Les discussions

Problème micro qui coupe sur certain jeux

Bonjour à tous, Il s'agit de ma première question ici car en général je trouve des solutions à mes problèmes sur ce forum mais cette fois-ci c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Benjamin27

Problème solix pinnacle tws

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai les écouteurs Solix Pinnacle TWS de chez action, le problème est que, lors d'une nuit, je ne me souviens plus ce...

Répondre

Jbl tune 660nc connexion bluetooth

Bonjour, Mon nouveau casque JBL tune 660NC se connecte bien en Bluetooth avec mon ordinateur mais par contre je n'arrive pas à le connecter à mon tél...

Répondre

Son qui grésille micro/casque

Bonjour a tous, je me permet d'écrire ici car j'ai un problème de son depuis longtemps et j'ai beau avoir testé beaucoup de choses rien ne fonctionne...

Répondre

Problème de son de micro sur mon pc

Bonjours, J'ai un problème avec mon micro, il ne fonctionne pas bien sur mon pc, le son détecter est vraiment très bas et grésille énormément (même s...

Répondre

J'entends pas les voix mais la musique

Bonjour, J'ai un problème de son, lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde une série, j'entends seulement la musique avec les instruments mai...

Répondre

Bug branchement casque carte son

Bonjour, afin de brancher mon casque à ma carte son ( arturia minifuse 1), j'ai un adaptateur jack 6.5mm to 3.5mm, hors j'arrive à avoir un bon son qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Castor

Problème de spatialisation du son dans mon casque

J'ai un problème de spatialisation du son dans mon casque (Beyerdynamic dt 770 pro), c'est à dire qu'il n'y en a carrément plus, pourtant tout marchai...

Répondre

Branchement casque audiolp

comment obtenir que mon casque audio sans fil fonctionne depuis que j’ai branché ma tv sur box  internet.Avant j’avais un convertisseur branché en pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra

Appairage airpods sur clé bluetooth

Bonjour  sur télé non connectée j’ai ajouté la clé Bluetooth ci-dessous : [2023] 1Mii Transmetteur Récepteur Bluetooth 5.3 pour TV Casque sans Fil, ...

Répondre

Bug son/micro apex legends

Bonjour, Depuis le cross-platform, moi et mon ami a essayer de jouer. Lorsqu’il lance son jeux sur pc, son son et son micro coupe. Du coup personn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Matador-return

Micro turtle beach recon 50 non reconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pinguguss

Problème connexion casque jbl 560 bt

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Je le met a jour et fais les préréglages nécessaires. Il marche très bien et puis, je commence à l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
P-A

J'entends mon micro sur les sorties de ma carte son

Salut tout le monde, La question parait similaire à d'autre cas mais en l'occurrence je possèdes une interface audio (UMC 204HD) et j'ai un micro Beh...

Répondre

Casque steelseries artics 3 non détecter sous windows 11

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheter mon casque Steelseries artics 3 et auparavant je n'avais pas de problèmes. Je n'ai jamais réussi à ce ...

Répondre

Help - mes micros s'arrêtent de fonctionner

Bonjour à tous, sujet peu-être assez peu intéressant probablement, mais c'est pour moi un grand mystère : mes micros s'arrêtent tous seuls de fonction...

Répondre

Problème micro acer aspire 5

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus depuis aujourd'hui et je ne sais pas d'où vient le problème. On dirait que celui-ci n'est plus reconnu par mon ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
billmaxime

Son bizarre

Bonjour* Mes écouteurs ne se repert plus je ne les vois plus dans mon bluetooth et quand j appui 5fois dessus il y a une musique en fond je vous en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Problème microcasque bluetooth wh-xb910n

Bonjour, J'ai un casque Bluetooth que j'arrive à connecter à mon ordinateur, mais lorsque j'active le microphone ou autre app le son se met à bugge...

Répondre

Casque jvc ha-s90bn ne fonctionne que d'un côté en filaire

Bonjour, Comme précisé dans le titre, mon casque JVC ne fonctionne plus que d'un seul côté quand je le branche en filaire mais seulement depuis que j...

Répondre

Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Benjinator30

Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser

Bonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Dougyone

Micro répéré par windows 10 mais pas de son

Bonjour, j'utilise un micro casque Steelseries Arctis 3 branché sur la carte mère msi mag B550 gaming plus de ma tour pc. la sortie audio marche parfa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Marc

Code couleur écouteurs solix

Bonjour, j'ai des écouteurs de la marque SOLIX mais je ne me rappelle pas des codes couleurs du boitier, pourai-je avoir de l'aide s'il-vous-plait.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
baladur13

Mhtws beat btb ne charge plus

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais acheter des mhtws beat btb et jais l'oreillette droite qui ne charge plus dans le boîtier. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jeannets

Prise audio avant de mon ordinateur me donne le son en mono

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de ma question, mon ordinateur me transmet le son en mono lorsque mon périphérique est branché à la prise avant ...

Répondre

Écouteurs audio sans fil

Bonsoir,  J'ai acheté des écouteurs audio, ils sont  connecté à mon PC de bureau.  Je n'ai plus le mode d'emploi, les oreillettes s'allument, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Casque sennheiser rs 175 problème son optique

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
baladur13

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

 Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Ecouteurs bluetooth déconnectés et reconnectés en boucle

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs BT (J55) qui fonctionnent parfaitement bien avec mon téléphone. Is fonctionnent également sans problème avec mo...

Répondre

Mettre un son à la place de mon micro

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre du son (qu'il vienne de mon ordinateur ou d'un son  pré-enregistré) en plus du son de ma voix de mon micro e...

Répondre

Micro et mixage stéréo ne fonctionne pas

Bonjour à tous,  J'ai récemment monté un pc avec un pote.  J'ai un souci avec le micro et le mixage stéréo.  Premièrement le mixage stéréo ne fonct...

Répondre

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Casque reconnu comme haut-parleur ( double jack )

Bonjour tout le monde, J'ai un casque HyperX cloud alpha, et il est reconnu comme haut-parleur sur mon pc, donc quand je suis sur discord les gens ...

Répondre

Smart buds 5.0 qui ne veulent pas s'allume

Bonjour, j'ai reçu hier mes nouveaux Smart buds mais ils ne veulent pas s'allume alors qu'ils sont à 100%.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bazfile

Son de micro trop faible

Bonjour à tous, Mon problème est que quand je parle dans mon micro, on ne peut pas m'entendre. J'ai tenté de monter le son du micro (il est mainten...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
TatoonIII

Audio sur un écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
doudidounet

Audio devialet gemini volume son droit très bas

 Fermé

Bonjour Alors depuis hier, (je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au côté gauche qui lui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bazfile

Xiaomi bud ne fonctionne pas

Bonjour, Après l'achat d'écouteurs Xiaomi buds 3, je me suis rendu compte que l'écouteur gauche ne fonctionne pas. J'ai beau réinitialiser les écoute...

Répondre

Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne

Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Dit_eau

Enregistrer une conversation avec écouteurs avec audacity

Bonjour, Je cherche à enregistrer des conversation sur PC, en ayant mes écouteurs, sur le logiciel audacity. Quand je parle tout s'enregistre bien,...

Répondre

Airpods pc fonctionne pas

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mes airpods pro lorsque je les connectent a mon PC. Soit le micro de mes airpods fonctionnent mais je n'ai aucun ...

Répondre

Problème sons

Bonjour, j'ai un gros soucis quand je suis sur discord ou une appli où il y a un chat vocal et que je regarde une vidéo ou écoute de la musique dans m...

Répondre

Casque usb problème de son

 Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
totorina

Casque jbl tune500bt qui ne s'allumen plus.

bonjour, j'ai un casque JBL tune500bt depuis le debut de l'année mais il est déjà asser vieux car mon cousin l'avais avant moi, mais avant cette semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13

Le son de mon micro est très faible

Bonjour,le son de mon micro est très faible mais je ne sais pas d'où ça provient j'ai déjà essayé avec le panneau de configuration et avec le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway

Problème restitution sur smartphone son enregistré au micro

Bonjour, Je filme des petits reportages pour YouTube et utilise un micro à main pour faire des interviews sur caméscope ou appareil photo. Le son est...

Répondre

Son du pc se coupe tout seul (windows 11)

Bonjour* Aujourd'hui j'ai upgrade mon pc avec une nouvelle carte mère et un CPU et installé Windows 11. Quand je lance mon PC, le son fonctionne, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Merlin

Problème d'appareillage bluetooth

Bonjour* J'ai un problème, j'ai un casque solo pro de chez beats et mon bouton d'appareillage ne fonctionne plus, je peux toujours l'utiliser sur les...

Répondre

Microphone sur klipsch the sixes

Bonjour à tous ! Je souhaite faire une soirée karaoké avec des amis et par conséquent acheter un petit micro pour l'occasion. Mais je ne suis pas sur...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 579