Calcul de jours dans excel
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...
Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...
Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je vous présente le problème: Colonne A Colonne B Colonne C 4 580 ...
Bonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...
Bonjour, Je suis en train de construire un tableau de suivi qui permet de voir ou en sont les taches demandés aux salariés (des éducateurs doivent...
Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le problème qui se produit sur la cellule F6 ? C'est la seule date où j'ai ce problème ...
Bonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...
salut les Helpeurs ! Je ré-ouvre un sujet pour palier un nouveau problème rencontré entre excel et calc ( openoffice ) sur la formule NB.SI . v...
Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de fois qu'un mot existe dans une chaine de caractere merci de votre aide chaine de caractere e...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Ce n'est pas la solution idéale mais finalement la fusion de cellules va me permettre d'avancer. bonne retrai...
Bonjour, Je travaille sur Word, la version pour Mac 2011. Je souhaiterais modifier le format de mes notes de bas de pages. Il est défini en taille...
Bonjour, Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb ...
Bonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des touches sur le clavier qui pouvais "suspendre" les lettres "m" et "e" dans Mme. Merci d'avance ...
Bonjour, Nous avons présentement une liste EXCEL qui contient près de 300 lignes. Chacune des lignes doivent être copier le nombre de fois qui est...
Bonjours, deja je ne sais pas du tout ou poster mon sujet, donc desolé si il est mal placé voila mon probleme depuis quelque temps, lorsq...
Bonjour, PAS FACILE a expliquer j'ai 5 colonnes avec avec plusieurs critères de recherches don 1 sur 29 lignes ex: 4 critères mentionants "non satis...
Bonjour, J'ai construit un fichier excel 2010 avec des horaires de départ et d'arrivée de véhicules (retard, avance ,commentaires divers) Ce fichi...
Bonjour, Dans Excel, je voudrais regrouper sur une même ligne les quantités de plusieurs lignes en fonction d'un numéro de commande (sans faire d...
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans ma cellule Excel, s'affiche un espace entre les milliers/millions. Au lieu de 1000000, ...
Bonjour, comment envoyer un devis par mail Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Salut les amis ! Mon titre est un peu confus, mais j'ai une réelle question sur un sérieux problème qui lui n'est pas confus, laissez moi vous l'...
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Tecra M5. Jusqu'à présent aucuns problèmes avec la batterie, elle tenait les environs deux heures promises ...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible sur excel de rechercher un donnée automatiquement c'est à dire: j'ai un tableau avec colonnes: n...
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un document sur lequel 4 personnes different vont travailler avec leur ordinateur respectifs. Je souhaite que...
Bonjour, Je souhaite faire un modèle de retro-planning pour gérer nos différentes animations.... En partant d'une date d'animation, si je liste tout...
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans 'Word' et je voudrais protéger certaines cellules qui sont des titres de colonne ou de lignes afin que les p...
Bonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer le nombre de cellules vides pour d'une colonne par mois. c'est à dire que j'ai deux colonnes A et B. dan...
Bonjour, j'ai plusieurs plages horaires sélectionnables par 7 combobox 5h 11h (6) 5h 12h (7) 5h 13h (8) 6h 11h - 13h 16h (8) férié (0) cong...
Bonjour, j'ai une colonne d'au moins 200 cellules et dans chaque cellule il y a un mot. Chaque mot commence soit par une majuscule ou soit par ...
Bonjour, J'ai une liste de nombre actuellement triée du plus petit au plus grand - Exemple : 2010 2015 3217 30010 99047 100099 Je voudrai...
Bonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...
gras>Bonjour, Je tiens, ici, à remercier très chaleureusement tous les membres qui m'ont aidée tout dernièrement sur mon problème qui était de po...
Bonjour le Forum, Serait il possible de faire un lien entre deux dossiers, je m'explique J'ai un fichier "A "ou il il y a un chiffre "123456789"...
Bonjour, J'ai quelques difficultés à réaliser mon module en VBA . Le sujet est : je suis sur le même classeur, dans un feuillet Sheets("contenu ...
Bonjour, Comment imprimer un document en Pdc ? Je ne sais pas ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci par avance. Confi...
Bonjour, Je voudrais établir une formule dans une feuille constituée de données sur 2 colonnes (nom et prénom) afin de sélectionner dans une autre f...
Bonjour, DELAHAYE 10 11 VENOT J'aimerais une formule qui permettrait d'écrire les valeurs 10 et 11 lorsque les valeurs DELAHAYE et VENOT sont ...
Bonjour, Je dois transformer mon CV Word en format PDF sur mon nouvel ordi et ça me met toujours comme message "impossible d'ouvrir ce fichier". Q...
Bonjour, j'ai une feuille avec 6 colonnes ( la feuille s appelle "2012") |1|jour1|jour2|jour3|jour4|jour5| |2|jour6|jour7|jour8|jour9|jour10| |...
Bonjour, C'est probablement un oubli tout bête de ma part, mais là je sèche: J'ai un tableau de données de Q colonnes. Je fais mon TCD sur une ...
Bonjour, Sur un PC de bureau je sais sélectionner plusieurs fichiers en cliquant sur le premier puis sur le dernier à l'aide de la touche Shift. Su...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes (ouvert /fermé) avec le format JJ/MM/AAAA HH:MM:SS pour chacune d'elles. Je cherche à mettre une formu...
Bonjour, je viens de reinstaller word 2003, et je ne trouve plus la fonction qui permet de mettre la premiere lettre en majuscule quand on reccomenc...
Bonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...
Bonjour, Alors que j'ai effectué avec l'aide d'un membre du forum une désinfection il y a quelques jours, je constate aujourd'hui que le module wr...
Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité gratuit, simple pour une petite association, (asbl en Belgique) ,quelques dizaines de membres, san...
Bonjour, J'ai ce message en anglais et ne sais ce qu'il y a d'écrit. Pouvez-vous me traduire et que faut-il que je fasse pour ne plus avoir ce messa...