Les discussions
Fichiers .gpx
RésoluBonjour, J'ai des fichiers GPX à quoi cela correspond ?et avec quel logiciel peut-on les lire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire une capture d'écran ? Merci de me répondre. :)
Retrouver des demande gibii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de les retrouvés !...
[microsoft word] : ajout au dictionaire
RésoluBonjour, Voilà, jusqu'à il y a quelques minutes, je pouvais rajouter dans le dictionnaire intégré à Word des mots en faisant clique droit "ajouter...
Clé d'activation perdue office 2010
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version éducation nationale le 1er mars et veut la réinstaller. o, me demande la clé d'activation. Où et comment la re...
Conseil , pc portable [help]
RésoluBonjour , voila je souhaite acheté un ordinateur portable avec ces caractéristiques : Processeur : Intel Pentium B960. RAM : 6 Go DDR3. Carte graph...
Copie d'écran à insérer
RésoluBonjour, ma question est certainement simpliste mais je ne sais pas comment insérer une copie d'écran dans une page du Forum ! J'ai tenté un copier...
Logiciel convertir fichier jpg à fichier word
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...
Excel: convertir un texte en valeur numérique
RésoluBonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...
Creer une association
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir une dossier de photos accompagner par un mail, on me demande de créer une association en utilisant l'application d...
Frappe continue sous word 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...
Restaurer une version de fichier excel
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne total dans mon fichier et j'aimerais que la réponse soit toujours arrondi à la hausse. Exemple : dans mon tableau, G2 = ...
Tri dans excel
RésoluBonjour, Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner ...
Excell formule
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...
Problème de numérotation sous word
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire la mise en page de mon rapport de stage, j'ai définis un modèle titre et un modèle sous titre, seuleme...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis étudiante en deuxième année de sciences économiques à distance, et c'est pas simple tous les jours :-(. J'aurais besoin de vot...
Validation des données avec formule
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec la fonction "validation des données" qui puisse empêcher la saisie d'un quelconque chiffre dans une cellule donnée...
Pb macro sélection 2 premières lettres
RésoluBonjour, Je suis en trains de créer une macro afin de copier des lignes d'un classeur en fonction d'une variables sur d'autres feuilles de classeurs...
Exel
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau exel me permettant de faire défiler l'ensemble des donnés mais en gardant les lignes de titres fixes. Un...
Pas de menu imprimer dans word
RésoluBonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word e...
Microsoft powerpointe
Résolu/FerméBonjour,j'ai des problemes avec powerpointe lorsque je veux ouvrir un pps avec pp j'ai le message sui suie:impossible d'ouvrir microsoftpp2010 reessay...
[excel 2007] mise à jour des graphes
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Excel 2007 et j'ai crée plusieurs graphes sur des pages différentes. J'aimerais savoir si il est possible de ...
Logiciel pour créer un graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour créer un graphique facilement? Merci d'avance! Configuration: Windo...
Microsoft office starter impossible
RésoluBonjour, J'ai dû remettre mon ordinateur dans l'état où il était il y a un mois et j'ai constaté que Microsoft Office Starter ne s'ouvrait plus. P...
Fonction recherche excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier ma formule pour que au lieu de tapé "Composant:" dans ma formule, il va ceherche...
Problème avc microsoft office powerpoint 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...
Pagination continue des pahes impaires - word
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...
Formule excel : sommeprod et cellule
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme d'une ligne, seulement si c'est des pourcentage, sinon je ne tiens pas compte du chiffre. J'ai tenté la formu...
Formule avec si et nbval
RésoluBonjour, Est-il faisable d'inclure dans la même formule SI et NBVAL? Dans un tableau dans les cellules D9; F9; H9 etc il y aura un nombre. Dan...
Liste d'heure excel
RésoluBonjour, J'aimerais qu'Excel me fasse une liste des différentes heures possibles sur une colonne, par minutes par exemple : 00:01 00:02 00:...
Erreur incompréhensible sur formule excel
RésoluBonjour, J'ai fait un fichier Excel avec une formule toute simple de multiplication. Pour pouvoir recopier la formule en multipliant par les nombr...
Comment faire plusieurs copier-coller?
RésoluBonsoir, Comment dois-je procéder s'il vous plaît. Je souhaite transmettre une demande sur le forum contributeur: je fais un copier-coller,( av...
Figer les volets
RésoluBonjour, quelle solution pour figer les volets sur une page figer ma colonne C avec ma ligne 3 en même temps macro ou autre merci a bientôt
Format date automatique
RésoluBonjour, quelle solution en macro ou autre pour formater une date avec excel 2007 pour éviter de saisir les / écrire 10102012 qui formate automat...
Majuscule +nompropre meme feuille
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur une macro avec excel qui met en majuscule ma plage C4:O39 Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) ...
Excel formules
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...
Masquer/ afficher ligne
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...
Powerpoint 2010 animation objet indisponible
RésoluBonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...
Remplir un formulaire word
RésoluBonjour, J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage. Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai pro...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant un bout de temps que l'école est loin derrière et je recherche à réaliser un tableau excel qui me simplifierai...
Conversion de nombres numériques cardinaux e
RésoluBonjour, Bonjour à tous Conversion de nombres numériques cardinaux en format texte en français. Excell 2010 Comme par ex 22222158 =...
Comment réaliser un tableau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, mais je suis débutante et je ne connais pas grand chose à l'informatique. J'ai le programme Wind...
Excel vba : entrer plage de cellules inputbox
RésoluBonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...
Format word
Résolubonjour Je possède word sur office famille et étudiant 2007. Auparavant je rédigeais mes textes en 21x27( format normal) au centre de la page et s...
Demande d'aide sur macro excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 onglets. Dans le 1er onglet DEVIS il y a tous les devis, je voudrai faire une macro pour dire quand dans la colonn...
"figer" un tableau dans word sur une page
RésoluBonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...
Fusionner plusieures colonne avec des chiffre
RésoluBonjour, je souhaiterais fusionnee plusieures colonnes avec des chiffres mais il faut que les 0 devant mes nombres ressortent bien exemple : C...
Trié une base de donnée par vba excel
RésoluBonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...
Insérer une page word
RésoluBonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...