Problème d'installation du pack office 2010
Résolu
ARNO
-
ARNO -
ARNO -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP avec une version du pack office famille et étudiant 2010, on m'a remis simplement une clé d'activation, losque j'ouvre le logo pack office sur le bureau on me demande le code de la clé à 25 caractères. Les problèmes commencent,
le code est composé de 26 caractères et lorsque je compose les chiffres 5,3,0,8,1 on me répond que ce ne sont pas des caractères valident dans la clé du produit. Je ne sors pas de st CYR et j'ai donc du mal à comprendre, si quelqu'un veut m'aider, merci d'avance, à bientôt
arnaud
le code est composé de 26 caractères et lorsque je compose les chiffres 5,3,0,8,1 on me répond que ce ne sont pas des caractères valident dans la clé du produit. Je ne sors pas de st CYR et j'ai donc du mal à comprendre, si quelqu'un veut m'aider, merci d'avance, à bientôt
arnaud
A voir également:
- Problème d'installation du pack office 2010
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
je viens de trouver mon erreur, tout fonctionne normalement, merci aux internautes d'avoir repondu rapidement à mon appel, j'en suis agréablement surpris, bonne continuation à tous arno