Les discussions

Problème avec le casque

Bonjour,j'ai un problème avec mon casque tout aller bien et d'un cou j'entend seulement du coté gauche et quand je vais dans une application pour test...

Répondre

Impossible de connecter mon microphone de mon casque

bonjour j'ai acheter un casque  qui fonctionne avec le Bluetooth le casque et :abingo bt 60.je suis sous Windows10 64 bits le casque ce connecte sans...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
madmyke

Écouteurs jbl

Bonjour, je viens d'acheter les écouteurs Wave buds de la marque JBL et les écouteurs ce son mis en mode mono et je n'arrive pas à les remettre en mod...

Répondre

La led verte

Bonjour, casque d’écoute Sennheiser RS120-S , la del verte s’éteint en fin de soirée. est-ce normal ? merci beaucoup 

Répondre

Volume bluetooth

Bonjour à tous. J’ai récemment acheté un casque audio Bluetooth que je connecte à mon iPhone. voilà mon problème : lorsque l’environnement est calme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Macintosh_76

Problème écouteur gauche jbl live pro + tws

Bonjour, J'ai un souci avec mes écouteurs sans fil, l'écouteur gauche, les JBL live pro + tws : Mon écouteur se fait détecter par l'appli JBL he...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Moiana40

Écouteur plus fort que l'autre

Bonjour, Depuis quelques temps, le son qui sort de mon écouteur droit de mes JBL wave200 TWS est plus fort que celui du gauche... Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Problème casque turtle beach ps5

Bonjour, J'ai récemment un émetteur de casque Turtle Beach qui fonctionnait plus donc j'ai commandé un émetteur sur le site Turtle Beach directemen...

Répondre

Ecouteur desynchronise

Bonjour, J ai suivi vos conseils : appui rapide 3 fois sur les 2 écouteurs en même temps mais hors du boîtier.  Je les ai remis dedans puis reconnect...

Répondre

Mon micro ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque micro hyperx cloud 2 qui est un casque avec micro qui se branche directement au casque.  Cependant, lorsque le micro e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

Mon casque bluetooth n'est pas détécté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Utile

Probleme micro interne son win11

Bonjour, PC: MSI GF63 Thin 10SCSR, Microsoft windows 11 Pro 64 bits Voici mon problème: Le micro ne détecte plus mon son. L'ordinateur ne semble pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
PlannnB

Coussinet 710bt enlever

Bonjour, j'ai un casque 710bt jbl et mon coussinet droit est quasiment tout enlever (on voit meme la mousse). Pourriez-vous m'aider à remettre le cous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

Casque jbl coussinet d’un côté enlevé

Hello, je fais appel à vous pour une petite galère. Je viens de voir que l’un des coussinets de mon casque JBL est enlevé. Je ne sais pas comment et...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Habitantio

Problème de son

Bonjour, voilà je ne comprend pas sur mon écouteur gauche le son est beaucoup moin fort que celui de droite j’ai donc réinitialisé mes écouteurs et ri...

Répondre

Redmi buds 3 lite impossibes à connecter au bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs Redmi Buds 3 lite, je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone (android, realme UI 4). J'ai parcou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro

Bonjour, j'ai acheté un pc il ya pas si longtemps amd ryzen 5500 rx6650xt 16go ram 500gb de place alors mon problème c'est que mon micro grésille j'ai...

Répondre

Problème son razer kraken x

Bonjour, J'ai branché mon casque et tout ce passer à merveille et quelques semaines après d'un coup en jouant J'ai entendu un POC et depuis plus aucu...

Répondre

Casque powerlocus p4 non reconnu en bluetooth windows 11

Bonjour Mon casque power locus p4 n'est plus  reconnu en bluetooth avec windows 11 depuis que je l'ai supprimé par erreur. Merci de votre aide

Répondre

Jbl droit ne marche plus

Bonjour, mon ecouteur jbl celui de droite clignote deux fois bleu et ne marche pas contrairement a celui de gauche qui se connecte à mon téléphone nor...

Répondre

Mon micro marche pas mêmes brancher

Bonjour,  Mon casque c'est le quilive gamingheadset q.3765 Quand je branche la prise jack ou c'est ya le logo du sons  ça marche mais pas le micro do...

Répondre

Écouteurs kappa pouvez-vous m’aider ?

Bonjour, J’ai mes écouteurs Kappa qui malheureusement je n’est que un seul écouteur qui fonctionne en ouvrant la boîte et le deuxième ne veux plus ...

