Les discussions
Problème casque avec tv lcd
Bonjour, j'ai changé de télé, auparavant je branchais directement mon casque sans fil sur la télé prise jack et je pouvais écouter le son de la télé...
Casque dr dre site de vente real ou fake ?
Bonjour, j'ai trouvé un site de vente de beats by dr dre et je suis très très intéressé par le studio mais voyez vous je ne suis pas sur qu'il vende d...
Casque problème son
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque je n'ai pas de son du coté gauche mais lorsque je touche, tourne le fil du casque le son gauche revient mais...
Casque audio
Bonjour à tous, Voilà mon problème , je voudrais remplacer mon casque audio, je dispose d'un JVC mais il n'à pas assez de basse pour moi et ce que...
Dilemne de deux casques enorme!
Bonsoir a tous amis internautes, Aujourd'hui mettant penché sur la question "mais quel casques vais-je bien pouvoir prendre?!" j'ai commencé a foui...
Cherche bon casque audio pour rap/r'b
Bonjour, je cherche un casque pour écouter du rap et du r'n principalement est qu'un beats by dr dre peut marcher ou y'a t'il mieux pour le meme prix ...
Téléphone portable en wifi=casque wifi?
Bonjour, j'aimerais streamer le son qui sort de mon pc sur mon téléphone portable pour m'en servir comme casque sans fil est-ce possible? je suis ...
Problème sortie casque
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai eu un problème au moment de brancher mon micro/casque, je me suis rendu compte qu'il n'...
Problème faux contact casque monster beats
Bonjour à tous, j'ai acheté un casque audio monster beats by Dre il y a 1 mois et cela fait maintenant 2 jours que lorsque j'écoute de la musiqu...
Choix casque audio
RésoluBonjour à tous. Voilà,je vais Bientot m'acheter un nouveau casque audio mais j ai un budget assez serrer Je voudrai savoir lequel de ces casque e...
Casque fonctionne mais pas les enceintes ...
Bonjour, J'explique, avant de partir en vacances (De 1 mois) mes enceintes (D'ordinateur de bureau) fonctionnaient à la perfection, je revient au ...
Casque audio jvc
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps je recherche un casque pour mes déplacements, quand je vais en cours, etc. J'ai été voir quelques magasins,...
[info/choix] casque audio
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai dans l'optique je m'acheté un casque audio, mais je ne sais absolument rien des fiche technique, où en ch...
Casque d'écouteurs avec cable.
RésoluBonjour a tous, Je veux acheter un casque d'écouteurs qui se relie a un cable (se branchant aussi bien sur le mp3 que sur le casque). Le probleme ...
Musique téléphone avec casque usb
Bonjour, Bonsoir. J'ai un téléphone, un Nokia E71, et un Micro Casque, World Of Warcraft Headset (de creative). Je me suis acheté un adaptateur, de U...
Casque gamer 2011
bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un casque spécial gamer de haute qualité, il y a tellement de marque qui propose des casques, je suis tota...
Casques audio les meilleurs
RésoluBonjour, à toute la communauté Alors voila une question simple mais néanmoins importante, je cherche un casque audio : Mais pas n'importe lequel, -...
Brancher ampli sur prise casque
Bonjour, j'ai depui peu 4 hp et en atendant un ampli je les braches sur la prise casque avec une prise jack/RCA et sa marche mais mon pere me dit qu...
Enregistrement audio sur micro/casque usb
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer tout le son qui est envoyé dans mon casque (ensemble micro/casque USB). Je sais qu'il existe plusieurs log...
Fabriquer son micro-casque ..
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais si il est possible de fabriquer son propre Micro-casque avec un casque audio basique et un microphone ...
Sortie du son uniquement dans le casque
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour écouter un son provenant d'un ordinateur seulement dans le casque de manière à se que le son ne ...
Probleme de récéption casque sans-fil
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon casque sans fil Sennheier RS110 . En effet, la réception que je reçoit devient plus mauvaise,jusqu'à...
Quel casque choisir?
Bonjour, j'ai fouillé partout sur internet pour avoir des infos sur des casques, mais je tenais tout de même à écouter vos conseils Tout d'abbord que...
Quel casque prendre
Bonjour, je suis un grand fan de bonne musique et je me demande quel casque choisir vu le nombre de casques disponibles et mon manque de budget. ...
[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...
Casque audio shb9000 ?
