Les discussions
Excel- pb avec instruction index
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre comme argument de colonne dans la fonction index le contenu d'une colonne tel quel: =INDEX(...
Barre d'onglets excel
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre d'onglets qui me permet de passer d'une feuille à l'autre dans mon classeur excel. Je reste bloquer sur la page 5. Quan...
Liaisons gros fichier excel / doc word
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...
Aide sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec Excel 2007 Voici mon tableau: de A5 à A18, j'ai des nom de modèle d'actionneur de B5 à I5, j'ai des p...
[excel] tester le contenu texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Mon pb semble simple, mais impossible de le résoudre de manière optimale d'après mes recherches. La colonne A contient des phras...
Demarrage mode sans échec
RésoluBonjour, Que faut-il faire lorsque ce message démarrage mode sans échec s'affiche... Merci dorotheejeanne
Etrange probleme tv sur ordi
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme^^ Voilà en voulant mettre un pc sur tv cathodique pas de probleme le transfere d'image s'est fait normalement pour le...
Excel message erreur fonction "grouper"
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel, une base de données classique, sans aucun soucis jusque la. J'ai environs 3000 lignes de saisies, groupées par ...
Couleurs dans cellules excel
RésoluBonjour, je souhaiterais que mes cellules prennent des couleur selon leurs valeurs : que si h8>E8;"couleur rouge", que si H8 >= E8-10% "couleur oran...
Italique
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc, et je me rends compte que tout est ecrit en italique, et les adresse internet en gras, ainsi que tout ce qui est ...
Processeur compatible avec intel
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Toshiba PSL48E-O2MOODS4 et je voudrai changer de processeur (le mien est Intel Pentium dual cpu t2330) mais je ne sai...
Explikation
RésoluBonjour, jaimerais savoir si c'est legale de cré son forum? si oui jaimerais savoir comment on fait merci.
Compter en xls le nombre de lettres de cellul
RésoluBonjour, quel formule est ce que je dois utiliser en excel pour que elle compte le nombre de symboles dans une celulle? Exemple; 7 coca cola; ...
Fonction recherche sous excel
Résolu/FerméComment utiliser la fonction RECHERCHE pour compléter un tableau avec des données qui se trouvent sur une autre feuille mais qui comporte beaucoup plu...
Excel chercher 1mots incomplet dans une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de mots et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la liste tous les mots ressemblant a 1 autre, tel que "to?o" ? ...
Caractères speciaux oo3.1
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : je souhaite pouvoir écrire ce caractère : ² mais avec d'autres nombres(par exemple 4,5,3...). J'utilise la dernière ...
Tableau croisé dynamique trop lourd
RésoluBonjour, J’ai un fichier xls composé de 10 onglet, chaque onglet contient un tableau croisé dynamique et qui fait au final 60 Mo, tous ces table...
Pas de sortie hdmi sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas de sortie sur mon PC HP tout neuf, je ne l'avais pas vu quand je l'ai acheté. En revanche sur mon LCD j'en ai deux. Et je n'...
Faire un courrier d'information sous excel
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de vous les experts, je fais partie d'une asso. Et je viens de prendre un poste qui s'occupe de la distribution des bad...
Exporter format pdf reversible?
Résolusalut a tous je bosse avec open office j'ai crée un document que j'ai exporter en format pdf pour de l'édition l'opération est elle réversible? j...
Problème d'impression avec adobe reader 7
RésoluBonjour, J'ai 4 documents A4 sous format pdf que je souhaite imprimer sous format A3 en recto verso. Comme les documents sont disposés de 1 à 4, la ...
Mise en forme conditionnelle avec 4 couleurs
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je veux faire la mise en forme conditionnelle d'une colonne avec 4 couleurs. Avec 3 couleurs, vert, jaune, rouge j'y arriv...
Cherche logiciel compta pour pme québec
RésoluBonjour, Je démarre ma PME et je suis à la recherche d'un logiciel pour faire ma comptabilité. Très important, il devra être fait pour le Québec (h...
