Les discussions

Brancher casque sans fil sur tv

Bonjour, nous venons d'acquérir un set casque sans fil: un émetteur, récepteur (casque) 2 cables RCA et Audio. j'ai voulu l'installer sur la TV, rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
max fabbi

Casque stéréo bluetooth nokia bh-503

Bonjour, je voudrai savoir si le Casque stéréo Bluetooth Nokia BH-503 était compatible avec le portable samsung player star deux??? svp repondez vite,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bi2gy

Casque antibruit

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un casque antibruit, étant hypersensible aux bruits suite à des nuisances sonores répétées pendant des mois (musi...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
GreG

Pré-écoute au casque avec traktor 1.2

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Traktor. J'utilisait auparavant, Virtual DJ avec la configuration suivante : -DJ Control MP3 e2 -Carte so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
levince72

Utilisé son tv et mon casque

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utilisé le son de ma télé branché en hdmi pour écouter mon film sur vlc et en même temps utilisé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Nikolla

Casque audio double jack mono... + ou - ??

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un caque audio bizarre (au niveau de la prise) et j'aimerai savoir quelques trucs ! :) La prise du casque est en faite, deux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zeepix

Le meilleur casque audio à moins de 70€ ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque audio, le meilleur possible, pour de longues ecoutes avec mon iPod. Je souhaiterai qu'il soit confortable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
flipflo31

Casque hifi sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque hifi sans fil Sennheiser RS160 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.. Si quelqu'un pouvait m'aider je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pablito51100

Casque sans equalizer

Bonjour, je voudrai acheter un casque audio pour un ami qui fait de la musique et qui souhaiterai un casque avec un son naturel. En fait il faud...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SurfAdCom

Casque...

 Résolu

Bonjour à votre avis quel est le mieux entre le Creative Fatal1ty Gaming HS-1000 et le Razer Carcharias Headset Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
holyandyx

Casque audio nixon

Salut a tous voila je viens de commander un casque audio nixon nomadic pouvait vous me dire si ce casque vaut le coup ou pas et si sa qualité sonore e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anthogi33

Nouveau casque audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Alors aujourd'hui j'ai acheté un casque avec microphone intégré du nom de Saitek GH20 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kingofperse57

Comment fabriquer une prise casque

Bonjour, j'ai un radio reveil lecteur cd, mais il n'y a pas de prise casque (je ne peux pas ecouter de musique en pleine nuit sans réveiller toute...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque plantronics gamecom 777

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient vous faire pars d'un problème que je n'arrive pas a résoudre et qui dure depuis Noël. J'ai eu le droit a un casque GameCo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Qsek

Utilisation du casque genius hs-03u sur ampli

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio Genius HS-03U; je voudrais savoir si je peux l'adapter à un ampli d'une chaîne musicale classique; si ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Antoine10000

Casque hifi avec micro en option ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque hifi de bonne qualité (le choix existe) mais j'aimerai que celui-ci dispose d'un système qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
koala

Casque beewi bluetooth ipod nano

Bonjour, je voudrais acheter un BeeWi - BWBBH200AO - Casque Stéréo Bluetooth, j'ai un ipod nano et je me demandais si, sachant que je n'ai rien vu bra...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ATOR

Cherche casque audio 50~80€

Bonjour, Étant donné que j'écoute très souvent de la musiques j'ai décidé d'augmenter la qualité d'écoute en m'achetant un casque. Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tomgrelier

Quel casque audio ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je n'ai pas poster ce message dans la rubrique adaptée... Je suis donc a la recherche d'un casque audio(pas d'éc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Khanduras

Casques sennheiser pxc 250 pxc 250 ii

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je souhaite connaitre la différence entre les deux casques mentionnés dans le titre. Ma question est do...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tears_of_destiny

Problème prise jack pour casque audio

Bonjour, J'ai actuellement un casque Phillips et j'ai remarqué qu'il y avait un faux contact au niveau des fils qui sont connecter à la prise jack....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
keriandu77

Casque audio (130€ max)

 Résolu

Bonjour, J'entreprends d'acheter un casque audio fermé. Celui-ci pouvant répondre à plusieurs critères : - confortable (pouvoir l'écouter 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
math369

Des enceintes au casque

Bonjour, j'ai toujours ecouté mes cd a fort volume et je dois déménager, hélas là ou je vais, je ne pourrai pas ecouter de la musique autrement qu'au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour choisir un casque.

