Les discussions

Pas de boite dialogue ouvrir excel 2010

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PHILOU10120

Fusion de cellule sur fichier partagé excel

Résolu

Bonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
rikiwiki

Accès aux modèles de zone de texte word 2007 disparus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Excel:macro remplir 1 colonne jusqu'à la dernière ligne de donné

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BILLING

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
JL Veco

Majuscules et numérique

Résolu

Bonjour, je possède un netbook Acer Aspire S3 et j' ai un petit problème je voudrais savoir en permanence si je suis en majuscules et en Numérique mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un fichier

Résolu

Bonjour, j' ai perdu un document PDF et pour le retrouver je fait la démarche d' appuyer sur démarrer puis de taper le nom du fichier mais il ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Excel ouverture conditionnelle avec macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mike-31

Format axe en millier

Résolu

Bonjour, je dois mettre en millier de tonnes un graphique sans toucher au tableau et je sais pas comment faire merci à vous Configuration: Mac...

tontong

Mise en forme conditionnelle colonne entière selon n° semaine

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans un classeur excel me servant de planning annuel où chaqu...

duaner16759

Planning hebdo excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...

Fafam

Remplir une cellule automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel dans lequel je remplis chaque jour de nouvelles info avec la date correspondante dans la colonne B. J'ai éga...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Xuli

Formulaire base de données

Résolu

Bonjour, Je suis responsable de Tennis de table au niveau régional,et je voudrais créer avec un formulaire Excel 4 bases données différentes . J...

ping 13

Quel programme utiliser pour rectifier un doc. pdf ?

Résolu

Bonjour, je voudrai ; 1° enregistrer des documents PDF sur open office.orf writer et les modifier mais je n'y arrive pas. Faut-il un logiciel spéc...

f894009

Tableau de division excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans excel , avec mes chiffres en colonne et en lignes ,et je voudrais obtenir le resultat de la division du chiffre...

lowlow

On classe ou?

Résolu

Bonsoir' changer les proprites du bureau, créer de nouveaux comptes d'utilisateurs, ouvrir des dossiers des sous dossiers ...etc se genre de process...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lila6255

Excel : tableau dynamique récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chouettemania

Microsoft office

Résolu

Bonjour, je ne veux pas désinstaller au complet open office .org Mais là même si j'écris un document avec Windows le document se remet avec ope...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Carla L

De xp à seven

Résolu

Bonjour, peut-on installer windows 7 sur un packard bell intel atom CPU N 270 1,60 Ghz 0,99 Go ram ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Caravadossi

Caractères spéciaux avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les caractères spéciaux tel e dans o. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
PaYourt

Nombre de jour dans un mois donné

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai créé, dans une cellule, une liste déroulante permettant de selectionner un mois (de janvier à décembre). Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
régine

Macro enregistrement données formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute dans Excel. J'ai créé un fichier avec 3 onglets. Base de donnée : Là où mes enregistrements doivent s'enregistrer Formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bidounet84

Faire bulletin avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire mon bulletin avec excel je voudrais savoir comment faire ? Voici une image . https://www.cjoint.com/?0JbteYNPfQC Si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
antoine70800

Bloqué mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon petit frère et ma petite soeur quand je sort ou je suis pas a la maison je laissent souvent mon ordinateur p...

Raymond PENTIER

Supprimer fichier setup

Résolu

Bonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossibl...

denis

Fonction excel jours exacts entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec la fonction =SI(A6="";"";B6-A6) à tomber sur le nombre de jours réel Quelqu'un peut-il m'aider avec une autre so...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gbinforme

[excel 2003] ne fonctionne pas sur autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec liste déroulante, bouton et macro. Il est sur un serveur et on y a accès sur plusieurs PC par des raccour...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Conversion pdf/word

Résolu

Bonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

kaneagle

Ouverture fichier xlsx !!!!!

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier xlsx je n'y arrive pas merci d'une réponse

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
xian21

Aide excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà je débute avec excel et donc je galère un peu, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai bien utiliser la fonction re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Vaucluse

Vba compteur de caractères dans userform

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux petites choses sous excel. Voilà, j'ai un userform avec 2 champs à remplir qui servent par la suite à...

eriiic

Open office org.

Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...

Carla L

Récupérer un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...

capucine

Problème avec la numérotation automatique

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passé un bon weekend malgré ce temps. Voilà j''ai un problème je voudrais mettre une numérotation à mes sous titre d...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
markess

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique excel avec deux ordonné et une abscisse voir exemple (https://arts.uottawa.ca/ Cependant, j'ai plusieurs centai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eljojo_e

Calcul horaires sur excel 2003

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires. Je précise : horaires de la journée : 8h - 11h45 et 12h30 16h4...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Initialisation userform

Résolu

bonjour je voudrais savoir si un userform doit être initialisé au démarrage si on a un userform avec 4 pages doit on initialiser les 4 pages ou seul...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
surplus

Créer un index oter l'ancien

Résolu

Bonsoir je cherche à réactualiser l'index des noms propres sans qu'il se mélange à l'ancien en incluant l'index des notions. merci beaucoup aurigny ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aurigny

Création livre de recettes

Résolu

Bonjour à tous, Désirant faire un petit livre de recettes"personnelles" pour mes petits-enfants, j'aimerais savoir comment numérotées les pages. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Afficher les cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher les données de la ligne d'une feuille dans un userform ? A1 dans textbox1 ,B1 dans textbox2 etc . mer...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
surplus

Besoin d'aide tableau croisé dynamique svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la création de tableau croisé dynamique. J'ai fais plusieurs forums, et suivi les tutoriels mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kallyope

Ouvrir des fichiers word et excel sur vista.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Cocobenja

Tableau croisé multiple et groupement

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. a partir d'une base de données Excel je crée deux tableaux croisés dynamiques en mettant les même champs dan...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cfradin

Clignotement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que par le biais d'une macro (qui fera suite à une macro précédente) les cellules avec les valeurs "HH-94, JI-23" clignotent pend...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mike-31

Bureau windows

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me citer quatres rubriques de l'organisation de l'affichage du bureau de windows. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Onglets

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me citer et decrire cinq onglets qui permettent de modifier les propriétés d'affichages des bureaux de windows Configura...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Prix de la copie !

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre le prix approximatif de la copie couleur avec ce type d'imprimante HP PSC 1315 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Msgbox et validation ?

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante en cellule A1 et je voudrais que quand je choisis une valeur un msgbox s'affiche pour demander une validation. Du g...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
DJ FA

Diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec son et lorsque je l'ai enregistré sur un autre support que l'ordinateur de création, le son a disparu. J'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jag72

Ouverture fichier excel sur serveur très lent

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un serveur Windows server 2003 et des postes clients en xp et vista. Sur 1 poste en Windows XP Pro SP3 a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
emsay64
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000