Créer un dossier avec un mots de passe
RésoluBonjour, J'aimerai créer un dossier est mettre des (images, musique, vidéo, film, etc......) tous sa dans le même dossier est le sécuriser avec un...
Bonjour, J'aimerai créer un dossier est mettre des (images, musique, vidéo, film, etc......) tous sa dans le même dossier est le sécuriser avec un...
Bonjour, j ai un pb sur un graphique excel 2007 qui comprend des histogrammes et des lignes meme axe (pas de secondaire) et pour les histogramme...
Bonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...
Bonjour, je voudrais reinitialiser une feuille donc effacer les entrées pour reecrire avec ce code Private Sub raz_Click() Dim c As Control ...
Bonjour, comment comparer deux fichiers excel ? (ou deux feuilles) Exemple : retrouver (ou mettre en couleur) uniquement les noms, prénoms commun...
Bonjour, Bonjour, a vous tous je suis graphiste et je recherche une police qu'un autre graphiste avait utilisé pour le logo d'un Resto ( qui n'est ...
Bonjour, je n' arrive pas à effectuer un copié/collé ; je m' explique : - je selectionne le texte à copier en le bleutant et "copier" - j' ouvre "...
Bonjour, j'ai comme d'habitude un tableau à deux colonnes. dans la colonne c'est le numéro de semaines de 1 à 52 sachant que nous avons 52 semain...
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment faire une ligne de pointillés en dehors des tabulations sous Word 2007: par exemple une ligne de pointillés verticale , en diagona...
Bonjour, Je devient fou. Je travaille avec word et excel tous les jours et j'ai le problème suivant depuis que je suis passé à une nouvelle version...
Bonjour, j'ai un combobox dans un userform avec une liste deroulante avec ce code Private Sub UserForm_Initialize() 'à l'initialisatiopn de l'Use...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cellulles dans une liste dont la somme est égale à un montant déterminé. Je m'explique en fait je reço...
Bonjour, Pour mes devoirs de Maths, Word et Excel sont excellent, ils me permettent de faire un "nuage de points" et de trouver leurs courbe de te...
Bonjour, J'aimerai construire un diagramme en bâtons sous microsoft excel 2007 mais j'y arrive pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai bien besoin de vous ! Je n'arrive pas à ouvrir un document wps, je n'arrive pas à le convertir pour qu'i...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur excel de compter le nombre de cellules d'une colonne B qui sont égales à des valeurs situé en colo...
Bonjour, Lorsque l'on construit un histogramme de fréquences, comment faire en sorte que, sur l'axe des abscisses apparaîssent les étiquettes de c...
Bonjour, lorsque je souhaite introduire un nombre de 12 chiffres dans une cellule (format standard) tel que par exemple : ...
Bonjour, Sous excel 2010 Quand je compte le nombre de caractères d'une cellule contenant 17/12/1947 la réponse est 5 Pourquoi ? Par contre si ...
Bonjour, je veut savoir comment rédiger un procès verbal pour une réunion d'un conseil pédagogique merci d'avance
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs recherches, je me permet de vous poser une question : https://dl.dr...
Bonjour,
Bonjour, comment bloquer un textbox par rapport a l'autre ? exemple si on rempli un il efface l'autre pour ne pas remplir les 2 en même temps merc...
Bonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'aimerais savoir quel code ajouter pour que mon formulaire s'ouvre en plein écran et que tout reste ...
Bonjour, J'ai 3 types de client et chaque clients a un numéro de compte: 411128 - mr brasserie 411224 - mme kado 411354 - supermarché Je vou...
Bonjour, Je voudrais créer un document pour faire les finances de mon entreprise avec tout les couts, profit.... J'ai créer une liste avec t...
Bonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...
Bonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...
Bonjour j'ai une plage de A1:A100 et dans cette plage j'ai des cellules avec la couleur N°4 j'ai essayé de celectionné ces cellules avec cette expre...
Bonjour, je viens juste poser une question : J'ai formaté aujourd'hui mon disque dur Trescend (Celui là https://www.lesnumeriques.com/disque...
Salut à toute la communauté. Je fais une nouvelle fois appel à vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre sous Excel 2010 : voilà : ...
Bonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voici ma question: je suis en train de mettre en place, sur excel, un suivi de factures clients avec ...
Bonjour, Je voudrais que dans la colonne D s'inscrive automatiquement le prix payé à l'heure pour un employé suivant son grade entré en colonne B. ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...
Bonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...
Bonjour, mon probleme ,je n'arrive pas a supprimer certain raccourci sur mon bureau qui me serve a rien ,et pourtant j'ai desinstallé dans le pann...
Bonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...
Bonjour, j'ai 4 colone A B C et D, A est une valeure constante exemple:1 000 000, maintenant mon probléme c'est que je dois remplir soit la colon...
Bonjour, voila j'ai recuperer un fichier excel 2003, je souhaiterais savoir pourquoi le bouton MFC est grisé et je n'arrive pas a l'utilisé. ...
Bonjour ! A partir d'un tableau de données, j'essaye de créer automatiquement des radars, un radar correspondant à 2 lignes de données (la première...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à ce que je voudrais bien réaliser: En colonne "Q" la cellule "Q22" qui doit rester fixe et rec...
Bonjour, je voudrais faire un calcul de dates dans un userform date départ dans un textbox en format "dddd dd mmmm yyyy" date d'arrivée dans un ...
Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou il y a des dates jj/mm/aaaa et parfois je n'ai pas la date ou il y a écrit un mot. J'aimerais trouve...
Bonjour, J'ai un problème sous excel que je rencontre pour la 1ère fois. Je veux recopier une formule et il la copie systématiquement en valeur com...
Bonjour, Excel 2010 Peut-on faire une macro dans un fichier partagé? Le fichier est saisi toute la journée par 1 (majoritairement) ou 2 personn...
Bonjour, Je veux trouver une fonction excel qui me permet en cliquant sur une cellule de me déplacer vers une autre cellule (autre feuille ) ...