Les discussions

silck Casque et écouteurs

Choix de micro casque.

Bonjour, je suis à la recherche d'un combo micro casque pour mon pc, mon Tritton AX180 venant (encore) de mourir. Je cherche donc un micro casque...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Grolardbzh
ptip Casque et écouteurs

Onde oreillette

bonjours a tous, jaimerais savoir comment capter "l'onde" qui passe d'une oreillette a quelques pars .......?????? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fabinnou2b Casque et écouteurs

Mmx 300 + carte son externe

Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai q...

M4kh4r4
jomarand5 Casque et écouteurs

Branchement casque audio

Bonjour, comment brancher un casque audio sur TV Samsung UE40d6500 avec décodeur Free box Révolution sans couper le son de la TV? Merci,CDLT Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
transat
klou1942 Casque et écouteurs

Casque d'écoute et barre de son

Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...

STARGATE43
popo@ Casque et écouteurs

Mon micro est inexistant

Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jeannets
coropico Casque et écouteurs

J'ai acheté un micro enregistreur

Bonjour, J'ai acheté un micro enregistreur de marque Meteor qui se branche à mon ordi. J'ai téléchargé le programme Audacity, mais je ne réussis pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
BouaniDa
papycool73 Casque et écouteurs

Aucun son ne sort de mon micro

Résolu

Bonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papycool73
Killer56 Casque et écouteurs

Aide moi es que ce casque est bien ?

Bonjour es que se casque est bien ? : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-casque-gaming-g230/f-10702191605-981000540...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Killer56
SookieD Casque et écouteurs

Nouveau pc son qui ne sort pas bien

Bonjour je viens de récupérer le pc qu'un ami m'a vendu bref il marche nickel le seul soucis est quand je joue ou regarde une vidéo d'un quelconque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SookieD
Hyginel47 Casque et écouteurs

Prise jack qui déconne

Bonjour à tous, la prise Jack de mon ordinateur (Asus X550C) bug depuis peu, en fait, des fois le son déconne, j'entends pas tout et comme si que c'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jc80
Thugy Casque et écouteurs

Micro qui n'enregistre que d'un côté

Bonjour, Mon micro marche parfaitement sur des enceintes, mais quand il enregistre sur audacity ou sur un appareil, il n'enregistre que d'un côté. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gabou1370
Suicuine Casque et écouteurs

Probleme de sons sur pc

Bonjours, J'ai un probleme qui m'énerve J'ai un Windows 7 et quand je mets les écouteurs sa ne met pas de sons mais quand je débranche tout marche est...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80
Libene Casque et écouteurs

Problème micro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon micro , lors d'un orage ma carte son m'a lâché et donc le lendemain je suis allé m'en acheter une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Libene
pleasecamarchepas Casque et écouteurs

Problème avec mon micro

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et mon micro ne fonctionne plus. Quand je vais dans Démarrer > Son > Enregistrement , la barre est grise et ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
pleasecamarchepas
mikadubg Casque et écouteurs

Casque gamer

Bonjour je cherche un casque gamer qui posséde un bon micro Je veut que ont m'entend bien sur ts , skype tout sa ! Voilà merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mikadubg
yayou Casque et écouteurs

Faux contact casque et prise jack

Bonjour, Je vous raconte toute l'histoire: J'ai un casque Sony que j'utilise depuis plus de 6 mois mais le câble ne fait que 1 m de long et ça me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
zakaria1993 Casque et écouteurs

Quel casque gaming pour 180€ maximum?

Bonjour, Alors voila je voudrais un casque gamer pour jouer sur playstation 4. Plus tard en 2015 Je compte monter mon propre pc gaming pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
m4kh4r4
PT49 Casque et écouteurs

Problème son casque

Salut ! Je demande votre aide car j'ai un problème de son sur mon casque : le côté gauche fait un son plus grave qu'avant et le côté droit fait un son...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PT49
Syzif Casque et écouteurs

Cherche un meilleur micro help :)

Bonjour, a vous ! Je vien demander de l'aide ! je cherche un nouveau micro pour enregistrer du rap , le micro que je possède en ce moment ne me co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Syzif
theboobsy Casque et écouteurs

Je voudrai acheter un casque nomade

Sachant que j'écoute souvent de la musique electronique, j'hésite entre le focal spirit one S et le philips fidelio M1. Mais vous pouvez eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
theboobsy
Maitre2B Casque et écouteurs

Casque : son à gauche faible

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B
MayLebs Casque et écouteurs

Quel micro-cravate choisir ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un micro-cravate que je pourrais brancher à mon appareil photo lorsque film. Je suis propriétaire d'un Nikon. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Quentin Bosc
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Son strident logitech g35

Bonjour, apres quelques recherches j n'ai pas trouvé de personne ayant le même probleme que moi , alors voila lorsque mon micro est utilisé par un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
breizkiss Casque et écouteurs

Hbh-pv703

Fermé

je ne trouve pas de mise à jour pour l'oreillette HBH-PV703

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege
Pogany Casque et écouteurs

Casque sans fil, quelle marque?

Bonjour, Je voudrais offrir un beau casque pour l'anniversaire de mon copain...mais je ne m'y connais pas du tout!Je voudrais un casque sans fil q...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
grodwa
Midou60000 Casque et écouteurs

Problème micro casque

Bonjours, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouveau pc. sous windows 7. lorsque je suis sur team speack les gens entende le son de mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Arthemiys
loreili Casque et écouteurs

Son de la tv au casque non transmissible

Bonjour, je possède un TV panoramique Panasonic réf TX- PF50G20S, branché lui-même à un meuble son, j'essaie de positionner dessus un casque Philips...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
STARGATE43
rockyrave Casque et écouteurs

Retrouver écouteurs

Bonjour, depuis quelques temps mes écouteurs favoris ont lâchés j'ai essayé d'autres écouteurs mais je ne retrouve plus la même qualité de son et c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Seiya0890
Gwena766 Casque et écouteurs

Problème micro casque

Bonsoir, J'ai besoin d'aide car j'ai commandé un micro casque, mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur mon pc enfin, juste le micro qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gwena766
lessiveseule Casque et écouteurs

Casque : besoin d'aide pour trouver le bon

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche (peut être vaine) du casque de mes rêves. J'ai déjà parcouru des dizaines de comparatifs, guides d'achat et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lessiveseule
Hotfire Casque et écouteurs

Triton ax180

Salut , j'ai acheter un casque triton AX180 et je ne sais pas comment le brancher , j'ai déjà réussi a lui faire sortir de son , mais pas de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Jailbreaker333
Grimm_jow Casque et écouteurs

Un bon casque audio nomade pas cher

Bonjour, Je suis en quête d'un casque audio pour avoir du bon son dans la rue. Le problème c'est que je n'y connais rien et que je ne suis pas tr...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gouarah

Problem prise jack samsung galaxy young

Résolu

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joris-7 Casque et écouteurs

Problème du périphérique audio

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un solution pour mon problème en vain ! Je m'y connais pas des masses en ordinateur. Mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joris-7
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 594