Les discussions

Additions sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur excel svp J'ai un tableau comme ceci: 1 2 3 4 5 6 ... Je voudrais devant chaque numéro avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Jack

Excel: plage déterminé par valeur de cellule.

 Résolu

Bonjour, Alors ma demande va paraitre particulière mais je souhaiterais adapter une formule excel comme ceci : passer de : =NB.SI($AB$2...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ViriisXP

Calcul d'un pourcentage simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le pourcentage de 2 chiffres, je précise : J'ai un premier chiffre qui correspond à 1452, un deuxième à 3689....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
gero24

Libre office addition auto

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 12.04 et j'utilise donc LibreOffice je cherche à éviter l'addition quand j'étire ma cellule sur la colonne. il i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Minichooteur

Excel/ sommeprod

 Résolu

bonsoir à tous et ttes... j'espere que tt le monde va bien.... j'ai deux tites questions concernant sommeprod. j'aimerais faire la somme des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
benji71

Formule excel 2010

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai différentes données, c'est dans la feuille 2 que j'insère ma formule : =NB.SI.Ens(C:C;"validé";G:G;"Z";W:W;1) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
eglantine217

Macro excel 2007 - fichier source changeant

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier QWERTY... je suis actuellement en stage et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vd67

Encore excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite une nouvelle fois votre savoir faire. Dans ma cellule A1 j'ai la formule suivante =G1-S1 Je souhaiterai que m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pijaku

Openoffice write rajouter du texte supprime s

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sylv

Excel - grouper des colonnes et mettre un nom

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un nom à coté du + quand on groupe des colonnes sous excel 2003? Je ne pense pas mais ça aurait été pratique! Vous av...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lauf

Addition heures listbox vba

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura une idée car je suis bloquée! merci à l'avance de prendre le temps de me lire! Prendre note aussi que je sui...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pijaku

Changements sur le document word

 Résolu

Bonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Argia

Page rapport sur word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur word 2007/2010 la page rapport après chaque impression. Merci de me répondre, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
adelaide31

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
adelaide31

[excel] selectionner plage de "x" cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait pouvoir sélectionner et coller une plage de "X" cellules d'une colonne d'une feuille vers une autre feuille en débutant d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Vaucluse

Compter nombre de cellules de l'année 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de dates comme par dans la liste ci-dessous, je voudrais compter le nombre de cellules pour l'année 2012 : _ 01/01/2...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vincent9598

Formule excel 2010 : fonction nb.si

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2010 et j'essaye de trouver une fonction qui compte le nombre de ligne qui contienne A et 1 ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
eglantine217

Lancer une fonction à intervalle régulier

 Résolu

Bonjour, Suite à une brève discussion avec eric, je poste un nouveau sujet. J'ai créé une fonction qui compte l'ensemble des cellules dans laqu...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Clem

Sommeprod sur excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau excel où il y aura une colonne "Description", "Quantité vendue", "Valeur totale de la vente" et une "Valeur...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mp

Excel / graphique avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour à tous, En ce début de nuit, J'espère que vous allez bien... Je m'essaie à faire un graphique...mais comme d'hab...je ne cherche pas la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
benji71

Ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft Excel Viewer, quand je l'ouvre ça m'ouvre la fenêtre de mes document je ne peux rien faire d'autre , qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sarah00000

Définir une echelle en cm sous excel

 Résolu

Bonjour, Alors j ai un graphique a réalisé sous Excel et on m impose une echelle en cm qui doit être respecter lors de l'impression du graphique o...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
yoiyu

Porblème de fenètre windows 7

 Résolu

Bonjour, Mes fenètre windows resemble à cela http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342439072-ScreenShot001.png Et j'aimerai bien les av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule excel "si"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide sur une formule excel et je pense qu'avec la fonction "si", nous pourrons y arriver :) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
berzitoto

Mise en forme conditionnelle / ligne entière

 Résolu

Bonsoir, je dois réaliser des tableau et graphiques avec des données par semaine. J'ai mis la fonction #NA en place pour que les cases vides ne s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alonso68

Excel : fonction si imbriquée?

