Les discussions

Problème micro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon micro , lors d'un orage ma carte son m'a lâché et donc le lendemain je suis allé m'en acheter une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Libene

Problème avec mon micro

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et mon micro ne fonctionne plus. Quand je vais dans Démarrer > Son > Enregistrement , la barre est grise et ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
pleasecamarchepas

Casque gamer

Bonjour je cherche un casque gamer qui posséde un bon micro Je veut que ont m'entend bien sur ts , skype tout sa ! Voilà merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mikadubg

Problème bluetooth avec casque philips shb 9100

Bonjour, j'ai acheté un casque Philips Bluetooth SHB9100 et je l'ai jumelé avec mon iphone 5 mais le son ne sort que par l' écouteur droit. Cependan...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
galére

Faux contact casque et prise jack

Bonjour, Je vous raconte toute l'histoire: J'ai un casque Sony que j'utilise depuis plus de 6 mois mais le câble ne fait que 1 m de long et ça me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souder un jack 4 contacts à un cable triple

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un jack 3.5 dans le but de réparer un faux contact dans celui de mon casque. Toutefois, ce Jack s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Char Snipeur

Quel casque gaming pour 180€ maximum?

Bonjour, Alors voila je voudrais un casque gamer pour jouer sur playstation 4. Plus tard en 2015 Je compte monter mon propre pc gaming pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
m4kh4r4

Problème son casque

Salut ! Je demande votre aide car j'ai un problème de son sur mon casque : le côté gauche fait un son plus grave qu'avant et le côté droit fait un son...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PT49

Cherche un meilleur micro help :)

Bonjour, a vous ! Je vien demander de l'aide ! je cherche un nouveau micro pour enregistrer du rap , le micro que je possède en ce moment ne me co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Syzif

Grésillement de mon casque sans fil sur mon écran

Bonjour, Je possède un casque sans fil Afterglow acheté il y a moins d'un an branché sur un écran ViewSonic neuf lui-même branché en HDMI sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
358

Je voudrai acheter un casque nomade

Sachant que j'écoute souvent de la musique electronique, j'hésite entre le focal spirit one S et le philips fidelio M1. Mais vous pouvez eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
theboobsy

Probleme casque micro: ozone spark stéréo gaming headset

Bonjour, récament j'ai acheté un casque Ozone Spark Stéréo Gaming Headset et j'ai un problème, le micro du casque a une une tres mauvaise qualité et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gamebreaker

Mon casque (micro) ne fonctionne pas sur skype (philips shm6500)

Bonjour , comme le dit le titre je viens d'acheter un casque micro car j'ai eu un petit soucis avec le précédent , Mon nouveau micro est un philips SH...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Casque : son à gauche faible

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B

Quel micro-cravate choisir ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un micro-cravate que je pourrais brancher à mon appareil photo lorsque film. Je suis propriétaire d'un Nikon. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Quentin Bosc

Son strident logitech g35

Bonjour, apres quelques recherches j n'ai pas trouvé de personne ayant le même probleme que moi , alors voila lorsque mon micro est utilisé par un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hbh-pv703

Fermé

je ne trouve pas de mise à jour pour l'oreillette HBH-PV703

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Casque sans fil, quelle marque?

Bonjour, Je voudrais offrir un beau casque pour l'anniversaire de mon copain...mais je ne m'y connais pas du tout!Je voudrais un casque sans fil q...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
grodwa

Problème micro casque

Bonjours, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouveau pc. sous windows 7. lorsque je suis sur team speack les gens entende le son de mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Arthemiys

Son de la tv au casque non transmissible

Bonjour, je possède un TV panoramique Panasonic réf TX- PF50G20S, branché lui-même à un meuble son, j'essaie de positionner dessus un casque Philips...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
STARGATE43

Retrouver écouteurs

Bonjour, depuis quelques temps mes écouteurs favoris ont lâchés j'ai essayé d'autres écouteurs mais je ne retrouve plus la même qualité de son et c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Seiya0890

Question : pousser un cable a l'interieur du casque

Bonjour, je voudrais savoir si poussé légerement le cable vers le casque (c'est a dire pas tirer ) est ce que cela peut avoir un impact sur les co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème micro casque

Bonsoir, J'ai besoin d'aide car j'ai commandé un micro casque, mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur mon pc enfin, juste le micro qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gwena766

Casque : besoin d'aide pour trouver le bon

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche (peut être vaine) du casque de mes rêves. J'ai déjà parcouru des dizaines de comparatifs, guides d'achat et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lessiveseule

Triton ax180

Salut , j'ai acheter un casque triton AX180 et je ne sais pas comment le brancher , j'ai déjà réussi a lui faire sortir de son , mais pas de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Jailbreaker333

Casque branché mais le micro n'apparaît pas ?

