Les discussions

Formule excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une formule pour faire : De 1 à 10 = 1 De 11 à 50 = 2 De 51 à 100 = 3 De 101 à 150 = 4 De 151 à 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
titus

Excel: recherche à 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide avec une formule. Je ne sais pas si c'est même possible mais j'ai espoire. Je cherche à vérifier si tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eriiic

Fonction si ko avec excel

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre la formule suivante mais j'obtiens toujours le message faux si la condition n'est pas remplie. A savoir si le net comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
noemyeg

Userform pas au bon endroit

Résolu

Bonjour, j 'ai posé le probleme hier je pensais resolu mais je n'y arrive pas avec le meme userform ça depends ou je me trouve dans la page du class...

surplus

Aide avec excel svp!!!

Résolu

Bonjour, Je rentre un chiffre de plus de 14 caractère dans Excel et il remplace les derniers caractères de mon chiffre par des 0. J'ai vérifié ...

NicoleMarcoux

Alimenter en fonction numéro semaine ou mois

Résolu

Bonjour, J'ai un peu l'impression d'avoir régressé après les vacances... Merci pour votre aide. Au travers du fichier ci-dessous, je souhaite a...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
skyzino

Rouvrir un pdf là où on l'a fermé

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...

®omain

Moyenne en mois (?!)

Résolu

Bonjour, j'ai 1 salarié qui a travaillé 27 jours sur 2 mois. Quel est la formule pour le transcrire en moyenne/mois ( ex: 1,7 mois)? merci beaucoup...

bamael

Syntaxe fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je pourrais ecrire la fonction SI imbriquée suivante basée sur des dates: SI((date1-date2)=plage a...

doudou225

Formule nombre de jours mensuel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, plus exactement 2 problèmes (que j'ai scindé en 2 topics afin de ne pas mélanger) sur un fichier que j'ai mis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Vaucluse

Imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour, comment effectuer le changement des cartouches d'encre le support des cartouches ne se positionne pas sous le voyant d'identificaation ...

sebou76580

Naviguer

Résolu

Bonjour, comment puis-je avoir google chrome sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

gigijerem

Excel: macro pour convertir une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite intégrer une macro qui fasse le "ménage" dans une cellule: en cellule D2 par exemple j'ai : NQ: New password: 1234567891...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ludivine

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

UsulArrakis

Créer un dossier avec un mots de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un dossier est mettre des (images, musique, vidéo, film, etc......) tous sa dans le même dossier est le sécuriser avec un...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 , pb de correlation donnee graphe

Résolu

Bonjour, j ai un pb sur un graphique excel 2007 qui comprend des histogrammes et des lignes meme axe (pas de secondaire) et pour les histogramme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule openoffice: soustraction dan addition

Résolu

Bonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...

LeZ09

Reinitialiser dtpicker

Résolu

Bonjour, je voudrais reinitialiser une feuille donc effacer les entrées pour reecrire avec ce code Private Sub raz_Click() Dim c As Control ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
surplus

Comparer 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, comment comparer deux fichiers excel ? (ou deux feuilles) Exemple : retrouver (ou mettre en couleur) uniquement les noms, prénoms commun...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Patrice33740

Je recherche le nom de cette police

Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous tous je suis graphiste et je recherche une police qu'un autre graphiste avait utilisé pour le logo d'un Resto ( qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
diouckseyni

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à effectuer un copié/collé ; je m' explique : - je selectionne le texte à copier en le bleutant et "copier" - j' ouvre "...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fernand74

Remplir des vides par des noms de mois

Résolu

Bonjour, j'ai comme d'habitude un tableau à deux colonnes. dans la colonne c'est le numéro de semaines de 1 à 52 sachant que nous avons 52 semain...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
créole_ovono

Extraire adresse email (excel) + message auto

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Vaucluse

Ligne de pointillés

Résolu

Bonjour, comment faire une ligne de pointillés en dehors des tabulations sous Word 2007: par exemple une ligne de pointillés verticale , en diagona...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lelou81

