Les discussions
Régler le son de base de mon casque
Bonjour, Depuis que j'ai mon casque, j'ai un petit problème au démarrage : mon casque se met tout le temps à 50% après un redémarrage et ceux depui...
Casque corsair hs70 pro wireless
Bonsoir, Voila j'ai mon casque depuis à peine 3 mois, samedi encore tout allais bien dimanche matin j'ai eu une mise à jour du logiciel icue et ...
Pb son sony mdr-zx330bt
Bonjour J'ai acheté un casque Sony MDR-ZX330BT, aucun problème à signaler, casque de bonne qualité. J'ai l'habitude d'écouter des vidéos sur You...
Problème son casque mauvais
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque Steelseries Arctis 3. Malheureusement je n'arrive pas a le configurer, le son qui sort du casque ...
Micro qui ne marche pas
RésoluBonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...
Utilisation d'un autre microphone
Bonjour, On m'a récemment offert un casque Razer Kraken (comprenant un micro intégré). Le casque vient avec un controller audio (permettant de mute l...
Mon casque bluetooth grésille
Tout simplement, un jour sur 2 mon casque bluetooth marche très bien, l'autre jour il grésille énormément et c'est impossible d'écouter quoi que ce so...
Problème microphone sur casque
Bonsoir, j’ai un problème avec le micro de mon casque, il ne fonctionne plus. J’ai tout essayé, il fonctionne sur l’ordinateur de mon père mais pas su...
Problème micro casque logitech g432
J'ai reçu ce casque pour noël, le premier mois aucun problème, par la suite lorsque je remontais la branche du micro (ou la descendait, c'est la fonct...
Comment tester le micro de mon casque?
J'ai un ordinateur portable hp et des écouteurs connectés. J'effectue un test de micro en ligne et le test a réussi. L'outil en ligne montre que le mi...
Je recherche des écouteurs sans fils avec un adaptateur jack
bonjour, je recherche, pour mon MP3, des écouteurs Bluetooth. Mais mon MP3 ne dispose pas d'émetteur bluetooth. Je voudrait donc savoir s'il existe de...
Problème micro corsair hs50 pro
Bonjour, je viens d'acheter très récemment le Corsair HS50 Pro. Donc je l'essaye, très confortable, bon son etc ... je décide donc d'aller parler sur ...
Problème son
Bonjour, J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir. Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Blue...
Enregistrement voix
Bonjour, Depuis quelque temps je voudrais faire un enregistrement de moi posant sur une instru. Récemment on m'as prête un micro, de base je ...
Changement de batteries
Bonjour, comment faire pour changer les pils de mon casque kaorka. impossible de dévisser sur les deux coté. merci
J'ai un problème avec mes écouteurs jbl 120 tws
Bonjour, mon écouteur droit fonctionne mais possede un son quasi inaudible il est inutile si quelqu'una une solution je suis preneur merci d...
Casque bluetooth non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...
Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack
RésoluBonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...
Je n'entend que d'un côté
Bonjour, à chaque fois que je branche un périphérique de sortie sur mon pc, sur n'importe quelle prise jack d'audio, je n'entend que de l'oreille gauc...
Autre moyen de charger des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...
Pas de son micro
Salut à tous, petit, ou gros problème de son sur mon PC. Je pensais que c'était le discord qui déconnait, ben non c'est au niveau de Windows à m...
Problème de détection périphérique prise jack
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque micro HyperX Cloud Stinger mais lorsque je le branche sur la prise jack de mon pc portable MSI gp62 2...
Avoir un retour micro instantané
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Audio Technica ATH-M30x et un micro Fifine K669B. L'isolation du ATH-M30x étant trop efficace, je ne m'ent...
Brancher micro rode à un ipad pro
Bonjour, Je cherche à brancher mon micro Rode Videomic Pro sur un Ipad Pro (2015) afin de faire de la prise son directement sur l'Ipad. Si je com...
Mon pc portable ne détecte pas le micro de mon casque
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, j'ai fais l'aquisition d'un casque Razer Kraken X, en branchement jack, celui-ci fonctionne très bien ...
Micro (sur casque) ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour, J'aurais bien besoin de votre aide... J'ai fait monté mon PC il y a à peine 1 mois et tout allait parfaitement bien. Un jour j'ai voul...
Smart tv samsung
Bonjour, Voici mon problème, pour une personne mal entendante je désire installer un casque audio Sennheiser sur une Smart TV Samsung de 1995. Dans l...
