Calculs automatiques dans excel
Résolu/FerméBonjour, les calculs automatiques dans mes feuilles excels ne sont font plus ! J'ai windos 7, quelqu'un pourrait-il m'aiderà rétablir cette fonction ?...
Bonjour, les calculs automatiques dans mes feuilles excels ne sont font plus ! J'ai windos 7, quelqu'un pourrait-il m'aiderà rétablir cette fonction ?...
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....
Bonjour, Je fait des schémas de réseaux sous microsoft visio 2003 et j'aimerais pourvoir utiliser des modèles de routeurs bien précis et pouvoir i...
Bonjour, Je suis en Excel 2010 et je cherche une fonction qui fait ceci: J'ai une liste de codes de longueur n à la colonne A. Ces codes sont u...
Bonjour, J'aime les beaux tableaux Excel :) Problème je ne sais pas manier la fonction SI. Voici le cas : Je suis en train de regarder des...
Bonjour, J'ai une petite macro que j'utilise régulièrement mais qui n'est pas attibuée à un fichier spécifique. Il est donc dans mes macros perso...
Bonjour, j'ai fait un tableau Excel, enregistré, il s'ouvre directement avec open office calcul, je suis obligée d'ouvrir avec ....choix excel, pour...
Bonjour, je souhaiterais afficher un pop up quand je lance l'impression mais uniquement lorsque je suis sur une feuille précise (pas de pop up su...
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai trois onglets : Un onglet "Données sources" Un onglet "Param" Colonne A : la liste des participants ...
Bonjour, Je bosse sous Excel 2010. J'ai une série de produits (réprésentons les par A, B, C, ...) et pour chacun de ces produits j'ai plusieurs...
Bonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Bonjour, je dois additionner de nombreuses durées en heures,minutes, secondes. le format de mes cellules est [hh]:mm:ss;@. Lorsque j'utilise la...
Bonjour, J'ai un petit portable dont je me sers pour prendre des notes en cours à la Fac. Système d'exploitation Seven Starter Depuis quelques te...
Bonjour, J'ai un tableau partagé (excel 2010) comprenant des liaisons routières. Le poste de garde saisi les heures d'arrivées de ces camions. Po...
Bonjour, Voilà mon problème (j'aurais bien aimé inclure le fichier exemple que j'ai préparé mais pas possible de l'attacher à ma demande) J...
Bonjour, bonsoir, tout ça J'ai un problème avec mon petit excel chéri que j'aime :3. En effet, J'aimerais, pour une même cellule cumulé les condit...
Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?
Bonjour, J'aimerai faire un tableau de suivi d'heure des activités des employés de ma société. Je veux que dans un tableau, ils puissent remplir ...
Bonjour, Je dois préparer pour un prochain audit, le temps exact pour la réalisation de mes tâches quotidiennes. je vous donne un exemple de calcul...
Bonjour, J'ai un bizarre de problème! J'ai un champ dans un txt dans lequel le format des nombres peut être 0002, 0481, 471,53 pour ne citer que c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je travail sous Excel 2010 J'ai inséré une "case à cocher (contrôles de formulaires)...
Bonjour, Je veux obtenir une formule référant au MAX ET AU MIN qui me permettrait d'exclure les cellules contenant: #N/A. Merci
Bonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Bonjour, Je voudrais convertir une date de naissance en age + et mois exemple: 15/11/2010 en 1 ans et 11 mois quelqu'un peut m'aider???? ...
Bonjour, Je rencontre un problème sous excel (qui pourrait être le même sur un autre programme) car je n'ai plus accès à la barre de menu. En e...
Bonjour, je dispose dans une colonne des noms de commerciaux (par ex de A1 à A5) et dans une autre leurs chiffres d'affaires (par ex de B1 à B5) ...
Bonjour, Je souhaite extraire les premiers chiffres dans un code ,sachant que les formules existantes (gauche, droite etc.) ne marche pas car le n...
Bonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, j'ai un tableau excel 2003 composé d'environ 100 formules au mois de janvier, je souhaites les copier sur un tableau en février et ainsi...
Bonjour, Je souhaite faire sous excel la chose suivante: A partir d'une balance comptable suivante : exemple: N° de compte - libellé...
Bonjour, je souhaiterai solutionner le problème suivant sous excel 2007 Si B < 5 alors resultat = 10 Si 5
Bonjour, Je fais mes débuts en vba sur excel. j'ai : - dans une colonne A, des lettres et - dans une colonne B, des nombres Voici l'exemple...
Bonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...
Bonjour, j'aimerais bien avoir des leçons ou -cours-concernant l'ordinateur ainsi qu'internet .MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Voici ma question, je cherche la formule suivante si la case c3 est plus grand ou égale à 25000 alors case c3 fois 2%, sinon si la case ...
Bonjour, Comment télécharger gratuitement le logiciel WORKS car je dois récupérer les fichiers de l'ordinateur que j'avais et qui est tombé en ridea...
Bonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...
Bonjour, Je fait de la vente directe et j'essaye de facilité la saisie J'ai un tableur comprenant environ 300 noms en colonne A dans les autres ...
Bonjour, Je souhaite savoir comme ou quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport le kilométrage, ré...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Bonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...
Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...
Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...
Bonjour, j'aimerai que dans ex.: A1 ait le résultat 1 si B1 à pour valeur 1 ou vr ou vb mais que si la valeur dans B1 est vl ou vv ou vj le résulta...
Bonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...
Bonjour, J'ai un tableau composé de 4 trimestres (1 feuille par trimestre). une colonne est le résultat de la formule =concaténer de 3 colonnes et...
Bonjour, Quel est le problème: A chaque démarrage mon ordinateur m' affiche ceci: BTTray.exe - Erreur Système Impossible de démarrer le programme...