Les discussions

Recherche casque reducteur de bruit spécifique

Bonjour, Je cherche un casque reducteur de bruit pour mon père afin qu'il puisse regarder la télé quand on est avec lui dans la même pièce mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Problème mousse casque beats studio wireless

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheter mon casque beats et il fonctionne très bien. Mais je viens de remarquer que pour l'un des écouteurs, le ti...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Danlespect

Le pire problème du monde!!

Bonjour, Je demande a mes amis de regarder mes video il taps donc «furiouso moustacios» qui est le nom de ma chaine YouTube et ils ne la trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Problème casque beats solo

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon casque Beats. Je n'entends que du côté droit. Cependant, en hochant la tête de droite à gauche, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ktm-690

Problème de grésillement micro sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et en allant sur teamspeak pour parler avec mes amis ils ont remarqué un grésillement très dérangent. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bambouf

Pas de son dans le casque - aidez-moi svp

Bonjour, Je tente désespérément de faire sortir le son de mon casque branché sur le pc Aspire Acer 5733 mais rien n'y fait :-( J'ai testé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mélusine18

Problème sennheiser momentum

Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon casque sennheiser momentum, il marche très bien sur mon ipod mais quand je le branche sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sachabrl

Peut on utiliser un casque ps4 sur une ps3,?

Bonjour , peut on utiliser un casque afterglow ag 9+ de PS4 sur une PS3, merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
so

Problème micro pc asus rog

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un probleme de micro : Mes interlocuteurs skype ne m'entendent presque pas alors que j'ai regler le volume du ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
alexbob64

Problème casque sans fil

Bonjour, > J'ai acheté un nouveau casque sans fil qui se connecte avec bluetooth, c'est un casque JBL E50BT, quand j'ai ajouté le périphérique la...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Connecter un micro à un pc ayant une seule prise jack

Bonsoir! Je veux savoir comment je peux brancher un micro muni d'une prise jack à un PC portable muni d'une seule et unique prise jack (qui semble fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeanbi

Branchement casque sans fil sur tele lg oled 4k

Bonjour, Je viens d acquerir un televiseur LG oled 4k et n arrive pas a brancger mon casque sans fil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Comment trouver casque dj production pas cher

Bonjour, Je cherche un casque dj d'assez bonne qualité qui se qualifierait plus dans la production, mon budget s'élève jusqu'à 80 euros et je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Assumption

Casque/micro non detecté par mon pc

Bonjour, J'ai un problème: quand je branche mon casque micro à mon ordi (il a deux prise jack, une pour le casque, l'autre pour le micro, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Woody123

Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Micro intégré (au pc) prend le dessus sur le micro casque.

Bonjour, je viens d'acheter un casque avec le micro intégré. Mais lorsque je le branche, et que j'écoute le son qui en sort via Périphérique d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Est-t-il bien ? micro ammoon

J'aimerai savoir (d'après les carastéristiques physique) si le micro est un micro bas de gamme, semi pro et surtout s' il en vaut la peine merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Probleme mico casque aspire e1-570

Bonjour, le micro de mon micro-casque ne marche pas .Mon ordinateur est un aspire E1-570 Aidez moi svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Quel micro et logiciel choisir?

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai me renseigner. ^^ En effet, j'aimerai commencer à chanter et à faire donc du Cover sur You...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Enceintes

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un kit d'enceintes avec sortie jack pour PC Portable car ayant acheter en mai dernier le kit logitech Z3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
askquestion72

Recherche casque audio

Bonjour ! Noël arrive et je recherche un casque peu cher pour ma soeur... J'en ai trouvé quelques un à la Fnac mais pour moi ce sont tous les mêmes :...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Mon choix pour une chaine...

