Les discussions
Casque : besoin d'aide pour trouver le bon
RésoluSalut à tous ! Je suis à la recherche (peut être vaine) du casque de mes rêves. J'ai déjà parcouru des dizaines de comparatifs, guides d'achat et s...
Triton ax180
Salut , j'ai acheter un casque triton AX180 et je ne sais pas comment le brancher , j'ai déjà réussi a lui faire sortir de son , mais pas de bonne qua...
Casque branché mais le micro n'apparaît pas ?
Bonjour tout le monde, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un ordi portable: ASUS R510C Series. Je me suis acheter un micro-casque avec: Logitec...
Un bon casque audio nomade pas cher
Bonjour, Je suis en quête d'un casque audio pour avoir du bon son dans la rue. Le problème c'est que je n'y connais rien et que je ne suis pas tr...
Problem prise jack samsung galaxy young
Résoluen fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...
Recherche cable audio jack ( 3,5 )/ vers mini jack ( 2,5 )
Bonjour, tout est dans le titre... Après la perte d'un câble venant d'un casque ( AKG Y55 ) je suis désespérément à la recherche de mon sésame.. Si qu...
Problème du périphérique audio
Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un solution pour mon problème en vain ! Je m'y connais pas des masses en ordinateur. Mon ordi...
Problème casque sans fil sur tv led samsung film sur port usb
Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté 2 casques sans fils Philips pour ma tv qui est dans notre chambre: c'est une TV LED Samsung. J'ai dû branche...
Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...
Retour sons micro dans casque
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque: le triton ax 180 . J ai un probleme , j entend ma propre voix dans mon casque quand je parle et pourtant ...
Le son sort de l'ordinateur malgré le casque
Bonjour, J'ai un casque USB qui fonctionnait très bien jusqu'au jour mystérieux où il s'est mis à ne plus lire correctement les sons. Les sons s...
Micro, que choisir ?
Bonjour, Plusieurs de mes amis me disent que je chante bien et m'encouragent à m'enregistrer. Pour cela j'ai besoin d'acheter un micro. Je sui...
Coupure du son quand le casque est connecté à la tv
Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung Led UE40ES7000S pourvue de toute la connectique possible excepté une prise Scart sur ce modèle. Cette TV est co...
Razer kraken pro
Bonjour, j'ai mon casque branché sur mon ordinateur et le micro est detecté mais il ne marche pas, on ne m'entend pas, le problème ne vient pas du cas...
Brancher un casque usb sur un smartphone ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...
Problème casque beats dr. dre
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Beats dr. Dre. Je l'es acheté à une personne sur le bon coin, et il était neuf. Et maintenant je me retrouv...
Gresillement de son , est ce que cela peut
Bonjour, voilà un copain a moi parle sur skype et a un gresillement est ce que cela peut empatir sur mon casque ? Cela peut paraitre bête mais je ...
Casque trust quasar usb qui ne fonctionne soudainement plus
Bonjour à tous, je rencontre un soucis de détéction du périphérique audio, un casque et micro branché usb. Le casque fonctionnait correctement lor...
Problème son casque asus rog
Bonjour, Voilà, j'ai acheter depuis peu un nouveaux PC Asus ROG série G Portable, Après plusieurs partie de jeux, mon casque se coupe littéralemen...
Micro pour pc
Bonjour , je cherche un micro de bonne qualité , je veut que le micro soit d'une bonne qulité qu'ont puisse me comprendre sans soucis , pas un casque...
Casque avec un bon micro
Bonjour, je cherche un casque avec un bon microphone et un bon confort le son de sortie m'importe peu Merci
Casque basseux desing
Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le dis le titre, d'un casque audio qui répondrais a certaines caractéristiques, mais avec la masse absol...
Sortie son à la fois de la tv et du casque sans fil
Bonjour, Je suis à al recherche d'un connectique qui me permet de brancher mon casque sans fil et avoir le son de la TV en même temps j'ai acheté c...
Conseil carte son interne - casque
Bonjour à tous, On m'a offert il y a maintenant quelques temps un casque Sennheiser g4me zero ( http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheise...