Bonjour tout le monde, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un ordi portable: ASUS R510C Series. Je me suis acheter un micro-casque avec: Logitec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Florent S

Un bon casque audio nomade pas cher

Bonjour, Je suis en quête d'un casque audio pour avoir du bon son dans la rue. Le problème c'est que je n'y connais rien et que je ne suis pas tr...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gouarah

Problem prise jack samsung galaxy young

Résolu

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par

Recherche cable audio jack ( 3,5 )/ vers mini jack ( 2,5 )

Bonjour, tout est dans le titre... Après la perte d'un câble venant d'un casque ( AKG Y55 ) je suis désespérément à la recherche de mon sésame.. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maxibestof24

Problème du périphérique audio

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un solution pour mon problème en vain ! Je m'y connais pas des masses en ordinateur. Mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joris-7

Problème casque sans fil sur tv led samsung film sur port usb

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté 2 casques sans fils Philips pour ma tv qui est dans notre chambre: c'est une TV LED Samsung. J'ai dû branche...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
laid

Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Grolardbzh

Retour sons micro dans casque

Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque: le triton ax 180 . J ai un probleme , j entend ma propre voix dans mon casque quand je parle et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Giuliano Ya sia

Le son sort de l'ordinateur malgré le casque

Bonjour, J'ai un casque USB qui fonctionnait très bien jusqu'au jour mystérieux où il s'est mis à ne plus lire correctement les sons. Les sons s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro, que choisir ?

Bonjour, Plusieurs de mes amis me disent que je chante bien et m'encouragent à m'enregistrer. Pour cela j'ai besoin d'acheter un micro. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Coupure du son quand le casque est connecté à la tv

Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung Led UE40ES7000S pourvue de toute la connectique possible excepté une prise Scart sur ce modèle. Cette TV est co...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pierrolet

Razer kraken pro

Bonjour, j'ai mon casque branché sur mon ordinateur et le micro est detecté mais il ne marche pas, on ne m'entend pas, le problème ne vient pas du cas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ratchet237

Brancher un casque usb sur un smartphone ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nadellen

Problème casque beats dr. dre

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Beats dr. Dre. Je l'es acheté à une personne sur le bon coin, et il était neuf. Et maintenant je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Grolardbzh

Gresillement de son , est ce que cela peut

Bonjour, voilà un copain a moi parle sur skype et a un gresillement est ce que cela peut empatir sur mon casque ? Cela peut paraitre bête mais je ...

Utilisateur anonyme

Casque trust quasar usb qui ne fonctionne soudainement plus

Bonjour à tous, je rencontre un soucis de détéction du périphérique audio, un casque et micro branché usb. Le casque fonctionnait correctement lor...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Hatem bg

Problème son casque asus rog

Bonjour, Voilà, j'ai acheter depuis peu un nouveaux PC Asus ROG série G Portable, Après plusieurs partie de jeux, mon casque se coupe littéralemen...

visiontransport

Micro pour pc

Bonjour , je cherche un micro de bonne qualité , je veut que le micro soit d'une bonne qulité qu'ont puisse me comprendre sans soucis , pas un casque...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mikadubg

Casque avec un bon micro

Bonjour, je cherche un casque avec un bon microphone et un bon confort le son de sortie m'importe peu Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DarkDori

Casque basseux desing

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le dis le titre, d'un casque audio qui répondrais a certaines caractéristiques, mais avec la masse absol...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
balboabill

Sortie son à la fois de la tv et du casque sans fil

Bonjour, Je suis à al recherche d'un connectique qui me permet de brancher mon casque sans fil et avoir le son de la TV en même temps j'ai acheté c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Conseil carte son interne - casque

Bonjour à tous, On m'a offert il y a maintenant quelques temps un casque Sennheiser g4me zero ( http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheise...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Micro chant guitare et basse pour ordi

Bonjour ! je vais avoir le logiciel magix music maker 2015 avec le clavier et tout pour composer de bons trucs mais je voudrai surtout pouvoir m enre...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PlacageGranby

Casque sans fil qui ne fonctionne qu'à 30 cm maximum

Bonjour, J'admets que mon titre ne veut absolument rien dire mais j'ai pas trouvé mieux : En fait j'ai un vieux casque sans fil d'une marque in...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gehin

Prise gigogne pour casque

Bonjour, Je dispose pour mon épouse et moi-même de 2 casques que je branche à l'aide d'un câble mâle à l'arrière de ma télé (réf. SAMSUNG LCD 40 pce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
TSIPORA
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 574