Les discussions

Problème de micro sur windows 10

Bonjour je ne trouve pas de forum qui traite de ce sujet précis, je rencontre un problème avec mon micro casque ce dernier fonctionne très bien pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Reparer la prise jack de son casque gamer

Bonjour, bensoir jai mon casque qui marche plus a cause de son prise jack et jai un prise jack fonctionnel donc ma question cest est ce que je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Plantronics c565

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'oreillette plantronics c565 à mon téléphone gigaset dx800A all in one. Le voyant ne clignote pas.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
baladur13

Casque bluetooth jbl

Bonjour, Mon casque Bluetooth JBL a un problème: la touche qui permet de l’allumer est enfoncée. Quelqu’un saurait comment je peux la réparer?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS

Écouteur blaupunkt

Bonjour, J’ai acheter il y a 1 semaine des écouteurs sans fils blaupunkt mais ils ne de charge plus et ne s’allume plus ?? Dois les rendre au maga...

Panth33ra

Choix ecouteur true wireless

Bonsoir. Je suis a la recherche d'écouteurs true wireless. J'en ai une utilité professionnelle car de part mon metier, je passe beaucoup de temps a...

Panth33ra

Casque logitech g430 non reconnu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve toujours pas de solution. J'ai un casque logitech G430, qui marchait super bien jusqu'à encore 1 ...

Kakuros

Écouteurs jbl free gauche charge plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne s'allume plus sauf quand il est sur le boîtier et quand je le met dans le boîtier la barre de charge en bas ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Miliodass

[problème] microphone non détecté sur micro-casque

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon micro/casque, je vous explique. Mon micro casque possède une seule prise jack et mon PC (sur mesure, ach...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Probleme de son

Bonjour, bjr j'ai windows 10 .j 'écoutes le son des videos et audio ,mais je n 'arrives pas à parler sur mon micro de mon pc . vous pouvez me do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Mise à jour realtek audio console

Bonjour à toutes à tous, depuis une semaine et ce sans la moindre explication, à chaque fois que je branche et débranche mon casque sur mon pc - je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écouteur

Bonjour, Bonjours mon téléphone ne détecte aucun écouteurs j’ai tout essayer mais quand je branche mes écouteur le sons ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
seb77150

Tv polaroid - connexion casque bluetooth

Bonjour, Je possède une TV Polaroid et un casque bluetooth de marque Marshall Je souhaiterais connecter mon casque à la tv. Le problème étant que...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jallase92

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque jbl 500 bt que possède depuis 4 mois, depuis quelques temps il s'allume tout seul et s'éteint tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Eva

Connecter un casque audio à une box fibre bouygues

bonjour j'essaie désespérément de trouver une solution pour connecter un casque audio à la box fibre ''must'' bouygues tel ? Il n'y a pas de de connec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
kikitosdelespace

Aukey br08 et philips ph805bk

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Retour lebon coin ?

Bonjour, J’aimerais acheter des airpods sur leboncoin, j’ai trouver mon offre, très intéressante. Mais la personne habitant trop loin de moi, m’as p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
madmyke

C'est normal que j'ai qu'un écouteur qui fonctionne plus ?

Bonjours C'est normal que j'ai qu'un écouteur qui fonctionne plus ?

fermiparadoxx

Pilote microphone

bonjour J'ai un thomson THN14120 en paramétrage son onglet enregistrement je 'ai aucun matériel disponible et du coups je n'ai pas les fonctionnali...

Panth33ra

Philips 42pfl3403d

Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
claudi66

Micro branché sur deux adaptateurs ne fonctionne pas

Bonjour, mon casque est branché sur un adaptateur jack vers double jack et le double jack est branché sur un adaptateur usb qui lui est branché sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Demande de photo de cables sortie vers usb de casque g-lab krop 400 merci.

Honneur vous demander si possible photo de position de l'ensemble des fils sortie vers usb de casque g-lab krop 400 . Fils se connectant vers tête u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Clarckos

Mes écouteurs i11

Bonjour, Un de mes écouteurs marche mais l’autre ne veux pas s’allumer ( quand il est dans sa boite de chargement, il est rouge 10s et il passe bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Jbl e500bt s'allume tout seul

Bonjour, Mon casque JBL E500BT qui fonctionne très bien et qui me satisfait a semble t il un petit beug. Lorsque je l'éteint, il se rallume au...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Vol tel

BONJOUR JE SUIS DESEPEREE A TEL POINT DE ME RETROUVER A ME PLEINDRE ICI . JE ME SUIS FAITE VOLER MON TEL HIER JE VOULAIS JUSTE QUE VOUS ME DONNIEZ UN ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
LU7878

Mon casque marche a moitié (micro marche pas)

bonjour j'ai un problème aidez moi svp en gros je fait des vidéo et je me suis rendu compte au montage que le son était dégueu car mon son vien d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
AluMinioume

Casque connecté mais son sort haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Quel casque-micro choisir pour du gaming ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
chrchnzkwnyr

Grésillement dans le casque et plus de micro

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque beexcellent, je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui le casque c'est mis a grésiller, le micro ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
boboka

Bruit parasite casque brancher avec cable jack

Bonjour Je viens de monter ma première config et viens de brancher mon casque sony wh-10000x m3 pour la première fois; j'entend un bruit parasite da...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
mikevga

Problème de son dans casque (hyperx cloud ii)

Salut ! J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider,j'ai un soucis avec mon casque sur mon pc que je n'ai pas sur un autre pc ou même...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
chtipilou

Problème micro inactif casque

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
V.Vega

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Marshall, quand je veux écouter de la musique, le son sature et je ne sais pas de quoi cela vient. Faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97

Nokia ne detecte pas les kit main

Bonjour, les amis ou est la solution avec mon nokia 8 sirocco qui ne détecte aucun écouteur de type c ....ni les écouteur de 3.5mm avec adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zakibeny1

> mon pc retransmet le son de mon casque dans mon micro <

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'ai essayé de résoudre seul car j'ai pas mal de connaissances en tout ce qui est informatique mais la je t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
artis_84

Ecouteurs sans fils i7 tws

Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Cridu

Un côté de mon écouteur ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Asterya

Problème de détection casque micro

Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dorianeven

Problème de micro - windows 10

Bonjour Ayant fait l'acquisition d'un SSD il y a deux jours j'ai fait une clean install de windows sur le SSD et formater mon vieux HDD, bref jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Forward

Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93

Résolu

Bonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Problème airpods

Bonjour, en gros ici j’ai des AirPods depuis quelques mois et ils marchent nickel jusqu’au jour où je les ai connecté à mon pc, ils fonctionnent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
EauPrecieuse12

Casque audio

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b

Problème microphone ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Problème microphone écouteurs

Salut, j'ai un problème quand je branche mes écouteurs à mon pc sur le port microphone,ma voix est enregistré si je parle au niveau des oreillettes et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Casque jbl non detecté

Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un casque jbl (Bluetooth) neuf sauf que aujourd'hui le matin il marcher a merveille et la l'après midi je l'allume je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Micro extérieur trop faible

Bonjour, Sur mon PC j'ai voulu mettre un micro de table pour visio conférence car celui du pc portable dell intégré est trop loin. Mais problè...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mlamer

Son

Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Casque beatssolo2wirless et tv samsung ue46d8000

Bonjour, impossible de paramétrer les options permettant de connecter mon casque et ma télé (voir références casque et télé dans titre) J'avais trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
baladur13

Je n'entend que le son de mon microphone dans mon casque bluetooth

Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un petit problème : depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau PC. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
madmyke
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 551