Les discussions
Interference sur appli xbox win 10
bonjour, j ai un souci avec l'application xbox sur mon pc win 10 j ai des interférence des mon arriver dans le groupe d ami j ai penser a un pro...
Problème reconnaissance casque audio pc
Bonjour, J'ai acheté un casque il y de cela un mois, et il fonctionne toujours, cependant mon ordinateur ne reconnaît plus aucun casque audio depuis ...
Problème de batterie écouteur i12 tws
Bonjour, J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ... cependant lorsque je...
Branchement
Bonjour, Pourrais je savoir comment faire avec le casque thomson WHP 3311W j ai pas de branchement sur télévision LG ips led Merci de me renseign...
Mes urbanista stockholm
Bonjour, j’ai reçu des urbanista Stockholm pour Noël cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que je les utilise et il marche très bien mais u...
Connexion casque rs 175 sur tv samsung sans pcm
Bonjour, J' ai acheter un casque sans fil RS 175 qui dispose d'une entre optique et analogique mais qui ne decode que le pcm mais tele ne sort que d...
Micro ne fonctionne pas carte mère asus tuf b550
Bonjour, J'ai une carte mère Asus Tuf Gaming B550. Le problème c'est que le micro ne fonctionne pas si je le branche sur les ports jack. J'ai d'abor...
Double jack ( enceinte + casque micro)
Bonjour, j'ai un casque micro et une enceinte. J'ai acheté un adaptateur double jack pour mettre le son sur mon casque et sur mes enceinte (le micro ...
Micro rode
Bonjour, Pouvez vous me donner l'url d'un lien qui où je peux acheter un autre câble?? Merci
Micro qui a cesser de fonctionner subitement
Bonsoir, je viens a vous car j'ignore comment régler ce problème, aujourd'hui je parlais avec des amis en vocal et puis mon micro a cesser de fonction...
Utiliser les 2 oreillettes bluetooth 5.0 l'une après l'autre pour doubler le tem
Bonjour, J'ai acheté des oreillettes sans fil bluetooth KKUYI avec un transmetteur pour source audio non bluetooth pour un poste radio numérique. ça...
Probleme micro realtek
Bonjour, j'ai un problème sur tout mes micros que je branche a mon ordinateur, ca apparait en tant que Realtek audio et ca fait un son fort stéréo, j'...
Manque de visibilité dans les téléphones
Bonjour, lorsque j’active le Bluetooth de mon téléphone mes écouteurs i12 ne s’affiche jamais dans les appareils quelque soit l’an durée que je vais a...
Edit : jbl 120 tws
FerméPetit édit concernant l’écouteur droit qui se vide quasi entièrement quand je met de la musique, lorsque je met la musique en pause la batterie remont...
Micro de mon casque micro plus reconnu
RésoluBonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...
Problème vocal discord
Voilà le problème: Je ne parviens pas à trouver le moyen d'entendre le vocal de discord avec mes écouteurs. Pourtant, j'entends tout les autres bru...
J'ai un caque micro mais mon windows 10 pro sur bureau ne le reconnait pas.
J'ai un problème, ma tour possède deux prises jack: une avec un symbole de casque et une avec un symbole de microphone. Ils correspondent aux prises p...
Mon micro ne m
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur mais ce n'est pas une panne il marche encore sur mon téléphone : ...
Le micro de mon asque n'est pas détecter
Bonjour , J'ai actuellement un soucie avec mon casque micro puisque le micro de mon casque n'est pas détecter par mon pc en périphérique d'entrée e...
Enlever cette *** echo quand je parle xd
Bonjour, j'ai un soucis quand je parle a mon interlocuteur a la webcam ...je m'entent parler dans mon propre casque comme un écho quelques secondes a...
Apparairage casque et tv tcl
Bonjour, j ai un casque jvc wireless HA-S35BT-B et je ne trouve pas comment l appairer à mon téléviseur TCL.....pouvez vous m aider svp merci
Aucun appareil ne détecte mon casque
Bonjour, j'ai acquis il y a plusieurs mois de ça un casque Hoe JC-1060C et je n'ai jusqu'ici jamais réussi à le connecter à aucun appareil que ce so...
