Les discussions

Excel

 Résolu

Bonjour a tous, Apres quelques bonnes heures de recherche, je me decide a poster pour obtenir de l'aide. Je reste betement bloque sur un excel au n...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Winsof

Comment compléter plus rapidement un tableur

 Résolu

Bonjour, Pour gérer une activité commercial,je me suis crée un fichier excel que je vais tenter de vous expliquer: J'ai crée une première page...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
E-D

Vba récupérer ds userform infos autre feuille

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je souhaite récupérer dans un userform ouvert (Boutton Reprendre) à partir d'une première feuille, des données...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cartolinateur

??? touche haut de page

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 Je viens d'acheter un eeepc Asus 10 pouces mais je ne trouve pas la touche qui permet de rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
floride85

Aide petite macro sous excel.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pour ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zarmaaaaaaa

Excel 2010 - mise en page non respectée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer un diagramme que j'ai effectué sur une feuille excel. La mise en page réalisée pour l'impression est prise en compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
patiencious

Vba fichier & dossier

 Résolu

Bonjour, VBA n'étant pas du tout mon fort je fais appel au pro que vous êtes ;) car j'ai trouvé beaucoup de chose sur internet via Google mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bypass

Programmer une "barre" de couleur en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un formulaire Access, je voudrais afficher une barre de couleur dont la longueur correspondrait à une valeur calculée sur ce mêm...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lecrol

Changer mise en page calendrier détaillé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je m'arrache les cheveux depuis longtemps sur la mise en page du "calendrier détaillé" d'Outlook 2007. En effet, j'ai eu bea...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
satin

Moyennes excel

 Résolu

Bonjour, Pour mon mémoire je dois réaliser des moyennes de nombres entrés sur plusieurs et dans plusieurs cellules et impossible de trouver la bonn...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour vider mon cache

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps je constate que mon pc utilise au moins 2 gigas de Ram que je ne peux vider , j'ai deja regarder certains pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Aedriar

Calendrier modif vacances

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un calendrier perpétuel excel sur internet et je souhaiterais changer changer la couleur des zones A B C des vcances ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sylvie34130

Calcul d'une différence entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, je dois calculer des délais de traitement: mes données (fichier excel) sont au format JJ/MM/AA 00:00:00. Quand je fais la différence, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
eriiic

Mauvais affichage d'un tableau exel sous word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai créé 2 tableaux exel sous word. Lorsque je veux éditer le tableau de la page 1. je clique dessus et c'est le tableau...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Installation cachée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'envie de faire le grand vide dans mon ordinateur, supprimer des logiciels inutiles par exemple. Sauf que, manque de pot, il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sandrouu

Moyenne si 2 conditions dans excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2010, j'essaye de faire la moyenne des données en colonne B qui ont, en colonne A, soit "x" soit "y". Autrement dit, le cri...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
tontong

Fond ecran qui change toute les minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un fond d ecrant qui change d image toute les minutes comment dois je faire ?

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Carlos_Ribouille

Probleme excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel constituer de feuilles contenant tous le même tableau réactualiser chaque semaine. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ccm81

Excel_macro_

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence avec le soleil. J'aurais besoin de votre aide pour la difficu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
benji71

Impression page blanche d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Nijoma

Masquer,imprimer reafficher

 Résolu

Bonjour j'ai une feuille dont je veux imprimer les lignes de 3 a 72 et masquer les lignes si dans colonne C la case est vide et après le PrintPrev...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Patrice33740

Mise en page la page 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'imprime sur 2 pages je voudrais imprimer sur la page 2 le contenu de la colonne C et D de la page1 au début de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
surplus

Colorier si samedi ou dimanche

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier https://www.cjoint.com/?BIbuTxOEXvH je voudrais mettre en couleur la colonne si en B4 et suite égale samed...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
surplus

Excel somme des catégories d'une liste déroul

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel pour gérer mes comptes, avec une liste déroulante pour les différentes catégories de recette ou de dépen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lala6634

*vous avez déjà posté ce message !