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
encharpix

Casque triton kunai qui double bip bip a intervalle régulier

Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, mon casque n’arrête pas de double bip depuis tout à l'heure :/( c'est arrvivé comme ca d'un coup ), j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
xxalexerxx

Choix casque besoin d'aide

Bonjour, Ça fait deux jours que je réfléchi au casque que je compte commander à Noël. J'ai eu un Beats solo 2 qui m'a lâché en 6 mois j'étais un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Grolardbzh

Asus sous windows 10 ne détecte plus les écouteurs

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème dans le forum mais malheureusement aucune n'as pu m'aider à résoudre mon problème, je m'en remet don...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Naliarus

Casque sans fil

Bonjour à tous , j ai encore besoin de vous lol ! Pour un cadeaux de Noel j aimerai trouver un casque sans fil pour écouter le son de la Tv . Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Micro et carte son pour rap amateur

Bonjour, J'écris du rap amateur et après une expérience en studio je souhaiterai m'équiper pour m'exercer seul chez moi. Mon objectif est de caler ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Quel micro casque me conseillez vous ?

Bonjour , en fait j'ai un Micro Casque sans marque et ce Casque et bien sauf qu'il fait un bruit de fond désagréable et j'aimerai changer. Beaucoup di...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
TristiFive

Mousse décollé logitech g933

Bonjour, J'ai acheté un Logitech G933 Artemis Spectrum 7.1 il y a 2 mois à 180€ Et environ 2 semaines après l'avoir acheté ( pas de retour possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Périphériques audio anormalement bas

Bonjour, depuis quelques semaines un gros problème est apparu sur mon PC. Je n'est trouver nul part quelqu'un qui avait le même que moi, en gros qua...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Matancy

Beats faux contact

Bonjour, Bonjour à tous je viens demander comment je pourrai réparer un casque béats exécutive qui ne fonctionne plus sauf dans une certaine positio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
little boy62

Câble usb cassé.

Bonjour, depuis quelques temps la partie métallique de mon casque Razer Kraken 7.1 s'est décrochée du câble et de la partie en plastique. J'ai posté c...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
heimdall86

Steelseries siberia 800

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bebert0006

Micro de mon casque-micro non détecté

Bonsoir, Mon ordinateur ne détecte pas le micro intégré à mon casque. Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack tout comme mon casque. Le micro en f...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
legrosnula

Casque audio

Bonjour, perdu transfo pour base de casque philips sbc hc8445 peut on le remplacer MERCI !!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
royeralain

Casque pour tv sans couper sons extérieurs

Bonjour, Je suis père de 2 enfants en bas âge. J'ai donc très peu la possibilité de regarder la télé sauf le soir. Je me retrouve donc à devoir rega...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Audio

Bonjour comment on peut écouter sans Casque?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Merci supportphilipssound, mais...

Merci SupportPhilipsSound, Malheureusement, j’ai essayé cette solution, mais aucune résultat. Est-il possible que la sortie casque de la TV est détér...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
tanteelise

Le son ne fonction pas dans la casque

J'ai une Tv LG42lb650v et une casque audio fonctionelle avec fil PHilips SHP2000. Quand je branche la casque dans la sorti casque ca coupe le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SupportPhilipsSound

Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je

Bonjour, J'ai un Casque gamer PC Qilive Q.8832 Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je viens de l'acheter Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher un micro sur chaine hifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment brancher un micro (de chant) sur une chaine hifi? Faut il acheté un truc en plus? Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Dt 990 pro 250ohm

Bonjour, voila j ai optez pour ce casque mais le son est pas super fort j ai un tres bon pc gamer j ai lu que il me faut un ampli si j ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Mon micro ne s'active pas besoin d'aide

Bonjour, j'ai un casque triton avec micro mais je n'arrive pas connecte mon micro, par exemple quand je suis sur TeamSpeak avec des potes je les ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Double casque philips shc5102

Bonjour à tous , Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Racordement

j'ai un lecteur Blu-ray avec sortie audio coaxial que je veut connecter avec mes écouteur don l'entrer est en av rouge et noire comment faire s-v-p me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque akg q701

 Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème micro px22 de turtle beach

Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un Px22 de Turtle Beach le casque est tous neuf je l'ai acheter hier tout marche nickel sauf le micro d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Fowze

Faire marcher micro-casque

 Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7

Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
You73
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 579