Les discussions

Problème avec casque philips shb 3080

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Mariano

Logitech g pro x - micro détecté mais aucun son?

Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Youbi

Casque audio

Bonjour, Je voudrais installer un casque audio sur ma télévision. Ma télé est un Samsung (pas très récente) et le casque audio pas très récent non p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
baladur13

Problème micro non reconnu

Bonjour , du jours au lendemain mon micro à cessé de fonctionner , j'ai récemment acheté un casque que j'ai branché à mon interface audio behringer u-...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
darcore159

Impossible de déconnecter des écouteurs audio de ma tv

Bonjour, J'ai des écouteurs audio schneider wireless (ci-dessous), reliés à ma TV Sony. Je ne suis pas en bluetooth. Normalement, quand je débranche l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
baladur13

Airpods 3 son faible un côté

Salut, Fin décembre 2021, j'ai acheté des airpods (3eme gen), tout marchait bien jusqu'en février ou j'entendais de moins en moins bien de l'oreille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Paco_rmn

Écouteur sans fil blaupunkt

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans fil BLAUPUNKT (promo Carrefour) et je n'arrive pas à jumeler les deux oreillettes sur mon smartphone. J'ai à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Michael

Casque audio baisse de qualité

Bonjour, je vous explique le souci. J'ai un casque JBL filaire acheté en décembre dernier aux alentours de 30€. Jusqu'ici tout marchait bien aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Problème micro casque logitech g332

Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
sasai

Mon casque ne touche plus trop mon oreille

Résolu

Salut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Impossible de voir le niveau de charge des air pods

Bonjour, Mon problème est simple, je n’arrive tout simplement pas à voir le niveau de batterie de mes Air Pods Pro sur mon iPhone. Le niveau de char...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Garantie légale fnac

Bonjour, j'ai acheté un casque en janvier 2021, la garantie constructeur est expirée, mon casque ne fonctionne que d'un côté depuis deux semaines. Ça ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
T3chN0g3n

Micro indetectable

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon micro integré ne fonctionne pas (meme sous windows 10), dans peripherique de son je ne peut pas le configurer ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jeannets

L' écouteur gauche de mon jbl thunes 120tws ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai des JBL Thunes 120Tws depuis 2 mois environ si ce n'est moins, hier encore tout allais bien, mais aujourd'hui seul l'écouteur droit cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nico

Le son de mon écouteur sans fils droit ne sort plus

Bonjour, J'ai des écouteurs blaupunkt4970 et le sort droit ne sort plus du tout pourtant elle marche je peux mettre pose a ma musique et avancer mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Sushimaki

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Nicooo_6004

Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)

Résolu

Bonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
matou

Casque cassé: ne veut plus s’allumer

Bonjour, je voudrais vous demander comment ré allumer mon casque M-276 BT, il charge mais dès que j’essai de l’allumer il veut pas s’il vous plaît aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jeannets

Problème audio: entend que d'un côté du casque

Bonjour, je n'entends que d'un côté de mon casque et j'ai beau essayé les méthode proposer sur internet rien y fait. -Mon casque est neuf et sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
clemen001

Problème galaxy buds pro

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs Samsung Galaxy buds pro. Mais rien ne marche comme prévu, quand je veux connecter mes écouteurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Val

Téléphone avec un son sans casque qui monte tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, le son de mon téléphone qui est un Xiaomi redmi note 7 augmente tout seul sans que je n'appuie sur aucun...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Galaxy buds pro

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49

Problème de charge avec les écouteurs sans fils ryght nemesis

Bonjour, J'ai un problème avec les écouteurs sans fils que je viens d'acheter qui sont de la marque RYGHT NEMESIS. J'ai pu constater lors du charg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Michel

Un écouteur sur deux marche

Bonjour il y a quelques mois (je dirais 4 ou 5 mois) j'ai acheté les écouteurs JBL tune230 et ils marchaient très bien jusqu'à maintenant ou mon écout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Son sur hp en simultané avec casque en bluetooth

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le bon réglage de la Free POP pour avoir en simultané le son en bluetooth sur un casque sans que cela ne co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Patsy

Casque haut-parleurs magnétiques planaires.

