Comment photographier son ecran

Résolu
lorinette -  
 jihane -
Bonjour,

pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un mac...discussions nerveuses.

y a t'il un interet à changer je suis sur internet explorer 6.

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

ThierryBXL

enfonce la touche "Prt Scr" (en anglais) ou "Imp Ecr" (en français) , à droite des touches de fonctions.

la manoeuvre enregistre une image de ton écran (comme si tu avais fait Control-C)
Il faut coller cette image quelque-part pour la voir (CTRL-V) dans Word, ou dans Powerpoint, ou dans un editeur graphique.

Variante: touche Alt+PrtScr : ne capture que la fenêtre active, pas tout l'écran.
3
jihane

j'ai éssayée ... aucune résultat !!
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Un appui sur la touche imprim écran fera une copie de ton écran.

après typiquement il te suffit de lancer Paint et de faire coller dedans.
2
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Bonjour,

Télécharge FastStone Capture. Efficacité garantie. ;-)

1
lulu

Bonjour;
Mes amis ont des PC et photographie leurs écrans d'ordinateur. J'aimerai faire la même chose mais avec mon mac os x mais je sèche...
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Salut,

regarde ici en bas de page. ;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

merci!!!!! chtilou!!!
0
deidarou

bonjour,

moi je suis sur windows vista familiale et je n'ai pas la touche impri écran je voudrai savoir comment je pourai fair.

merci
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Hum cette touche est un standard des claviers depuis un moment donc il est fort bizarre qu'elle n'y apparaissent pas.

Regarde en haut à droite.
0
deidarou

nn moi en haut a droite il y a :

-Impécr Syst
-Pause Attn
-Inser
-Suppr
0
kunibuze

eh bien c'est la touche "Imp écr Syst" tout symplement :)
Tu appuies dessus et après tu fais "coller" dans Paint.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour deidarou
La voila la touche que tu cherches
0

Comme ils te l'ont dit avant moi la bonne touche est la première que tu cites.

Sur ce bonne journée ;)
0
deidarou

ok merci beaucoup a touse bonne journée
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien.Bonne journée àtoi aussi
0
karis

c'est simple a faire ; regarde surton clavier la ou il ya la machine( les numéro) et regarde en haut sur les touches et tu trouvera marké : " impr écran syst" , tu clik une fois et tu ouvre le "Paint" de démarer la ou tu va desiner .. et tu fé coller et ta le résultat .
je t'invite a découvrir des astuce sur mon web : http://s294155670.siteweb-initial.fr/loisirs-music-clip/
0
trouvtout

tu mange une coco et aprés t'atten avec un doi dan le uk
0
louise.valentin92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi quand je fais imp ecr puis edition et coller sur paint ca me colle le dernier fichier que j'ai copier sur mon bureau ou mes documents ! Pouvez-vous m'aider ? Merci
0

Bonsoir
Si tu as XP
>Démarrer>Exécuter et tape clipbrd puis clic sur ok La fenêtre de ton presse-papier va s'ouvrir et supprime le contenu
Je suppose que pour vista ou seven c'est la même chose
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0