Bonjours, je voudrais m'acheter un casque audio, j'ai vu le casque bluetooth Philips SHB-9000 je voudrais savoir si il est compatible avec mon ...
Casque beats pas cher, arnaque ?
Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un site vendant les casques de la marque beats qui s'appelle : http://monsterbeats.ca/ . Au pre...
Couplage casque beewi bbh100 avec un pc
Bonjour, J'ai mon casque Beewi BBH100 blanc depuis deux semaine , pour le coupler avec mon portable cela a été parfaitement mais au contraire avec mon...
Son casque urban plattan
Bonjour, Possesseur d'un casque urban plattan que je viens de recevoir, je poste un message par rapport au son de celui-ci! En effet, lorsque qu...
Quelle casque audio
Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle sont les meilleur casques audio pour utiliser avec un ipod touch au alentour de 150 euros je me p...
Cherche un casque
Bonjour, je ne m'y connais rien en casque et j'en voudrais un pour mon anniversaire.J'aimerais savoir quel est le meilleur sur le marché et j'ai envir...
Haut parleur et casque en mm temp
Bonjour, quelqun veux m'aider pour fait ecouter la music avec mon haut parleur et en casque en méme temp merci d'avace!! Configuration: Win...
Casque audio pas cher
Bonjour, Je cherche un bon casque audio à moins de 50 euros qui me permettrait d'écouter de la musique sur mon ipod. J'ai repéré des casques sony co...
Probleme casque music
Bonjour, J'ai acheté un casque pour mon pc il y a une pris verte et une autre rose je sais qu'on met la rose derrière l'unité mais la verte est trop...
Cherche un casque
Bonjour, je cherche le meilleur casque sur le marché et tout le monde me dit que c'est le beats by dre mais je ne sais pas lequel pourriez vous me di...
Casque monster beats sur iphone
Bonjour, J aimerais savoir si je pouvais mettre mon casque sur mon iphone 4 ? Est ce qu il fait bluetooth ? Anti bruit ? Merci Configuration: i...
Son strident dû à unproblème de casque sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL. J'ai branché mon casque/micro et lorsque je l'ai débranché, j'ai un sifflement strident. J'ai coupé le son m...
Casque d'écoute pour itouch
Bonjour, Je vais prochainement acheter une Itouch et je voudrais en même temps acheter des écouters // casque d'écoute de très bonne qualité. J'éc...
Casque avec fil,écouteur droit bug
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui rencontrer un problème avec mon casque,j'ai mon écouteur droit qui ne veut plus marcher,sauf si je scotche le cab...
Casque usb et carte son
Bonjour, Je viens de commander un casque Logitech G35 qui se branche en USB et une carte son ASUS Xonar D1. Si j'ai bien compris mon casque ...
Casque audio
Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio pour usage fréquent et qui pourrait isoler des bruits extérieurs. si vous avez certain modèle a pro...
Quel casque pour baladeur mp3 choisir ?
Bonjour à tous, Je possède le baladeur MP3 SAMSUNG YP U3 et je voudrais m'acheter un nouveau casque. Je ne veux pas dépasser les 70-80€ Voici c...
Problème audio (casque, écouteurs)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Comme le titre l'indique, je rencontre quelques problèmes avec mes écouteurs. Lorsque j...
Conseil casque audio sans fil
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un casque audio sans fil, mais je ne sais pas trop quoi acheter. J'ai vue ...
Conseil pour casque audio
Bonjour, donc étant fans de musique (Rap, Hip-Hop, RnB, Reageaton) je voudrais m'acheter un casque audio pour mon ipod touch mais je mis connais pas d...
Compatibilité casque plantronics 995 sur ps3
Bonsoir, On m'a offert le casque sans fil Plantronics 995 et je voulais savoir s'il était compatible avec la PS3. Je voulais m'en servir pour pouvo...
Choix de casque budget 300€
RésoluBonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...
Que choisir ? (3 casques)
Bonjour, Voilà, j'hésite entre ces trois casques : http://www.thomann.de/fr/ultrasone_pro_750.htm http://www.sennheiser.fr/tous-les-casques-...
Casque audio
Bonjour, je suis en pleine recherche d'un caque , je connait des bonnes marques comme tout le monde mais le problème c'est que je ne peux essayer les...
Un casque audio mais quelle marque ?
Bonjour a tous, 1. J'aurais voulu savoir quelles sont les grandes marques de casques audio 2. Il y a donc Bose, Sennheiser, AKG : est-ce que je...