Les discussions
Prise casque tv ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...
Problème micro non reconnu
Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...
Son des casques toujours plus fort à gauche
Bonjour Cela fait que j'ai depuis plusieurs années ce problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'énerve fort. Avec mon PC (fixe)...
Pas de marge pour le son
Bonjour, j'ai acheté un casque schneider RS 127 étant mal entendant mais malheureusement le son est au maximum et j'entends le minimum
Entrée ligne non connecté
bonjour j'ai remarqué que mon micro ne marchait pas je me suis rendu dans mon panneau de configuration et sa met entrée ligne non connecté
Casque g pro x problème g hub
Bonjour, J'ai acheté le casque Logitech g pro x, Il fonctionne parfaitement quand je le branche en jack mais quand je veux le brancher avec la car...
Prise jack avant arrière ne fonctionne pas
Bonjour, En ayant acheter des haut parleur je me rend compte que ça ne fonctionne pas, par la suite essayée de brancher un casque double jack (micro...
Ecouteur tws i12 probème
Bonjour, J ai un i12 tws ,mais le pronleme je retrouve 2 i12 ,et les deux L et R ne s acouple pas comme il le faut malgrer plusieur methode . S...
Son buger
bonjour j'ai allumer mon pc dernièrement et le son sortant de mon casque ne donnait plus que l'instru et les voix en fond grésillant. le casque fo...
Switch audio non stop, impossible de savoir pourquoi
Bonjour, je recherche de l'aide puisque j'ai actuellement un bug très bizarre qui force mes entrées/sorties audio à se switch sans raison même avec le...
Casque sur télé qui n'a pas de jack
Bonjour à tous je souhaiterai coupler un casque filaire ou non sur ma télé qui n'a pas de prise jack Il y a une prise optique et un port usb Merci...
Mon casque fait des bruit signalant le manque de batterie
Bonjour, Mon casque fait de gros bruits quand il n’a plus de batterie (en dessous de 20%), je comprends que ce bruit est pour nous avertir du manq...
Plus de son...
Lorsque je branche un casque ou un haut parleur rien ne fonctionne https://zupimages.net/up/22/01/5pd2.png (Il n'y a que PLE24... en vert) Que ...
Écouteurs sans fils essentiel de chez boulanger, ebtws00
Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car j'ai un petit soucis avec mes écouteurs sans fils de chez boulanger, mes 2 écouteurs clignotent rapid...
Micro (bird um-1) plus detecté
De base mon micro n'avait aucun problème et là j'ai beau rebrancher, changer de port, mettre à jour les pilotes, nettoyer les connecteurs et bah non p...
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Écouteur bluetooth défectueux
Bonjour, pour noël j’ai reçu des écouteurs bluetooth L8 tout fonctionnait très bien quand un soir mon écouteur droit a un son très faible par rappor...
Mon casque jbl 500 sans fil s’éteint tout seul
Bonjour, Mon casque jbl 500 sans fil s’éteint tout seul au bout de quelque seconde, batterie charger à fond, le casque m’a fait ça du jour au lendem...
Échec écouteurs bluetooth à la radio téléphone
Bonjour, je viens d'acquérir des écouteurs sans fils de marque SOLIX RONDO, l'appairage au téléphone portable se fait sans soucis mais aucun son ne pa...
Problème casque razer nari
Salut ! j'ai quelques problèmes avec mon casque Razer nari ultimate. J'aimerais savoir si c'est possible de le connecter à une ps3 ? J'ai un petit sup...
Casque bluetooth n'est pas capté par les autres appareils
Bonjour, Mes autres appareils (iphone et PC) ne parviennent plus à établir une connexion avec mon casque Bluetooth Pioneer 3 SE-S3BT alors que cela...
Casque non fonctionnel
Bonjour, j'ouvre un ticket pour vous demander : J'avais un casque avec une seule prise jack Donc j'ai acheté un adaptateur pour mon pc, mais ce...
Mon casque beach ses casser apres que je lai débrancher il n
Bonjour, mon casque beach ses casser apres que je lai débrancher il ne sallume plus expliquation svp
Ecouteurs ryght dyplo 2
bonjour. Qui aurait la notice d'utilisation des écouteurs ryght dyplo 2 ou alors m'expliquez simplement le fonctionnement. J'y arrivais et maintenant ...
