Les discussions

Audio uniquement a droite

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Comment brancher un micro et avoir quand même une sortie son externe?

Bonjour, J'ai acheté un micro mais il n'y a qu'une seule prise jack sur mon ordi, ce qui fait que lorsque je branche mon micro, plus aucun son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
fmq

Quel ohms pour mon casque?

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Sony TA-F645R récemment & j'aimerais pouvoir y connecter un casque. Je pensais acheter le DT770 de Beye...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Afterglow ag9+

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon casque je viens d’ouvrir La boîte et je fait tous ceux qui me dise sur la fiche et après je suis sur la ps4 et p...

modzyt7

Microphone et enregistreur vocal

Bonjour. J'ai acheté un micro usb (marque Thomann - The t.bone) pour utiliser le logiciel de dictée Dragon. Cela fonctionne parfaitement. Mais je vou...

Iristig

Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
papily73

Retrouver la version d'un pilote fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...

75 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bob36180

Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Babeth-11

Je n'arrive pas à allumer mon oreillette

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider c'est que j'ai une oreillette bluetooth Motorola h710 mais je n'arrive pas à l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pierropierro

Écouter de la musique sur la télé

Bonjour, J'écoute les programmes télévisés à partir de mon casque sans fil mais peut-on écouter de la musique sur deezer , également sur la télé ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
popiette42

Une question de vr svp

Résolu

bonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Problème pas de son

Bonjour, j'ai un souci avec mon casque Razer Kraken 7.1 v2 enfait le son de mon jeu ( minecraft) je ne l'entend pas et j'ai beau debrancher et rebra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problème casque akg q701

Bonjour, J'ai acheté un casque AKG Q701 pour écouter ma musique avec mon Fiio X1. Le problème est que le son est extrêmement bas même avec le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problèmes de sortie de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs

Mirco qui ne fonctionne plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon micro, qui est attaché à un casque, ne marche plus. Le son passe encore dans le casque. J'ai essayé le mirco su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jag72

Problème de son

bonjour, je m'excuse d'avance de vous déranger et/ou peut être de pas avoir poser ma question au bon endroit j'ai un soucie ! je vais enménager et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Le micro de mon casque ne marche pas !

Bonjour, alors voilà mon problème : Je viens d’acheter un nouveau ordi portable (Asus rog ), et également d’un nouveau casque ( arctis 3 ). Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Seenyx

Que faire en cas de nouvelle panne audio ?

Bonjour, Aujourd'hui en voulant écouter de la musique avec mon casque audio SENNHEISER HD 205, aucun son de la vidéo que j'avais sélectionné ne sorta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Prise ''phone'' en jack

Bonjour j'ai constaté qu'il y avait deux prise jack sur ma chaîne HI-FI... Une avec ''aux in'' (jusque là tout va bien) Et une avec phone Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Oreillette touch two

Bonjour, J'ai des écouteurs de marque touch two. Celui de gauche arrive à s'appairer au téléphone mais celui de droite ne s'appaire pas à celui de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Le micro de mon casque n est pas pris en compte par mon pc portable

Bonjour , je fais appelle a vous car mon pc portable "DELL xps" ne prend pas en compte le micro de mon casque mais prend en compte le micro embarqué a...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Casque & micro non détectés

Résolu

Bonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Arbily

Bonjour, J'ai acheté les écouteurs arbily T02S Mais je n'arrive pas a apérer les deux entre eux alors .comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Casque pour television samsung ue32 j 5000

Bonjour, j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas- j...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
piedplat

Casque avec micro non détecté...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque-micro (c'est un beats). Lorsque je branche mon casque à l'avant de mon PC ( que j'ai moi-même m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jojolaguitare

Problème avec le bluetooth sous windows 8.1

Résolu

Bonjour ou bonsoir pour les couches tard étant donnée que j'aide pas mal de personnes qui galère, j'ai un nouveau soucis pour vous, j'ai une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Modmic 4.0 omnidirectionnel

Bonjour, je chercher à acheter un modmic 4.0 cependant je ne trouve que des version unidirectionnel alors que je suis intéressé par la version omnidir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Al2102

Hyperx cloud / on entend les son de mon pc

Bonjour ! Après avoir parcourus plusieurs forum et ne trouvant pas de solution je me tourne vers vous. Mon problème : tout mes amis entendent ma mu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ankoo

Ecouteurs samsung qui marchent mais n'est pas détecter par le télephone

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Samsung qui fonctionnait normalement puis d'un coup plus rien, aucun son... Un jour, je décida de les rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Fivel51

Probleme vigorum x9 plus

Bonjour j'ai un soucis avec mes écouteurs le droit se connecte au telephone et je peus écouter de la musique mais si j apparis les deux je perd la con...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
giore34

Écouteurs avec de grosses basses

Salut je cherche des écouteurs avec de grosses basses j'ai un budget de 40 euros. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
didmed

Le son de mon casque ne marche que d'un coté

Bonjour à tous et a toutes, a mon grand désespoir, j'ai cherché de partout sur tout les forums et personne est en mesure de m'aider a résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
theitalien01

Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
billmaxime

Mes ecouteurs branches mais le son sort de mon telephone infinix

Bonjour, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Son du jeu coupé pendant un appel

Bonjour. J'ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth (Casque Sport OGLO Muz In Sport) pour faire mon sport mais je souhaitais aussi les utilisés ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jojo3549

Casque philips

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, comment brancher le casque Philps SHD 8800/12 afin d'avoir le son dans le casque sans l'enlever de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
max0513

Mes écouteurs samsung ne marche plus !

Bonjour, Sa fait déjà 1 mois que j'ai mes écouteurs tout aller bien jusqu'à maintenant tout d'un coup mes écouteurs ne marche plus j'ai essayer sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Problème audacity grésillement

Bonjour , Je désire me lancer dans le rap et j'ai donc acquis un petit lot de matos : carte son Scarlett solo , micro , ordinateur et casque . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Memphis

Micro défaillant asus orion pro spitfire

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème : Mon Micro-casque, le ASUS ROG Spitfire ne fonctionne pas très bien. En effet, la voix trans...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Corollaire_Armando

Pas de son sur windows 10 (casque prise jack)

Salut tout le monde, J'ai rencontré un problème de son sur windows 10. Je n'entend rien sur mon casque quand j'écoute un son J'ai mit tout mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
dresckle

Comment acheter des airpods

Bonjour enfaite je suis pas majeur jai 16 ans et jaimerai macheter des airpods jai pas de carte de credis du coup je peux pas les commander et j’ai 20...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
piquesous

Comment un casque est alimenté ?

Bonjour/ Bonsoir, Je me posais simplement une petite question, comment un casque/des écouteurs branchés en Jack sont alimentés en électricité si le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment brancher mon casque filaire a ma tv ?

bjr/bonsoir jai un casque gaming filaire hyperx cloud 2 et je souhaiterais le brancher a ma tv 4k thomson qui se situe a 2-3 m de mon lit pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
baladur13

Différence entre deux micros entrée de gamme

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme casque

Bonjour j'ai des ecouteur jbl free et le coté gauche ne fonctionne plus c'est la 2eme fois quelqun a la solution il s'allume tout sa mais la musique s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Sennheiser tr4200

Bonjour, peut on changer la batterie , cette batterie est elle disponible Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Problème carte son fl studio 20

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son de la marque Ammoon, le logiciel fl studio 20 ne la détecte pas, et il n'a apparemment pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de faire fonctionner un micro sur discord

Bonjour à tous, Je possède un HyperX Cloud 1, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec discord... Je précise qu'il fonctionne sans aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ungars
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 551