Modèle de cv
Résolubonjour je sais pas vraiment me servir d un ordinateur et je voudrais taper un cv quelkun peut il m aider
bonjour je sais pas vraiment me servir d un ordinateur et je voudrais taper un cv quelkun peut il m aider
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus comment travailler vu que je n'arrive plus au bureau! Que faire sansréinstaller le systèeme e...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et suis donc passé à Excel 2010. Lorsque j'ouvre Firefox et Excel 2010 en meme temps, le bouton "Reprod...
Bonjour, Est-il possible d'insérer une formule (ex : A13*B20) en temps que résultat dans une fonction SI (conditions) sur Excel 2007? Ou peut-on u...
Bonjour, J'ai créé une macro qui contient le message suivant : relance = MsgBox("Avez-vous relancé ce client?", vbYesNo) Ensuite, je souhai...
Bonjour, Je voudrais concaténer des cellules: dans une première feuille (visite N°2) J'ai deux colonnes la première avec un nom la deuxième a...
Bonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je ne parviens pas trouver la formule adéquate à mon problème. En fait je dois faire un tableau de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule, une macro ou autre... existe pour taper une année dans une cellule et obtenir le calendrier de l...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de passer les données sortie d'une formule en données figées, je m'explique: J'utilise une recherc...
Bonjour, j'essaie de calculer les variations en pourcentage du CA réalisé pendant trois mois et je n'arrive pas du tout. J'ai trois valeurs: Novemb...
Bonjour, Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi ...
Bonjour, quelle fonction dois-je utiliser si par exemple je veux calculer un nombre de produit dont la désignation commence par "C" sur excel. ...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je cherche à créer une macro qui me permettrait de faire ceci : Lorsque la cellule A2 est vide, 2h après l...
Bonjour, Je travaille sur VBA Excel. Comment faire pour qu'une macro s'arrête automatiquement dès lors qu'un message apparait? En effet, j'ai cré...
Bonjour, J'ai fait il y a quelques années un diaporama de présentation en Power Point 2007 dans lequel j'ai utilisé des images qui lorsque l'on cl...
Bonjour, je voudrais faire l'organigramme d'une entreprise alors je ne sais pas quel outil utilisé pour dessiner merci Configuration: Windows X...
Bonjour, J'utilise Excel 2007. Mes cellules contiennent bien des données (je les vois quand je clique sur la cellule), mais ces données ne s'af...
Bonjour, Salut a tout le Monde je souhaite protéger mes fichier PDF/Word contre le copier/coller du contenu sans toucher le droit de lecture je veu...
Bonjour, Ma question concerne les macros enregistrées dans le classeur des macros personnelles. Mon équipement : windows XP - excel 2007 Pro...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...
Bonjour, j'ai un petit soucis de mise en forme. Voilà, dans ma colonne A, j'ai une série de date (sur genre 2500 lignes), représentant les ce...
Bonjour, J'ai terminé de taper un rapport qui fait plus de 150 pages. Dans ce document, j'y ai inséré des tableaux excel et graphiques. A l'écran,...
Bonjour à tous & toutes, Voici mon problème: Je cherche à écrire une fonction VAR.SI qui n'existe pas dans les formules d'EXCEL (v2007). En gros,...
Kikou Lorsque j'ai fait mes formations, j'ai appris Microsoft Office 2000-2003. Hors, Microsoft Office 2007-2010 est très différent. J'aimerais tro...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à un problème de tri de données dans excel. J'ai dans la colonne A un grand nombre de dates. D...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un outil gratuit qui permet de convertir un document word en un document html. Merci de vos répo...
Bonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance
Bonjour, voilà, j'ai un souci sur un rapport que je suis en train de faire. Je souhaite mettre une numérotation en bas de page, auparavant cela fon...
Bonjour, Je dois faire un fichier, pour le nombre d'invité qu'il y aura à la soirée. J'ai donc inscrit : non prénom, patiti paata, le nombre de ...
Bonjour, Je sais que ce sujet a posé de nombreuses questions sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin spécifique. J'ai créé...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous poser mon problème correctement, sachant que je n'ai pas un niveau extraordinaire concernant excel. J'ai d...
Bonjour Mesdames et Messieurs, Aprés avoir fait le tour des Forums pour voir si la question avez déjà été posée, je m'en remets à vous n'ayant pas...
Bonjour, Bonjour, je voudrais affecter 1 macro a 2 images qui seraient une derrière l'autre en cliquant sur la 1ere enlève la protection du clas...
Bonjour, Je travaille sur un mémoire et j'ai numérote le sommaire des titres , je veux appliquer une méthode pour que toutes les pages du sommair...
Bonjour, J'ai un classeur qui reprend plusieurs feuilles (facture, articles, liste des clients, devis,...).Si je veux enregistrer ma feuille factu...
Bonjour, Je veux additionner 15:36:05 degrés et 12:15:05 degrés dans excel et je n'y arrive pas. Si je prend le format des heures, ça fonctionne ...
Bonjour, Je suis un débutant dans access, j'ai créé une liste déroulante et j'aimerais, quand je sélectionne un item dans la liste que la table en...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel ce matin je les ai enregistrés et là il me dit ne pas reconnaitre le format du fichier ????...
Bonjour, j'ai un petit problème avec word. Je suis en train d'écrire un document qui comprend des références (citations et légendes). Je pouvais c...
Bonjour, J'ai Excel 2010 et j'ai créé des macros dans mon classeur personnel de macro. Je vais m'en servir souvent mais juste dans la période d...
Bonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...
Bonjour, je voudrais mettre un bureau sur ma cle usb , je'ai deja esseye en installant un os linux portable sur ma cle mais sans succes . Main...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a afficher un mème texte plusieurs fois sur la mème page dans word 2007. par exemple une invitation ou un mot ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il est possible de reproduire sous Word 2007 un trait effilé de ce type ? https://www.cjoint.com/?BFel5...
Bonjour, quelle formule pour afficher cellule vide si A1= férié si A1=Férié A2=vide merci
Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...
Bonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...
Bonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...
Bonjour, Voila j'ai des données de simulation de quelques paramètres du climat (vent, humidité, pluie, températures et insolation) sur la période de...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un fichier avec 2 feuilles: Commandes et Achats. Sur la feuilles Achats j'aimerais faire apparaître dynam...