Les discussions

Aquarigio Casque et écouteurs

Problème micro steelseries arctis 5

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un casque Steelseries Arctis 5, et j'ai un gros problème au niveau du micro. Le micro est déte...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
alexandre
Carew225 Casque et écouteurs

Mon écouteur gauche ne charge pas

Bonjour, Depuis j'ai acheté mon écouteur airpods i12 l'écouteur gauche ne charge pas et je constate qu'il se décharge très vite Que me conseiller v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ice_wolf75 Casque et écouteurs

Problème razer kraken tournament

Bonjour à tous j'espère que ça va pour vous en période de confinement, j'aurais 2 ou 3 question à vous poser sur mon casque razer kraken tournament éd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
tvmazille
Eliott Casque et écouteurs

J’entends que d’une oreilles

Bonjour, j’entends très bien d’une oreille avec mes écouteur et mes AirPods mais de l’autre oreilles je suis obligé de mettre le son à fond pour enten...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
glg29
Remcierm Casque et écouteurs

Micro cesse de fonctionner

Bonjour/bonsoir, J'espère que vous allez bien, pour vous éviter toute intervention, je vais lister mon problème et ce que j'ai déjà essayer. J'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jeannets
jack._farel Casque et écouteurs

Charge. chez moi lorsque

Bonjour, moi mon problème se trouve toujours au niveau de la charge. Lorsque je met les miens en charge le voyant rouge s'allume normalement mais mm a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
Lsbth Casque et écouteurs

Reintialiser ecouteurs tws-i7 holyhigh

Bonsoir, J'aimerais réinitialiser mes écouteurs Holyhigh mais j'ai perdu le mode d'emploi, si quelqu'un sait comment faire, ça me serait très util...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile
corentin Casque et écouteurs

Casque astro a20

Bonjour, j'ai un casque astro a20 qui ne fonctionne plus sans raison . le casque ne s'allume plus mais le reste marche ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra
Ateliersdray Casque et écouteurs

Adaptateur secteur

bonjour je souhaiterais savoir si je peux brancher une antenne tele 12V 5mA avec un adaptateur de 12 V 5 A merci

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare
Ashley Casque et écouteurs

Problème microphone/pilote microphone

Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide: Depuis le confinement comme vous le savez, les cours se font en visio et j'ai donc besoin d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ashley
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Quel est le meilleur entre usb & xlr ?

Bonjour. Je suis souvent sur Discord et je fais souvent des enregistrement sur YouTube et tout ça et je voulais savoir, quel était le meilleur niveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT
Le54 Casque et écouteurs

Liberty play

Fermé

Bonjour, Mon écouteur liberty play est devenue rouge la boite clignote je ne sais pas dutout se qu'il se passe

Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile
Mafu_654 Casque et écouteurs

Bonjour c'est à propos de mes écouteurs

Bonjour, Alors c'est à propos de mes écouteur au début tout va bien mais après quelque temps il commence à ne plus marcher sa fait déjà le 7e casqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra
Pierrenamikaze Casque et écouteurs

Écouteurs

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté des écouteurs tws bth-f9-5 mais il n'y en a qu'un sur les deux qui fonctionne, quand j'appuie sur celui qui n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pierrenamikaze
Nowai Casque et écouteurs

Haut parleur diffusés dans le micro

Bonjour, je suis au courant qu'il existe déjà un forum sur ce sujet, mais après avoir essayé toutes les solutions, je n'ai pas réussi a résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul
Nicoxx33_ Casque et écouteurs

Écouteur sans fils yobola

Bonjour, Quand j'allume mon bluestooth il y a que un écouteur qui se connecte....l'autre clignote et je n'arrive pas a synchroniser les deux vous po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile
Samus686 Casque et écouteurs

Régler un micro akg p220 sur un pc

Bonjour à vous, je viens vous proposez mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux jours. J'ai en fais acheté un micro le AKG P220 afin...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
georges97
Bieby Casque et écouteurs

Call-to-listen

Bonjour! la Famille quelqu'un pourrait m'aider a avoir un compter Audionow Stp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke
Drake_990 Casque et écouteurs

Son de mes écouteurs inversé

Bonjour. Depuis un moment je rencontre un petit problème avec les écouteurs samsung s7/s7edge, le son de gauche à droite et inverser sur tout mes a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45
Mael Casque et écouteurs

Écouteurs ryght ways problèmes

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans files ryght ways. Le fait est que le volume du son des deux écouteurs est énormément plus faible q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
pouet1300
Utilisateur01 Casque et écouteurs

Micro très bas

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur01
Soleil Casque et écouteurs

I11 tws

Bonjour, Il y a l'ecouteur droit qui ne se charge pas comment je fait ? Je l'aient acheté il y a 3h 00 et j'ai essayé de les faire fonctionner et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DucREDSHARK
Yoorwan Casque et écouteurs

Casque / micro non détecté

Bonjour, Je sais que ce topic a été traité des milliers de fois, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusque là. Je suis sur pc po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Kiilla
CCMBene Casque et écouteurs

Le bluetooth du casque beats studio 3

Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger problème avec mon Casque il fonctionne correctement voir à la perfection mais le seul problème et que depuis enviro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
CCMBene
Claude Casque et écouteurs

Casque deux sortie (rose et verte)

Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux sorties l'une rose l'autre verte, je n'ai qu'une entrée sur mon ordinateur. J'ai acheté un adaptateur, mais le s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
tournesol13 Casque et écouteurs

Micro qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon micro ne fonctionne plus, je suis sur un PC j'ai tout vérifié : paramètre du micro, débranché, rebranché les prises la...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200
olegrand Casque et écouteurs

Problème de micro sur un casque audio

Bonjour, Je suis actuellement en télétravail et j'ai été obligé d'acquérir un casque avec un micro pour connecter à mon PC. J'ai opté pour un casqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AluMinioume
AJAMET Casque et écouteurs

Problème de micro sur windows 10

Bonjour je ne trouve pas de forum qui traite de ce sujet précis, je rencontre un problème avec mon micro casque ce dernier fonctionne très bien pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200
Dilly01 Casque et écouteurs

Plantronics c565

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'oreillette plantronics c565 à mon téléphone gigaset dx800A all in one. Le voyant ne clignote pas.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
baladur13
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 594