Comment faire communiquer deux casques audio + micro ?
Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...
Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...
Bonjour, Écouteurs homeday xpert Mes écouteurs in casiment le même problème ils ont beau charger toute la nuit l'écouteur droit bip et fini par s'ar...
Bonjour, je viens d acheter des écouteurs sans fil , les 2 premier jours niquel et la la boîte ne veut plus charger les écouteurs. Que dois-je faire ...
Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec mon casque par exemple quand j'écoute de la musique, j'entends les instruments mais pas...
Bonjour, le boitier de mes écouteurs sans fil sous marque BIG Ben reste allumé vert en permanence et ne charge plus. Que faire? Merci
Bonjour, J'ai fait la toute dernière mise à jour Windows 11 et depuis, quand je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Le c...
Bonjour mon microcravate agptek n'est pas reconnu sur mon pc. c'est a dire que dans mon device manager, dans les inputs son dans les réglages, où que...
Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...
Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...
Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...
Bonjour, Il y a deux semaines j’ai acheté un casque jbl t450 tout marcher très bien.La dernière fois que je l’ai utilisé c’était y’a 2,3 jours et il ...
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fils Vieta Pro Squid mais dès que je les sors de leurs boîtier ils ne se passe plus rien (je précise que je le...
Bonsoir, Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...
Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2
Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp
Bonjour j'ai un casque razer kraken j'ai besoin d'aide car je parlais a mes potes et d'un coup il a arrêter de marcher quand j'ai crier dans le micro ...
Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré dedans, mais windows 10 ne détecte pas le micro pourtant j'ai le son et le micro marche je l'ai t...
Bonjour, Quand je connecte un casque ou mes écouteurs (tout les deux bluetooth) sur mon pc tout va bien mais une fois que je vais dans un appel, l'au...
Bonjour, j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil, l'écoute est très bien mais le problème est que le micro ne fonctionne pas, J'ai beau le bra...
Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...
Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...
Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...
Bonjour J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir brancher mon blue yeti sur mon smartphone (xaomi redmi note 7). Je passe par l'application Open camera...
Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...
Ma config: Windows 11 Famille Intel i5 12400 16go de Ram Geforce 3060 RTX Bonjour, Je viens à vous en dernier recours car je m'arrache le peu ...
Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!! a v...
Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...
Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !! j'ai ajouté une carte son Asus mais c'est p...
Bonjour, La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques. - J'ai, tout d'abord, vérifié que mon pér...
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...
Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...
Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...
Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...
Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son toute simple avec le branchement pri...
Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...
Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...
Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...
Bonjour, Je viens d'acheter une mic thomson 122BT et malheureusement je ne peux pas brancher mon casque car je pense que ce bouton est une entrée pas...
Bonjour, Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, ...
Bonjour, Suite à un essai branchement d'un casque audio sur la TV nous n'avons plus de son sur notre TV malgré le fait que nous ayons enlever la ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'...
Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...
Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...
Bonjour, Je voudrais installer un casque audio sur ma télévision. Ma télé est un Samsung (pas très récente) et le casque audio pas très récent non p...
Bonjour , du jours au lendemain mon micro à cessé de fonctionner , j'ai récemment acheté un casque que j'ai branché à mon interface audio behringer u-...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...