Renvoi de page
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on fait un renvoi de page. je n'arrive pas à trouver. J'ai suivi les instructions données par Microsoft ma...
Bonjour, je souhaite savoir comment on fait un renvoi de page. je n'arrive pas à trouver. J'ai suivi les instructions données par Microsoft ma...
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment imprime-t-on une attedtation d'assedic ça fait au moins 2 h que j'essaye mais je n'ai pas trouver! merc...
Bonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...
Bonjour, Pouvez-vous m'adresser le formulaire "Attestation Assedic" aux adresses mails ci-dessous. Je vous remercie par avance. Bien co...
Bonjour, Sur un formulaire, j'ai une série de contrôles répétitifs Ils sont nommés T-1 à T-96 Je voudrais pouvoir les traiter dans un boucl...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...
Bonjour, J ai trouvé du papier à lettre "gifs",je le mets sur word mais mon mot commence au bas dela lettre.Une vieille dame qui compte sur vous ...
Bonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...
Bonjour, J'ai un problème pour résoudre cette formule,afin qu'elle fonctionne =SI(C3=G4;(math!B:B)+1);SI(C3=G5;MAX(sciences!B:B)+1) Merci de...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour un classement en championnat de bowling,voici mon tableau: colonne A : Noms colonne B...
Bonjour, svp un lien pour installer MATLAB gratuitement pour windows 7 Windows 7 Firefox 12.0
Bonjour, J'ai une petite question à poser à des vétérans en informatique,voilà je sais comment changer d'icône d'un dossier sur windows xp,il suff...
Bonjour, Bonjour voila mon pb exel ne veut pas faire la somme de cellules que j importe de certains comptes .Ces cellules sont déja au format nom...
Bonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...
Bonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...
Bonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...
Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...
Bonjour, J'ai repris avec Word 2003, pour le sauvegarder en .doc, un gros texte html de ma création, qui va chercher ses nombreuses images dans un...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un classeur sous calc (open office), qui contiendrait 12 feuilles pour chaque mois de l'année, et une page de...
Bonjour, J'aimerais remplir les cellules vides d'une colonne avec des 0. Et je veux que ceci s'applique seulement jusqu'à la dernière ligne de don...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel on utilise pour lire les fichiers avec extension .c4dupdate Configuration: Windows XP sp3 --...
Bonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...
Bonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...
Bonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...
Bonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...
Bonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...
Bonjour, =SI(ESTERREU(RECHERCHEV(D11;hisinv!A1:H130;1;"FAUX"));RECHERCHEV((DROITE(C11;4));hisinv!$A$2:$H$135;1;"FAUX");RECHERCHEV(D11;hisinv!$A$2:$H...
Bonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...
Bonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...
Bonjour ! J'aurais besoins d'aide à propos du VBA pour excel. Mes connaissance étant relativement limité pour ce don je souhaite faire je me remet a v...
Bonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...
Bonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...
Bonjour, Je souhaite numéroter un document word possédant plusieurs sections ayant pour chacune une en-tête différente. Le document doit être numé...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...
Bonjour, Bonjour, je réalise une feuille de calcul avec excel 2010. Je voudrais arriver à ce que en fonction de ce qui est saisi dans la les cellu...
Bonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...
Bonjour, depuis quelques temps mon classeur excel bloque des que je le mets en calcul automatique Je pense qu'une formule ou calcul ne lui va pas b...
Bonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...
Bonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...
Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...
Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...
Bonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...
Bonjour, je possède un netbook Acer Aspire S3 et j' ai un petit problème je voudrais savoir en permanence si je suis en majuscules et en Numérique mai...
Bonjour, j' ai perdu un document PDF et pour le retrouver je fait la démarche d' appuyer sur démarrer puis de taper le nom du fichier mais il ne trouv...
Bonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...
Bonjour, je dois mettre en millier de tonnes un graphique sans toucher au tableau et je sais pas comment faire merci à vous Configuration: Mac...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans un classeur excel me servant de planning annuel où chaqu...
Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...