Micro chant guitare et basse pour ordi
Bonjour ! je vais avoir le logiciel magix music maker 2015 avec le clavier et tout pour composer de bons trucs mais je voudrai surtout pouvoir m enre...
Casque sans fil qui ne fonctionne qu'à 30 cm maximum
Bonjour, J'admets que mon titre ne veut absolument rien dire mais j'ai pas trouvé mieux : En fait j'ai un vieux casque sans fil d'une marque in...
Prise gigogne pour casque
Bonjour, Je dispose pour mon épouse et moi-même de 2 casques que je branche à l'aide d'un câble mâle à l'arrière de ma télé (réf. SAMSUNG LCD 40 pce...
Réparation de fils d'écouteur
Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu réparer un fil de mes écouteur jusqu'à ce que j'ouvre la gaine pour voir qu'en fait après 1 an d'utilisa...
Comment commenter sa vidéo avec un casque-mirco philips shm3300
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un casque-micro Philips SHM3300 déjà j'ai teste ma voix sur Skype, mais je l'entend pas beaucoup, et ensuite j'ai te...
Casque bluetooth, connexion impossible sur pc
Bonjour, Voila j'ai le casque de sony mdr1rbt qui marche très bien sur mon téléphone mais pas sur mon pc. le casque est bien détecté comme étant un...
Problème microphone realtek ac97
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai changer de pc, mon microphone fonctionner très bien sur mon ancien, mais là, impossible de le faire fonctionner, j'ai...
Est ce que les kit nokia march sur les iphones 4s ?
Bonjour , je veux savoir si tout les iphones 4s on le meme speed que moi :D
Micro-casque
Bonjour , je voudrais m'acheté un micro-casque lequelle vous me conseiller pour ps3 et pc
Casque ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...
Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro). Il fonctionnait jusqu'alors ...
Micro ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordi portable HP pavillon g7, sous windows 8 et depuis quelques temps (plus exactement depuis la mise à jour de skyp...
Probleme son micro trop bas
Bonjour, voila j'ai acheté 2 micros différent que j'ai testé sur 2 pc différent qui ont tous deux les pilotes realtek et le son micro est faible...
Installer play store
Comment installer playstore sur mon iPad 64gb
Aide pour choix d'un casque gamer
Bonjour Je poste sur ce forum car je suis actuellement dans le doute, je suis a la recherche d'un casque gamer pas cher et j'en ai dénichés deux qui ...
Une seule oreille fonctionne
Bonjour, je viens d acheter un casque /micro et une seule oreille fonctionne alors que le casque fonctionne sur un autre pc. Le vendeur m a dit qu...
Le fonctionnent du whatsapp
comment appler avec le whatsapp
Probleme haut parleur
bonsoir, j'ai un probleme avec le son sur mon ordinateur portable, le haut parleur ne fonctionne pas suite a un scan anti-virus deouis hiers. j'ai ...
Son
Bonjour, Apparemment, il n'est pas possible lorsque le casque est branché, qu'une autre personne puisse écouter la télé sans casque. Comment faire ?...
Casque ps4
RésoluSalut à tous, Je possède une ps4 et j'aimerais un casque mais je ne sais pas lequel prendre ( en sachant que j'ai un budget de 100 €). -Un casque ...
Problème télécommande ax pro +
Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Voici la situation : Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son exter...
Ma voix de mon micro est très mauvais
Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savo...
Besoin d'un casque avec de la basse !
Bonjour à tous ! Étant amateur de Rap, RnB & G-Funk utilisant énormément les basses je m'adresse à vous. J'écoute du MP3 en 320 Kbps et du Flac et...
Connection wifi d'un casque audio sony
Bonjour, J'ai acquis un casque SONY bluethooyh, or mon portable HP Probook 4540S, 64 bytes, intel i5, sous W8.1, ne le détecte pas. Que dois-je...
Bose ou beats by dr dre
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...
Probleme samsung wep 185 grésillement ps3 !
Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3. Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est dét...