Les discussions

Eragon64 Casque et écouteurs

Son dégeulase quand discord est lancer

Bonjour, J'ai un problème de son avec discord, quand je lance discord et que j'ai mon casque bluetooth tous les son devienne saturer et déformer. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets
Tiffanydcq Casque et écouteurs

Aucun micro sur mon pc

Bonjour, Alors voila, j’ai un pc de la marque acer. Au début tout allait bien, quand je brancher un casque, une petite fenêtre s’ouvrait en bas pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200
Warheart Casque et écouteurs

Jaybird 2

Bonjours j’ai acheter des Jaybird 2 et on ma dot que je pouvait enregistrer avec mais je ne trouve pas comment quelqu’un pourrait m’expliquer?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10
ttflott Casque et écouteurs

Casque sans fil sur tv

Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
ttflott
DKdence Casque et écouteurs

Grésillement vidéo youtube. a l'aide !

Résolu

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence
KoppX Casque et écouteurs

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, y a qu'un seul côté qui marche, cote droite ne fonctionne pas, je sais pas si le problème vient du pc (driv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200
Carmenacita Casque et écouteurs

Obs - son inaudible pour moi

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita
Zigougou Casque et écouteurs

Micro du casque qui ne fonctionne pas

Salut, j'ai un casque avec une seule prise jack sur ce casque il-y-a un micro qu'on peut brancher mais que je branche le casque sur le pc et que je br...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Heus.s13 Casque et écouteurs

Problème casque/micro

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Luciferrozz Casque et écouteurs

Pas de son ne sort de mon micro

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depui ce matin plus aucun son sort de mon micro sachant que mon pc reconais mon casque micro tout est activé simplement a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
T3chN0g3n
julios123 Casque et écouteurs

Problème micro cravate

Bonjour, J'ai un renseignement, je possède actuellement un micro cravate de chez audio technica de référence ATR3350, je voudrais le brancher sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
AluMinioume
Mamou Casque et écouteurs

Branchement casque sans fil

Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur TCL 50C725 mais mon casque sans fil ne fonctionne pas que dous je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
baladur13
Diezelangel Casque et écouteurs

Bruit - salle des fêtes un cauchemar

Résolu

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh
brunoarrakeen Casque et écouteurs

Casque branché sur une lcd

Bonjour à tous, j'ai acheté une petit boitier pour branché en ma télé en optique et branché mon casque sur le boitier en filaire. Probleme le son est...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets
Th3Grill3d Casque et écouteurs

Micro casque - son faible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d
Leyin Casque et écouteurs

Allumer des écouteurs sans boîtier

Bonjour, J'ai des écouteurs Flipbuds pro (Xiaomi), mais je viens de perdre le boîtier. Ils sont chargés à 100%, mais je ne peux plus les allumer. Et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke
ProZack Casque et écouteurs

Je cherche un casque audio confortable.

Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un casque audio depuis déjà pas mal de temps et je voulais quelque chose me permettant une utilisation loisir (...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack
alphadogkiko Casque et écouteurs

Raccordement casque audio

Bonjour.....???????? Je cherche à raccorder un casque essentielb ct701 à une barre de son lg nb3540... En vous remerciant par avance...!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
alphadogkiko
Immel Casque et écouteurs

Son super mauvais

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain, je n'entends presque plus rien dans mes écouteurs. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10
Mams Casque et écouteurs

Problème écouteur

Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mams
zulbu Casque et écouteurs

Probleme micro

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un micro simple ( donc pas casque micro) et quand je le branche a mon pc portable, qui ne poosede qu'une prise jack ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
zulbu
cc13996 Casque et écouteurs

Headphone cassé sur tv philips

Bonjour - La prise noire sortie audio derrière ma TV Philips est cassée ( pour casque audio)- y a t il un moyen de réparer ? merci par avance de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
baladur13
SultanTruite Casque et écouteurs

Bureau du son à travers mon micro

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un long moment et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Et bien voilà j'ai des écouteurs qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SultanTruite
RCdetente Casque et écouteurs

Micro et son

Le casque et le micro ne peuvent pas fonctionner en même temps alors que sur l'autre pc cela fonctionne. Aider moi s'il vous plait!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
RCdetente
xion Casque et écouteurs

Impossible de recharger les oreillettes

Mon boitier ne fonctionne plus le connecteur de charge est soudé directement sur la carte sans renfort au bout d'un moment, il se déssoude, c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets
Jolyrose65 Casque et écouteurs

Casque philips sbc hc8445

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jolyrose65
Drapsag Casque et écouteurs

Problème micro

Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Drapsag
Alex Casque et écouteurs

Casque bose qc45, soucis micro pc

Bonjour, Je viens d'acheter le casque Bose QC45, il est connecté a mon pc sans soucis. J'ai le son mais impossible d'utilisé le micro et mon pc ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200
Higttei Casque et écouteurs

Problème écouteur azuri

Bonjour j'ai fait l'acquisition des écouteurs sans fil azuri mais un seul écouteurs fonctionne Comment les appairer ensemble merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Higttei
jfeg Casque et écouteurs

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10
Gigi_2321 Casque et écouteurs

Problème micro non reconnu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Gigi_2321
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 594