Outiles d'analyse sur Excel
Résolu/Fermé
abdeloihab
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
etr032 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etr032 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!
il me demande de les chargés, mais je vois d'ou ??
merci
Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!
il me demande de les chargés, mais je vois d'ou ??
merci
A voir également:
- Bilan fonctionnel excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
www.excel-downloads.com
section téléchargement tu trouveras sans doute ce qu'il te faut
G.David
Il s'agit d'un programme excel totalement automatisé => il faut juste rentrer le N°de siret de l'entreprise à étudier => puis lancer le programme.
Une fois le programme terminé, vous obtiendrez un rapport sous format PDF avec :
- La fiche signalétique de l'entreprise étudiée avec la synthèse de mon scoring (note sur 100, probabilité de défaillance sur 3 ans)
- Le scoring financier détaillé de la société analysée
- La structure bilantielle de la société analysée (avec détail de l'actif net et du total des dettes)
- Le bilan fonctionnel N/N-1
- Les soldes intermédiaires de gestion N/N-1
- L'évolution des principaux indicateurs sur 3 ans
- Notre tableau expliquant le lien entre la note obtenue et la probabilité de défaillance sur 3 ans.
- La méthode de calcul de notre scoring
N'hésitez pas à me contacter par mail: Effacée par la Modération pour tester ce programme.
A bientôt j'espère
Fredovich
je serai tres interessé de tester votre logiciel.
pourriez-vous me le faire parvenir par mail à eric@trouvin.fr
merci d'avance