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'essai de placer une question sur le forum mais j'ai chaque fois l'information : "*Vous avez déjà posté ce message !"...a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : pair ou impair

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Il s'agit d'un exercice de statistiques . "Dans un jeu de plateau , les combats sont réglés en lançant deux dés a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Thib

Excel mfc avec valeurs négatives comparaison

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide après avoir passé des heures sur les forums sans succès. Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mariolite

Liste avec source dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des N° de comptes et le nom des clients sous excel 2010 J'aimerais me servir de ces éléments dans d'autres classeur...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
michel_m

Calcul excel si ma colonne a une valeur =1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule permettant de calculer dans le cadre de filtre un total si valeur dans la plage de cellule = 1 par cellule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sebbox

Lier des cellules sur tri automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui fonctionne très bien avec les différentes formules et macros actives. Je me retrouve confronté à un souci. Sur la ...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Patrice33740

Comment calculer le milieu d'une série?

 Résolu

Bonjour, Bon, je vous préviens, je suis nul en maths. Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible. Je recherche un calcul me perm...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ccm81

Menu déroulant ? règle ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans excel, donc peut-être qu'il n'est pas possible de réaliser ma demande mais j'essaye de vous poser la question quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
djooouuu

Excel pied de page insertion &[page] config

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 et je souhaite savoir s'il est possible si l'un peut insérer le numéro de page (&[page]) avec un certain n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
OznoG

Ma lettres de motivation est elle bien faite?

 Résolu

salut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent

Fermeture userform a onglets xl/vba

 Résolu

bonjour J'utilise pour la première fois un formulaire ou j'ai intégré des onglets le petit probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
7808622H

Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...

 Résolu

Bonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Probleme userform

 Résolu

Bonjour le forum, je suis sur excel, et j'ai un probleme avec ma userform, je n'arrive pas a avoir plus de 25 label or il m'en faudrait au moin...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
narvalot

Désinstaller open office

 Résolu

Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Powershot

Proteger fichier

 Résolu

Bonjour, Comment proteger par mot de passe : exemple toute la "feuille 1" sauf les cellules G1 à G8 et B12. Seuls ces cellules sont accessib...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mick220373

Aide visualbasic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour afficher une alerte lorsqu'on clique sur un bouton de commande avec visualbasic d'excel quel comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dav-1994

Problème capture d'écran / microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes capture d'écran; En effet lorsque que j'en fait une et que je la copie sur sur une page microsoft word, c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dodephilame

Aide sous excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sous excel je voudrais identifier dans 2 series de chiffres exemples: 1 3 5 34 45 56 2 4 34 45 67 les chiffres indentiques da...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rome88

Excel : addition de jours ouvrables (lu-sa)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'ajouter à une date x (A2) 12 jours ouvrables (du lundi au samedi) et non ouvrés (lundi au vendredi) comme le prop...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Michel

Cv avec photo

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon cv avec laide du logiciel microsoft office word 2007 et j'aimerais ajouter une photo de moi mais seulement q...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DamDéo

Excel calculer une différence

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question peut paraître un peu stupide mais bon.. J'ai un tableau à faire sous Excel pour mon employeur et j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... je travail sur un fichier (excel 2010) qui utilise une fonction si qui appel un autre classeur. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Comment mettre un mot de passe à mon texte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter un mot de passe à un traitement de texte (j'utilise OpenOffice Apache 3.4.1) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Calcul temps passé en semaines dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction excel qui me permettrait de déterminer le nombre de semaines calendaires passées depuis une date déterminée à au...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Comment conserver l'encadrement d'une cellule

 Résolu

Bonjour, lorsque je coupe une cellule pour la copier dans une autre dans le même tableau je perds l'encadrement de la cellule du départ. Y a-t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour à toutes les ames de bonnes volonté, Je me lance dans la reconnaissance vocale; pour l'instant , sans trop de réussite. J'aurais aimé q...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Un Zouave
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000