Les discussions

Fichiers .gpx

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers GPX à quoi cela correspond ?et avec quel logiciel peut-on les lire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Ted

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une capture d'écran ? Merci de me répondre. :)

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cypri08

Retrouver des demande gibii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de les retrouvés !...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

[microsoft word] : ajout au dictionaire

Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à il y a quelques minutes, je pouvais rajouter dans le dictionnaire intégré à Word des mots en faisant clique droit "ajouter...

Kyoko

Clé d'activation perdue office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version éducation nationale le 1er mars et veut la réinstaller. o, me demande la clé d'activation. Où et comment la re...

CF

Conseil , pc portable [help]

Résolu

Bonjour , voila je souhaite acheté un ordinateur portable avec ces caractéristiques : Processeur : Intel Pentium B960. RAM : 6 Go DDR3. Carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho

Copie d'écran à insérer

Résolu

Bonjour, ma question est certainement simpliste mais je ne sais pas comment insérer une copie d'écran dans une page du Forum ! J'ai tenté un copier...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
eriiic

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: convertir un texte en valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Creer une association

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une dossier de photos accompagner par un mail, on me demande de créer une association en utilisant l'application d...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
albator

Frappe continue sous word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PFloeur

Restaurer une version de fichier excel

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...

tito23

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne total dans mon fichier et j'aimerais que la réponse soit toujours arrondi à la hausse. Exemple : dans mon tableau, G2 = ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sunmagellan

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner ...

Soho23

Excell formule

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel_m

Problème de numérotation sous word

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la mise en page de mon rapport de stage, j'ai définis un modèle titre et un modèle sous titre, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Laure

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en deuxième année de sciences économiques à distance, et c'est pas simple tous les jours :-(. J'aurais besoin de vot...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Nulinfo

Validation des données avec formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction "validation des données" qui puisse empêcher la saisie d'un quelconque chiffre dans une cellule donnée...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
eriiic

Pb macro sélection 2 premières lettres

Résolu

Bonjour, Je suis en trains de créer une macro afin de copier des lignes d'un classeur en fonction d'une variables sur d'autres feuilles de classeurs...

Etienne

Exel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau exel me permettant de faire défiler l'ensemble des donnés mais en gardant les lignes de titres fixes. Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Morgothal

Pas de menu imprimer dans word

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aze

Microsoft powerpointe

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai des problemes avec powerpointe lorsque je veux ouvrir un pps avec pp j'ai le message sui suie:impossible d'ouvrir microsoftpp2010 reessay...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] mise à jour des graphes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Excel 2007 et j'ai crée plusieurs graphes sur des pages différentes. J'aimerais savoir si il est possible de ...

Raymond PENTIER

Logiciel pour créer un graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour créer un graphique facilement? Merci d'avance! Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MmeTartine

Microsoft office starter impossible

Résolu

Bonjour, J'ai dû remettre mon ordinateur dans l'état où il était il y a un mois et j'ai constaté que Microsoft Office Starter ne s'ouvrait plus. P...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Anonyme11

Fonction recherche excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier ma formule pour que au lieu de tapé "Composant:" dans ma formule, il va ceherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
amine69500

Problème avc microsoft office powerpoint 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pagination continue des pahes impaires - word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
facko

Formule excel : sommeprod et cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme d'une ligne, seulement si c'est des pourcentage, sinon je ne tiens pas compte du chiffre. J'ai tenté la formu...

eriiic

Formule avec si et nbval

Résolu

Bonjour, Est-il faisable d'inclure dans la même formule SI et NBVAL? Dans un tableau dans les cellules D9; F9; H9 etc il y aura un nombre. Dan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
benzi

Liste d'heure excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel me fasse une liste des différentes heures possibles sur une colonne, par minutes par exemple : 00:01 00:02 00:...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lucem

Erreur incompréhensible sur formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un fichier Excel avec une formule toute simple de multiplication. Pour pouvoir recopier la formule en multipliant par les nombr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jouls

Comment faire plusieurs copier-coller?

Résolu

Bonsoir, Comment dois-je procéder s'il vous plaît. Je souhaite transmettre une demande sur le forum contributeur: je fais un copier-coller,( av...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
transat

Figer les volets

Résolu

Bonjour, quelle solution pour figer les volets sur une page figer ma colonne C avec ma ligne 3 en même temps macro ou autre merci a bientôt

surplus

Format date automatique

Résolu

Bonjour, quelle solution en macro ou autre pour formater une date avec excel 2007 pour éviter de saisir les / écrire 10102012 qui formate automat...

surplus

Majuscule +nompropre meme feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur une macro avec excel qui met en majuscule ma plage C4:O39 Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) ...

surplus

Excel formules

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...

eriiic

Masquer/ afficher ligne

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eriiic

Powerpoint 2010 animation objet indisponible

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...

Soulito

Remplir un formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage. Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai pro...

Emeline

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un bout de temps que l'école est loin derrière et je recherche à réaliser un tableau excel qui me simplifierai...

cocane35

Conversion de nombres numériques cardinaux e

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Conversion de nombres numériques cardinaux en format texte en français. Excell 2010 Comme par ex 22222158 =...

mexav2000

Comment réaliser un tableau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, mais je suis débutante et je ne connais pas grand chose à l'informatique. J'ai le programme Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hitchair

Excel vba : entrer plage de cellules inputbox

Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eriiic

Format word

Résolu

bonjour Je possède word sur office famille et étudiant 2007. Auparavant je rédigeais mes textes en 21x27( format normal) au centre de la page et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
perfido

Demande d'aide sur macro excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 onglets. Dans le 1er onglet DEVIS il y a tous les devis, je voudrai faire une macro pour dire quand dans la colonn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Claudine

"figer" un tableau dans word sur une page

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Naelia12

Fusionner plusieures colonne avec des chiffre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais fusionnee plusieures colonnes avec des chiffres mais il faut que les 0 devant mes nombres ressortent bien exemple : C...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didine

Trié une base de donnée par vba excel

Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
maximus306

Insérer une page word

Résolu

Bonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charlot
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000