Les discussions
Un de mes écouteurs marche mal
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Mi True Wireless 2 depuis quelques mois, ils marchaient très bien mais depuis 3 jours le gauche marche vraimen...
Rs 175
Bonjour, Je viens d'acheter les écouteurs sans fils Sennheiser RS 175. Lorsque je les utilise, le son coupe régulièrement l'instant d'une seconde....
Mon deuxième airpods ne marche plus
Bonjour, j'ai acheter une paire d'airpods a11 sur amazon et un des deux écouteurs ne veux plus s'allumer et quand j'essaie de le recharger au bout de ...
Problème tws i12
Bonjour j’ai acheté des i12 mais j’ai un petit problème car quand je les retire de la boîte les 2 écouteurs clignote bleu et rouge puis le droit ce co...
Probleme casque
Bonjour, J'ai un nouveau casque Razer et je comprennd pas pourquoi mais le son de mon ordi (video,jeu etc...) sort aussi par mon micro, le casque est...
Micro de mon casque micro non detecte
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque/micro a boulanger (RIG 300) et quand je branche le port jack sur mon pc le son marche parfaitement mais mon ...
Problème micro windows10
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...
Micro astro a40 mixamp
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant mon casque filaire. J'ai récupéré un casque Astro A40 rouge/noir avec mixamp datant de quelques années....
Problème petit ajustement
RésoluBonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...
Besoin d'aide pour un micro
Bonjour, je cherche un microphone sur pied pour jouer, parler sur discord et pourquoi pas un jour stream et faire des vidéos J'aimerais si possible q...
Problème sons audio marche pas aidez moi svp !!
Bonjour, Mon casque Steelseries Arctis 3, tout d'abord j'ai activé le son spatial et j'ai commencé à jouer aucun problème avec le son dans mon cas...
Micro casque windows 10
bonjour Windows détecte le casque mais le micro donc je ne peux pas parler j'ai que ça Head phones sur mon anciens pc j'avais speakers
Casque bluetooth et pc
RésoluBonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...
Tv ue55mu6175u
Bonjour, je voudrais mettre un casque sans vis sur mon tv j ai vu le systeme avec le coaxial mais j ai deja mon home cinema brancher dessus commen...
Dongle usb wireless à remplacer - microcasque
Bonjour à tous ! J'ai depuis un mois un problème assez pénible avec mon microcasque Razer ManO'War, puisque le dongle USB wireless de celui-ci ne f...
Problème son xbox one
Bonsoir tout l'monde, Depuis la mise à jour de ma manette xbox one, il y'a q'un seul côté du casque qui fonctionne. Cela ne vient pas du casque car ...
Probleme de branchement casque sur tv merlin 55mes4k19cj
FerméBonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon ...
Ecouteurs philipps in ear 1000 series
Bonjour, je viens d’acquérir un jeu d'écouteurs précédemment cités; Je n'arrive pas à les appareiller avec mon phone Huawei 30. La seule notice que j...
Casque jaybird x4 qui ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque jaybird X4. Le casque se charge mais ne s'allume plus. Si quelqu'un a une idée. Merci par avance. ...
Soufle dans mes écouteurs
Bonjour, Depuis hier mes écouteurs font un petit souffle dans les oreilles et lorsque qu'il y a un son qui sort des écouteurs le son et bien amplifié ...
Sos écouteur gauche jbl free
Bonjour , j'ai un problème avec mes écouteur JBL Free ils sont charger au complet les deux cependant le gauche allume pas du tout et il est impossibl...
Ecouteur bluetooth sport coach jabra ne s'allume pas
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth sport coach Jabra, que je ne peux pas appareiller car ils ne s'allument même pas. Une lumière s'allume lors...
Mes écouteurs ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...
Son strident
Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...
Probleme de connectique
Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...
Son microphone usb très faible
Bonjour, Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son ...
Case airpods n'allume que quelque seconde
Bonjour, j'ai des airpods et depuis peu, lorsque je branche mon boîtier, la led s'allume et les airpods chsrge pendant environ 7s et apres la led ferm...
Usb du casque non fonctionnel
Bonjour, aujourd'hui j'ai (sans faire exprès biensûr) fait tombé mon ordinateur portable, mon casque était branché dessus en jack, mais le cable jack ...
Problème de micro sur discord (micro casque plantronics rig 400)
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon micro casque plantronics RIG 400 pour qu'il fonctionne sur l'application discord. Il fonctionnait jusqu...
Problème de branchement
Bonjour, je viens d’acheter un casque tu stéréo sans fil il a deux câbles un audio câble et un opticale audio câble comment puis-je le faire fonctio...
Big micro razer kraken x
Bonjour, Mon micro a un petit problème il faut que je le débranche et rebranche plusieurs fois pour qu'il marche je tien a précisé que j’ai raser ...
Casque audio carte son cassé jack
Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un micro ainsi que d’une carte son externe dans le but de pouvoir m’enregistrer. J’avais deja un casque au...
I12
Bonjour, J'ai un écouteur i12, téléphone android SHL 25. Musique marche très bien mais appel non. Merci
Branche un micro thomson m150 sur son pc
Bonjour, J'utilise Virtual DJ, et je voudrais utilisé mon micro dessus mais une fois que je parle dans mon micro aucun son ne sort de ma baf est ce...
Mon casque s allume plus
FerméBonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer le...
Mon casque jbl 500tb s allume plus
Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer les 2 techn...
Son g930
Bonjour, du moment que joue, que je parle avec des potes et regarde des vidéos, mon casque va entendre seulement à droite ce qui est très gênant lorsq...
Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul
Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...
Probleme i12
Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...
Fonctionnement casque bluetooth sur tv non bluetooth
Est-il possible de faire fonctionner des écouteurs sans fils Bluetooth sur une TV qui ne l'est pas et de n'importe quelle marque ? grâce à un boitier ...
Problème de micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-casque puisqu'il n'est pas détecté par mon pc portable, le casque fonctionne bien mais le micro ne veut pas f...
Micro d’écouteur sur pc fixe
Bonjour, Mon micro sur mes écouteurs ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors que j’entends les sons, j’ai essayé sans adaptateur (ceux qui ont deux ...
Écouteurs tws i12
Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...
Problèmes ecouteur
Bonjour, Mon problème c'est que lecouteur de droite ne sallume plus quand je le sors de l'étui en revanche celui de gauche sallume normal, je sais...
Problème étrange avec mon micro casque
Bonjour, J’ai un problème étrange avec mon micro casque , micro de celui-ci ne fonctionne pas enfin presque :/ l’écouteur de mon casque ce prend pour ...
Probleme de micro dans windows
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir une discussion car je rencontre des problèmes de micro depuis quelques jours sur windows. En gros, je peu...
Obligé de tenir la prise mp3 pour avoir du son
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son avec mon casque sans devoir tenir la prise jack male (il fonctionnait parfaitement avant). Le probleme vi...
Comment avoir 2 entrées vers un même casque pour entendre les deux sources
Bonjour, Le décor : Ma petite femme voudrait apprendre à jouer du piano (mais pas debout) ! Pour débuter sa carrière, elle a donc un synthétiseu...
Écouteur clignotant en bleu
Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...