Bonjour, J'aimerais investir dans un casque audio que j'utiliserai pour écouter des formats MP3 sur mon téléphone portable (un Sony Ericson W880i)...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pix-hell

Casque dj + carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignement sur l'achat d'un casque et d'une carte son. J'ai acheté "Hercules - DJ Control mp3 e2 - Table co...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DjamyNaru

Problème son casque + enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable HP Compaq NC6000. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack du pc, le son continue de sor...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Connexion casque sans fil

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment connecter un casque Sonneheiser sans fil infrarouge à une TV LG plasma 50"? Je n'y suis pas arrivé. Je pré...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
iasca

Tascam us-122l line out + casque

 Résolu

Bonjour !!! J'ai un studio d'enregistrement avec une cabine insonoriser et j'ai le problème suivent : Quand le chanteur vas dans la cabine pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
YoutsProduction

Casque audio design

Bonjour, je cherche un casque tres tres design ac un tres bon son et de tres bonne qualite prix max:100-150 merci baucoup j'espere avoir 1r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dylann79

Je cherche un casque audio

Bonjour, je voudrais m'achete un casque audio mais je ne m'y connais pas vraiment, j'ecoute du hardstyle enfin se genre de musique, je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dylann79

Le son de mon pc ne marche qu'avec le casque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon pc ne marche plus ni avec les baffles ni sans les baffles mais quand je branche le casque ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bozarista

De l'aide pour l'achat d'un casque !

Bonjour à tous. Depuis près d'un an, j'écoute de la musique depuis mon iPod avec les écouteurs qui étaient fournis. Récemment je me suis acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Casque usb pas de son

Bonjour, J'ai un casque USB acheter d'occasion. Sauf que quand je le branche sois j'entend le son des hauts parleurs intégré dans l'écran, sois j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Youxx

Un casque audio ferme ça veut dire quoi ??

Bonjour, ça parait bête de demander ça "un casque audio ferme ça veut dire quoi ??" mais je voudrais juste le savoir merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ghostwar59

Schema ampli casque

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli casque car mon installation ne possède pas de sortie casque. Ampli Quad et Préampli Cambridge lecteur cd...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laotseu63

Recherche de casque audio de qualité.

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité (solide, pas une daube ! ) et avec un son de qualité. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Amy*

J'hésite entre 2 modèles de casques audio lég

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de casques audio légers , pour mon baladeur archos 43 it : Voilà les deux modèles : - Sennheiser - PX 200...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
coolavatarman

Pas de prise casque

 Résolu

je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
laotseu63

La prise jack casque de mon pc est hs, commen

 Résolu

Bonjour, la prise casque de mon pc est hs, comment brancher ce casque (jack n3.5) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
iasca

Aide choix casque

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau casque, et j'aurais besoin de votre aide. Je vais detailler au mieux mes attentes, pour recevoir les mei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
AerK

Help casque bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui d'acheter un casque stéréo bluetooth de phillipes; le SHB6110/10 ( http://www.consumer.philips.c...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lildesek

Branchement casque prise jack sur usb pc

 Résolu

Bonjour, la prise jack de mon pc est hs, comment brancher ce casque (fiche jak) sur mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Branchement d'un casque audio

Bonjour, J'ai acheté une télél LCD écran plat. Comme je suis dur de la feuille j'ai besoin d'un casque, de plus j'ai le CUBE de Canal +. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Quel casque audi pour salon ( television)

Bonjour, je recherche un casque audio à la base sans fil, mais j'etudie aussi la piste filaire, pour regarder la television à 99%, films.J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque audio ne fontionnant plus

Bonjour, voila c'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois j'avais un casque de qualité moyenne, et du jour au lendemain il ne marchait p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Choix casque ?

Bonsoir tous le monde J'aurais besoin d'un conseil , j'hésite entre 2 casques , selon vous lequel est le mieux : Le AKG ou le Sennheiser ? http...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Groseille

Son très faible sur les enceintes/casque

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son depuis que j'ai réinstallé mes pilotes, quand je branche un casque ou des enceintes à mon portable, le son e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iasca

Cherche casque sympa à 40/50 euros

Bonjour, je recherche un casque dans les 40 à 50euros maximum. Je cherche un casque avec un bon son (j'écoute du rock et du métal, donc de bonnes...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
benjani13

Casque audio compatible pc et ipod ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour je voudrais un site pour trouver ce produit un casque audio compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
byby89

Achat d'un casque audio

Hello! Alors voila, je suis a la recherche d'un casque audio pour mon baladeur mp3, en faite je vis un peu avec, j'écoute mon baladeur le matin en al...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
didou7613
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 581