Les discussions

Airpod ne fonctionne pas

Salut j'ai récemment acheté des airpod mode i12 mais arrivé chez moi l'une des oreillettes ne fonctionne pas. Quand je la branche elle s'allume un mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Casque non reconnu windows 11

Bonjour, J'ai du changer de PC Je lis des livres pour non-voyants avec Audacity et j'utilisais jusqu'alors un casque RIG 400 reconnu par l'ancien PC...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
LC

Problème écouteurs lenovo lp1s

Bonjour, J'ai acheté sur Metu (pour tester), une paire de Lenovo thinkplus LP1S, Original ou Officiel. J'ai bien évidemment reçu une copie. Je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
LylouFR

Je n'arrive pas à détecter les écouteurs essentiels b

Bonjour, Je n'arrive plus à détecter mes écouteurs essential B avec mon Bluetooth après les avoir dissocié ? 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Écouteurs audio sans fil

Bonjour,  J'ai posé une question ,mais je n'ai reçu aucune réponse.  Ma question peut sembler "idiote",mais je ne comprends rien à toutes ces nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Gresillement casque audio sur pc

J'ai un problème d'audio depuis que j'ai changer de carte mère. J'entend un grésillement systématique dans mon casque et je ne trouve pas d'où cela vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
georges97

Écouteurs jbl 225tws écouteur gauche s'éteint

Bonjour, A chaque fois que je souhaite utiliser mes écouteurs JBL 225TWS, l'écouteur de droite se connecte à mon téléphone et diffuse sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Microphone

Bonjour Sur un Lenovo flex 5 laptop idéapad d'un peu plus de 2 ans je n'ai plus de micro interne ni en périphérique de détecté malgré les mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Casque reconnu mais pas de son - windows 11

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que lorsque je branche mon casque ou mes enceintes en prises jack sur mon pc que le son sort 1 seconde et coupe ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Noe

Nouveau casque : je n'arrive pas à percevoir la gauche et d

Bonjour, recemment je me suis acheté un casque, le logitech g 435 lightSPEED et en le recevant j'ai directement été sur un jeu pour voir l'effet stér...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eloise

Fil de mon casque abîmé

Bonjour, j'ai problème avec le fil de mon casque sennheiser pc36 Il se défait . Vous me conseiller quoi pour protéger et remplacer la protection  htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Problème avec mon rode nt1-a

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fefe

Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Nuketv

Audio amis qui coupe en jeux

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème micro qui coupe sur certain jeux

Bonjour à tous, Il s'agit de ma première question ici car en général je trouve des solutions à mes problèmes sur ce forum mais cette fois-ci c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Benjamin27

Bug branchement casque carte son

Bonjour, afin de brancher mon casque à ma carte son ( arturia minifuse 1), j'ai un adaptateur jack 6.5mm to 3.5mm, hors j'arrive à avoir un bon son qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Castor

Branchement casque audiolp

comment obtenir que mon casque audio sans fil fonctionne depuis que j’ai branché ma tv sur box  internet.Avant j’avais un convertisseur branché en pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra

Bug son/micro apex legends

Bonjour, Depuis le cross-platform, moi et mon ami a essayer de jouer. Lorsqu’il lance son jeux sur pc, son son et son micro coupe. Du coup personn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Matador-return

Micro turtle beach recon 50 non reconnu

Résolu

Bonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pinguguss

Problème connexion casque jbl 560 bt

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Je le met a jour et fais les préréglages nécessaires. Il marche très bien et puis, je commence à l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
P-A

Problème micro acer aspire 5

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus depuis aujourd'hui et je ne sais pas d'où vient le problème. On dirait que celui-ci n'est plus reconnu par mon ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
billmaxime

Son bizarre

Bonjour* Mes écouteurs ne se repert plus je ne les vois plus dans mon bluetooth et quand j appui 5fois dessus il y a une musique en fond je vous en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Benjinator30

Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser

Bonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Dougyone

Micro répéré par windows 10 mais pas de son

Bonjour, j'utilise un micro casque Steelseries Arctis 3 branché sur la carte mère msi mag B550 gaming plus de ma tour pc. la sortie audio marche parfa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Marc

