Les pdi des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...
Bonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur un site expliquant étape par étape la construction d'un graphe avec deux données. J'ai suivi les indications m...
Bonjour, je viens de réaliser une requête SQL sur VBA qui fonctionne, pour allez chercher des information sur un client via son numéros: Destinatio...
Bonjour à tous, J'utilise cette formule : =SI(NB.SI(G$2:G$1200;G2)>1;"Doublon";"") Elle me permet de comparer si la valeur contenu dans la cellul...
Bonjour, Je voudrai savoir jai une peride de jour qui part du 21 nov 2001 au 24 dec 2011 cela me fait 33 jour (pour une facture) je veut savoi...
Bonjour, J'ai dans une cellule j ai 2 nombres séparés d'un tiret ,j ai besoin de connaitre les 2 sommes d'une serie de cellule dans une colonne ma...
Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir les diapositives a afficher sur une diaporamma e...
Bonjour, récent possesseur d'un os windows7 , j'ai un problème avec powertpoint 2007. Plusieurs diaporama m'arrivent avec les images listées affi...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suivre un cours d'excel 2007 Merci Manon Ouellette Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, voici mon problème aprés avoir télécharger la version d'essaie de microsoft office 2010, quand je veux lancer par exemple word 2010 le pr...
Bonjour, j'aimerai que quelqu un me propose un exemple de mailing et si possible dans le domaine de la coiffure je vous remercie Configuration...
Bonsoir, Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en deuxième année. Dans le cadre d'une évaluation (UE 4.5 S4 : soins infirmiers et ges...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerai élaborer un texte format carte postale puis le copier coller plusieurs f...
Bonjour, J'aimerais reporter instantanément les valeurs (et seulement les valeurs) d'une colonne (de B6 à B1006) de la feuille 1 à la feuille 2 su...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...
Bonjour à toute et tous J'essaie de créer un tableau excel dans lequel les chiffres des cellules horizontales se multiplieraient, et les totaux s'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...
Bonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...
Bonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin d'aide car je maîtrise assez bien Excel 2007 mais malheureusement pas vraiment les macros. Je souhaite créer ...
Bonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, je voudrai connaitre le travail exate d une secretaire bureautique merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, je dispose d'une valeur pour l'année 2010 et souhaiterait faire une économie de 38% pour l'année 2020 : j'obtiens donc facilement mes deu...
Bonjour, je viens de commencer la programmation VBA sur excel et j'ai un peu de misère... Je cherche un moyen à partir d'un "userform" ou je pou...
Bonjour, je vouler savoir ou telecharger word merci de vos reponse
Bonjour, je veut ajouté un champ qui affiche la date de saisie sur un formulaire ou bien la date de modification merci d'avance . cordialem...
Bonjour, J'aimerais créer un lexique pour traduire automatiquement des termes spécifiques de l'anglais vers le français et inversement. Je ne...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...
Bonjour, voici le contexte Je reçois tous les trimestres des données de mes fournisseurs. Chaque onglet porte le nom de la substance et dans cha...
Bonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...
Bonjour, j'ai des erreurs dans mes formules de calcul excel: je rentre deux colonnes de chiffres dans la troisième je mets la formule =A1*A2 po...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)
Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour désactiver un mot passe d'un fichier Word. Merci
Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...
Bonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...
Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Bonjour, Depuis quelques jours, les icônes de mes musiques, films et fichiers divers ( Word/Excel/Images ) ont disparus. Donc, je n'ai plus rien...
Bonjour, j'ai une application access avec un formulaire de saisie que je la partage dans un serveur (domaine ) avec des collegues de travail avec ...
Bonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir numéroter chaque page de mon roman. J'ai essayer des insertions de pieds de pages, mais aussi Insertion, Champs...
Bonjour, comment je peux installer l'ubuntu et en meme temps garder mon encien systeme (windows)?Merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...
Bonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...
Bonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...
Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...
Bonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...
Bonjour, j'ai une ordinateur de bureau , je veux ouvrir l'unité central ( poste ) pour nettouyer la dedans car hier j'ai regarder avec une lamp de tor...
Bonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...