Les discussions

Oxybuds bluetooth, seul l'écouteur droit fonctionn

Bonsoir à tous, Je m'adresse vous car ça me désespère. Depuis hier j'essaye en vain de comprendre comment on résout ce problème. L'assistance tech...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Nol

Casque branché sur une lcd

Bonjour à tous, j'ai acheté une petit boitier pour branché en ma télé en optique et branché mon casque sur le boitier en filaire. Probleme le son est...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Micro casque - son faible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d

Allumer des écouteurs sans boîtier

Bonjour, J'ai des écouteurs Flipbuds pro (Xiaomi), mais je viens de perdre le boîtier. Ils sont chargés à 100%, mais je ne peux plus les allumer. Et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Je cherche un casque audio confortable.

Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un casque audio depuis déjà pas mal de temps et je voulais quelque chose me permettant une utilisation loisir (...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack

Image de rca sur le coté de ma télé.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
dhyd

Raccordement casque audio sur tv schneider sc50 200pl

Bonjour..... J'ai relié la base du casque en jack/jack 3,5 à la télé, mais ça ne coupe pas les HP et pas de son dans le casque..... ( La TV est câbl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
alphadogkiko

Raccordement casque audio

Bonjour.....???????? Je cherche à raccorder un casque essentielb ct701 à une barre de son lg nb3540... En vous remerciant par avance...!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
alphadogkiko

Micro détecté et opérationnel mais ne marche pas en jeu

Alors voila je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum mais la je ne trouve vraiment pas. Donc pour faire clair, j'ai un casque logitech g733 mon...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Marvin17007

Son super mauvais

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain, je n'entends presque plus rien dans mes écouteurs. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Problème écouteur

Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mams

Grésillement de son casque du pc: même avec son coupé

Bonsoir J'ai acheté un pc il y'a quelque mois et j'ai un problème, le voici: Mon pc a 2 prises jack et j'utilise un adaptateur pour utiliser mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
fabul

Probleme micro

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un micro simple ( donc pas casque micro) et quand je le branche a mon pc portable, qui ne poosede qu'une prise jack ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
zulbu

Headphone cassé sur tv philips

Bonjour - La prise noire sortie audio derrière ma TV Philips est cassée ( pour casque audio)- y a t il un moyen de réparer ? merci par avance de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
baladur13

Bureau du son à travers mon micro

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un long moment et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Et bien voilà j'ai des écouteurs qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SultanTruite

Micro et son

Le casque et le micro ne peuvent pas fonctionner en même temps alors que sur l'autre pc cela fonctionne. Aider moi s'il vous plait!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
RCdetente

Mon micro de mon micro casque ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté récemment un casque de chez razer : razer blackshark V2 X pour mon ordinateur portable, un acer nitro. En branchant le casque sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Impossible de recharger les oreillettes

Mon boitier ne fonctionne plus le connecteur de charge est soudé directement sur la carte sans renfort au bout d'un moment, il se déssoude, c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Casque philips sbc hc8445

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jolyrose65

Problème micro

Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Drapsag

Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ooka

Casque bose qc45, soucis micro pc

Bonjour, Je viens d'acheter le casque Bose QC45, il est connecté a mon pc sans soucis. J'ai le son mais impossible d'utilisé le micro et mon pc ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Problème écouteur azuri

Bonjour j'ai fait l'acquisition des écouteurs sans fil azuri mais un seul écouteurs fonctionne Comment les appairer ensemble merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Higttei

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Problème micro non reconnu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Gigi_2321

Son des casques toujours plus fort à gauche

Bonjour Cela fait que j'ai depuis plusieurs années ce problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'énerve fort. Avec mon PC (fixe)...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
FanDisneyEtNintendo

Pas de marge pour le son

Bonjour, j'ai acheté un casque schneider RS 127 étant mal entendant mais malheureusement le son est au maximum et j'entends le minimum

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Entrée ligne non connecté

bonjour j'ai remarqué que mon micro ne marchait pas je me suis rendu dans mon panneau de configuration et sa met entrée ligne non connecté

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
madmyke

Casque g pro x problème g hub

Bonjour, J'ai acheté le casque Logitech g pro x, Il fonctionne parfaitement quand je le branche en jack mais quand je veux le brancher avec la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
amandine