Code couleur écouteurs solix

Bonjour, j'ai des écouteurs de la marque SOLIX mais je ne me rappelle pas des codes couleurs du boitier, pourai-je avoir de l'aide s'il-vous-plait.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
baladur13

Mhtws beat btb ne charge plus

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais acheter des mhtws beat btb et jais l'oreillette droite qui ne charge plus dans le boîtier. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jeannets

Écouteurs audio sans fil

Bonsoir,  J'ai acheté des écouteurs audio, ils sont  connecté à mon PC de bureau.  Je n'ai plus le mode d'emploi, les oreillettes s'allument, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Smart buds 5.0 qui ne veulent pas s'allume

Bonjour, j'ai reçu hier mes nouveaux Smart buds mais ils ne veulent pas s'allume alors qu'ils sont à 100%.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bazfile

Son de micro trop faible

Bonjour à tous, Mon problème est que quand je parle dans mon micro, on ne peut pas m'entendre. J'ai tenté de monter le son du micro (il est mainten...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
TatoonIII

Audio sur un écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
doudidounet

Audio devialet gemini volume son droit très bas

Fermé

Bonjour Alors depuis hier, (je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au côté gauche qui lui ...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bazfile

Casque usb problème de son

Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
totorina

Casque jbl tune500bt qui ne s'allumen plus.

bonjour, j'ai un casque JBL tune500bt depuis le debut de l'année mais il est déjà asser vieux car mon cousin l'avais avant moi, mais avant cette semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13

Le son de mon micro est très faible

Bonjour,le son de mon micro est très faible mais je ne sais pas d'où ça provient j'ai déjà essayé avec le panneau de configuration et avec le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway

Son du pc se coupe tout seul (windows 11)

Bonjour* Aujourd'hui j'ai upgrade mon pc avec une nouvelle carte mère et un CPU et installé Windows 11. Quand je lance mon PC, le son fonctionne, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Merlin

Écouteur solix: problème de son

Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
AnonymousAnarchiste

Casque bluetooth qui ne se connecte pas au téléphone

Bonjour, Mon casque bluetooth (TCL ELIT400NC) a du mal à se connecter à mon téléphone (Redmi note 11). J'ai ce casque depuis quelques mois et je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Ecouteurs blutooth blaupunkt 4986

Bonsoir, comment changer la langue des écouteurs au dès qu'on les sort de sa boite de chargement ? Pour l'instant, il me semble que c'est du chinois. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Bedro007

Sosjbl750bttnc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J’ai un JBLTUNE750BTTNC depuis 1 ans et je n’ai jamais eu de problèmes , mais depuis avant hier mon casque s’allume mais ne fais plus le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
corrado076

Aidez moi pour mes écouteurs

Bonjour, J’utilise des écouteurs sans fil INDY EVO et à chaque fois je connecte mes 2 écouteurs mais le son ne sors que d’un seul et l’autre même pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ?

bonjour je suis sous windows 11 et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ? j'ai essayé avec 2 autres micros. meme résulta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Écouteurs qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu des écouteurs sans fil quilive et je l'ai ai perdu une nuit et une journée, ils se sont donc retrouvé une journée sans boîtier et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile

Plantronics bt600

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un casque micro plantronics bt600, le micro ne fonctionne pas sur les navigateur alors que toute ...

jorislopez

Écouteurs innovaley/ impossible à synchroniser

Bonjour, J’ai récemment acheter une paire d’écouteur inovalley C04-BTH, les écouteurs fonctionnent séparément. C’est a dire que j’ai deux appareils ...

jorislopez

Micro mpm-1000 prise xlr sur ampli guitare

Bonjour , je veux réaliser un concert de bols chantants et j'ai acheté pour se faire ce micro MPM-1000 avec prise XLR. Ayant un ampli guitare j'ai pe...

jorislopez

Bug casque jbl tune 760

Bonjour, Mon casque JBL tune 760 nc, me mets de la musique alors que je n’ai mis aucune musique ou le son est à 0 (des fois de la musique classique ,...

jorislopez
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 555