Les discussions
Problème avec casque philips shb 3080
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...
Logitech g pro x - micro détecté mais aucun son?
Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...
Casque audio
Bonjour, Je voudrais installer un casque audio sur ma télévision. Ma télé est un Samsung (pas très récente) et le casque audio pas très récent non p...
Problème micro non reconnu
Bonjour , du jours au lendemain mon micro à cessé de fonctionner , j'ai récemment acheté un casque que j'ai branché à mon interface audio behringer u-...
Impossible de déconnecter des écouteurs audio de ma tv
Bonjour, J'ai des écouteurs audio schneider wireless (ci-dessous), reliés à ma TV Sony. Je ne suis pas en bluetooth. Normalement, quand je débranche l...
Airpods 3 son faible un côté
Salut, Fin décembre 2021, j'ai acheté des airpods (3eme gen), tout marchait bien jusqu'en février ou j'entendais de moins en moins bien de l'oreille ...
Écouteur sans fil blaupunkt
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans fil BLAUPUNKT (promo Carrefour) et je n'arrive pas à jumeler les deux oreillettes sur mon smartphone. J'ai à ...
Casque audio baisse de qualité
Bonjour, je vous explique le souci. J'ai un casque JBL filaire acheté en décembre dernier aux alentours de 30€. Jusqu'ici tout marchait bien aucun sou...
Problème micro casque logitech g332
Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...
Mon casque ne touche plus trop mon oreille
RésoluSalut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...
Impossible de voir le niveau de charge des air pods
Bonjour, Mon problème est simple, je n’arrive tout simplement pas à voir le niveau de batterie de mes Air Pods Pro sur mon iPhone. Le niveau de char...
Garantie légale fnac
Bonjour, j'ai acheté un casque en janvier 2021, la garantie constructeur est expirée, mon casque ne fonctionne que d'un côté depuis deux semaines. Ça ...
Micro indetectable
Bonjour, je suis sous windows 11 et mon micro integré ne fonctionne pas (meme sous windows 10), dans peripherique de son je ne peut pas le configurer ...
L' écouteur gauche de mon jbl thunes 120tws ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai des JBL Thunes 120Tws depuis 2 mois environ si ce n'est moins, hier encore tout allais bien, mais aujourd'hui seul l'écouteur droit cha...
Le son de mon écouteur sans fils droit ne sort plus
Bonjour, J'ai des écouteurs blaupunkt4970 et le sort droit ne sort plus du tout pourtant elle marche je peux mettre pose a ma musique et avancer mais...
Probleme prise jack
RésoluBonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...
Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)
RésoluBonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...
Casque cassé: ne veut plus s’allumer
Bonjour, je voudrais vous demander comment ré allumer mon casque M-276 BT, il charge mais dès que j’essai de l’allumer il veut pas s’il vous plaît aid...
Problème audio: entend que d'un côté du casque
Bonjour, je n'entends que d'un côté de mon casque et j'ai beau essayé les méthode proposer sur internet rien y fait. -Mon casque est neuf et sur l'a...
Problème galaxy buds pro
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs Samsung Galaxy buds pro. Mais rien ne marche comme prévu, quand je veux connecter mes écouteurs...
Téléphone avec un son sans casque qui monte tout seul
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, le son de mon téléphone qui est un Xiaomi redmi note 7 augmente tout seul sans que je n'appuie sur aucun...
Galaxy buds pro
RésoluBonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...
Problème de charge avec les écouteurs sans fils ryght nemesis
Bonjour, J'ai un problème avec les écouteurs sans fils que je viens d'acheter qui sont de la marque RYGHT NEMESIS. J'ai pu constater lors du charg...
Un écouteur sur deux marche
Bonjour il y a quelques mois (je dirais 4 ou 5 mois) j'ai acheté les écouteurs JBL tune230 et ils marchaient très bien jusqu'à maintenant ou mon écout...
Son sur hp en simultané avec casque en bluetooth
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le bon réglage de la Free POP pour avoir en simultané le son en bluetooth sur un casque sans que cela ne co...
