Outiles d'analyse sur Excel

Résolu/Fermé
Bonjour
Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!
il me demande de les chargés, mais je vois d'ou ??
merci

7 réponses

1. prière de m'aider à trouver une application excel pour l'analyse financière d'une banque: ratio de structure, ratio de rentabilité, ratio de rotation, analyse du bilan, analyse de l'état de résultat et du flux de trésorerie
    16
    1. Salut
      www.excel-downloads.com
      section téléchargement tu trouveras sans doute ce qu'il te faut
      G.David
      0
    2. Salut, j'ai développé pour mon travail une matrice permettant une analyse précise des états financiers de toute entreprise française publiant ses comptes.

Il s'agit d'un programme excel totalement automatisé => il faut juste rentrer le N°de siret de l'entreprise à étudier => puis lancer le programme.

Une fois le programme terminé, vous obtiendrez un rapport sous format PDF avec :

- La fiche signalétique de l'entreprise étudiée avec la synthèse de mon scoring (note sur 100, probabilité de défaillance sur 3 ans)
      - Le scoring financier détaillé de la société analysée
      - La structure bilantielle de la société analysée (avec détail de l'actif net et du total des dettes)
      - Le bilan fonctionnel N/N-1
      - Les soldes intermédiaires de gestion N/N-1
      - L'évolution des principaux indicateurs sur 3 ans
      - Notre tableau expliquant le lien entre la note obtenue et la probabilité de défaillance sur 3 ans.
      - La méthode de calcul de notre scoring

N'hésitez pas à me contacter par mail: Effacée par la Modération pour tester ce programme.

A bientôt j'espère

Fredovich
      0
    3. bonjour,
      je serai tres interessé de tester votre logiciel.
      pourriez-vous me le faire parvenir par mail à eric@trouvin.fr

merci d'avance
      0