Les discussions

Mimi Casque et écouteurs

Casque bluetooth jbl

Bonjour, Mon casque Bluetooth JBL a un problème: la touche qui permet de l’allumer est enfoncée. Quelqu’un saurait comment je peux la réparer?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS
Saff Casque et écouteurs

Écouteur blaupunkt

Bonjour, J’ai acheter il y a 1 semaine des écouteurs sans fils blaupunkt mais ils ne de charge plus et ne s’allume plus ?? Dois les rendre au maga...

Panth33ra
iTeeZee Casque et écouteurs

Choix ecouteur true wireless

Bonsoir. Je suis a la recherche d'écouteurs true wireless. J'en ai une utilité professionnelle car de part mon metier, je passe beaucoup de temps a...

Panth33ra
dijital754 Casque et écouteurs

Casque logitech g430 non reconnu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve toujours pas de solution. J'ai un casque logitech G430, qui marchait super bien jusqu'à encore 1 ...

Kakuros
Miliodass Casque et écouteurs

Écouteurs jbl free gauche charge plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne s'allume plus sauf quand il est sur le boîtier et quand je le met dans le boîtier la barre de charge en bas ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Miliodass
georges Casque et écouteurs

Probleme de son

Bonjour, bjr j'ai windows 10 .j 'écoutes le son des videos et audio ,mais je n 'arrives pas à parler sur mon micro de mon pc . vous pouvez me do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Mise à jour realtek audio console

Bonjour à toutes à tous, depuis une semaine et ce sans la moindre explication, à chaque fois que je branche et débranche mon casque sur mon pc - je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Riri Casque et écouteurs

Écouteur

Bonjour, Bonjours mon téléphone ne détecte aucun écouteurs j’ai tout essayer mais quand je branche mes écouteur le sons ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
seb77150
Jallase92 Casque et écouteurs

Tv polaroid - connexion casque bluetooth

Bonjour, Je possède une TV Polaroid et un casque bluetooth de marque Marshall Je souhaiterais connecter mon casque à la tv. Le problème étant que...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jallase92
Joss Casque et écouteurs

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque jbl 500 bt que possède depuis 4 mois, depuis quelques temps il s'allume tout seul et s'éteint tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Eva
Leika2015 Casque et écouteurs

Aukey br08 et philips ph805bk

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros
raf_e18 Casque et écouteurs

Retour lebon coin ?

Bonjour, J’aimerais acheter des airpods sur leboncoin, j’ai trouver mon offre, très intéressante. Mais la personne habitant trop loin de moi, m’as p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
madmyke
Koukouna Casque et écouteurs

Pilote microphone

bonjour J'ai un thomson THN14120 en paramétrage son onglet enregistrement je 'ai aucun matériel disponible et du coups je n'ai pas les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra
claudi66 Casque et écouteurs

Philips 42pfl3403d

Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
claudi66
Aless Casque et écouteurs

Mes écouteurs i11

Bonjour, Un de mes écouteurs marche mais l’autre ne veux pas s’allumer ( quand il est dans sa boite de chargement, il est rouge 10s et il passe bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10
NK Casque et écouteurs

Jbl e500bt s'allume tout seul

Bonjour, Mon casque JBL E500BT qui fonctionne très bien et qui me satisfait a semble t il un petit beug. Lorsque je l'éteint, il se rallume au...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra
LU7878 Casque et écouteurs

Vol tel

BONJOUR JE SUIS DESEPEREE A TEL POINT DE ME RETROUVER A ME PLEINDRE ICI . JE ME SUIS FAITE VOLER MON TEL HIER JE VOULAIS JUSTE QUE VOUS ME DONNIEZ UN ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
LU7878
unepommecerise Casque et écouteurs

Casque connecté mais son sort haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29
chrchnzkwnyr Casque et écouteurs

Quel casque-micro choisir pour du gaming ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
chrchnzkwnyr
V.Vega Casque et écouteurs

Problème micro inactif casque

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
V.Vega
SeverusSnape Casque et écouteurs

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Marshall, quand je veux écouter de la musique, le son sature et je ne sais pas de quoi cela vient. Faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97
zakibeny1 Casque et écouteurs

Nokia ne detecte pas les kit main

Bonjour, les amis ou est la solution avec mon nokia 8 sirocco qui ne détecte aucun écouteur de type c ....ni les écouteur de 3.5mm avec adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zakibeny1
Swifi Casque et écouteurs

Ecouteurs sans fils i7 tws

Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Cridu
Asterya Casque et écouteurs

Un côté de mon écouteur ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Asterya
DorianEven Casque et écouteurs

Problème de détection casque micro

Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dorianeven
Forward Casque et écouteurs

Problème de micro - windows 10

Bonjour Ayant fait l'acquisition d'un SSD il y a deux jours j'ai fait une clean install de windows sur le SSD et formater mon vieux HDD, bref jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Forward
EauPrecieuse12 Casque et écouteurs

Problème airpods

Bonjour, en gros ici j’ai des AirPods depuis quelques mois et ils marchent nickel jusqu’au jour où je les ai connecté à mon pc, ils fonctionnent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
EauPrecieuse12
gandalf2b Casque et écouteurs

Casque audio

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b
adrienloyer Casque et écouteurs

Problème microphone ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200
Skrper Casque et écouteurs

Problème microphone écouteurs

Salut, j'ai un problème quand je branche mes écouteurs à mon pc sur le port microphone,ma voix est enregistré si je parle au niveau des oreillettes et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200
Crude447 Casque et écouteurs

Casque jbl non detecté

Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447
Sara Casque et écouteurs

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un casque jbl (Bluetooth) neuf sauf que aujourd'hui le matin il marcher a merveille et la l'après midi je l'allume je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447
Mag_perpignan Casque et écouteurs

Micro extérieur trop faible

Bonjour, Sur mon PC j'ai voulu mettre un micro de table pour visio conférence car celui du pc portable dell intégré est trop loin. Mais problè...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mlamer
Christou57 Casque et écouteurs

Son

Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric
Emma Casque et écouteurs

Un de mes écouteurs marche mal

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Mi True Wireless 2 depuis quelques mois, ils marchaient très bien mais depuis 3 jours le gauche marche vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10
Vero Casque et écouteurs

Rs 175

Bonjour, Je viens d'acheter les écouteurs sans fils Sennheiser RS 175. Lorsque je les utilise, le son coupe régulièrement l'instant d'une seconde....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
baladur13
Shadow.rcd Casque et écouteurs

Mon deuxième airpods ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter une paire d'airpods a11 sur amazon et un des deux écouteurs ne veux plus s'allumer et quand j'essaie de le recharger au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 594