Les discussions
Choix de casque audio
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les différents casques audio et je me pose quelques questions. Vu que l'utilisation serait en ...
Sortie étrange sur prise casque
Bonjour, J'ai divers matériels audio branchés sur ma TV en HDMI. En sortie de ma TV (Samsung LE52A856) , j'ai un câble optique qui sort vers un ...
Casque beats by dre
RésoluBonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...
Carte son désactivée
RésoluBonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...
Problèmes son ..
Bonjour, voilà j'ai un LG optimus black ( p970 ) et depuis quelques temps , quand je mets mes écouteurs , il n'y en a qu'un qui fonctionne , et en plu...
Casque gamer
Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque gamer j'ai penser au Roccat Kave mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère Asus P8Z77...
Problème casque sennheiser 4200
Bonjour, J'ai acquis pour noël un casque sans fil sennheiser 4200 et il ne fonctionne pas, du moins, pas plus de 3 mns. Il se met en route et ...
Le sons de mon casque descend tout seul ?!
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...
Problème micro tritton pro+
RésoluBonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...
Branchement casque audio usb+enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de branchez des enceinte pour diffuser de la musique, tout en étant sur skype, avec le son de skype dans...
Idt pc audio a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...
Son de voix modifiée avec micro usb
Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu un micro-casque USB pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelleme...
Problème micro sous vista
Bonjour, je suis sous vista, et ayant supprimé par erreur le pilote de ma carte son, je l'ai réinstallé. (Il s'agit de Realtek, donc). Le son marche,...
Beats by dre solo hd
Bonjour, quel est la difference entre un beats by dre normal et la version asiatique svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Pas de son, pas de micro avec realtek
Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus d...
[aide] choix de casque audio
Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, qui est détecté , mais qui n'enregistre rien, aucun problème apparent dans le gestionnaire de périphériqu...
Casque
Bonjour, moi je cherche un casque sans fils pas cher
Casque ou oreillette pour x box
Bonjour, je voudrais acheter une oreillette pour une console de jeux x box 3.6 pas trop cher pourrais vous silvouplai me donner quelque tuyau ...
Régler les paramètres audio de mon casque ( cod )
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on régler les paramètres audio de mon casque pour call of duty, j'ai un casque turtle beach ear force x-ray ( s...
Casque semi-ouvert / fermé ???
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai changer mon casque audio: le Sennheiser HD 212 Pro. Je suis très déçu par celui-ci en particulier niveau conf...
On entend tout ce que j'entent (skype, mumble)
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème: Tout ce que j'entends, les gens qui sont avec moi sur skype l'entende, même si c'est quelque chose q...
Le micro de mon casque ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon micro de mon casque turtle beach P11 ne marche plus, j'aimerai savoir pourquoi, justement avant l'incident, j'avais branché une caméra...
Son extrêmement faible casque ax tritton pro +
Bonjour, j'ai reçu un casque ax tritton pro + à noël et il marchait super bien jusqu'ici. Je le branche ce matin et le son est très très faible au ...
Je voudrai savoir si je peut commander
Bonjour,je voudrai savoir si je peut commander sur se site svp http://www.airjordan-pascher.co/ sais un site de jordan
Mon caque beats est-il un vrai?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...
Comment m'enregistrer avec mon clavier yamaha???aidez-moi
Bonjour, je ne sais pas comment m'enregistrer avec mon clavier YAMAHA PSR E 433 sur mon pc .. Mon clavier n'as pas d'entrées pour un micro, di...
Casque/micro sur vista
Bonjour, j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement bra...
Casque turtle beach foxtrot problème j'entend rien
Je n'entend rien mais mon micro est actif sur ma play 3 call of duty black ops 2 en ligne pourrez-vous svp m'aidez merci d'avance
Comment utiliser skype
bonjour!s'il vous plait je voudrai savoir comment communiquer avec les gens sur skype?
Problème de son avec webcam
Bonjour, Je parle souvent avec mon cousin sur skype via ma webcam, c'est une logitech HD webcam C310, et en general on se fait un multijoueur. Mais le...
Casque beats by dre studio ou casque street by 50 cent ?
Boonjour ! pour noel j' ia eu un casque beats by dre solo que je n' apprécie pas pour son design ela forme qu'il prend sur l'oreille ... je dois bient...
Problème | pas de son sans micro
Bonjour ! Alors voila j'ai un problème : J'ai récemment eu pour Noël un casque/micro Plantronics Audio 628 . J'ai eu quelques problèmes avec, que j...
Qualité son nouveaux écouteur earpods
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...
Casque audio
Bonjour, Je cherche un casque audio assez gros qui depasse pas 150 euros qui est confortable avec un très bon son pour écouter de la musique sur...
Grésillement casque
Bonjour, depuis que j'ai mon acheté j'ai mon tritton ax180 j'ai des petits grésillement dans le casque continue, ce qui est affreusement désagréable, ...
Micro apex435 faut il une carte son externe ? la table suffit??
Bonjour, je viens d acheter un micro APEX435 , avec une table de mixage et les cables qui suit , ma question est , faut il une carte son externe p...
Casque pour jouer à 2(avec un invité) sur xbox live
Bonjour, j'ai acheté 2 casque d'écoute pour jouer sur xbox live,le premier fonctionne bien,mais le deuxième ne fonctionne pas quand on joue avec un in...
Connecter bigben hs10 au pc
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bigben hs10 pc/ps3/xbox pour Noel ! Je l'ai branché sur la ps3 et il fonctionne très bien mais aujourd'hui j'ai...
Problème micro avec via hd audio deck
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon microphone, lorsque je souhaite démarrer un conversation audio avec Skype ou mumble,...
Eardpods compatible avec ipod shuffle 3ème génération ???
Bonjour, Je voulais savoir si les nouveau écouteur d'apple a savoir les eardpods son compatible surtout la télécommande avec l'ipod shuffle 3g car...
Casque thomson whp 540
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question, j'ai un casque Thomson WHP 540 dont l'alimentation del'émetteur s'éteind au bout d...
Brancher enceintes audio sur pc
RésoluBonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...
Micro : grésillement quand pc sur secteur
Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : ...
Casque tritton ax180 microphone
Bonjour, enfaite mon tritton ax180 marche j'entend mes amis parler mais il m'entende pas je voudrais savoir si c'est un problème avec le microph...
Son max casque ?
Bonjour à tous, j'ai une petite question, sûrement une question bête, mais je la pose quand même, je voudrais savoir si quand on branche le casque sur...
Problème de son casque audio beats solo
Bonjour, A NÖEL j'ai voulu me faire plaisir et je me suis acheté un casque audio beats by dr. dre solo blanc. Dès les premiers jours tout va bien,...
La sortie casque sur mon pc portable ne fonctionne pas ?
Bonjour à toutes et à tous.... Je possède un : TOSHIBA Tecra 9 , windows vista pro, core duo CPU T 5670 1,8 GHz, mobile intel (R): 965 Express Chi...
Mon casque beats studio grésille
Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque Beats Studio et quand je m'en sert il grésille (côter droit) et cela devient assez insupportable, certains d...
Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?
RésoluBonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...