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème depuis pas mal d'année. Je passe pas mal de temps (plusieurs heures pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
onizuka10000

X-pert

Bonjour, qui pourraient m'expliquer comment configurer les 2 écouteurs X-pert car seulement celui de gauche marche et non celui de droite. Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Comment capter le son d'un casque bluetooth ?

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth (récepteur) que j'utilise pour jouer de la guitare (émetteur). Je peut en même temps écouter de la musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jeannets

Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Micro : problème de captation du son rode nt usb

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon micro Rode NT USB fait des siennes. Régulièrement, sur Discord en particulier, on me signale qu'on m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Sulli-08

Perte de grave enregistrement micro

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui me fait perdre mes moyens depuis 2 jours.. En gros quand j'enregistre, le son peut-être très b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Andy31200

J’arrive pas à connecter les deux écouteurs en même temps

Bonjour, J’ai des écouteurs sans files puro slim pod mais les n’arrive pas à fonctionner en même temps c’est sois le gauche qui fonctionne ou soi le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Retour de son casque hs50 pro stéréo

Bonjour à tous. J'ai acheté un casque corsair HS50 pro avec une prise Y Jack. Le casque audio fonctionne, mais si je parle j'entends tous les bru...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Écouteurs sans fils ne se connectent pas

Bonjours tout le monde, j'ai acheté des écouteurs Ryght Ways mais j'ai un problème avec ceux ci. Car quand je vais en bluetooth pour me connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Problème de sons avec airpods pro sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Nano84

Connexion décodeur orange tv uhd à un casque philips

Bonjour, J'ai essayé de brancher un casque Philips sans fil à mon nouveau décodeur TV UHD par l'intermédiaire d'un DAC ( Numérique / Analogique). J'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Choix pour achat ecouteur

bonjour je souhaite faire l'achat d’écouteur bluethoot ( mais pour recevoir le son d'un tv samsung) mon budget max 100 euros le quel me co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
baladur13

Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Joebinette

Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?

Résolu

Bonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Skyzario

Écouteurs bluetooth

Bonjour Je veux m acheter des écouteurs Bluetooth prochainement. Mais , les prix vont de 30 a 300$ et plus . Quels sonts les caractéristiques imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Airpods se déconnectent seuls un par un

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mes écouteurs Bluetooth sans-fils Apple se déconnectent seuls pendant utilisation. En effet, malgré la bat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Casque bluetooth, problème connexion

Bonjour, Voila mon casque est reconnu par mon téléphone et le couplage marche bien, j'arrive à avoir le son etc..; Cependant, aucun son ne sort de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ethan49300

Problème écouteur droit stk e2 5

Bonjour, J'ai les écouteurs silvercrest STK E2 5, l'écouteur gauche marche parfaitement mais le droit ne veut plus se connecter et le voyant blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Estelle.pal12

Casque sans fil sony problème?????

Bonjour, J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma t...

58 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Nath11

Astro a50 gen 4 problème

Bonjour, j'ai acheté un casque astro A50 gen 4 ,j'ai branché mon socle a mon pc et en posant le casque sur le socle il ne charge pas (le voyant reste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
baladur13

Plus de son sur l'écouteur droit

Bonjour , j'ai acheté un écouteur JBL reflect mini nc il y'a environ 2 mois , maintenant j'ai plus de son sur l'écouteur droit ,que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Mon micro ne marche pas svp

Bonjour, j’ai le casque puls 3d ( le casque ps5) et quand je le branche a ma tour je suis sur pc le micro ne marche pas ? esque qlq aurais une solut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
sanji_fw

Casque filaire non pris en charge

Bonjour, J’utilise la tablette galaxy tab s7 fe et j’aimerait savoir si il est possible de connecter des écouteurs ou casque filaire. J’ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Probème micro

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro de l'ordinateur Mon PC contient un micro mais il ne marche plus Par exemple, je voulais communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Problème écouteur essb ebtws00 de chez boulanger

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jeannets
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 553