Casque bluetooth jbl
Bonjour, Mon casque Bluetooth JBL a un problème: la touche qui permet de l’allumer est enfoncée. Quelqu’un saurait comment je peux la réparer?
Bonjour, Mon casque Bluetooth JBL a un problème: la touche qui permet de l’allumer est enfoncée. Quelqu’un saurait comment je peux la réparer?
Bonjour, J’ai acheter il y a 1 semaine des écouteurs sans fils blaupunkt mais ils ne de charge plus et ne s’allume plus ?? Dois les rendre au maga...
Bonsoir. Je suis a la recherche d'écouteurs true wireless. J'en ai une utilité professionnelle car de part mon metier, je passe beaucoup de temps a...
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve toujours pas de solution. J'ai un casque logitech G430, qui marchait super bien jusqu'à encore 1 ...
Bonjour, mon écouteur gauche ne s'allume plus sauf quand il est sur le boîtier et quand je le met dans le boîtier la barre de charge en bas ne s'allum...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon micro/casque, je vous explique. Mon micro casque possède une seule prise jack et mon PC (sur mesure, ach...
Bonjour, bjr j'ai windows 10 .j 'écoutes le son des videos et audio ,mais je n 'arrives pas à parler sur mon micro de mon pc . vous pouvez me do...
Bonjour à toutes à tous, depuis une semaine et ce sans la moindre explication, à chaque fois que je branche et débranche mon casque sur mon pc - je su...
Bonjour, Bonjours mon téléphone ne détecte aucun écouteurs j’ai tout essayer mais quand je branche mes écouteur le sons ne marche pas
Bonjour, Je possède une TV Polaroid et un casque bluetooth de marque Marshall Je souhaiterais connecter mon casque à la tv. Le problème étant que...
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque jbl 500 bt que possède depuis 4 mois, depuis quelques temps il s'allume tout seul et s'éteint tout seul...
bonjour j'essaie désespérément de trouver une solution pour connecter un casque audio à la box fibre ''must'' bouygues tel ? Il n'y a pas de de connec...
Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...
Bonjour, J’aimerais acheter des airpods sur leboncoin, j’ai trouver mon offre, très intéressante. Mais la personne habitant trop loin de moi, m’as p...
Bonjours C'est normal que j'ai qu'un écouteur qui fonctionne plus ?
bonjour J'ai un thomson THN14120 en paramétrage son onglet enregistrement je 'ai aucun matériel disponible et du coups je n'ai pas les fonctionnali...
Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...
Bonjour, mon casque est branché sur un adaptateur jack vers double jack et le double jack est branché sur un adaptateur usb qui lui est branché sur ...
Honneur vous demander si possible photo de position de l'ensemble des fils sortie vers usb de casque g-lab krop 400 . Fils se connectant vers tête u...
Bonjour, Un de mes écouteurs marche mais l’autre ne veux pas s’allumer ( quand il est dans sa boite de chargement, il est rouge 10s et il passe bl...
Bonjour, Mon casque JBL E500BT qui fonctionne très bien et qui me satisfait a semble t il un petit beug. Lorsque je l'éteint, il se rallume au...
BONJOUR JE SUIS DESEPEREE A TEL POINT DE ME RETROUVER A ME PLEINDRE ICI . JE ME SUIS FAITE VOLER MON TEL HIER JE VOULAIS JUSTE QUE VOUS ME DONNIEZ UN ...
bonjour j'ai un problème aidez moi svp en gros je fait des vidéo et je me suis rendu compte au montage que le son était dégueu car mon son vien d...
Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque beexcellent, je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui le casque c'est mis a grésiller, le micro ne ...
Bonjour Je viens de monter ma première config et viens de brancher mon casque sony wh-10000x m3 pour la première fois; j'entend un bruit parasite da...
Salut ! J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider,j'ai un soucis avec mon casque sur mon pc que je n'ai pas sur un autre pc ou même...
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Marshall, quand je veux écouter de la musique, le son sature et je ne sais pas de quoi cela vient. Faut il q...
Bonjour, les amis ou est la solution avec mon nokia 8 sirocco qui ne détecte aucun écouteur de type c ....ni les écouteur de 3.5mm avec adaptateur...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'ai essayé de résoudre seul car j'ai pas mal de connaissances en tout ce qui est informatique mais la je t...
Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...
Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...
Bonjour Ayant fait l'acquisition d'un SSD il y a deux jours j'ai fait une clean install de windows sur le SSD et formater mon vieux HDD, bref jusqu...
Bonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...
Bonjour, en gros ici j’ai des AirPods depuis quelques mois et ils marchent nickel jusqu’au jour où je les ai connecté à mon pc, ils fonctionnent plus ...
Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...
Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...
Salut, j'ai un problème quand je branche mes écouteurs à mon pc sur le port microphone,ma voix est enregistré si je parle au niveau des oreillettes et...
Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...
Bonjour, J'ai un casque jbl (Bluetooth) neuf sauf que aujourd'hui le matin il marcher a merveille et la l'après midi je l'allume je me connecte sur ...
Bonjour, Sur mon PC j'ai voulu mettre un micro de table pour visio conférence car celui du pc portable dell intégré est trop loin. Mais problè...
Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...
Bonjour, impossible de paramétrer les options permettant de connecter mon casque et ma télé (voir références casque et télé dans titre) J'avais trouv...
Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un petit problème : depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau PC. Il m...
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Mi True Wireless 2 depuis quelques mois, ils marchaient très bien mais depuis 3 jours le gauche marche vraimen...
Bonjour, Je viens d'acheter les écouteurs sans fils Sennheiser RS 175. Lorsque je les utilise, le son coupe régulièrement l'instant d'une seconde....
Bonjour, j'ai acheter une paire d'airpods a11 sur amazon et un des deux écouteurs ne veux plus s'allumer et quand j'essaie de le recharger au bout de ...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...