Les discussions
Excel création de feuille et copie automatiqu
RésoluBonjour, novice en excel. J'ai le même souci, sauf que moi j'ai une liste de plus de 2000 lignes, plusieurs colonnes. les données sont relative...
Fréquence diagramme variables illustratives
RésoluBonjour, je débute avec la création de diagrammes de fréquences avec excel. J'ai des colonnes de variables illustratives et je voudrais créer pour ch...
Excel vba
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir, quel fonction je pourrais utilisé pour recuperer des info dans un fichier csv. je m'explique j'ai ...
Power point 2007 animations personnalisées "e
RésoluBonjour, J'utilise pour agrandir les photos, l'animations personnalisée "Emphase "agrandir rétrécir". Je voudrai faire un agrandissement de 200% est...
Convertir un fichier pptx
RésoluBonjour, J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ? Mer...
Formule pr copier ligne sur autre feuille xls
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de relances clients qui servira ensuite de base pour réaliser des publipostages. Dans un fichier ...
Probleme pour effacer avec word
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...
Probleme de comptabilité
RésoluBonjour, comment calculer le montant hors taxe de mes deux TVA PRIX TTC 92.30 TVA a 7,00% est de 5.72 TVA a 19.60% est de 0.80 Configuration:...
Masquer une partie de texte dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de masquer une partie de texte dans Excel 2003. Pour mettre en contexte, ma cellule contient "01...
Bonne saisi de word
Résoluslt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...
Zone de texte
RésoluBonjour, Une question toute bête : je ne parviens pas à écrire un texte dans une zone de texte et à incliner le tout à 45 degrés. J'ai cherché sur W...
Excel 2007 - extraction avec fréquence
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai effectué dernièrement des acquisitions lors d'un essai mécanique. Mes valeurs sont enregistrées avec une fréqu...
Formule excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut valider un chiffre minimum dans une formule pour effectuer un devis. j'ai besoin que dans ma formule le...
Vba excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un fichier xml depuis une chaine de caractere stocker dans une cellule merci de vo...
Recherchev à problème
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui pour moi est tout bète mais je n'arrive pas à le resoudre ! J'essaye de faire une rechercheV mais le résultat est t...
Powerpoint 2010 - incorporation graphique
RésoluBonjour, Quand j'incorpore sans liaison un graphique issu d'un classeur Excel dans PowerPoint, ce graphique se met quand même à jour dans PowerPoi...
Série de chiffres ou lettres sur excel
RésoluBonjour, Comment entrer automatiquement une serie de chiffres sur Ecxel. Par exemple, si je tape 1, il me tape automatiquement par recopie 2, 3, E...
Tableau excell 07 inséré dans word 07
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un tableau copié depuis excell, collé dans un tableau word, s'aligne exactement sur le...
Excel 2010 fusion de cellules dans colonne
RésoluBonjour, j'ai trouvé beaucoup de réponses similaires à mon problème sur le forum, mais aucune ne correspondant exactement. C'est pourquoi je viens ...
Word2010 numérotation discontinue section
RésoluBonjour, Je bataille depuis un moment avec ce problème : J'ai un document comportant des saut de section paire (afin que mes chapitres commencent...
Ecran de mon pc agrandi.. ): help!
RésoluBonjour, Une de mes soeurs a touché aux touches de mon ordi , et l'ecran s'est subitement agrandi.. Je ne sais pas quoi faire , je n'arrive pas à ...
Chaine de caractere vba
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine de caractere tres grande et je souhaiterais extraire quelques données que je placerais dans un tableau, je souhai...
Problème : déclaration déjà existante
RésoluBonjour, Je me retrouve face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant. Sans le fichier cela devrait être jouable à me comprendre m...
Word 2010 aperçu recto/verso
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon rapport de stage, je dois imprimer en recto/verso. J'aimerais si cela est possible pouvoir visualiser le document...
J'ai choisi le bon ordi ?
Résolu/FerméBonjour, Voici l'ordinateur que je vais acheter est-il bien pour faire tourner battlefield play4free et faire es sites internets ? ...
