Les discussions
Enregistrement audio en mp3
Bonjour, Comment envoyer en format MP3 mes évaluations orales à mon professeur-correcteur avec mon enregistreur audio en ligne ? Cela se fait-il...
Rachat d'un seul écouteur sans fil
Bonjour, Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais j'ai perdu un de mes écouteurs sans fil JBL et comme je sais qu'ils peuvent se déconnecter, je...
Pas de retour micro dans mon casque
Bonjour, Je vient d'acheter une carte son externe ( Trust 14134-02 ) et je ne parviens pas à avoir le retour de mon micro dans mon casque. Atte...
Bluetooth
Bonjour, je possède un casque audio(acheté en 2018)Bluetooth équipé 4.2, qui fonctionne très bien avec mon ancien smartphone, mais qui n'est pas rec...
Localiser ecouteur jbl free égaré
Bonjour, Impossible de remettre la main sur mon écouteur droit JBL FREE, Sauf que sans lui le gauche ne peut même pas être utiliser... Quelqu’un ...
Cable adaptateur our connexion ecouteurs
RésoluBonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...
Périphérique d'entrée jack
Bonjour, Lorsque je connecte un périphérique à la prise Jack, celui-ci n'est reconnu qu'en tant que "casque" sans micro. J'ai essayé avec plusieur...
Détection micro-casque
Bonjour ! je rencontre un problème avec mon micro-casque actuellement : si je le branche et que je demande à windows de le reconnaitre comme écouteur...
Son
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...
Mon casque se connecte à mon telephone mais le son reste toujours sur le telepho
Bonjour, Bonjour !! J'ai un casque bluetooth de marque plantronics model FITE15 A L8 qui se connecte bien à mon androïde mais seulement pour les...
Problème de micro uniquement sur teamspeak
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque le Beyerdynamic MMX300 donc un très bon micro casque. J'utilise Discord et TeamSpeak, sur Discord j'ai que d...
Razer kraken x usb bruit assourdissant
Bonjour, j'ai reçu mon casque hier et j'ai remarqué un sifflement sur l'oreillette gauche du Kraken X USB. Le bruit statique commence lorsque j'ouvre ...
Probleme casque g533 wireless ne marche plus d''une minute a l'autre
Bonjour, je vient de me rendre compte que le micro de mon casque Logitech ne marchait plus, cela c'est passé plutôt rapidement car je parlais avec...
Problème de charge jbl tune 220tws
Bonjour, J'ai reçu des écouteurs JBL Tune 220 TWS à Noël, ils sont donc neufs. J'ai donc mit le boîtier avec les écouteurs dedans à charger penda...
Problème de son 7.1 avec mon casque
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 1-2 semaines à présent avec mon casque Razer Kraken V2 en 7.1 (port USB). J'ai voulu aider une amie a réparer un...
Problème de son
Bonjour j'ai un problème, Quand je branche mon casque ça me demande si je veut l'utiliser comme microphone ou casque donc je coche casque mais mon mi...
Micro
Bonjour, Comment faire pour configurer sa prise jack pour un micro
Brother ls-2125
FerméBonsoir, Svp....mon levier de releveur de fil sur ma machine a coudre brother ls-2125 ne bouge plus...merci a l'avance pour votre aide
Décharge express écouteurs i12 tws
Bonjour, j'ai acheté les copies de airpods i12 TWS la semaine dernière, le boitier et les écouteurs chargents bien mais celui de droite se décharge en...
Pas de son dans mon casque
Bonjour, Infos : > OS = Windows 10 > Modèle du casque : Hyperx cloud flight Problème : Mon casque est bien reconnu par mon PC et défini co...
Mon micro ne marche plus
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 8 et min micro ne marche plus depyis ce matin j'ai beau voulu essayer la réponse d'ici https://www.commentcamar...
Problème de micro en prise jack
Bonjour, J’ai récemment acheté un casque micro Fnatic React en prise jack, j’ai regardé des vidéos de test du microphone et il me paraissait très ...
Bourdonnement incessant micro blue ice ball
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...
Mes interlocuteurs entendent ce que j'écoute
Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème à cause de mon micro ou de mon ordinateur je ne sais pas mais on entend ce que j'écoute dans mon PC. J'ai...
Relier par bluetooth un casque à une barre de son reliée à une tv
Bonjour ! Est-il possible de relier un casque DENON GLOBE CRUISER AH-GC20 par bluetooth à une barre de son HARMAN KARDON qui reçoit le son de ma TV S...
