Les discussions

Pc sonne toutes les 5 secondes suite à test son

Résolu

Bonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
pistouri

Problème avec des écouteurs aukey t27 sans fil

Bonjour, Mes écouteurs marche mais le son ne peux sortir que soit a gauche ou droite!! Est ce que vous savez comment je fais pour ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bazfile

Problème redmi airdot s

Bonjour, j'ai récemment acheté des redmi airdot s et au début ils fonctionnaient bien, mais 2 jours après j'essaie de les charger et ça ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jeannets

Beug de mon écouteur gauche

Bonjour, quand j’écoute de la musique, mon écouteur i12 gauche émet moins de son que l’écouteur droit pouvez vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Ecouteur akg fonction un seul

bjr enfaite je ecoute de la musique est comme un imbecile j ai tirer le fil trop fort est apres que un fonction je conprends pas les fil ne sont pas c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Problèmes microphone windows 10

Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Casque tv sans prise casque

Bonjour, Je souhaite acheter une TV 4K que j'ai repéré mais elle n'a pas de prise casque quand j'en ai besoin étant malentendant ainsi que ma compa...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

I12

Bonjour, Svp depuis que j ai mis ma boite de mes i12 en charge le voyant est toujours au rouge J aimerais savoir pourquoi ça fait ça svp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Branche micro xlr

Bonjour, Je voudrai savoir si j achete un micro xlr est que j achete aussi un adaptateur xlr vers mon pc esque sa marchera ou je dois quand même ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Son que que dans une oreille

Résolu

bonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
papageno33

Problème airpods i31tws

Bonjour, Mon i31 TWS le deuxième ne s'allume pas dans le boitier. Jai besoin d'aide urgent svp !

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Synchroniser mes écouteurs yookie yks2

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
F.J

Casque tv thomson

Bonjour à tous je viens d'acheter casque double tv thomson whp3203D, et il y a un énorme sifflement dans le casque désagréable et voir impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Bettina_8084

Casque filaire gamer non détecter

Bonjour, J'ai un soucis, depuis le formatage de mon PC, mon ordinateur ne détecte plus mon Casque Gamer = "Beexcellent Casque PS4 Gaming, Casque Gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Ace-D

Mon micro n est pas détécté

Bon , je viens d acheter un nouveau pc gamer, et j ai des écouteurs avec micro, des écouteurs totalement normaux et j ai besoin d aide , le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
amidaAAA

Son étrange casque audio pc

son étrange on dirait une ville bruyante , un marché. c'est flippant d'entendre ça dans un casque audio branché sur pc. je l'ai enregistrer si quelqu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
amaruk_5013

Mod d'emploi ecouteurs ihip

Bonjour, Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
MPMP10

Achat d'un micro compatible avec un samsung s10e

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un micro afin d'effectuer des interviews de personnes en rue. Je compte utiliser mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Robiwan22

Écouteur inpods2 v5.o

Bonjour je n’arrive à faire marche que un écouteur sauf que je n’ai pas de bouton dessu pour les connecter ensemble j’ai que ma boîte de rechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Au21

Bruit de fond lorsque mon pc est allumé et que je bouge ma souris

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc (environ qq mois) j'ai un bruit de fond constant lorsqu'aucun son n'est lu sur mon pc. De même lorsque je bouge ma ...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Lunodiamonse

Micro intégré laptop qui grésille.