Supprimer la dernière page après saut de sect
RésoluBonjour, Je rédige une procédure et mes dernières pages sont en paysage, j'ai donc inséré 2 sauts de section (avant et après). Le problème est que...
Excel : fractionner cellule au /
RésoluBonjour, J'ai une collone avec des cellules contenant uniquement du texte. Je cherche une fonction permettant de fractionner le texte au niveau...
Convertir un docx en doc
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs sites en ligne pour convertir mon docx en doc, ça marche mais pas complétement, il y a la dernière partie qui ne ...
Un macro imprimer plusieurs feuilles d'excel
RésoluBonjour, vs pouvez m'aider c urgent svp je veux imprimer plusieurs feuilles d'excel sauf la première page a chaque feuilles avec un macro Confi...
Excel
RésoluBonjour a tous, Apres quelques bonnes heures de recherche, je me decide a poster pour obtenir de l'aide. Je reste betement bloque sur un excel au n...
Comment compléter plus rapidement un tableur
RésoluBonjour, Pour gérer une activité commercial,je me suis crée un fichier excel que je vais tenter de vous expliquer: J'ai crée une première page...
Vba récupérer ds userform infos autre feuille
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet, je souhaite récupérer dans un userform ouvert (Boutton Reprendre) à partir d'une première feuille, des données...
??? touche haut de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 Je viens d'acheter un eeepc Asus 10 pouces mais je ne trouve pas la touche qui permet de rev...
Aide petite macro sous excel.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pour ...
Excel 2010 - mise en page non respectée
RésoluBonjour, Je cherche à imprimer un diagramme que j'ai effectué sur une feuille excel. La mise en page réalisée pour l'impression est prise en compt...
Vba fichier & dossier
RésoluBonjour, VBA n'étant pas du tout mon fort je fais appel au pro que vous êtes ;) car j'ai trouvé beaucoup de chose sur internet via Google mais rien...
Programmer une "barre" de couleur en vba
RésoluBonjour à tous, Sur un formulaire Access, je voudrais afficher une barre de couleur dont la longueur correspondrait à une valeur calculée sur ce mêm...
Changer mise en page calendrier détaillé
RésoluBonjour à tous, Voilà, je m'arrache les cheveux depuis longtemps sur la mise en page du "calendrier détaillé" d'Outlook 2007. En effet, j'ai eu bea...
Moyennes excel
RésoluBonjour, Pour mon mémoire je dois réaliser des moyennes de nombres entrés sur plusieurs et dans plusieurs cellules et impossible de trouver la bonn...
Problème pour vider mon cache
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque temps je constate que mon pc utilise au moins 2 gigas de Ram que je ne peux vider , j'ai deja regarder certains pos...
Calendrier modif vacances
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un calendrier perpétuel excel sur internet et je souhaiterais changer changer la couleur des zones A B C des vcances ...
Calcul d'une différence entre 2 dates
RésoluBonjour, je dois calculer des délais de traitement: mes données (fichier excel) sont au format JJ/MM/AA 00:00:00. Quand je fais la différence, ...
Mauvais affichage d'un tableau exel sous word
RésoluBonjour, Voilà mon souci. J'ai créé 2 tableaux exel sous word. Lorsque je veux éditer le tableau de la page 1. je clique dessus et c'est le tableau...
Installation cachée
RésoluBonjour, J'ai eu l'envie de faire le grand vide dans mon ordinateur, supprimer des logiciels inutiles par exemple. Sauf que, manque de pot, il...
Moyenne si 2 conditions dans excel
RésoluBonjour, Sous excel 2010, j'essaye de faire la moyenne des données en colonne B qui ont, en colonne A, soit "x" soit "y". Autrement dit, le cri...
Fond ecran qui change toute les minutes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un fond d ecrant qui change d image toute les minutes comment dois je faire ?
Probleme excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel constituer de feuilles contenant tous le même tableau réactualiser chaque semaine. En eff...
Excel_macro_
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence avec le soleil. J'aurais besoin de votre aide pour la difficu...
Impression page blanche d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...