Les discussions

Écouteur droit ne se charge plus

Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Problème casque-micro (surement drivers)

Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
saph

Help blue yeti/smartphone

Bonjour J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir brancher mon blue yeti sur mon smartphone (xaomi redmi note 7). Je passe par l'application Open camera...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
CG

Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC  ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Micro usb sc420usb muet

Ma config: Windows 11 Famille Intel i5 12400 16go de Ram Geforce 3060 RTX Bonjour, Je viens à vous en dernier recours car je m'arrache le peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
ArcEtType

Focal celestee

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

2022 comment brancher un casque sur une chaîne hi-fi sans pr

Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fmq

Le son du casque bluetooth se coupe tout seul

Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !!  j'ai ajouté une carte son  Asus  mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lulu42

Windows 11 périphérique prise jack non reconnu

Bonjour, La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques. - J'ai, tout d'abord, vérifié que mon pér...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Benito

"écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
pied9

Casque bluetooth h'mc : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lina34500

Bruit dans mon casque spirit of gamer h10

Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Slm

Problème nw-800

Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Rayane

Problème d'enregistrement de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
fmq

Pas de son sur mini barre de son pour ordi tv

Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son  toute simple avec le branchement pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
baladur13

Choix baladeur audiophile

Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
fabul

Casque connecter mais aucun son ne sort du casque

Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon microphone est reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Connecter deux écouteurs sans fils i12 tws?

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Anonyme

Image hdmi et son casque

 Résolu

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Pierre

Comment connecter un casque audio sur la prise line in

Bonjour, Je viens d'acheter une mic thomson 122BT et malheureusement je ne peux pas brancher mon casque car je pense que ce bouton est une entrée pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Georges

Comment réinitialiser le casque homday xpert sans fil

Bonjour, Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Col46lot

Absence de son sur tv lg connexion casque activé

Bonjour, Suite à un essai branchement d'un casque audio sur la TV nous n'avons plus de son sur notre TV malgré le fait que nous ayons enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Lili

Casque reconnu comme micro et non comme casque

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
JOS-bro

Connexion casque micro vers usb c et ordinateur

Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
RICONET

Problème avec casque philips shb 3080

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Mariano

Logitech g pro x - micro détecté mais aucun son?

Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Youbi

Casque audio

Bonjour, Je voudrais installer un casque audio sur ma télévision. Ma télé est un Samsung (pas très récente) et le casque audio pas très récent non p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
baladur13

Problème micro non reconnu

Bonjour , du jours au lendemain mon micro à cessé de fonctionner , j'ai récemment acheté un casque que j'ai branché à mon interface audio behringer u-...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
darcore159

Impossible de déconnecter des écouteurs audio de ma tv

Bonjour, J'ai des écouteurs audio schneider wireless (ci-dessous), reliés à ma TV Sony. Je ne suis pas en bluetooth. Normalement, quand je débranche l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
baladur13

Airpods 3 son faible un côté

Salut, Fin décembre 2021, j'ai acheté des airpods (3eme gen), tout marchait bien jusqu'en février ou j'entendais de moins en moins bien de l'oreille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Paco_rmn

Écouteur sans fil blaupunkt

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans fil BLAUPUNKT (promo Carrefour) et je n'arrive pas à jumeler les deux oreillettes sur mon smartphone. J'ai à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Michael

Casque audio baisse de qualité

Bonjour, je vous explique le souci. J'ai un casque JBL filaire acheté en décembre dernier aux alentours de 30€. Jusqu'ici tout marchait bien aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Problème micro casque logitech g332

Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
sasai

Mon casque ne touche plus trop mon oreille

 Résolu

Salut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Impossible de voir le niveau de charge des air pods

Bonjour, Mon problème est simple, je n’arrive tout simplement pas à voir le niveau de batterie de mes Air Pods Pro sur mon iPhone. Le niveau de char...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Garantie légale fnac

Bonjour, j'ai acheté un casque en janvier 2021, la garantie constructeur est expirée, mon casque ne fonctionne que d'un côté depuis deux semaines. Ça ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
T3chN0g3n

Micro indetectable

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon micro integré ne fonctionne pas (meme sous windows 10), dans peripherique de son je ne peut pas le configurer ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jeannets

L' écouteur gauche de mon jbl thunes 120tws ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai des JBL Thunes 120Tws depuis 2 mois environ si ce n'est moins, hier encore tout allais bien, mais aujourd'hui seul l'écouteur droit cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nico

Le son de mon écouteur sans fils droit ne sort plus

Bonjour, J'ai des écouteurs blaupunkt4970 et le sort droit ne sort plus du tout pourtant elle marche je peux mettre pose a ma musique et avancer mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Sushimaki

Probleme prise jack

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Nicooo_6004

Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
matou

Casque cassé: ne veut plus s’allumer

Bonjour, je voudrais vous demander comment ré allumer mon casque M-276 BT, il charge mais dès que j’essai de l’allumer il veut pas s’il vous plaît aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jeannets

Problème audio: entend que d'un côté du casque

Bonjour, je n'entends que d'un côté de mon casque et j'ai beau essayé les méthode proposer sur internet rien y fait. -Mon casque est neuf et sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
clemen001

Problème galaxy buds pro

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs Samsung Galaxy buds pro. Mais rien ne marche comme prévu, quand je veux connecter mes écouteurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Val

Téléphone avec un son sans casque qui monte tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, le son de mon téléphone qui est un Xiaomi redmi note 7 augmente tout seul sans que je n'appuie sur aucun...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Galaxy buds pro

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49

Problème de charge avec les écouteurs sans fils ryght nemesis

Bonjour, J'ai un problème avec les écouteurs sans fils que je viens d'acheter qui sont de la marque RYGHT NEMESIS. J'ai pu constater lors du charg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Michel

Un écouteur sur deux marche

Bonjour il y a quelques mois (je dirais 4 ou 5 mois) j'ai acheté les écouteurs JBL tune230 et ils marchaient très bien jusqu'à maintenant ou mon écout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Son sur hp en simultané avec casque en bluetooth

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le bon réglage de la Free POP pour avoir en simultané le son en bluetooth sur un casque sans que cela ne co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Patsy
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 581