Probleme avec casque micro
Bonjour, Je possède un casque micro Razer Kraken X que je branche à mon pc avec un adaptateur jack vers double jack et le problème est quand j'utili...
Micro du pc
Salut, j'ai égaré mon micro mais j'en ai besoin... si je branche juste mon casque je ne peux pas utiliser le micro par défaut du pc (je suis sur pc po...
Problème de détection de micro
Bonjour, J'ai récemment acheté le Eaglephone cm60, étant un micro xlr, j'ai donc acheté une carte son externe '' multimix4'' mais lors du branchement...
Pb casque logitech wireless g533
Bonjour, Lorsque je branche le cable USB de mon Logitech G533 pour le recharger, (tout en l'utilisant), j'ai, en permanence, une mélodie très très ...
Aucun son dans les écouteurs
Bonjour, J’ai connecté un casque d’écoute avec fil , avec une prise Jack, 3.25mm et rie ne fonctionne, ça ne coupe pas le son de la télé et ça n...
Ecouteur sans fil
Résolubonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses
Mon casque jbl 400bt ne s'allume plus
Bonjour, j'ai depuis peu de quelque temps mon casque jbl 400bt mais depuis quelques jour, il ne veut plus s'allumer. Lorsque je le mets à charger la l...
Conflit entre micro et lecture de fichiers média
Bonjour, J'ai acheté un micro Rode NT USB. Si j'enregistre le son avec un logiciel type audacity ou autre, ça fonctionne. Seulement dès l'inst...
Casque filaire et bluetooth
Bonjour, existe il des casques bluetooth ET filaire avec micro, pas trop énormes non plus pour Mac! Uniquement pour la musique. Merci pour votre répo...
Micro du casque non détecter
Bonjour, J'ai acheter un casque logitech g332 pour gamer. Le son de mon jeu sort de mon casque, mais mon ordinateur ne reconnait pas le miro du ca...
Jbl tune 120 écouteur gauche qui ne charge plus
Bonjour, Mon petit ami m'a offert le 26 février de cette année une paire d'écouteurs bluetooth JBL TUNE 120. Ils ont moins d'un mois, ils sont toujo...
Mon micro enregistre bien ma voix , mais faiblement la musique .
Bonjour, comme dit dans le titre de mon message , lorsque j'enregistre ma voix elle est bien reconnu et enregistrée , ce qui n'est pas le cas de la ...
Probleme de micro
Bonjour, Mon micro détecte le son de mon pc puis le transmet en vocal mes le problème c'est qui détecte pas ma voie j'espere que quelqun pourras ...
Synchronisation des deux écouteurs i99999 plus
Bonjour, Après avoir utilisé un seul écouteur (droit), je n'arrive plus a associer celui de gauche. Seul l'écouteur droit clignote lentement en ble...
Problème de casque sur facade
Bonjour, je possède un casque-micro qui est actuellement branché sur les ports arrière de mon PC. Comme ce n'est pas pratique, j'aimerais le brancher ...
Jbl free x est-il possible de les allumées même si le socle a plus de batterie
Bonjour, J'ai depuis environ deux mois les écouteurs JBL free x et j'ai remarqué que quand il reste qu'un seul point allumé sur l'indicateur de ba...
Probleme micro
Bonsoir a tous, Je me permet de solliciter votre aide pour faire face a mon problème. J’ai en effet monté une config gamer et je rencontre un souci...
Micro ne fonctionne pas rode nt1-a
Bonsoir, alors j'ai acheté le kit complet livré avec le micro. jusque là tout va bien, j'ai installé le driver, branché le micro sur ma carte son qui ...
Ihip journey earphones
Bonjour, mon écouteurs gauche ne s'allume pas , il y a une voix qui me dit power off ou power on et il se charge mais je n'arrive pas a associer les 2...
Problème bruit vent micro
Bonjour, Quand je suis sur Call Of Duty sur PC, mes amis entendent un bruit récurant d'une sorte de ventilateur, je ne comprends pas d'ou peu veni...
Earpods neufs mais son qui ne sort que d'un côté
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solutions et j'ai espoir que quelqu'un pourra m'aide...
Brancher un casque audio
Bonjour, J'ai voulu brancher un casque audio sur une tv philips agée de 3ans, je pensais trouver les bonnes connexions a l'arriére. Or, il semblerai...
Connexion casque avec tv panasonic viera
Je veux connecter casque sur Tv panasonic viera tcp55vt30 Avec les connections arrières je n’ai aucun son