Mon micro ne m

Takaus -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur mais ce n'est pas une panne il marche encore sur mon téléphone : j'ai déjà essayé beaucoup choses comme résoudre les problèmes sur plusieurs paramètres, vérifié que le micro était activé dans les paramètres de confidentialités mais je ne parviens pas à le refaire fonctionner. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonsoir,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro en espérant qu'il y soit puis OK

0
Takaus Messages postés 1 Statut Membre

Merci apres avoir essayé sans succès j'ai gratté un peu plus profond et mon micro refonctionne normalement merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Mais de rien, merci d’être repassé mais, pour la communauté, peux tu dire comment tu as résolu le problème ?
0