Outiles d'analyse sur Excel
Résolu/Fermé
abdeloihab
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
16 août 2005 à 09:11
etr032 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 18:48
etr032 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 18:48
A voir également:
- Bilan fonctionnel excel télécharger
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Si et excel - Guide
26 mars 2008 à 16:38
www.excel-downloads.com
section téléchargement tu trouveras sans doute ce qu'il te faut
G.David
Modifié par 00lina00 le 1/07/2012 à 21:49
Il s'agit d'un programme excel totalement automatisé => il faut juste rentrer le N°de siret de l'entreprise à étudier => puis lancer le programme.
Une fois le programme terminé, vous obtiendrez un rapport sous format PDF avec :
- La fiche signalétique de l'entreprise étudiée avec la synthèse de mon scoring (note sur 100, probabilité de défaillance sur 3 ans)
- Le scoring financier détaillé de la société analysée
- La structure bilantielle de la société analysée (avec détail de l'actif net et du total des dettes)
- Le bilan fonctionnel N/N-1
- Les soldes intermédiaires de gestion N/N-1
- L'évolution des principaux indicateurs sur 3 ans
- Notre tableau expliquant le lien entre la note obtenue et la probabilité de défaillance sur 3 ans.
- La méthode de calcul de notre scoring
N'hésitez pas à me contacter par mail: Effacée par la Modération pour tester ce programme.
A bientôt j'espère
Fredovich
29 oct. 2012 à 18:48
je serai tres interessé de tester votre logiciel.
pourriez-vous me le faire parvenir par mail à eric@trouvin.fr
merci d'avance