Possibilitée tableau double entrée
RésoluBonjour, J'ai un tableau double entrée qui reprend les possibilités de noter un fournisseur. A l'issue de la notation de chaque service cela doit...
Bonjour, J'ai un tableau double entrée qui reprend les possibilités de noter un fournisseur. A l'issue de la notation de chaque service cela doit...
Bonjour, Me revoilà pour une troisième question. J'ai créé un classeur avec plusieurs pages, malheureusement pas dans l'ordre qui aurait pu m'arran...
Bonjour, je passe mes TPE dans quelques semaines maintenant , j'ai donc créer un document Word et un PowerPoint. Trouvant les polices d'origine un peu...
Bonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...
Bonjour, C'est mon premier contact avec votre organisation; je vais essayer de ne pas trop vous faire perdre de temps. Je cherche un bloc-notes in...
Bonjour, voilà j'aimerais faire un petit programme sur Excel. Voilà le programme que j'aimerais faire : Alors j'aimerais partir d'une valeur de x ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...
salut tout le monde voila toujoiurs je rencontre des probleme sur word quand je veux inserer une image a cote d'un texte, ce derner la est toujour en...
Bonjour, Lorque je tape une date dans un courrier sous word, par exemple "21 février 2013" et que je fais un retour à la ligne, word rajoute autom...
Bonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...
Bonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )
Bonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...
Bonjour, je cherche a remplir de façon automatique un nombre saisie de x ligne exel avec les même information. il y bien les touches et le fait d...
Bonjour, J'ai un fichier "tif" dont je sais qu'il contient 3 pages A4 scannées, mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (p...
Bonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...
Bonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...
Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je vais essayer d'être clair! Je travaille sur trois onglets. Sur le premier j'ai une liste de personnes q...
Bonjour, je souhaite trier mon graphique dans l'ordre croissant quelqu'un peut il m'aider? je n'arrive pas à joindre un fichier exemple, est ce ...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui contient des formules personnalisées (utilisables via "Onglet"-> Gestionnaire des Noms ) qui renvoi...
Bonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier ...
Bonjour, depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants : sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8...
Bonjour, je voudrais calculer l'ancienneté d'une population mais avec plusieurs tranches: c'est à dire ceux qui sont restés moins de six mois c...
Bonjour, J'ai reçu un document en PDF que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu qu'il y avait une faille sécurité sur les PDF et peut-être que mon PC bloq...
Bonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, J'ai un tableau colonne A=nom B= date arrivée C=date départ D= heures travail. Comment je peux calculer le nombre d'heures travaillées ent...
Bonjour, Comment puis-je cumuler ces deux conditions ? =SI(E2818%;18%;E28) Merci bien Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Après quelques réponses qui m'on aidées dans mes recherches, je bloque sur une formule. j'ai une colonne "A" avec des références (pl...
Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...
Bonjour, J'ai un problème, je le trouve assez marrant ^^, bon alors, si vous voulez bien m'aider : hier je travaillais sur excel puis j'ai s...
Bonjour, Voilà j'ai un bête petit problème. Je souhaiterais faire la multiplication entre deux cellules des colonnes A et B : Montant HT (colonne...
Bonjour, Quelle serait la formule excel à utiliser pour obtenir comme réponse dans une cellule excel un nombre de mois ? J'introduis une date...
Bonjour, je cherche une police appelée "omnes" je ne l'ai pas sur mon word, puis-je la télécharger quelque part? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau avec des colonnes et j'aimerais protéger en écriture certaines colonnes de ce tableau mais pas toutes, exemple...
Bonjour, Je vien d'acheter un logiciel office famille et étudiant 2013. Je ne comprends absolument rien a la façon dont je dois l'installer puis...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner cette formule sans succès... =SIF44>=0=13=25=37=49
Bonjour, Je recherche comment transférer un fichier fait sous Works par erreur vers un fichier Word. Merci d'avance Dormeur 56
Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...
Bonjour, mon code ne fais pas de beugue mais au meme temps ne fonctionne pas j'arrive pas à voir l'erreur dans ces lignes Dim i As Integer For i =...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'extraction de noms de domaines des adresses URL que j'ai copiées en colonne dans Excel. L'un des p...
Bonjour, J'ai un petit souci auquel je suis sûre qu'il y a une solution simple. Je travaille beaucoup avec Excel et j'aimerais que 2 formats d...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois manipuler des fichiers PowerPoint dans mon code C#. Pour être clair, je vais vous expliquer un...
bonjour Un compte a rebours est present et arrivé a 00:00 en cas d'inactivitée il ferme le classeur en enregistrant automatiquement les changements. ...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai un projet à réaliser dans le cadre des mes études. Voilà mon problème : J'ai calculé une moyenne et je...
Bonjour, Je ne connais pas très bien le VBA, mais ayant de bonnes bases en C et JAVA, j'arrive à me dépatouiller et à arriver à faire ce que je v...
Bonjour, J'ai deux soucis avec la fonction recherchev. 1/dans mes colonnes f et g (onglet recap) à partir de la ligne 39, ce sont 2 listes dérou...
Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau a 3000 lignes et 4 colonnes. Exemple 1 T 0222 PLAFOND PLAQUE DE PLATRE SUR OSSATURE METALLIQU...
Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car vous m'avez beaucoup aidé hier. Mon problème du jour est tout autre: j'ai une fonction qui compte le...
Bonjour, j'aimerais faire une graphique secteur de secteur. Dans le grand camembert je voudrais mettre : "les patientes gardé pour l'étude" et "les pa...