Windows10 ne détecte pas mon casque-micro
Bonjour, Je viens de me procurer un casque-micro JBL Quantum 100 et en le branchant, mon ordi ne le détecte pas, mais alors pas du tout, donc impo...
Mon écouteur de droite ne fonctionne plus casque jbl quantum 200
Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jours que mon casque (JBL Quantum 200 filaire) avait l'oreillette droite qui ne marchait plus. J'ai donc e...
Les casques bluetooth et les smartphones de plus de 3 ans
Bonjour, En essayant le casque JBL Live 660NC que j'ai eu pour Noël, j'ai constaté un problème assez pénible. Lorsque je regarde une vidéo sur...
Fil déssoudés sur casque philips hc 8440/00
Bonjour Au secours j'ai un fil rouge et un fil marron dessoudés de mon casque sans fil Philips HC 8440/00 . Y a t il un Père Noël disponible pour m'e...
Casque sans fil philips hc8440/00
Bonjour, J'ai un casque sans fils HC8440/00 avec des fils dessoudés au niveau de la platine et alim des piles rechargeables Je recherche un gentil P...
Son
Bonjour, mon casque ne fonctionne pas du côté gauche
Écouteur droit jbl fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs sans fils jbl et pour qu’il fonctionne il faut que le droit s’allume mais malheureusement il ne s’allume...
Sony wf-1000xm4 son moins fort écouteur gauche
Bonjour, Voilà depuis le 7 octobre j'ai remarqué une baisse d'environ 1-2 décibels sur l'écouteur gauche de mes Sony wf1000xm4 et c'est très handica...
Branchement web cam/micro
bonjour je possède une camera indépendante avec clé USB branchée sur une USB Arrière et elle fonctionne bien mais je ne sais pas sur laquelle des 3 pr...
Casque audio vraie stéréo pour iphone, ipad, mac ? merci pou
QUEL Casque Audio VRAIE STÉRÉO pour iphone, ipad, Mac ? merci pour votre aide. -- Transmettre son savoir est un cadeau permanent !
Écouteurs ryght
Bonjour, M'en écouteurs Ryght ne marche pas correctement (sois le gauche marche ou sois c'est le droit, mais pas les deux en même temps). J'ai fait ...
Micro casque
Le micro de mon casque a arrêté de fonctionner (ainsi que le micro de la webcam), après un démarrage (pas une mise à jour). Ce matin tout fonctionnai...
Un ecouteur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...
Son
Bonjour, mes écouteur sonnent comme s'il n'avait plus de batterie alors qu'ils sont à 100% et si je regarde le niveau de batterie des écouteurs, la ...
Son qui se coupe dans mon casque de manière random
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques soucis avec mon PC (qui est quand même un AlienWare Aurora R11 à 2000 boules). Je joue souvent avec un casque...
Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b
RésoluBonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...
Avoir un détecteur de voix constant comme sur discord
Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, j'aimerais avoir un détecteur de voix directement sur mon pc afin de pouvoir enregistrer mes parties de je...
Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) déconnexion
Bonjour, j'ai acheter un beyerdynamic dt 770 pro mais il fait que de se déconnecter et de se reconnecter
Ecouteur
Bonjour, Je ne sais pas comment parler avec siri
Un de mes exouteur marche pas
Bonjour, 1 sur 2 de mes ecouteur JBL PRO plus émettent du son, comment faire émettre du son à l'écouteur droit ?
Le son entrant dans mon ordianteur ne fonctionne pas
Bonjour, le son sortant de mon ordinateur fonctionne, mais quand je réponds il n'entend pas. Merci
Problème g pro x
Bonjour, Je viens d'acheter le casque g pro x wireless et j'ai bruit de fond constant une sorte de bourdonnement j'ai changer plusieurs fois de casq...
Sortie de sons obs
Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de obs niveau sortie sons je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel, après le reste je me débrouill...
Problème casque bluetooth
Bonjour, depuis hier mon casque bluetooth ne fais sortir le son que d'une oreille ( il est connecté sur mon téléphone) et je ne comprends pas car les ...
Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) buit
Bonjour, j'ai récemment acheter le beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) pour le jeux MAIS quand je l'ai brancher en jeux j'ai un bruit et si j'augm...