Les discussions

Micro plus détecter par windows10

Bonjour, je me permet de poster car j'ai regarder plusieurs topic sans trouver réponses. Tout est parti d'un redémarrage de PC, mon PC buggait avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
zKirua

Son d'un seul côté

Bonjour, Alors voilà le problème : lorsque je branche mon casque sur mon MP3 le son ne sort que d'un seul côté mais sur mon téléphone le son sort d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ggttgg

Rien ne marche

Bonjour, je viens d acheter les ecouteurs JBL 115 tune et j ai remarque que le boitier ne chargent pas a chaque fois que je le met dans la prise il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Son league of legend qui se coupe quand je me connecte à discord

Bonjour, Je possède un casque JBL Tune750BT Quand je joue à lol sans discord le son est niquel et ne se coupe pas quand je rentre dans la partie. À...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ganjaone

Probleme micro

Bonjour niosaka mais où on peut le faire stp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Connecter mes prothèses audio à ma tv

J'ai des prothèses auditives bleutooth de chez Amplifon. Il existe bien chez Amplifon un TV connector qui permet d'envoyer le son de la TV directement...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
baladur13

Demande de jumelisation

Bonjour, Je n’arrive pas à jumelé mes écouteurs

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Le son de mon micro/casque est quasi inexistant

Bonjour, Je viens d'obtenir un nouveau pc (tour) dont voici la config : RTX 3080 Gigabyte, i9 10900k, Asus Rog Strix z490-E Gaming, 4 bar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Xnon-I-Flash

Sur skype, zoom et autres, on ne m'entend pas

Bonjour, J'ai besoin d'aide de personnes plus douées que moi en informatique. Avec le confinement, je dois utiliser zoom et Skype. En amont, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ancrage

Razer seiren mini

Bonjours, il est possible de changer le câble existant pour un câble plus long? si oui j'ai besoin de quel câble. Sachez que je n'ai pas encore ache...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Je m'entend en double et le son micro est faible

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon casque corsair void wireless. Alors deja le casque marche tres bien sur l'ordi de mon pere, mais sur le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
turja7

Problème casque avec micro intégré

 Résolu

Bonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Mon audio de mon casque corsair hs70 wireless gaming ne marche pas !

Bonjour, Mon audio de mon Casque Corsair HS70 Wireless Gaming ne marche pas alors que je vien tous juste de le recevoir mais mon micro marche qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gildatz68

Écouteur i9s-tws

Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Jbl 500bt s’allume et s’éteint tout seul

Bonjour, J’ai un casque JBL 500BT, tout allez bien jusqu’à il y a 2 jours. Le casque n’est jamais tombé ou autre. Il s’allume pendant 3min puis s’...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
madmyke

Mon son ne marche pas mes mon micro marche

je ne sais plus quoi faire j'ai toute essayer

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un petit poste radio cd pour pour pouvoir écouter dans ma chambre de la bonne musique. Je voulais utiliser un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Clarckos

Casque qui ne coupe pas le son de la tele

 Résolu

Bonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
baladur13

Un ecouteur marche pas

Bonjour, J'ai mais ecouteur mais j'ai le gauche qui marche bien mais le droit qui ne s'allume pas et n'arrive pas à faire de lumière

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
allezou62

Liberty play

 Fermé

Bonjour, mes lyberty play ne s'allume plus et la boîte non plus.Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bazfile

Problème d'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, quand je le branche son mon ordinateur, le son est comme lointain (les basses sont moins relevées et la qua...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Branchement casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter un caque audio SENNHEISER RC2000 mais quand je le branche sur ma TV SHARP LC 40FG3342E, je n'ai plus de son sur la TV. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Casque hs35 non detecté

bonjour, mon casque-micro hs35 n'est pas détecté, les enceinte fonctionne bien mais l'ordinateur ne detecte rien dutout, j'ai l'impression qu'il le de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
dis_light

Micro hs depuis màj w10

Bonjour, depuis la dernière MàJ de Windows10 je ne peux plus utiliser mon micro GXT 252 Trust. J'ai suivi de vieux topic qui me disent de reconfig o...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jo_chtigre

Problème connectivité casque sans fil

Bonjour ! Hier soir en regardant une série dans mon lit j'ai très légèrement touché le capteur bluetooth qui est en usb 3.0 et depuis mon casque sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
juliensky