Répondre

Hyperx cloud wireless ii

Bonjour  casque hyperx cloud wireless II  a plus de batterie  et il ve plus allumer

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10

Micro razer qui ne fonctionne plus a cause du log razer

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir qu'il y a eu plein de péripétie mais je vais aller droit au but sinon sa serais trop long. Donc j'ai acquis un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

1 écouteur essb_ebtws00 clignote vite quand je le sort

Quand je sors mes écouteurs du boîtier l'un ce connecte normalement mais l'autre se met a clignoter très vite, j'ai essayé de rester appuyé dessus 10s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Problème micro g332

Bonjour, J’ai acheté un g332 et le micro ne marche pas, pouvez vous me dire comment faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Inpods 12 fonctionne pas

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs Inpods 12, j’ai  l’écouteur de droite qui ne fonctionne, il s’allume pas mais quand c’est dans ça boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Meilleur micro cravate pour du sport

Bonjour, J'ai un ami coach en sport qui aimerait se lancer dans les vidéos et pour cela il aimerait trouver un micro cravate pas trop encombrant, ave...

Répondre

Casque hyperx cloud 2 son qui ne sort plus du coté droit

Bonjour, Après l'achat d'un casque HyperX Cloud II, le casque n'a plus fait sortir de son par l'oreillette droite, j'ai donc ainsi été voir le son po...

Répondre

Cherche lecteur cd qui se connecte en bluetooth à un casque

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'existence de lecteur cd pour écouter de la musique qui peut se connecter à un casque Bluetooth ? P...

Répondre

Logitech pro wireless / xbox one

Bonjour est ce que le casque Logitech pro Wireless marche sur Xbox One , ou bien est ce possible d’acheter en plus une prise jack pour la brancher mer...

Répondre

Airpod ne fonctionne pas

Salut j'ai récemment acheté des airpod mode i12 mais arrivé chez moi l'une des oreillettes ne fonctionne pas. Quand je la branche elle s'allume un mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Casque non reconnu windows 11

Bonjour, J'ai du changer de PC Je lis des livres pour non-voyants avec Audacity et j'utilisais jusqu'alors un casque RIG 400 reconnu par l'ancien PC...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
LC

Problème écouteurs lenovo lp1s

Bonjour, J'ai acheté sur Metu (pour tester), une paire de Lenovo thinkplus LP1S, Original ou Officiel. J'ai bien évidemment reçu une copie. Je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Je n'entend*ais* plus les voix dans mon casque

(Lisez tout avant de répondre) Bonjour, récemment, mon casque a eu un problème : je pouvais très bien entendre les musiques en fond de vidéos, jeux ...

Répondre

Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
LylouFR

Je n'arrive pas à détecter les écouteurs essentiels b

Bonjour, Je n'arrive plus à détecter mes écouteurs essential B avec mon Bluetooth après les avoir dissocié ? 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Écouteurs audio sans fil

Bonjour,  J'ai posé une question ,mais je n'ai reçu aucune réponse.  Ma question peut sembler "idiote",mais je ne comprends rien à toutes ces nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a contacter mes deux écouteurs solix

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solixx

Répondre

Gresillement casque audio sur pc

J'ai un problème d'audio depuis que j'ai changer de carte mère. J'entend un grésillement systématique dans mon casque et je ne trouve pas d'où cela vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
georges97

Écouteurs jbl 225tws écouteur gauche s'éteint

Bonjour, A chaque fois que je souhaite utiliser mes écouteurs JBL 225TWS, l'écouteur de droite se connecte à mon téléphone et diffuse sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Microphone

Bonjour Sur un Lenovo flex 5 laptop idéapad d'un peu plus de 2 ans je n'ai plus de micro interne ni en périphérique de détecté malgré les mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème micro

Bonjour a tous, Je connais les ordinateurs depuis un certain temps mais la je BUG .  Je pensais que mon ancien casque ne fonctionnait plus du moins ...

Répondre

Casque reconnu mais pas de son - windows 11

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que lorsque je branche mon casque ou mes enceintes en prises jack sur mon pc que le son sort 1 seconde et coupe ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Noe

Nouveau casque : je n'arrive pas à percevoir la gauche et d

Bonjour, recemment je me suis acheté un casque, le logitech g 435 lightSPEED et en le recevant j'ai directement été sur un jeu pour voir l'effet stér...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eloise

Fil de mon casque abîmé

Bonjour, j'ai problème avec le fil de mon casque sennheiser pc36 Il se défait . Vous me conseiller quoi pour protéger et remplacer la protection  htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Problème avec mon rode nt1-a

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fefe

Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Nuketv

Écouteurs sans fil solix un seul fonctionne

Bonjour, J’ai un souci, j’ai un problème avec les écouteurs Bluetooth sans fil SOLIX TWS. Un seul des deux fonctionne, j’arrive seulement à en connec...

Répondre

Audio amis qui coupe en jeux

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 581