Les discussions

Air pods soucis

Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Urbanista stockholm gauche ne se connecte plus

Bonjour, il y’a quelque mois j’ai acheté les urbanista stockholm mais depuis un petit moment l’écouteur gauche s’allument mais ne se jumelle pas. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Bermudes17

Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Darkrai1199

Casque micro fonctionnel mais pc utilise micro intégré

Bonjour, Mon pc portable Acer semble ne pas reconnaître le Micro de mon casque, un Drakkar Mistlur Au lieu de ça, mon pc utilise le micro integré, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fire_Joestar

Son du casques qui grésille sur mon ordi

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Caribiche

Connection bluetooth casque --> pc

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Micro de casque non détécté depuis un moniteur.

Bonjour, J'ai récemment acheté un moniteur (Iiyama G-Master G2440HSU) pour mon pc portable pour faire un 2ème écran, je peux brancher le clavier, la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
baladur13

Problème bluetooth

Bonjours J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un casque corsair hs70 bluetooth et j'ai acheté un dongle pour pouvoir le conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Totone2

Cable de station audio bt jack 3,5 connectable sur décodeur orange sur s/pdif

Bonjour, Je suis équipé de prothèses auditives PHONAK et possède une station BT vers celles ci connectable avec un cable jack 3,5 sur la station et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13

Connecter un casque audio

Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois brancher mon casque Audio (couplé aux prothèses auditives) sur le téléviseur JVC 32HD 300 Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
baladur13

Le micro pc ne fonctionne pas

bonjour, en fait mon micro dans le pc ne fonctionne pas car j'ai essayé un micro dynamique avec un moniteur et rien ne sort de mon micro

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Taralaverte6981

Sennheiser set 860

Bonjour, Écouteur set 860 ne charge plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
baladur13

Problème de grésillement du son sur mon pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Juanito

Écouteurs cv-20 désynchronisés

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire d'écouteurs Beats CV-20 sur Alibaba. Le soucis est que les écouteurs ne se synchronisent pas donc je pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Micro a condensateur usb

BONJOUR J'ai acheté un micro à condensateur usb qui fonctionne qu'avec les ecouteurs; que dois je faire pour que le son sorte à l'exterieur; j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taralaverte6981

Astro a50 ne marche plus que pars le filaire impossible de d'utiliser le bluetho

Du jour au lendemain, mon casque ne marche plus que sur la base et quand je suis connecté via le fil (alimentation) quand je le pose sur la base il le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
baladur13

J'ai un micro en jack e un casque en usb comment les faire marcher

J'ai acheté un redragon GM100 qui est un microphone en prise jack. ce pendent j'ai egalement un micro casque qui lui, est en USB. mon probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs mais pas de son

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Charge

Bonjour, Mes écouteurs ne charge plus et de plus j'ai perdue le câble est se que vous aurez une solution sinon vendez vous juste le câble car je les...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé

Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé solutions?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Ecouteur sans fil

Bonjour j'ai des écouteurs sans fil mais seulement le côté droit fonctionne. Je voulais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Kit bluetooth

Bonsoir, L'écouteur droite de la kite bluetooth ne s'allume pas même dans la boite chargeur. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Casque tv

bonsoir je voudrais svp savoir s'il existe casque optique pour television led samsung UE32J5000 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Je ne peux pas parler en stream

Bonjour, Quand je regarde un stream sur discord, mon micro se coupe et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à résoudre mon problème. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Cloument

Casque sennheiser rs120ii

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Micro détecté comme sortie

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13

Mes écouteurs s' arrête et se remettre toute les 2 secondes

Bonjours, depuis quelques jours quand je veux écouté de la musique avec mon téléphone portable mes écouteurs ( bien branchée ) ne reste pas connectée....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Recharger i12 tws problème

Bonjour, j'ai mes i12 depuis 2 mois mais depuis quelque jours il ne veulent plus se recharger aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Air pods

Bonjour, J'ai un soucis quand j'appuie sur le boutons ya pas de lumière quelques a la même situation où c'est comment arrêter le problème ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
malak

Batterie électronique, il me faut un casque

Bonjour la communauté, A l'aide du pass culture je me suis acheté une batterie électronique. Le truc c'est que mes parents commencent à me faire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
seb77150

Mes airpods ont un son saccadé et le son s'arrête

J'ai acheté des airpods il y a très peu et quand je l'ai connecte à mon android je reçois un son saccadé et de temps en temps le son se coupe même alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Soudure ordre des fils jack

Bonjour, j’ai un casque Konix PS-400 ( https://www.amazon.fr/Konix-PS-400-Compatible-Smartphone-Microphone/dp/B00X9I2CPG ) et je l’ai abimé au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils

Bonjour à tous, J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les sy...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Personne

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72

Achat d'un micro pour mon android

Salut à tous, J'ai besoin de faire des enregistrements avec une application de type SPL CAM. C'est une appli qui mesure les décibels. Or, je me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Soudure prise jack

Bonjour, La prise jack de mon casque turtle beach recon 200, mais problème je ne sais pas où souder les fils Il y à : 1 fils vert ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200

Mon écouteur s'allume mais marche pas

Bonjour, mon problème a moi c'est que l'écouteur gauche s'allume rouge dans le boîtier et quand je le sort il s'allume encore rouge sans être connecté...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador

Écouteurs sans fils silvercrest

Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Boitier airpod ne fonctionne plus

Bonjour, Mon boîtier d'airpods ne s'allume plus, il ne marche que quand je le branche mais des qu'il est débranché plus rien ne marche.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Alpha

Sons de battement dans le casque

bonjours je cherche une personne qui pourrait m'éclairé sur le soucis que je rencontre actuellement , mon pc qui est un OMEN by HP 875-1000 Obelis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Totalchuck

Réparer une prise jack sur un micro

Bonjour, ma prise jack de mon casque (avec micro) turtle beach est cassé. Mais le problème est que je ne sais pas où les fil vont sur une paire d'écou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Réparation d'un casque audio avec micro

Bonjour, J'ai un casque Hyper x Cloud II, avec une problématique sur le câble jack de type faux contact. J'ai ouvert le casque (oreillette de gau...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Probleme écouteur asustek

bonjour mon ordinateur asus à un probleme il detecte mes écouteur mais dis "unité non-supporter" et envoie le son dans les haut-parleur alors qu avant...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
kutcher1995

Problème micro ps4

Bonjour à tous il y a quelques temps j’ai acheté un un casque pour voir jouer sur la Play tranquillement il a très bien fonctionné pendant environ tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mckenmanoir

Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv

Résolu

Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Connecter casque sans fil sur barre de son

Bonjour, Je viens d'acquérir casque Sony MDR-RF895RK que je voudrai connecter à barre LG SK10Y ,elle même relier à LG oled de 77 pouces par optique...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
baladur13

Casque tele

Bonjour, Quand je prend mon casque tele et que je l'ouvre le son de la tle ne coupe pas et le casque ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
baladur13

Écouteurs sans fil dude t’nb problème

Bonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je vient d’acheter les écouteurs sans fil Dude T’nB au Leclerc et j’ai charger entièrement la boîte...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de micro

bonjour ! Depuis 1 ou 2 semaines j'ai un " Hp elitedesk g5 ". Je n'ai pas touché à la machine sauf au niveau de la ram. Ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kutcher1995
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 551