Les discussions

Casque audio design

Bonjour, je cherche un casque tres tres design ac un tres bon son et de tres bonne qualite prix max:100-150 merci baucoup j'espere avoir 1r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dylann79

Je cherche un casque audio

Bonjour, je voudrais m'achete un casque audio mais je ne m'y connais pas vraiment, j'ecoute du hardstyle enfin se genre de musique, je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dylann79

Le son de mon pc ne marche qu'avec le casque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon pc ne marche plus ni avec les baffles ni sans les baffles mais quand je branche le casque ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bozarista

De l'aide pour l'achat d'un casque !

Bonjour à tous. Depuis près d'un an, j'écoute de la musique depuis mon iPod avec les écouteurs qui étaient fournis. Récemment je me suis acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Casque usb pas de son

Bonjour, J'ai un casque USB acheter d'occasion. Sauf que quand je le branche sois j'entend le son des hauts parleurs intégré dans l'écran, sois j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Youxx

Un casque audio ferme ça veut dire quoi ??

Bonjour, ça parait bête de demander ça "un casque audio ferme ça veut dire quoi ??" mais je voudrais juste le savoir merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ghostwar59

Schema ampli casque

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli casque car mon installation ne possède pas de sortie casque. Ampli Quad et Préampli Cambridge lecteur cd...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laotseu63

Recherche de casque audio de qualité.

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité (solide, pas une daube ! ) et avec un son de qualité. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Amy*

J'hésite entre 2 modèles de casques audio lég

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de casques audio légers , pour mon baladeur archos 43 it : Voilà les deux modèles : - Sennheiser - PX 200...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
coolavatarman

Pas de prise casque

Résolu

je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
laotseu63

La prise jack casque de mon pc est hs, commen

Résolu

Bonjour, la prise casque de mon pc est hs, comment brancher ce casque (jack n3.5) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
iasca

Aide choix casque

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau casque, et j'aurais besoin de votre aide. Je vais detailler au mieux mes attentes, pour recevoir les mei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
AerK

Help casque bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui d'acheter un casque stéréo bluetooth de phillipes; le SHB6110/10 ( http://www.consumer.philips.c...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lildesek

Branchement casque prise jack sur usb pc

Résolu

Bonjour, la prise jack de mon pc est hs, comment brancher ce casque (fiche jak) sur mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Branchement d'un casque audio

Bonjour, J'ai acheté une télél LCD écran plat. Comme je suis dur de la feuille j'ai besoin d'un casque, de plus j'ai le CUBE de Canal +. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Quel casque audi pour salon ( television)

Bonjour, je recherche un casque audio à la base sans fil, mais j'etudie aussi la piste filaire, pour regarder la television à 99%, films.J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque audio ne fontionnant plus

Bonjour, voila c'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois j'avais un casque de qualité moyenne, et du jour au lendemain il ne marchait p...

tarascon2

Choix casque ?

Bonsoir tous le monde J'aurais besoin d'un conseil , j'hésite entre 2 casques , selon vous lequel est le mieux : Le AKG ou le Sennheiser ? http...

Groseille

Son très faible sur les enceintes/casque

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son depuis que j'ai réinstallé mes pilotes, quand je branche un casque ou des enceintes à mon portable, le son e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iasca

Cherche casque sympa à 40/50 euros

Bonjour, je recherche un casque dans les 40 à 50euros maximum. Je cherche un casque avec un bon son (j'écoute du rock et du métal, donc de bonnes...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
benjani13

Casque audio compatible pc et ipod ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour je voudrais un site pour trouver ce produit un casque audio compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
byby89

Achat d'un casque audio

Hello! Alors voila, je suis a la recherche d'un casque audio pour mon baladeur mp3, en faite je vis un peu avec, j'écoute mon baladeur le matin en al...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
didou7613

Casque ou intra auriculaire

Bonjour, voila mon problème j'ai actuellement des intra auriculaire qui ont lachés aujourd'hui j'aimerai savoir si je devais prendre un casque ou des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tartine78

Quel casque audio choisir ?

Bonjour a tous, depuis un mois je cherche un casque audio qui est un son respectable, joli et assez solide mon budget et autour de 50 € mer...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dafresch

Pas de son sur casque

Bonjour, j'ai acheté un casque et lorsque je le branche sur l'ordi , le son n'est pas transféré vers le casque , que faire ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51

Urgent ( casque audio philips)

Bonjour, quelle est la difference entre ce casque : Philips SHL 9560 silver et celui ci : PHILIPS casque audio arceau SHH8608? quel est le mieux m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cedelec28260

Son des hauts-parleurs vers casque bluetooth

Bonjour, J'ai un casque bluetooth que j'utilise avec mon ordinateur portable. Lorsque je regarde un film ou suis sur un jeu et veux passer des h...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
darkikiki

Sony ou sennheiser ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur deux modèles de casque qui sont : - Sony MDR V150 - Sennheiser HD 201 Donnez votre avis :) e...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rayleigh-Xx

Achat d'un casque

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique, surtout lors de déplacement... Je joue de la batterie, j'ai donc deja un c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nat25

Comment trouver le casque audio qu'il faut.

