Outiles d'analyse sur Excel

Résolu/Fermé
abdeloihab Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 16 août 2005 à 09:11
etr032 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 18:48
Bonjour
Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!
il me demande de les chargés, mais je vois d'ou ??
merci
A voir également:

7 réponses

prière de m'aider à trouver une application excel pour l'analyse financière d'une banque: ratio de structure, ratio de rentabilité, ratio de rotation, analyse du bilan, analyse de l'état de résultat et du flux de trésorerie
16
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
26 mars 2008 à 16:38
Salut
www.excel-downloads.com
section téléchargement tu trouveras sans doute ce qu'il te faut
G.David
0
Salut, j'ai développé pour mon travail une matrice permettant une analyse précise des états financiers de toute entreprise française publiant ses comptes.

Il s'agit d'un programme excel totalement automatisé => il faut juste rentrer le N°de siret de l'entreprise à étudier => puis lancer le programme.

Une fois le programme terminé, vous obtiendrez un rapport sous format PDF avec :

- La fiche signalétique de l'entreprise étudiée avec la synthèse de mon scoring (note sur 100, probabilité de défaillance sur 3 ans)
- Le scoring financier détaillé de la société analysée
- La structure bilantielle de la société analysée (avec détail de l'actif net et du total des dettes)
- Le bilan fonctionnel N/N-1
- Les soldes intermédiaires de gestion N/N-1
- L'évolution des principaux indicateurs sur 3 ans
- Notre tableau expliquant le lien entre la note obtenue et la probabilité de défaillance sur 3 ans.
- La méthode de calcul de notre scoring

N'hésitez pas à me contacter par mail: Effacée par la Modération pour tester ce programme.

A bientôt j'espère

Fredovich
0
etr032 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 18:48
bonjour,
je serai tres interessé de tester votre logiciel.
pourriez-vous me le faire parvenir par mail à eric@trouvin.fr

merci d'avance
0