Casque bluetooth muse m-276 ne marche plus
Bonjour, Après avoir rechargé mon casque bluetooth pendant une nuit, je l'ai allumé. Normalement, à ce moment-là, il se met à clignoter en bleu ...
Mon casque n'est pas détécté sur le pc
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème il y a 3 jours, lorsque je branche un casque sur le pc, quelqu'il soit, ce dernier ne se fait pas détect...
Tritton ark 100 ps4 sur pc - problème micro
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du casque Tritton ARK 100 pour PS4, il possède une petite prise jack mâle 3,5mm, compatible avec aussi Xbox et app...
Branchement casque avec émetteur infra rouge à tv
Bonjour, Puis-je brancher le fil audio de l'émetteur leds infra rouge,avec jack 3,5mm, sur l'une des prise in (RCA) de mon téléviseur Samsung leds U...
Problème adaptateur casque prise usb
Bonjour, j’ai acheté un casque micro prise usb mais ma manette a une prise jack donc j’ai acheté un adaptateur mais mon casque ne s’allume pas sur l’a...
Bluetooth
Bonjour ????, j’ai connecté mon casque Bose à ma télévision Samsung avec succès ( grâce à vous) mais j’aimerai en plus si l’on peut écouter simultaném...
Bluetooth
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon enceinte à mon ordinateur via blue tooth. Il est indiqué dans les paramettre (opération bluetooth) que mon...
Problème casque
Bonjour, quand je branche mon casque je peut que entre ou parler cela dépend sur quelle prise je le brache (mon casque) et j'aimerai donc savoir ...
Quand le micro-casque est branché, j'ai la fonction micro mais pas écouteurs
Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis sur une tour qui est branchée en display port sur ma tv, sur cette tv y à pas d'entrée micro-casque, y à q...
Casque/micro bluetooth rend le son exclusif
Bonjour, J'ai connecté un casque Bluetooth Sony en Bluetooth sur mon PC portable et ça marche très bien, je l'utilise surtout pour mes réunions Te...
Micro casque bluetooth non détecté - pc w10
Bonjour, Le micro de mon casque bluetooth (iHip Convoy Headphones, un ptit casque de chez Action) est soit non reconnu, soit il ne marche pas et le...
Mon micro-casque jabra 85h grésille en mode micro
Bonjour, Comme c'est un casque bluetooth le problème ne pas venir de batterie ou de pile du coup comment enlever c'est grésillement insupportable?...
Casque bluetooth skhk 40 a1 de chez lidl ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté chez LIDL un casque SilverCrest SKHK 40 A1qui a parfaitement fonctionné pendant une semaine. Du jour au lendemain, après l'avoir ...
Problème de micro
Bonjour, Cela fait 2 jour que j'essaye de résoudre ce problème mais je n'y arrive toujours pas. J'ai récemment eu une nouveau casque (hyper x cloud) ...
Transformer un micro jack 3.5mm en micro bluetooth
Bonjour ! Je cherche une solution pour qu'un micro, qui se branche normalement avec un câble jack sur un ordinateur, puisse se connecter en bluetoo...
Écouteurs à conduction osseuse
Quelle écouteurs à conduction osseuse fonctionne bien avec siri
Écouteurs
Bonjour, Je ne parviens pas à jumeler l’écouteur droit avec la base
Problème micro beats ep ps4
Bonjour, Je possède un beats EP le micro ne fonctionne quand je le branche à ma ps4.( il y a un son aigüe continue et on ne m'entend pas ) Pourtan...
Micro non détécté
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...
Problème de casque gamer
RésoluBonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...
Casque muse m-276
Bonjour, Mon casque refuse de s'allumer depuis 24h alors qu'il a suffisamment chargé, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème? Merci de votre a...
Ecouteurs sans fil problème son trop fort (sur iphone)
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fil (TWS i99999 plus), ce sont des imitations d'airpods 2. Ils fonctionnent très bien sur mon Ip...
Écouteur bluetooth
FerméTout d'abord j'èspère que l'année qui précède laisse une place pour le renouveau... Heureuse et merveilleuse année... Voici ma couleur préférée est le...
Connexion bluetooth impossible: casque wh-ch700n
Bonjour ! J'utilise mon casque Sony WH-CH700N disposant d'une connexion Bluetooth. Cependant, cette connexion sans fil n'a jamais fonctionné avec ...
J’entends le son que du côté gauche
Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc, j’ai un casque hyperx au début il marchait très bien et du jour au lendemain le son est devenu pas très bon et en ...