Prise jack avant arrière ne fonctionne pas

Bonjour, En ayant acheter des haut parleur je me rend compte que ça ne fonctionne pas, par la suite essayée de brancher un casque double jack (micro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaneagle

Ecouteur tws i12 probème

Bonjour, J ai un i12 tws ,mais le pronleme je retrouve 2 i12 ,et les deux L et R ne s acouple pas comme il le faut malgrer plusieur methode . S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Son buger

bonjour j'ai allumer mon pc dernièrement et le son sortant de mon casque ne donnait plus que l'instru et les voix en fond grésillant. le casque fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Els

Switch audio non stop, impossible de savoir pourquoi

Bonjour, je recherche de l'aide puisque j'ai actuellement un bug très bizarre qui force mes entrées/sorties audio à se switch sans raison même avec le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Mowaine

Casque sur télé qui n'a pas de jack

Bonjour à tous je souhaiterai coupler un casque filaire ou non sur ma télé qui n'a pas de prise jack Il y a une prise optique et un port usb Merci...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
surfadcom

Mon casque fait des bruit signalant le manque de batterie

Bonjour, Mon casque fait de gros bruits quand il n’a plus de batterie (en dessous de 20%), je comprends que ce bruit est pour nous avertir du manq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Plus de son...

Lorsque je branche un casque ou un haut parleur rien ne fonctionne https://zupimages.net/up/22/01/5pd2.png (Il n'y a que PLE24... en vert) Que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
mplokiqr

Écouteurs sans fils essentiel de chez boulanger, ebtws00

Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car j'ai un petit soucis avec mes écouteurs sans fils de chez boulanger, mes 2 écouteurs clignotent rapid...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Micro (bird um-1) plus detecté

De base mon micro n'avait aucun problème et là j'ai beau rebrancher, changer de port, mettre à jour les pilotes, nettoyer les connecteurs et bah non p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Koalyxx

Écouteur bluetooth défectueux

Bonjour, pour noël j’ai reçu des écouteurs bluetooth L8 tout fonctionnait très bien quand un soir mon écouteur droit a un son très faible par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Mon casque jbl 500 sans fil s’éteint tout seul

Bonjour, Mon casque jbl 500 sans fil s’éteint tout seul au bout de quelque seconde, batterie charger à fond, le casque m’a fait ça du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
lolomusic667

Échec écouteurs bluetooth à la radio téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir des écouteurs sans fils de marque SOLIX RONDO, l'appairage au téléphone portable se fait sans soucis mais aucun son ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Rado

Problème casque razer nari

Salut ! j'ai quelques problèmes avec mon casque Razer nari ultimate. J'aimerais savoir si c'est possible de le connecter à une ps3 ? J'ai un petit sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Casque bluetooth n'est pas capté par les autres appareils

Bonjour, Mes autres appareils (iphone et PC) ne parviennent plus à établir une connexion avec mon casque Bluetooth Pioneer 3 SE-S3BT alors que cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke

Casque non fonctionnel

Bonjour, j'ouvre un ticket pour vous demander : J'avais un casque avec une seule prise jack Donc j'ai acheté un adaptateur pour mon pc, mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon casque beach ses casser apres que je lai débrancher il n

Bonjour, mon casque beach ses casser apres que je lai débrancher il ne sallume plus expliquation svp

Panth33ra

Ecouteurs ryght dyplo 2

bonjour. Qui aurait la notice d'utilisation des écouteurs ryght dyplo 2 ou alors m'expliquez simplement le fonctionnement. J'y arrivais et maintenant ...

baladur13

Windows10 ne détecte pas mon casque-micro

Bonjour, Je viens de me procurer un casque-micro JBL Quantum 100 et en le branchant, mon ordi ne le détecte pas, mais alors pas du tout, donc impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Ponney

Mon écouteur de droite ne fonctionne plus casque jbl quantum 200

Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jours que mon casque (JBL Quantum 200 filaire) avait l'oreillette droite qui ne marchait plus. J'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
CAMA

Les casques bluetooth et les smartphones de plus de 3 ans

Bonjour, En essayant le casque JBL Live 660NC que j'ai eu pour Noël, j'ai constaté un problème assez pénible. Lorsque je regarde une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Proxinite

Fil déssoudés sur casque philips hc 8440/00

Bonjour Au secours j'ai un fil rouge et un fil marron dessoudés de mon casque sans fil Philips HC 8440/00 . Y a t il un Père Noël disponible pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 571