Salutations ! Je viens d'acheter un nouveau laptop, et j'en suis très satisfait mais le micro intégré me pose problème. Je n'arrive pas à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Son saccadé sony wf-1000xm3 - pc lenovo

Bonjour, J'utilise des écouteurs SONY WF-1000XM3. Lorsque ceux-ci sont apairés avec mon PC et ce, peu importe l'usage, le son saccade sans arrêt. I...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
seb77150

Micro yotto en peripherique usb inconnu

Je viens juste de recevoir ce Micro USB mais il ne fonctionne pas, cela m'écrit "périphérique USB inconnu échec de demande de descripteur". Je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Micro bonne qualité

Bonjour je voudrais avoir vos conseils concernant le micro que je voudrais acheter pour utiliser les commandes vocales avec Dragon NaturallySpeaking ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Connexion émetteur/récepteur bluetooth

je n'arrive pas à faire fonctionner mon émetteur/récepteur Bluetooth sur ma TV Sony Bravia (ancien modèle ). J'ai un casque JBL650BT récent qui fon...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Air pods soucis

Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Urbanista stockholm gauche ne se connecte plus

Bonjour, il y’a quelque mois j’ai acheté les urbanista stockholm mais depuis un petit moment l’écouteur gauche s’allument mais ne se jumelle pas. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Bermudes17

Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Darkrai1199

Casque micro fonctionnel mais pc utilise micro intégré

Bonjour, Mon pc portable Acer semble ne pas reconnaître le Micro de mon casque, un Drakkar Mistlur Au lieu de ça, mon pc utilise le micro integré, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fire_Joestar

Son du casques qui grésille sur mon ordi

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Caribiche

Connection bluetooth casque --> pc

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Micro de casque non détécté depuis un moniteur.

Bonjour, J'ai récemment acheté un moniteur (Iiyama G-Master G2440HSU) pour mon pc portable pour faire un 2ème écran, je peux brancher le clavier, la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
baladur13

Problème bluetooth

Bonjours J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un casque corsair hs70 bluetooth et j'ai acheté un dongle pour pouvoir le conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Totone2

Cable de station audio bt jack 3,5 connectable sur décodeur orange sur s/pdif

Bonjour, Je suis équipé de prothèses auditives PHONAK et possède une station BT vers celles ci connectable avec un cable jack 3,5 sur la station et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13

Connecter un casque audio

Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois brancher mon casque Audio (couplé aux prothèses auditives) sur le téléviseur JVC 32HD 300 Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
baladur13

Le micro pc ne fonctionne pas

bonjour, en fait mon micro dans le pc ne fonctionne pas car j'ai essayé un micro dynamique avec un moniteur et rien ne sort de mon micro

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Taralaverte6981

Sennheiser set 860

Bonjour, Écouteur set 860 ne charge plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
baladur13

Problème de grésillement du son sur mon pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Juanito

Écouteurs cv-20 désynchronisés

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire d'écouteurs Beats CV-20 sur Alibaba. Le soucis est que les écouteurs ne se synchronisent pas donc je pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Micro a condensateur usb

BONJOUR J'ai acheté un micro à condensateur usb qui fonctionne qu'avec les ecouteurs; que dois je faire pour que le son sorte à l'exterieur; j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taralaverte6981

Astro a50 ne marche plus que pars le filaire impossible de d'utiliser le bluetho

Du jour au lendemain, mon casque ne marche plus que sur la base et quand je suis connecté via le fil (alimentation) quand je le pose sur la base il le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
baladur13

J'ai un micro en jack e un casque en usb comment les faire marcher

J'ai acheté un redragon GM100 qui est un microphone en prise jack. ce pendent j'ai egalement un micro casque qui lui, est en USB. mon probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs mais pas de son

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Charge

Bonjour, Mes écouteurs ne charge plus et de plus j'ai perdue le câble est se que vous aurez une solution sinon vendez vous juste le câble car je les...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé

Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé solutions?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Ecouteur sans fil

Bonjour j'ai des écouteurs sans fil mais seulement le côté droit fonctionne. Je voulais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Kit bluetooth

Bonsoir, L'écouteur droite de la kite bluetooth ne s'allume pas même dans la boite chargeur. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Casque tv

bonsoir je voudrais svp savoir s'il existe casque optique pour television led samsung UE32J5000 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Je ne peux pas parler en stream

Bonjour, Quand je regarde un stream sur discord, mon micro se coupe et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à résoudre mon problème. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Cloument

Casque sennheiser rs120ii

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 574