Les discussions

Marie61 PDF

Les pdi des pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Marie61
Ippo Bureautique

Couleur automatique sur un graphe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur un site expliquant étape par étape la construction d'un graphe avec deux données. J'ai suivi les indications m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Ippo
moby79 Bureautique

Aide sur vba pour une requête sql

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une requête SQL sur VBA qui fonctionne, pour allez chercher des information sur un client via son numéros: Destinatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
moby79
c0c0RicO Excel

Excel : chercher dans différentes colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette formule : =SI(NB.SI(G$2:G$1200;G2)>1;"Doublon";"") Elle me permet de comparer si la valeur contenu dans la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mytå
Malihus Excel

Excel date identique entre 4 date

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir jai une peride de jour qui part du 21 nov 2001 au 24 dec 2011 cela me fait 33 jour (pour une facture) je veut savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mytå
genome Bureautique

2 sommes par cellule

Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule j ai 2 nombres séparés d'un tiret ,j ai besoin de connaitre les 2 sommes d'une serie de cellule dans une colonne ma...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
genome
lookthemoon Powerpoint

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir les diapositives a afficher sur une diaporamma e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hiba
curare66 Bureautique

Diaporama

Résolu

Bonjour, récent possesseur d'un os windows7 , j'ai un problème avec powertpoint 2007. Plusieurs diaporama m'arrivent avec les images listées affi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
curare66
Manon Ouellette Excel

Cours d'excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suivre un cours d'excel 2007 Merci Manon Ouellette Configuration: Windows XP / Internet Ex...

mic13710
yoyo62160 Bureautique

Probleme avec microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, voici mon problème aprés avoir télécharger la version d'essaie de microsoft office 2010, quand je veux lancer par exemple word 2010 le pr...

Utilisateur anonyme
mokbizer Bureautique

Exemple de mailing

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu un me propose un exemple de mailing et si possible dans le domaine de la coiffure je vous remercie Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
celine032 Bureautique

Diagramme d'ishikawa

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en deuxième année. Dans le cadre d'une évaluation (UE 4.5 S4 : soins infirmiers et ges...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
celine032
ptitange2606 Bureautique

Comment copier coller un texte sur a4???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerai élaborer un texte format carte postale puis le copier coller plusieurs f...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ptitange2606
Isomer Bureautique

[vba] report instantané valeur de colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais reporter instantanément les valeurs (et seulement les valeurs) d'une colonne (de B6 à B1006) de la feuille 1 à la feuille 2 su...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer
snejana Word

Mise en page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco Tickles
mhm34410 Excel

Faire un tableau excel

Résolu

Bonjour à toute et tous J'essaie de créer un tableau excel dans lequel les chiffres des cellules horizontales se multiplieraient, et les totaux s'a...

mhm34410
kali PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
transat
ely PDF

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ely
lucie Excel

Tableau récapitulatif excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bobo8388
Alex Excel

Sos excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Alex
wanajo38 Bureautique

Macro récupérer des données dans # feuilles

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin d'aide car je maîtrise assez bien Excel 2007 mais malheureusement pas vraiment les macros. Je souhaite créer ...

wanajo38
Cressonne Word

Word 2010 couleurs instables

Résolu

Bonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...

Cressonne
noemi Bureautique

Le travail essentiel d'une secretaire

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le travail exate d une secretaire bureautique merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Internet E...

Raymond PENTIER
xavier7fr Excel

Excel 2000- valeurs comprises entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, je dispose d'une valeur pour l'année 2010 et souhaiterait faire une économie de 38% pour l'année 2020 : j'obtiens donc facilement mes deu...

Raymond PENTIER
rookie Bureautique

Macro - rechercher une valeur d'une textbox

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation VBA sur excel et j'ai un peu de misère... Je cherche un moyen à partir d'un "userform" ou je pou...

Mytå
iris 65 Word

Word

Résolu

Bonjour, je vouler savoir ou telecharger word merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
iris 65
pino1981 Bureautique

Date de saisie access

Résolu

Bonjour, je veut ajouté un champ qui affiche la date de saisie sur un formulaire ou bien la date de modification merci d'avance . cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pino1981
pucette1102 Excel

Excel créer un lexique anglais français

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un lexique pour traduire automatiquement des termes spécifiques de l'anglais vers le français et inversement. Je ne...

OO
Milieblop Powerpoint

Swf dans powerpoint bloc les autres diapos

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...

milieblop
Anthony Excel

Rapatrier des données d'un excel

Résolu

Bonjour, voici le contexte Je reçois tous les trimestres des données de mes fournisseurs. Chaque onglet porte le nom de la substance et dans cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anthony
Helpme! Word

Word

Résolu

Bonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
HMED333
leshuit Excel

Errreur dans les calculs excel

Résolu

Bonjour, j'ai des erreurs dans mes formules de calcul excel: je rentre deux colonnes de chiffres dans la troisième je mets la formule =A1*A2 po...

leshuit
XLSS Excel

[excel 2007] calcul excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XLSS
banmoh Bureautique

Désactivation mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour désactiver un mot passe d'un fichier Word. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
banmoh
Southkenny Excel

(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Southkenny
brunettedu32 Word

Word ou openoffice?????

Résolu

Bonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32
barbiechep PDF

Conversion d'un document word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stel
M@tthieu13 Bureautique

Disparition d'icônes de musiques, vidéos,...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les icônes de mes musiques, films et fichiers divers ( Word/Excel/Images ) ont disparus. Donc, je n'ai plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
crapoulou
pino1981 Bureautique

Id (user ) access

Résolu

Bonjour, j'ai une application access avec un formulaire de saisie que je la partage dans un serveur (domaine ) avec des collegues de travail avec ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pino1981
jv Excel

Trier des dates dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
siemus
Utilisateur anonyme Bureautique

Numéroter les pages d'un roman

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir numéroter chaque page de mon roman. J'ai essayer des insertions de pieds de pages, mais aussi Insertion, Champs...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
achou Bureautique

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment je peux installer l'ubuntu et en meme temps garder mon encien systeme (windows)?Merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
weetabix40
tas6705 Excel

Excel nb.si dates

Résolu

Bonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tas6705
juju7680 Powerpoint

Diapo paysage et portrait powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lucas
m0rwen Word

Passer de qwerty en azerty sous word

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...

dadouda
Alex Excel

Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Alex
Ippo Excel

Aide sur graphe excel 2003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ippo
AQW123 Bureautique

Unité central .

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur de bureau , je veux ouvrir l'unité central ( poste ) pour nettouyer la dedans car hier j'ai regarder avec une lamp de tor...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
AQW123
Utilisateur anonyme Excel

Nom dans excel 2003

Résolu

Bonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hubertaaz
BenzoX Excel

Courbe de tendance excel "personnalisée"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...

piopicolo
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000