Casque haut-parleurs magnétiques planaires.
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème depuis pas mal d'année. Je passe pas mal de temps (plusieurs heures pas...
X-pert
Bonjour, qui pourraient m'expliquer comment configurer les 2 écouteurs X-pert car seulement celui de gauche marche et non celui de droite. Je vous re...
Comment capter le son d'un casque bluetooth ?
Bonjour, Je possède un casque Bluetooth (récepteur) que j'utilise pour jouer de la guitare (émetteur). Je peut en même temps écouter de la musiqu...
Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...
Micro : problème de captation du son rode nt usb
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon micro Rode NT USB fait des siennes. Régulièrement, sur Discord en particulier, on me signale qu'on m'entend ...
Perte de grave enregistrement micro
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui me fait perdre mes moyens depuis 2 jours.. En gros quand j'enregistre, le son peut-être très b...
J’arrive pas à connecter les deux écouteurs en même temps
Bonjour, J’ai des écouteurs sans files puro slim pod mais les n’arrive pas à fonctionner en même temps c’est sois le gauche qui fonctionne ou soi le...
Retour de son casque hs50 pro stéréo
Bonjour à tous. J'ai acheté un casque corsair HS50 pro avec une prise Y Jack. Le casque audio fonctionne, mais si je parle j'entends tous les bru...
Écouteurs sans fils ne se connectent pas
Bonjours tout le monde, j'ai acheté des écouteurs Ryght Ways mais j'ai un problème avec ceux ci. Car quand je vais en bluetooth pour me connecter avec...
Problème de sons avec airpods pro sur windows 11
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...
Connexion décodeur orange tv uhd à un casque philips
Bonjour, J'ai essayé de brancher un casque Philips sans fil à mon nouveau décodeur TV UHD par l'intermédiaire d'un DAC ( Numérique / Analogique). J'...
Choix pour achat ecouteur
bonjour je souhaite faire l'achat d’écouteur bluethoot ( mais pour recevoir le son d'un tv samsung) mon budget max 100 euros le quel me co...
Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...
Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?
RésoluBonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...
Écouteurs bluetooth
Bonjour Je veux m acheter des écouteurs Bluetooth prochainement. Mais , les prix vont de 30 a 300$ et plus . Quels sonts les caractéristiques imp...
Airpods se déconnectent seuls un par un
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mes écouteurs Bluetooth sans-fils Apple se déconnectent seuls pendant utilisation. En effet, malgré la bat...
Casque bluetooth, problème connexion
Bonjour, Voila mon casque est reconnu par mon téléphone et le couplage marche bien, j'arrive à avoir le son etc..; Cependant, aucun son ne sort de...
Problème écouteur droit stk e2 5
Bonjour, J'ai les écouteurs silvercrest STK E2 5, l'écouteur gauche marche parfaitement mais le droit ne veut plus se connecter et le voyant blanc ...
Casque sans fil sony problème?????
Bonjour, J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma t...
Astro a50 gen 4 problème
Bonjour, j'ai acheté un casque astro A50 gen 4 ,j'ai branché mon socle a mon pc et en posant le casque sur le socle il ne charge pas (le voyant reste ...
Plus de son sur l'écouteur droit
Bonjour , j'ai acheté un écouteur JBL reflect mini nc il y'a environ 2 mois , maintenant j'ai plus de son sur l'écouteur droit ,que puis-je faire ?
Mon micro ne marche pas svp
Bonjour, j’ai le casque puls 3d ( le casque ps5) et quand je le branche a ma tour je suis sur pc le micro ne marche pas ? esque qlq aurais une solut...
Casque filaire non pris en charge
Bonjour, J’utilise la tablette galaxy tab s7 fe et j’aimerait savoir si il est possible de connecter des écouteurs ou casque filaire. J’ai achete...
Probème micro
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro de l'ordinateur Mon PC contient un micro mais il ne marche plus Par exemple, je voulais communiquer ...
Problème écouteur essb ebtws00 de chez boulanger
Bonjour, Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiqueme...