Les discussions
Casque sony wh-ch520 se deconnecte
Bonjour,.. Depuis que j ai acheté ce casque Bluetooth depuis 1 semaine et demi de temps en temps il se déconnecté subitement puis se reconnecte da...
Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)
Bonjour, Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 seconde...
G435 ne fonctionne pas
Bonjour, mon casque logitech G435 clignote bleu ecque il y a un truc a faire ou pas?
Jbl free gauche ne charge plus
Bonjour, La partie gauche clignote en blanc pendant 7 seconde et s'éteint sans aucun signe de charge. Avez vous des astuces ?
Branchement casque
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Philips 550LED887 et je voulais y brancher un casque CGV PRELUDE3 comment faire merci
Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...
Grille d'écouteurs filaires enlevée
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu nettoyer mes écouteurs filaires et j'ai remarqué que la petite grille sur le dessus de mes écouteurs étaient ...
Casque audio
Bonjour. Je voudrais acheter un casque audio de bonne qualité ,pas trop cher. Merci pour le tuyau.bonne soirée a tous. Mickael
Périphérique non connecté jbl quantum engine
Bonjour, J'ai installé JBL Quantum Engine sur les conseils d'un membre mais même si mon casque est branché, il me dit qu'aucun périphérique n'est ...
Plus de sons écouteurs bluetooth
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Qilive Q.1556 et depuis quelques jours, lorsque je les connectes sur mon portable (Xiaomi redmi note 9S), aucun...
Microphone trop faible astro a40 mixamp pro tr
Bonjour, J’ai un souci avec mon Astro à 40 depuis peu je suis obligé de parler très fort dans mon micro pour que l’on m’entende est-ce que c’est les ...
Écouteurs fresh ans rebel
Bonjour* L'un de mes deux écouteurs ne charge plus. C'est ce que je suppose car dans le boîtier cet écouteur ne s'allume pas alors que l'autre, oui. ...
Tv lg 43lf 632 v problème de son avec le casque
Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci
Pas de son dans le casque depuis que j'ai un décodeur orange
Bonjour, Je dispose d'un casque audio SONY MDR RF885R et d'une télé LG32LS3500. Quand je passe par le câble pour recevoir la télé, j'avais bien le ...
Casque bleu jbl 710
Bonjour,Voilà maintenant il ya 2 semaines que je cherche un casque bleu JBL la dernière fois que je l'avais c'était au lycée et après je ne sais plus ...
Bonjour mon redmi note 10 n'a plus de son
bonjour mon portable redmi note 10 pro n'a plus de son depuis ce matin appel;you tube,mp3,whatsapps et tik tok pas de son merci de m'aider à resoud...
Logitech g pro x probleme son
Bonjour, j'ai acheter un Logitech G Pro X et je l'ai recu aujourd'hui. Quand je branche le casque, le son sort seulement du cote droit, le cote gauche...
La base ne s allume plus je dois changer quoi
Bonjour, La base ne s allume plus je dois changé quoi
Jbl tune 125tws
Bonjours j’ai un de mes écouteur qui ne marche juste plus. Il se connecte à mon téléphone mais aucun son ne sort de l’écouteur. J’ai essayer de le fac...
Mon pc ne reconnaît pas l'entrée micro jack
Bonjour, je voudrais brancher mon synthé à mon pc (Huawei) en prise jack mais mon pc ne reconnaît pas le synthé comme un micro, il ne détecte rien. ...
Avoir le son dans la casque et sur la télé
Bonjour j ai une télé Philips et quand je mets mon casque en Bluetooth cale me coupe le son de la télé. Comment puis je y remedier pour avoir le son ...
Dongle usb g435 non reconnu du jour au lendemain
Bonjour, J'ai mon dongle de mon casque g435 qui du jour au lendemain n'est plus reconnu par mon PC. Le Bluetooth fonctionne donc je pense que le pro...
Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison
Bonjour, Un de mes écouteurs boulanger essentiel b Essb_EBTWS00 ne veut plus s'allumer ni charger (l'écouteur droit). Il fonctionnait très bien un ma...
Micro karaoke sur rca télé: coupe le son de l'entrée hdmi?
Bonjour, Je voudrais faire du karaoke ainsi: - brancher un ordi sur la télé pour afficher les paroles et passer le son de la musique - brancher l...