Casque sans fil thomson

Bonjour, Je viens d’acheter un casque sans fil normalement constitué pour écouter mes chaînes télé. J’ai branché les 2 prises blanche et rouge der...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Micro de casque (neuf) ne marche pas

Bonjour! je viens d'acheter un casque, tout neuf, un hyperX cloud II, et son micro branchable, et il ne marche pas sur discord, c'est le micro de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Régler le son de base de mon casque

Bonjour, Depuis que j'ai mon casque, j'ai un petit problème au démarrage : mon casque se met tout le temps à 50% après un redémarrage et ceux depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jeannets

Casque corsair hs70 pro wireless

Bonsoir, Voila j'ai mon casque depuis à peine 3 mois, samedi encore tout allais bien dimanche matin j'ai eu une mise à jour du logiciel icue et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Will

Pb son sony mdr-zx330bt

Bonjour J'ai acheté un casque Sony MDR-ZX330BT, aucun problème à signaler, casque de bonne qualité. J'ai l'habitude d'écouter des vidéos sur You...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ramouz_1013

Problème son casque mauvais

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque Steelseries Arctis 3. Malheureusement je n'arrive pas a le configurer, le son qui sort du casque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Micro qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ilyasc

Utilisation d'un autre microphone

Bonjour, On m'a récemment offert un casque Razer Kraken (comprenant un micro intégré). Le casque vient avec un controller audio (permettant de mute l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AluMinioume

Mon casque bluetooth grésille

Tout simplement, un jour sur 2 mon casque bluetooth marche très bien, l'autre jour il grésille énormément et c'est impossible d'écouter quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Problème microphone sur casque

Bonsoir, j’ai un problème avec le micro de mon casque, il ne fonctionne plus. J’ai tout essayé, il fonctionne sur l’ordinateur de mon père mais pas su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Problème micro casque logitech g432

J'ai reçu ce casque pour noël, le premier mois aucun problème, par la suite lorsque je remontais la branche du micro (ou la descendait, c'est la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Snan

Comment tester le micro de mon casque?

J'ai un ordinateur portable hp et des écouteurs connectés. J'effectue un test de micro en ligne et le test a réussi. L'outil en ligne montre que le mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
RubyRackle

Je recherche des écouteurs sans fils avec un adaptateur jack

bonjour, je recherche, pour mon MP3, des écouteurs Bluetooth. Mais mon MP3 ne dispose pas d'émetteur bluetooth. Je voudrait donc savoir s'il existe de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Problème micro corsair hs50 pro

Bonjour, je viens d'acheter très récemment le Corsair HS50 Pro. Donc je l'essaye, très confortable, bon son etc ... je décide donc d'aller parler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
PHENIX

Problème son

Bonjour, J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir. Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Blue...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AluMinioume

Enregistrement voix

Bonjour, Depuis quelque temps je voudrais faire un enregistrement de moi posant sur une instru. Récemment on m'as prête un micro, de base je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Leo

Changement de batteries

Bonjour, comment faire pour changer les pils de mon casque kaorka. impossible de dévisser sur les deux coté. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
fermiparadoxx

J'ai un problème avec mes écouteurs jbl 120 tws

Bonjour, mon écouteur droit fonctionne mais possede un son quasi inaudible il est inutile si quelqu'una une solution je suis preneur merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets

Casque bluetooth non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Scofield1313

Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack

 Résolu

Bonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Je n'entend que d'un côté

Bonjour, à chaque fois que je branche un périphérique de sortie sur mon pc, sur n'importe quelle prise jack d'audio, je n'entend que de l'oreille gauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Autre moyen de charger des écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Tiffumi

Pas de son micro

Salut à tous, petit, ou gros problème de son sur mon PC. Je pensais que c'était le discord qui déconnait, ben non c'est au niveau de Windows à m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Emile1957

Problème de détection périphérique prise jack

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque micro HyperX Cloud Stinger mais lorsque je le branche sur la prise jack de mon pc portable MSI gp62 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Tenroku

Avoir un retour micro instantané

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Audio Technica ATH-M30x et un micro Fifine K669B. L'isolation du ATH-M30x étant trop efficace, je ne m'ent...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ozzoun
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 579