J’arrive pas à connecter les deux écouteurs en même temps
Bonjour, J’ai des écouteurs sans files puro slim pod mais les n’arrive pas à fonctionner en même temps c’est sois le gauche qui fonctionne ou soi le...
Bonjour, J’ai des écouteurs sans files puro slim pod mais les n’arrive pas à fonctionner en même temps c’est sois le gauche qui fonctionne ou soi le...
Bonjour à tous. J'ai acheté un casque corsair HS50 pro avec une prise Y Jack. Le casque audio fonctionne, mais si je parle j'entends tous les bru...
Bonjours tout le monde, j'ai acheté des écouteurs Ryght Ways mais j'ai un problème avec ceux ci. Car quand je vais en bluetooth pour me connecter avec...
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...
Bonjour, J'ai essayé de brancher un casque Philips sans fil à mon nouveau décodeur TV UHD par l'intermédiaire d'un DAC ( Numérique / Analogique). J'...
bonjour je souhaite faire l'achat d’écouteur bluethoot ( mais pour recevoir le son d'un tv samsung) mon budget max 100 euros le quel me co...
Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...
Bonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...
Bonjour Je veux m acheter des écouteurs Bluetooth prochainement. Mais , les prix vont de 30 a 300$ et plus . Quels sonts les caractéristiques imp...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mes écouteurs Bluetooth sans-fils Apple se déconnectent seuls pendant utilisation. En effet, malgré la bat...
Bonjour, Voila mon casque est reconnu par mon téléphone et le couplage marche bien, j'arrive à avoir le son etc..; Cependant, aucun son ne sort de...
Bonjour, J'ai les écouteurs silvercrest STK E2 5, l'écouteur gauche marche parfaitement mais le droit ne veut plus se connecter et le voyant blanc ...
Bonjour, j'ai acheté un casque astro A50 gen 4 ,j'ai branché mon socle a mon pc et en posant le casque sur le socle il ne charge pas (le voyant reste ...
Bonjour , j'ai acheté un écouteur JBL reflect mini nc il y'a environ 2 mois , maintenant j'ai plus de son sur l'écouteur droit ,que puis-je faire ?
Bonjour, j’ai le casque puls 3d ( le casque ps5) et quand je le branche a ma tour je suis sur pc le micro ne marche pas ? esque qlq aurais une solut...
Bonjour, J’utilise la tablette galaxy tab s7 fe et j’aimerait savoir si il est possible de connecter des écouteurs ou casque filaire. J’ai achete...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro de l'ordinateur Mon PC contient un micro mais il ne marche plus Par exemple, je voulais communiquer ...
Bonjour, Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiqueme...
Bonjour à Tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque sans fil pour TV de marque Thomson WHP3001BK qui fonctionne. Ma question est simplement d...
Bonjour récemment j'ai un problème avec le son Windows 11. Mon pc ne possède pas de carte son interne et quand je branche mon casque je peut entendre ...
Bonjour ! J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un...
Bonjour, J’ai un problème,le son sur mes écouteurs jbl tws streak ne sort pas à droite mais à gauche oui,comment faire svp pour régler le problème,...
Bonjour, J'ai un problème de son avec discord, quand je lance discord et que j'ai mon casque bluetooth tous les son devienne saturer et déformer. ...
Bonjour, Il y a peu j'ai réinitialiser mon ordi, j'ai réinstaller Windows 10 et fait toute les mises à jour mais quand je branche mon casque je n'ai ...
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un PC Windows 11 et j'ai une multiprise jack sur laquelle je branche mon casque ainsi que mes enceintes. Pour un ...
Bonjour, Alors voila, j’ai un pc de la marque acer. Au début tout allait bien, quand je brancher un casque, une petite fenêtre s’ouvrait en bas pou...
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs JBL 100wts il ce sont discocié l'un de l'autre comment dois je faire
Mon Casque bluetooth JBL 650btnc a un gros souci... Le bluetooth ne fonctionne plus. Les touche du casque également ne répondent plus... sauf la ...
Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...
Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, y a qu'un seul côté qui marche, cote droite ne fonctionne pas, je sais pas si le problème vient du pc (driv...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio bluetooth Soundcore Life Q30. j'ai voulu le connecter à mon ordinateur HP elite book. Mon pc le reconn...
Bonjour, Si vous avez une solution merci de m'aiguillé
Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...
Hello hello ! Alors je compte passer au sans-fil en matière d'écouteurs. J'ai croisé le Fil QCY. J'ai lu qq avis et ça a l'air concluant. Je sollicit...
Mon micro fonctionne super bien sur tous les ordinateurs sauf sur mon ordi de bureau. On m'entend à peine même avec le booster dans le fond... J'ai ...
Salut, j'ai un casque avec une seule prise jack sur ce casque il-y-a un micro qu'on peut brancher mais que je branche le casque sur le pc et que je br...
Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depui ce matin plus aucun son sort de mon micro sachant que mon pc reconais mon casque micro tout est activé simplement a...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un kit Stocholm URBANISTA. Je n'ai pas du tout été capable de le mettre en fonctionnement. J'avais beau...
Bonjour, J'ai un renseignement, je possède actuellement un micro cravate de chez audio technica de référence ATR3350, je voudrais le brancher sur ...
Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur TCL 50C725 mais mon casque sans fil ne fonctionne pas que dous je faire merci
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon casque Logitech G635 en effet quand je me connecte dans un vocal discord, j'entends tout le monde et to...
Bonjour, SONY Bravia kd49xf7596 + casque /Audio out ,TV muette pourquoi ? d'avance Merci pour vos réponses
Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...
Bonjour. Hier en utilisant mes écouteurs mon écouteur gauche s'est déconnecté en premier en raison de sa faible batterie. Je l'ai donc laissé charg...
Bonsoir à tous, Je m'adresse vous car ça me désespère. Depuis hier j'essaye en vain de comprendre comment on résout ce problème. L'assistance tech...
Bonjour à tous, j'ai acheté une petit boitier pour branché en ma télé en optique et branché mon casque sur le boitier en filaire. Probleme le son est...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...
Bonjour, J'ai des écouteurs Flipbuds pro (Xiaomi), mais je viens de perdre le boîtier. Ils sont chargés à 100%, mais je ne peux plus les allumer. Et...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...