Casque audio bluetooth : comparatifs de la portée
Bonjour, Les casques audio bluetooth ont j'imagine des différences de portée. Et j'aurais besoin d'un équipement opérationnel à une dizaine de mètres...
Bluetooth 5.3 5.2
Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...
Molette inactive sur pro x wireless
Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...
Enième topic de micro trop faible.
Bonjour, Mon micro est beaucoup trop faible quand je parle dedans, j'ai tenté alors naturellement de trouver l'option de gain d'amplification, il n'y...
Casque son très faible
Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon casque et très faible, avant je ne pouvais pas mettre le son a 100 au risque de perdre une oreille, aujo...
Mon microphone de mon casque ne ce connecte pas
Fermébonjour j'ai acheté un casque avec microphone .le casque ce connecte. mais pas mon microphone. Le casque est: ABINGO BT60 je suis sous Windows 10 64 ...
Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk
RésoluBonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...
Problème casque bluetooth
Bonjour, mon casque JBL tune700tb ne marche que d'un seul côté, j'entends que du côté droit ... je l'utilise depuis 2ans et je n'ai jamais eu se prob...
Différence entre micro karaoke et streaming
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre un microphone de Karaoke et de streaming. L'un ne convient pas à l'autre ? Je ne trouve aucun...
Réception brouillé dans mon casque sennheiser
Bonjour, Je ne peux pas écouté Netflix avec mon casque Sennheiser, le son est brouillé, alors qu'il fonctionne avec toutes les autres chaines. Je sui...
Problème de casque
Bonjour,j'ai un casque qui à un problème. Le problème est que le volume du coté droit du casque et moin fort que celui de gauche. Je c'est pas quoi fa...
Impossible de connecter mon microphone de mon casque
bonjour j'ai acheter un casque qui fonctionne avec le Bluetooth le casque et :abingo bt 60.je suis sous Windows10 64 bits le casque ce connecte sans...
Volume bluetooth
Bonjour à tous. J’ai récemment acheté un casque audio Bluetooth que je connecte à mon iPhone. voilà mon problème : lorsque l’environnement est calme...
Problème écouteur gauche jbl live pro + tws
Bonjour, J'ai un souci avec mes écouteurs sans fil, l'écouteur gauche, les JBL live pro + tws : Mon écouteur se fait détecter par l'appli JBL he...
Écouteur plus fort que l'autre
Bonjour, Depuis quelques temps, le son qui sort de mon écouteur droit de mes JBL wave200 TWS est plus fort que celui du gauche... Je ne comprends pas...
Mon micro ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un casque micro hyperx cloud 2 qui est un casque avec micro qui se branche directement au casque. Cependant, lorsque le micro e...
Mon casque bluetooth n'est pas détécté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...
Probleme micro interne son win11
Bonjour, PC: MSI GF63 Thin 10SCSR, Microsoft windows 11 Pro 64 bits Voici mon problème: Le micro ne détecte plus mon son. L'ordinateur ne semble pas...
Coussinet 710bt enlever
Bonjour, j'ai un casque 710bt jbl et mon coussinet droit est quasiment tout enlever (on voit meme la mousse). Pourriez-vous m'aider à remettre le cous...
Casque jbl coussinet d’un côté enlevé
Hello, je fais appel à vous pour une petite galère. Je viens de voir que l’un des coussinets de mon casque JBL est enlevé. Je ne sais pas comment et...
Redmi buds 3 lite impossibes à connecter au bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs Redmi Buds 3 lite, je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone (android, realme UI 4). J'ai parcou...
Hyperx cloud wireless ii
Bonjour casque hyperx cloud wireless II a plus de batterie et il ve plus allumer
Micro razer qui ne fonctionne plus a cause du log razer
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir qu'il y a eu plein de péripétie mais je vais aller droit au but sinon sa serais trop long. Donc j'ai acquis un ...
1 écouteur essb_ebtws00 clignote vite quand je le sort
Quand je sors mes écouteurs du boîtier l'un ce connecte normalement mais l'autre se met a clignoter très vite, j'ai essayé de rester appuyé dessus 10s...
Problème micro g332
Bonjour, J’ai acheté un g332 et le micro ne marche pas, pouvez vous me dire comment faire svp ?
Inpods 12 fonctionne pas
Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs Inpods 12, j’ai l’écouteur de droite qui ne fonctionne, il s’allume pas mais quand c’est dans ça boîte ...