Comment changer les formats de cellules du menu déroulant
Résolu
ella12_12
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
ella12_12 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ella12_12 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment changer les formats de cellules du menu déroulant
- Changer dns - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
bonjour,
Si tu veux mettre tes formats personnels, il faut utiliser "Personnalisée" comme catégorie.
Si tu veux mettre tes formats personnels, il faut utiliser "Personnalisée" comme catégorie.
Bonjour,
En cliquant-droit sur le ruban tu peux le personnalisé, ou bien afficher et modifier la barre d'outils rapide.
Tu as quelques formats accessibles dans la liste 'toutes les commandes', tu trouveras peut-etre ton bonheur.
Il faut être courageux pour balayer la liste...
En vba il est possible de plus la personnaliser.
eric
En cliquant-droit sur le ruban tu peux le personnalisé, ou bien afficher et modifier la barre d'outils rapide.
Tu as quelques formats accessibles dans la liste 'toutes les commandes', tu trouveras peut-etre ton bonheur.
Il faut être courageux pour balayer la liste...
En vba il est possible de plus la personnaliser.
eric
Merci Eriiic,
Mais moi ce que je veux c'est changer les formats existants dans le menu déroulant du groupe "nombre" (office 2007 ou 2010)
Le menu qui s'affiche lorsque l'on clique sur la flèche à droite du format de cellule sélectionné. La ou il y a les formats disponibles "standard""nombre", "monétaire"...
Changer ou ajouter des outils dans la barre d'accès rapide ou dans le ruban (2010) ne me pose aucun problème.
Merci beaucoup
E
Mais moi ce que je veux c'est changer les formats existants dans le menu déroulant du groupe "nombre" (office 2007 ou 2010)
Le menu qui s'affiche lorsque l'on clique sur la flèche à droite du format de cellule sélectionné. La ou il y a les formats disponibles "standard""nombre", "monétaire"...
Changer ou ajouter des outils dans la barre d'accès rapide ou dans le ruban (2010) ne me pose aucun problème.
Merci beaucoup
E
Ma question n'est pas "comment créer des formats personnalisés" chose que je sais faire. Mais comment remplacer les formats qui se trouvent dans le menu déroulant par mes formats à moi !!!
Excellente journée
E
tu as raté la réponse en-dessous...
eric