Plusieurs en-tête différent pour un doc word
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire une en-tête pour un document Word mais sous réserve que celle-ci ne se répercute pas sur la totalité du d...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une en-tête pour un document Word mais sous réserve que celle-ci ne se répercute pas sur la totalité du d...
Bonjour a tous, et bonne année voila j'ai un petit souci avec ma macro Excel. J'aimerai savoir, si cela est possible, comment faire pour sélect...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lancer un diaporama directement en mode diaporama. Car lorsque je crée un diaporama et que je l...
Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...
Bonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...
Bonjour, j'ai scanné un document que je voudrais envoyer par mail sur internet. seulement le fichier est trop lourd. J'ai tenté de le réduire avec ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...
Bonjour, Comment faire pour dans une cellule voir le nombre et son unité de mesure métrique : m; m², dm3...Litre...Dans clic droit format cellul...
Bonjour, Je vous sollicite car là, je sais plus trop oû chercher ! ...que je vous explique : Au boulot, je suis en train de réorganiser le class...
Bonjour, sur un grand tableau, je voudrais verrouiller certaines cellules, mais pour celà, il me faut protéger toute la page après avoir verrouillé l...
Bonjour, Difficile de faire un titre explicite^^ J'ai une colonne ou se trouvent des totaux Je souhaite savoir combien de ses cases sont remp...
Bonjour, Voilà, j'ai écrit une lettre de motivation pour trouver un job d'été. J'aimerais savoir si elle est bien ou bien si j'ai des trucs à modifie...
Bonjour, j'utlise word pour écrire des textes en français, mais j'utilise parfois des termes anglais. Mais ils sont identifiés comme faux par word. ...
Bonjour, Je voudrais "deleter" xp de mon netbook et le remettre J'ai un xp officiel (celui de mon pc) seul problème c'est que mon netbook n'a p...
Bonjour, Alors voici mon soucis. Sous excel, je cherche à trouver l'objet le plus rentable d'un tableau. J'ai donc un tableau avec dans la premièr...
Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....
Bonjour, pouvez vous m'expliquer, s'il vous plait, comment réaliser l'incrémentation d'un texte dans excel 2003 ? Je m'explique, j'ai des cellule r...
Bonjour, J'ai un classeur dans lequel j'ajoute chaque jour une feuille. Je souhaiterais extraire la donnée en AU4 de chaque feuille et créer une...
Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante sur mon ordinateur, je n'ai plus le CD d'installation, comment je peux faire par le biais d'i...
Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 dans excel 2007 comment faire apparaitre ou disparaitre la barre qui comporte les onglets de feuil...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je suis tombé sur un os ^^" J'ai ajouté le champ réf style (ou styleref en anglais) dans mon ...
Bonjour, J'ai un "léger" soucis, Je n'arrive plus à faire des MFC avec des formules avec excel 2007 Du genre A1>A2 et si vrai alors me...
Bonjour à tous, À défaut d'avoir accès aux données "temps" dans mon entreprise, j'ai voulu me créer un fichier "Pointage", où je recense mes heures...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider merci.je voudrais faire un c.v avec photo ,comment faire ,suis novice sur p.c .......merci du conseil Config...
Bonjour, J'ai modifié un document Excel (un raccourci d'un document excel présent dans un dossier) Et en cliquant droit sur ce dossier, ils ne...
Bonjour, Bonjour j'ai un tableau ou je souhaite multiplier chaque ligne de la colone A avec la colonne B Mes colonnes sont très grande et j'aimer...
Bonjour, j'ai un CV sous format pdf (Adobe gratuit sur mon PC) , mais pour m'enregistrer sur une boite d'intérim on me demande un CV à 500 ko m...
Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...
Bonjour, j'ai besoin de compter combien de 103 et 105 existe dans chaque article , et le résultat s'affiche a cote de chaque article. vous trouver...
Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaiter mes meilleurs pour l'année à venir. Que celle-ci vous apporte tt l...
Bonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci
Bonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...
Bonjour dans exel je voudrait par exemple faire un tableau avec des case et quand et je voudrait que le tableau s'affiche plusieurs fois a cote et qua...
Bonsoir, Comment faire pour ouvrir automatiquement un onglet en faisant un clic sur une cellule qui contient du texte? est-ce possible; En ...
Bonjour, j'ai une macro comme celle ci: Sub essailiste() For N = -3 To 5000 Do While Not ActiveCell.Value = "" Sheets("FD2").Select Range("...
Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...
Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...
Bonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...
Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...
Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...
Hello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...
Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Bonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...
Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...
Bonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"
Bonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel je remplie des étiquettes pour des expéditions (8 étiquettes par feuille A4, 4 rangées de 2). Pour cela ...
Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau de bord du département production informatique et je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un a une i...
Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...