Mailing plusieurs fiches sur une feuille
RésoluBonsoir à tous, Je repose ma question car personne n'a pu m'aider : Jenvoie des convocation à mes judokas. Pour économiser du papier je fait 3 coupo...
Problème affichage barre son
RésoluBonjour, Un problème se pose a moi a chaque fois que je bouge la roulette vers le bas ou vers le haut, un"truc" avec la barre de son de l'ordinateur...
Fichier .agn, cherche un aperçu
RésoluBonjour, Tout d'abord je souhaitais vous féliciter pour le site et pour l'aide apportés a des gens comme moi qui n'y connaissent rien du tout :D S...
Bureau, petit problème d'icône besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon bureau (là où il y a les raccourcis). Les icônes sont un peu plus grand et quand je veux les changer de place, i...
Home plug
RésoluBonjour, Un Home Plug peut-il transmettre un signal sur un réseau électrique domestique triphasé le neutre étant commun à toutes les phases ?
Excel transformer un ensemble de cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des données chiffrées, je souhaiterais reprendre toutes ces cellules les copier dans un autre tableau et par exemple ...
Open office 3.1 = 3.2 ?
RésoluBonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci
Créer un lien hypêrtexte ???
RésoluBonjour, Sur ce site comment créer un lien hypertexte ? Sur ma page Word 2003, je sais faire mais ici je câle ! C'est ballot hein !!! Merci à vous.
Excel- comment utiliser le code d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai créé une TextBox pour écrire une valeur et l'attribuer à une variable pour l'afficher dans un rapport. Mais je ne sais pas comment...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger un logiciel que j'avais déjà eu, qui consiste à créer un coffre fort virtuel. C'est à dire que le logiciel créait un ...
Excel- petit pb de
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe de 4 case d'option. J'ai lié ces cases à une cellule, mettons [A1]. J'ai fait une sélection automatique d'une des cases ...
Disque dur sans fichiers rempli à 40 go...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon deuxième disque dur (D:) qui a une capacité de 74,4 GO: ayant réinstallé tout mon pc et changé le premier disque ...
Police payante
RésoluBonjour, voulant faire une belle bannière pour mon site internet, j'ai pris une image existante et j'ai voulu modifier certains mots en utilisant la m...
Définir word pour ouvrir des docx
RésoluBonjour, Voilà un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai installé Office 2007 pour lire les .docx et cela fon...
Ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Je pocede un logiciel Ciel Gestion commerciale , je voudrai changer le logos en haut situer avc le nom de l'entreprise comment faire ?? Me...
Vba comparer les décimales
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je voudrais faire une boucle if du type if B10>B11 ... le problème c'est que B10 et B11 sont 2 valeurs décimales : 6....
Excel- vba comment supprimer leslignes vides
RésoluBonjour, Dans la Feuil2 en colonne "A", j'ai des phrases écrites sur des lignes différentes. Ce qui fait qu'il y a plein de lignes vides entre cha...
Ecrire sur word en arabe ?
RésoluBonjour, Je voudrais écrire sur Word en arabe, Est-ce-possible ? Si oui, dites moi comment, Merci d'avance.
Aide open office writer
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...
Tri données alpha numériques par valeur numer
RésoluBonjour, Je souhaite trier dans un tableur (Calc en l'occurrence, mais c'est aussi vrai avec x), des données alpha-numériques en ne considérant que l...
Suppression doublons dans une cellule "texte&
RésoluBonjour à tous, existe-t-il une formule excel qui permette de supprimer n'importe quel doublon dans le texte d'une cellule? En gros, j'aimerais ne ...
Desactivation de microsoft word 2003
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas. En passant par : démarrer/éxéc...
Affichage publicitaire
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment creer des affiches publicitaire pour organiser un vide grenier merci a vous. Bonne journee!
Numéroter comme un livre writer
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment, en utilisant OpenOffice Writer, numéroter les pages de gauche en bas à gauches puis les pages de droite en b...
Recherche logiciel genre excel
RésoluBonour, Je recherche un logiciel simple du genre d'excel !!! mais gratuit ! Si vous en connaissez un, simple d'accès et gratuit je suis pren...