Les discussions

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Mon choix pour une chaine...

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
encharpix

Casque triton kunai qui double bip bip a intervalle régulier

Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, mon casque n’arrête pas de double bip depuis tout à l'heure :/( c'est arrvivé comme ca d'un coup ), j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
xxalexerxx

Choix casque besoin d'aide

Bonjour, Ça fait deux jours que je réfléchi au casque que je compte commander à Noël. J'ai eu un Beats solo 2 qui m'a lâché en 6 mois j'étais un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Grolardbzh

Asus sous windows 10 ne détecte plus les écouteurs

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème dans le forum mais malheureusement aucune n'as pu m'aider à résoudre mon problème, je m'en remet don...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Naliarus

Casque sans fil

Bonjour à tous , j ai encore besoin de vous lol ! Pour un cadeaux de Noel j aimerai trouver un casque sans fil pour écouter le son de la Tv . Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Micro et carte son pour rap amateur

Bonjour, J'écris du rap amateur et après une expérience en studio je souhaiterai m'équiper pour m'exercer seul chez moi. Mon objectif est de caler ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Quel micro casque me conseillez vous ?

Bonjour , en fait j'ai un Micro Casque sans marque et ce Casque et bien sauf qu'il fait un bruit de fond désagréable et j'aimerai changer. Beaucoup di...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
TristiFive

Mousse décollé logitech g933

Bonjour, J'ai acheté un Logitech G933 Artemis Spectrum 7.1 il y a 2 mois à 180€ Et environ 2 semaines après l'avoir acheté ( pas de retour possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Périphériques audio anormalement bas

Bonjour, depuis quelques semaines un gros problème est apparu sur mon PC. Je n'est trouver nul part quelqu'un qui avait le même que moi, en gros qua...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Matancy

Beats faux contact

Bonjour, Bonjour à tous je viens demander comment je pourrai réparer un casque béats exécutive qui ne fonctionne plus sauf dans une certaine positio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
little boy62

Câble usb cassé.

Bonjour, depuis quelques temps la partie métallique de mon casque Razer Kraken 7.1 s'est décrochée du câble et de la partie en plastique. J'ai posté c...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
heimdall86

Steelseries siberia 800

Résolu

Bonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bebert0006

Micro de mon casque-micro non détecté

Bonsoir, Mon ordinateur ne détecte pas le micro intégré à mon casque. Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack tout comme mon casque. Le micro en f...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
legrosnula

Casque audio

Bonjour, perdu transfo pour base de casque philips sbc hc8445 peut on le remplacer MERCI !!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
royeralain

Casque pour tv sans couper sons extérieurs

Bonjour, Je suis père de 2 enfants en bas âge. J'ai donc très peu la possibilité de regarder la télé sauf le soir. Je me retrouve donc à devoir rega...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Audio

Bonjour comment on peut écouter sans Casque?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Merci supportphilipssound, mais...

Merci SupportPhilipsSound, Malheureusement, j’ai essayé cette solution, mais aucune résultat. Est-il possible que la sortie casque de la TV est détér...

tanteelise

Le son ne fonction pas dans la casque

J'ai une Tv LG42lb650v et une casque audio fonctionelle avec fil PHilips SHP2000. Quand je branche la casque dans la sorti casque ca coupe le son de ...

SupportPhilipsSound

Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je

Bonjour, J'ai un Casque gamer PC Qilive Q.8832 Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je viens de l'acheter Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher un micro sur chaine hifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment brancher un micro (de chant) sur une chaine hifi? Faut il acheté un truc en plus? Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Dt 990 pro 250ohm

Bonjour, voila j ai optez pour ce casque mais le son est pas super fort j ai un tres bon pc gamer j ai lu que il me faut un ampli si j ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Mon micro ne s'active pas besoin d'aide

Bonjour, j'ai un casque triton avec micro mais je n'arrive pas connecte mon micro, par exemple quand je suis sur TeamSpeak avec des potes je les ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Double casque philips shc5102

Bonjour à tous , Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Racordement

j'ai un lecteur Blu-ray avec sortie audio coaxial que je veut connecter avec mes écouteur don l'entrer est en av rouge et noire comment faire s-v-p me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque akg q701

Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème micro px22 de turtle beach

Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un Px22 de Turtle Beach le casque est tous neuf je l'ai acheter hier tout marche nickel sauf le micro d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Fowze

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7

Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
You73

Mon micro ne marche pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro ,j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
soul189

Mon micro ne marche pas ! (désespéré)

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à configurer correctement mon micro. Tout d'abord, j'ai acheté un PC dernièrement, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Déconnexion casque usb

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mon casque Razer kraken 7.1 chroma (connectique usb) se déconnecte aléatoirement. Il peut se reconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Nizowx

Ecouteur beats, son que d'un côté ...

Bonjour, J'ai reçu récemment des écouteurs beats, et depuis aujourd'hui, mon écouteur gauche ne fonctionne plus, il n'y a plus de son alors que le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
XDsupport

Casque sans fil ne se connecte plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800 Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques gré...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Linerak

Casque bluetooth

Résolu

bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andre Cote

Problemes avec un casque tv

Bonjour , je possède un casque duo de chez Sennheiser RS 4200II ,il se coupe toutes les 10 minutes ,que faire .merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Probléme avec un casque tv.

Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Casque beats wireless batterie

Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
MadjidMad

Grésillement casque razer

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Stalk

Quel casque-micro choisir

Résolu

Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ByBest

Probléme de micro !

Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jeremy3727

Adaptateur péritel jack casque audio

Résolu

Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Choix casque audio de qualité. svp

bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
patrice86

Probleme de micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Casque sennheiser hdr 110 plus de son

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Oreillette

Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
maxime

Choix cornélien...

Bonjour, actuellement, j'hésite entre le Bose https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-soundtrue-circum-ae-around-ear-p20972/test.html et le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Samouman

Mircophone des écouteurs non trouvé.

Bonjour, je possède actuellement des écouteurs de la marque JVC, possédant un microphone sur le fil droite. Le problème c'est que ce dernier n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Wokiiwi
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 557