Office excel et word - lenteur hallucinante

Résolu

Bonjour, Je devient fou. Je travaille avec word et excel tous les jours et j'ai le problème suivant depuis que je suis passé à une nouvelle version...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
respuesta

Execution userform n'importe ou

Résolu

Bonjour, j'ai un combobox dans un userform avec une liste deroulante avec ce code Private Sub UserForm_Initialize() 'à l'initialisatiopn de l'Use...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
surplus

Excel recherche les cellulles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cellulles dans une liste dont la somme est égale à un montant déterminé. Je m'explique en fait je reço...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sysoler

Excel: insérer une courbe d'après équation

Résolu

Bonjour, Pour mes devoirs de Maths, Word et Excel sont excellent, ils me permettent de faire un "nuage de points" et de trouver leurs courbe de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Diagramme en batons

Résolu

Bonjour, J'aimerai construire un diagramme en bâtons sous microsoft excel 2007 mais j'y arrive pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
clickxout

Ouverture impossible des formats wps

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai bien besoin de vous ! Je n'arrive pas à ouvrir un document wps, je n'arrive pas à le convertir pour qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
changa974

Compter le nombre de cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur excel de compter le nombre de cellules d'une colonne B qui sont égales à des valeurs situé en colo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ccm81

Excel, histogramme de fréquence, pb étiquette

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on construit un histogramme de fréquences, comment faire en sorte que, sur l'axe des abscisses apparaîssent les étiquettes de c...

pépé35530

Exel 5 version 2003

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite introduire un nombre de 12 chiffres dans une cellule (format standard) tel que par exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
PANOME

Problème avec nbcar

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010 Quand je compte le nombre de caractères d'une cellule contenant 17/12/1947 la réponse est 5 Pourquoi ? Par contre si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
PHILOU10120

Procès verbal

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment rédiger un procès verbal pour une réunion d'un conseil pédagogique merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jojo

Excel : durée hebdo de plusieurs durée/jour

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs recherches, je me permet de vous poser une question : https://dl.dr...

gbinforme

A comercial

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ricky38

Textbox1 ou textbox2

Résolu

Bonjour, comment bloquer un textbox par rapport a l'autre ? exemple si on rempli un il efface l'autre pour ne pas remplir les 2 en même temps merc...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
surplus

Formulaire vba plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'aimerais savoir quel code ajouter pour que mon formulaire s'ouvre en plein écran et que tout reste ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Ricky38

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'ai 3 types de client et chaque clients a un numéro de compte: 411128 - mr brasserie 411224 - mme kado 411354 - supermarché Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Excell

Besoin d'aide pour créer un document

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un document pour faire les finances de mon entreprise avec tout les couts, profit.... J'ai créer une liste avec t...

vincepro31

Exportation pdf avec openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ADD

Question sur open office

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kaiser2509

Sélectionné les cellules de la même couleur

Résolu

Bonjour j'ai une plage de A1:A100 et dans cette plage j'ai des cellules avec la couleur N°4 j'ai essayé de celectionné ces cellules avec cette expre...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
iliesss

Question de débutant.

Résolu

Bonjour, je viens juste poser une question : J'ai formaté aujourd'hui mon disque dur Trescend (Celui là https://www.lesnumeriques.com/disque...

matthx3

Fonction nb.si et cellules adressées

Résolu

Salut à toute la communauté. Je fais une nouvelle fois appel à vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre sous Excel 2010 : voilà : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
touroul

Excel: enregistrer une macro

Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gbinforme

Suivi facture clients

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voici ma question: je suis en train de mettre en place, sur excel, un suivi de factures clients avec ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sissi84000

Si avec plusieurs conditions et résultats

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne D s'inscrive automatiquement le prix payé à l'heure pour un employé suivant son grade entré en colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Vaucluse

[excel] repérer une erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000