Prise jack / casque
RésoluBonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...
Son du micro trop faible
Bonjour, Le son de mon micro est trop faible, pourtant je suis bien allé dans panneau d'affichage< enregistrement
Brancher un casque sans couper le son de la télévision
Bonjour, J'ai une Samsung qe55q6f QLed. J'ai besoin de brancher un casque bluetooth sans couper le son de la télévision pour une personne malen...
Problème de micro
Bonjour, j'ai reçu un micro pour Noël. c'est un NEEWER nw-8000-USB, C'est un USB et plug and play qui veut dire que quand je le branche il s'installe ...
Mon micro n'est pas detécté sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment et le micro fonctionne. Cependant, dès que je branche mon casque micro au pc, le micro n'est pas détec...
Jbl 220 tws un ecouteurs resté bloqué
Bonjour, Je un soucis concernant mes écouteurs JBL 220 TWS, après une semaine d'achat j'ai l'écouteur de gauche qui refuse de ne faire quoi que ce s...
Écouteurs jbl tubes 120
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...
Voir les codecs
Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange. Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un...
Ecouter la radio
Bonjour Jai un casque bluetooth et je voudrais secouer ma radio fm sur mon smartphone mes pas moyen Comment faire??
Branchement
Bonjour, j' ai branché ma télé sur orange et la fibre mon casque sennheiser ne fonctionne plus que dois-je faire
Voltage prise jack
bonsoir j'aurais voulu savoir quelle est le voltage délivré par les différentes prises jack d'une carte mère classique ?
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis ici pour dire que mon micro du casque ne fonctionne pas. En effet lorsque je joue a des jeux, c'est celui de mon ordinateur portabl...
Problème micro rode nt1-a sur pc
Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...
Je cherche micro cravate compatible avec behringer u-phoria umc202hd
Bonjour, je cherche micro cravate compatible avec behringer U-PHORIA UMC202HD , qui ne dépasse pas 100 EURO avec touts ces accessoires et adaptate...
Salut, quel casque gaming avec micro a moins de 40euro vous me conseillez ?
Salut, en fait j'ai un budget de 40euro max parce que je veux pas mettre trop dans un casque mais ni trop peu donc quel casque vous me conseillez ? Ah...
Problème souffle casque
RésoluBonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...
Périphérique non reconnu par synapse 3.0
Bonjour, récemment j’ai eu le Razer kraken tournament édition. Le problème est que le logiciel synapse 3.0 ne reconnaît pas mon casque. Et aussi, je n...
Problème de qualité micro sur ordinateur
Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir un souci sur mon ordinateur que je n’arrive pas à détecter. Voilà mon problème, j’ai pu tester deux mic...
Comment installer starmaker sur ordinateur
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment installer STARMAKER sur mon ordinateur sans trop se prendre la tete ? merci d'avance
Problème avec bluetooth
Bonjour, Sur mon smartphone Nokia 6.1, Android 10, j'utilisais normalement le bluetooth pour me connecter à mes écouteurs pour écouter de la musique...
Ecouteur
Bonjour, J’ai seulement une écouteur qui fonctionne et je sais pas pourquoi quand j’écoute de la musique
Casque jack a brancher sur port usb
Bonjour, je possede un casque micro avec branchement jack , mais ma prise jack deconne sur mon pc et j'aimerais si cela est possible brancher mon...
Razer kraken kitty et l'audio discord
RésoluBonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...
Connection casque,tévé
RésoluBonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?
Problème de microphone casque
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque LOGITECH G332 SE sur mon nouveau pc fixe. il détecte effectivement mon casque car du son arrive dans ...
Appairer casque(s) audio avec une barre de son via bluetooth.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, ma question concerne davantage une connexion audio que vidéo... Voilà, je voulais s...
Quel casque pour mhc v11
Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...
Micro casque ne fonctionne pas
Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...