Comment photographier son ecran
Résolu
lorinette
-
jihane -
jihane -
Bonjour,
pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un mac...discussions nerveuses.
y a t'il un interet à changer je suis sur internet explorer 6.
merci d'avance
pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un mac...discussions nerveuses.
y a t'il un interet à changer je suis sur internet explorer 6.
merci d'avance
A voir également:
- Comment photographier son ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
15 réponses
enfonce la touche "Prt Scr" (en anglais) ou "Imp Ecr" (en français) , à droite des touches de fonctions.
la manoeuvre enregistre une image de ton écran (comme si tu avais fait Control-C)
Il faut coller cette image quelque-part pour la voir (CTRL-V) dans Word, ou dans Powerpoint, ou dans un editeur graphique.
Variante: touche Alt+PrtScr : ne capture que la fenêtre active, pas tout l'écran.
la manoeuvre enregistre une image de ton écran (comme si tu avais fait Control-C)
Il faut coller cette image quelque-part pour la voir (CTRL-V) dans Word, ou dans Powerpoint, ou dans un editeur graphique.
Variante: touche Alt+PrtScr : ne capture que la fenêtre active, pas tout l'écran.
jihane
j'ai éssayée ... aucune résultat !!
Bonjour,
Un appui sur la touche imprim écran fera une copie de ton écran.
après typiquement il te suffit de lancer Paint et de faire coller dedans.
Un appui sur la touche imprim écran fera une copie de ton écran.
après typiquement il te suffit de lancer Paint et de faire coller dedans.
Bonjour;
Mes amis ont des PC et photographie leurs écrans d'ordinateur. J'aimerai faire la même chose mais avec mon mac os x mais je sèche...
Mes amis ont des PC et photographie leurs écrans d'ordinateur. J'aimerai faire la même chose mais avec mon mac os x mais je sèche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi je suis sur windows vista familiale et je n'ai pas la touche impri écran je voudrai savoir comment je pourai fair.
merci
moi je suis sur windows vista familiale et je n'ai pas la touche impri écran je voudrai savoir comment je pourai fair.
merci
Hum cette touche est un standard des claviers depuis un moment donc il est fort bizarre qu'elle n'y apparaissent pas.
Regarde en haut à droite.
Regarde en haut à droite.
Comme ils te l'ont dit avant moi la bonne touche est la première que tu cites.
Sur ce bonne journée ;)
Sur ce bonne journée ;)
c'est simple a faire ; regarde surton clavier la ou il ya la machine( les numéro) et regarde en haut sur les touches et tu trouvera marké : " impr écran syst" , tu clik une fois et tu ouvre le "Paint" de démarer la ou tu va desiner .. et tu fé coller et ta le résultat .
je t'invite a découvrir des astuce sur mon web : http://s294155670.siteweb-initial.fr/loisirs-music-clip/
je t'invite a découvrir des astuce sur mon web : http://s294155670.siteweb-initial.fr/loisirs-music-clip/
Bonjour,
Moi quand je fais imp ecr puis edition et coller sur paint ca me colle le dernier fichier que j'ai copier sur mon bureau ou mes documents ! Pouvez-vous m'aider ? Merci
Moi quand je fais imp ecr puis edition et coller sur paint ca me colle le dernier fichier que j'ai copier sur mon bureau ou mes documents ! Pouvez-vous m'aider ? Merci