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé face à une petite impasse et me demandais si vous pouviez m'aider. Voici la situation : http://www.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fmbmcl

Sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment générer un sommaire automatique avec word 2010? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
programmation1

Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tom Reev

Recherche fichier supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier document supprimé? M...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
perfido

Ma diapo ne suit pas !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser une diapo pour les grand parents de ma femme pour leur 50 ans de mariage, pour cela une centaines de photos à été res...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fulltribal

Word 2010 insérer un num de page dans une réf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais indiquer le numéro de page dans ma référence dans le texte. J'utilise différentes pages d'une référence (bouquin de 500pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Hubert

Ajouter 10% à un montant.

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel , je voudrais rajouter 10%. Je m'explique, j'emploie une personne et je voudrais ds mon tableau sur son salaire n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ricky38

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de formule pour faire un planning. Jusqu'ici, j'ai la formule suivante, à deux conditions, avec un intervalle simple: =...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Boulgakov

Je retrouve plus mon mot de passe sur gibii

 Résolu

Bonjour,je suis au collège et je suis sur le site Gibii le problme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe. Sauriez vous comment est -ce ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mathlde collège

Liste déroulante et données liées sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lier un choix d'une liste déroulante à des informations fixes. Par exemple, je choisis le nom d'un f...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Patrice33740

Xl - formules

 Résolu

Bonjour, En pj https://www.cjoint.com/?BGnlXGJdFMF Mon fichier de suivi de facturation et prélèvements (PO) ursaff dont le taux varient en f...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
L'auberge

Imbrication de la fonction si limité à 64

 Résolu

Bonjour, Problème sous excel. Dans un fichier excel, 1er onglet un tableau de réception : 1 ligne = 1 échantillon avec 1 colonne pour la date, un...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
céline

Excel valeur si

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse... Pouvez-vous m'aider? J'ai une colonne, qui peut contenir des valeurs comprises entre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Vaucluse

Plusieurs fonctions si(et entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans mon tableau j'ai deux lignes et 4 colonnes. Sur la première ligne j'ai ces 4 valeurs : 70% - 100% - 120% -...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Luvmile

Excel probleme formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un calcul en colonne comme ci joint ( puis recopier la formule en tirant sur la droit ) j'ai b1*n1 si je tire j'ai b2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
enzo0711

Atteindre la première cellule vide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai réalisé un tableau sur 2 colonnes (A et B) qui s'étend sur toute la feuille...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
djerimay

=0 différent de vide

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma cellule I8=0, je veux que H8 deviennen bleue. Or, si ma case I8 est vide, H8 devient également bleue! Je suppose qu'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Chessry

Arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour, je travaille dan excel et je voudrai bien m'aider pour avoir des résultats arrondis par exemple : au lieu d'avoir un résultat de : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
omar_usmba

Office 2007 : fichiers manquants

 Résolu

Bonjour , Il y a pas longtemps , j'ai retrouvé un cd office 2007 , en voulant l'installer sur mon pc windows 7 le programme d'installation ouvre u...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rich45

Office visual basic pour applications

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours dans microsoft word j'ai trouvé ca : Visual basic pour applications Pourriez vous m'indiquer a quoi ça sert ? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rich45

Xl-date et colorisation ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de comptes cf le lien https://www.cjoint.com/?BGnlCF37vAH ou je souhaite 1. automatiser la 1er colonne en format d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pépé35530

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je souhaite extraire la data qui se trouve dans le nom d'une cellule, dont voici des exemples: aaaaaaaaaaa.download.aaaaaa.c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chossette9

Alterner les lignes selon le sexe (ds excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée dont les inscrits sont clasés en fonction du sexe :féminin(F )puis masculin(M). je voudrais avoir dans une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bonheur2007

Commande vba excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma commande : Private Sub Worksheet_Activate() Range("A1:c800").Select Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fmoore
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000