Problème de règle avec Word 2007
Résolu
helloproto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
helloproto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helloproto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retrait" (ou une colonne) s'est ajouté à droite sur tout le document et ma règle ne s'affiche plus sur toute la largeur et cela
alors même que :
- les paramètres de taille de page sont corrects ;
- les marges sont respectées.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Helloproto
Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retrait" (ou une colonne) s'est ajouté à droite sur tout le document et ma règle ne s'affiche plus sur toute la largeur et cela
alors même que :
- les paramètres de taille de page sont corrects ;
- les marges sont respectées.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Helloproto
A voir également:
- Problème de règle avec Word 2007
- Regle telephone - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Le suivi de vérification n'est pas activé, seule l'option "final avec marques" l'était.
Je viens de vérifier si les modifications ont bien été prises en compte grâce à la fonction "aperçu avant impression" et mon document paraît conforme.
Merci encore, je venais de passer presque 2h à vérifier tous les paramètres et tu m'as permis de rétablir la règle en seulement 2 clics !
Je viens de vérifier si les modifications ont bien été prises en compte grâce à la fonction "aperçu avant impression" et mon document paraît conforme.
Merci encore, je venais de passer presque 2h à vérifier tous les paramètres et tu m'as permis de rétablir la règle en seulement 2 clics !