Problème vocal discord

[Fermé]
Signaler
-
 Link5 -
Voilà le problème:

Je ne parviens pas à trouver le moyen d'entendre le vocal de discord avec mes écouteurs. Pourtant, j'entends tout les autres bruits venant de discord (notifications, sons des menus etc
...). J'ai pourtant pris la sortie correspondant à mes écouteurs (à noté que ceux-ci marchent très bien sur téléphone, le problème ne vient que de la version pc...)

7 réponses

Messages postés
1422
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2021
1 814
Bonjour, est-ce-que vous avez sélectionné le bon périphérique de sortie dans Paramètres utilisateur > Voix & Vidéo ?

Vérifiez aussi que les écouteurs soient bien configurés (dans les paramètres de Windows / les paramètres de votre pilote audio), mais normalement ça devrait être bon si vous entendez les autres sons.
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème que toi quand je rentre dans un vocal j'entend les gens pendant 3 secondes après pouf j'entend plus rien en voc puis quand je parle mon micro détécte ma voix 5 secondes après avoir parlé cela est apparu depuis que j'ai fais la maj il y a 3 jours
J'ai le même problème que vous je ne parviens pas à trouver de solutions si vous en trouvé une dîtes le moi svp
pareil ca me pourri la vie j'entend les autres 5 seconde après d'etre venue en vocal puis plus rien il ne m'entende plus et moi non plus par contre mon pc detecte ma voie et la sortie et l'entré ne change pas est IMPOSSIBLE de resoudre ce put*** de bug de mer**,que se soit en debug vocal ou reinstaller discord svp aidez nous c'est la misére
la mème sa commence être vraiment chiant!
j'avais pareil et j'étais en navigation publique sur le navigateur opera GX je suis allé en navigation privée sur google chrome et le problème a été résolu tout seul
c'est l'application discord qui bug pas sur le navigateur