Problème de micro après réparation de câble jack
Vince2618_2618
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vince2618_2618 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vince2618_2618 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux.
J'ai donc tenté de réparer le casque en reliant les 5 fils du câble jack (vert, bleu, blanc, roue/cuivre, cuivre) du casque aux 4 fils d'un câble Jack mâle mâle que j'ai coupé.
Les 2 HP sont bien connectés car leur son est identique à l'origine.
Le problème vient du micro qui produit des grésillements et un écho quasi insoutenables dans le casque.
Je pense qu'il y a un problème de masse mais je n'arrive pas à le résoudre...
Pouvez vous m'aider svp ?
Sachant que les fils cuivre et rouge/cuivre du casque sont reliés au fil cuivre de la rallonge.
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à vous envoyer une photo de mes connexions.
Vince
La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux.
J'ai donc tenté de réparer le casque en reliant les 5 fils du câble jack (vert, bleu, blanc, roue/cuivre, cuivre) du casque aux 4 fils d'un câble Jack mâle mâle que j'ai coupé.
Les 2 HP sont bien connectés car leur son est identique à l'origine.
Le problème vient du micro qui produit des grésillements et un écho quasi insoutenables dans le casque.
Je pense qu'il y a un problème de masse mais je n'arrive pas à le résoudre...
Pouvez vous m'aider svp ?
Sachant que les fils cuivre et rouge/cuivre du casque sont reliés au fil cuivre de la rallonge.
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à vous envoyer une photo de mes connexions.
Vince
A voir également:
- Reparer prise jack casque micro
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Problème de micro/manette - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs