, il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai acheté un adaptateur jack 3.5 mm mâle vers jack 3.5 mm femelles micro et casque pour mon pc car il ...
Probleme micro pris jack pc
Bonjour J'ai un ordinateur portable sur mon ordinateur je n'ai qu'une pris jack casque... du coup mon micro ne marche pas (sur la pr...
Logiciel pour changement de la fréquence d'échantillonnage du micro
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...
Réduire le débit ou la qualité audio windows 10 pour dongle bluetooth 2.0 ?
Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une vieille dongle bluetooth 2.0 de secours et le son coupe un peu des fois, J'ai optimisé la qualité du son et l...
Son ne sortant pas sur mon casque mais sur l'ordi
Bonjour, J'ai un problème encore non résolu et que je ne comprend pas sur mon ordi portable : pas moyen de faire sortir du son par ma sortie jack. ...
Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh, et depuis quelques jours je ne parviens plus à jumeler les deux écouteurs, quand j'écoute de la musiq...
Comment brancher une prise jack sur un casque audio sennheiser
Bonjour à tous La prise jack de mon caque audio sennheiser SC75 a rendu l'âme (problème réguliers de faux contact ; les coupures étaient régulières ...
Problème de couplage bluetooth
Bonjour Je me permet de poser la question suivante: Je n'arrive a connecter en bluetooth mes écouteurs JBL reflect mini 2 à mon téléphone portabl...
Fils sortis du serre cable et arrachés
bonjour. Mon petit fils a arraché les fils de son casque audio. Référence du casque Easy SMX. Je cherche une photo ou un schéma donnant la positi...
Casque sennreiser
Bonjour J’ai un casque Sennreiser pour regarder la télé. Depuis quelques temps il ne tient plus la charge. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Quoi acheter
Bonjour, Je souhaite acquérir un matériel léger pour écouter son radio, jeu, musique à partir de mon ordinateur, et isoler mon entourage des bruits ...
Casque audio non détecté, mais le son fonctionne
RésoluBonsoir, Quand je branche mon casque audio par prise mini jack sur mon pc portable, le son fonctionne mais il n'est pas reconnu, ça m'affiche haut ...
Arctis 1 wireless micro problème
Bonjour, Ça fait maintenent quelques jours que j'ai acheté mon casque arctis 1 wireless. J'ai tester le son sur mon casque et tout allais bien, mais...
Fil cassé côté ordinateur de mon casque audio sennheiser hd 238
Bonjour, Je cherche un magasin sur Bruxelles ou environs pour faire réparer mon casque audio Sennheiser HD 238 dont le fil côté ordinateur est cassé....
Micro et casque qui ne marche pas
Bonjour, depuis que j'ai assemblé mon pc, je n'ai jamais pu utilisé un casque ou un micro. J'ai toujours du branché mon casque sur mon écran, qui n...
Mon écouteur ne sont pas synchroniser
Bonjour mes écouteurs sans-fil ne sont pas synchroniser pourriez vous m'aider svp
Ré-associer des écouteurs dissociés
Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Powerbeats Pro (dont j'ai également un autre problème avec, sur un autre sujet) mais le truc c'est que j'ai dû l...
Problème de micro
Bonjour j'ai un problème de micro sur un ordinateur Lenovo utilisant Windows 10 j'ai un micro TX qui ne fonctionne pas alors qu'il est branché, ce mic...
Casque sans fil avec tv sharp lc-39le350e de 2015
Bonjour, je n'ai pas de péritel out sur ce poste, mais une sortie spdif; je souhaite conserver le son du poste, quand quelqu'un branche son casque ...