Bonjour, Je suis un fan de musique (rock, pop, alternative, rap ,r'nb, ... )et je voudrais un casque audio de bonne qualité, qui tiennent bien (conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ptibiloute17

Cherche casque, ecouteur de bonne qualitée

Bonjour, je recherche un casque ou des écouteurs de bonne qualitée, je viens de péter mon casque en le branchant sur mon PC avec la musique trop fort...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ouirboud

Bon casque audio pour tous type de musiques

Bonjour, Alors voila je cherche un bon casque audio pour écouter principalement du reggae, du rock ou de la éléctro/dubstep. J'aime bien les bass...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Seax

Casque sans fil

Bonjour, Possédant déjà un casque sans fil thomson WHP 265 , un jour la base qui envoyait le signal au casque à rendu l'âme malheureusement. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fullmetal-dav

Aide casque audio

Bonjour/Bonsoir, Ce sujet a été traité plusieurs fois, mais en cherchant un peu partout je n'ai toujours pas trouvé de réponse, donc je me tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Rayleigh-Xx

Casque audio fermé - de 150 €

Bonjour a toutes et a tous .Je possede en ce moment le casque porta pro de chez koss et jen suis tres satisfait .Cependant vu que jecoute la musique p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
martindu23

Un bon casque pour la musique ?

Bonjour, Voila, je recherche actuellement un bon casque pour écouter de la musique sur mon iPod ou mon pc, essentiellement de la musique classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lukeksy

Casque , xbox 360 et tv ....

Résolu

Bonjour, j'ai recemment tenté de brancher mon casque sur ma téloche , mais comme pas mal de monde je me suis bien fait avoir en découvrant que cette...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
informatik_looser

Quel casque chosir?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme casque j'hésite entre la marque Beats by Dr.Dre ou Bose? Merci d'avance pour vos réponses....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Casque / ecouteur

Bonjour, Qui peut me conseiller sur un casque audio pas trop cher moin de 70 euros ? SVP urgent !

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
degravec

Casque wesc

Bonjour, Voila je voulais savoir si les casques WESC sont bon et de bonne qualité ? Est ce qu'ils sont mieux que les JVC ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
daft-punk

Son tres faible - sortie casque et hp intégré

Résolu

Son tres faible (sortie casque et HP integrés)/ laptop Fujistsu Siemens Amilo/ carte son crystal WDM audio Bonsoir, Depuis deux jours je n ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Noweebuu

Casque micro pour micro et tv

Bonjour à tous, Voilà je me demandais si un casque micro sans fil pour pouvait se brancher sur le pc ET sur la télé ? Bon pas en meme temps hein ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nico

Le casque coupe le son de la tele

Bonjour, Mon père a besoin d'un casque pour entendre la télévision pour cause de surdité moyenne. Malheureusement le casque branché coupe le son...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tarascon2

Casque audio pc, mp3

Bonsoir, J'aimerai un peu d'aide si certain(e)s si connaissent pour pouvoir acheter un casque audio... ? J'aimerai un casque avec de bonne basse,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mrcrowley

Choisir le meilleur casque audio

Bonjour, Alors voila , je ne suis ni un DJ pro , ni une musicienne , j'aimerais juste trouvais un bon casque avec lequel le son serais bcp mieu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dariumis

Casque audio bluetooth

Bonjour, alors en fait j'ai un samsung galaxy s (i9000) et j'aimerais bien avoir un casque audio bluetooth ( donc sans file ). Ma question est, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
deely

Enceinte - casque...

Bonjour, Comme vous le savez, quand on branche des écouteurs ou un casque ou quelque chose du genre dans une enceinte (un ampli pour guitare élect...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pitchoum

Mon casque jvc ha-s360 est cassé

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté ce casque. Mais un jour, une des basses commencé a ne plus marché. Comment faire pour qu'elle remarche....

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
iasca

Casque audio

Bonjour, voila j'aimerais savoir si vous connaissez un BON casque audio qui puise aller avec mon samsung m1? donc un casque a moins de 50E blueto...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
etmerdeu

Bon casque audio à moins de 50e ?

bonjour j'ai envie de m'acheter un casque, la on me prête un wesc oboe et je voudrais savoir si c'était un bon casque ou si il y a mieux dans ce tarif...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Frederic76
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 553