Comment photographier son ecran
Résolu
lorinette
-
jihane -
jihane -
Bonjour,
pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un mac...discussions nerveuses.
y a t'il un interet à changer je suis sur internet explorer 6.
merci d'avance
pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un mac...discussions nerveuses.
y a t'il un interet à changer je suis sur internet explorer 6.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
enfonce la touche "Prt Scr" (en anglais) ou "Imp Ecr" (en français) , à droite des touches de fonctions.
la manoeuvre enregistre une image de ton écran (comme si tu avais fait Control-C)
Il faut coller cette image quelque-part pour la voir (CTRL-V) dans Word, ou dans Powerpoint, ou dans un editeur graphique.
Variante: touche Alt+PrtScr : ne capture que la fenêtre active, pas tout l'écran. -
Bonjour,
Un appui sur la touche imprim écran fera une copie de ton écran.
après typiquement il te suffit de lancer Paint et de faire coller dedans. -
-
Bonjour;
Mes amis ont des PC et photographie leurs écrans d'ordinateur. J'aimerai faire la même chose mais avec mon mac os x mais je sèche... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
moi je suis sur windows vista familiale et je n'ai pas la touche impri écran je voudrai savoir comment je pourai fair.
merci -
Hum cette touche est un standard des claviers depuis un moment donc il est fort bizarre qu'elle n'y apparaissent pas.
Regarde en haut à droite. -
-
Bonjour deidarou
La voila la touche que tu cherches -
Comme ils te l'ont dit avant moi la bonne touche est la première que tu cites.
Sur ce bonne journée ;) -
-
c'est simple a faire ; regarde surton clavier la ou il ya la machine( les numéro) et regarde en haut sur les touches et tu trouvera marké : " impr écran syst" , tu clik une fois et tu ouvre le "Paint" de démarer la ou tu va desiner .. et tu fé coller et ta le résultat .
je t'invite a découvrir des astuce sur mon web : http://s294155670.siteweb-initial.fr/loisirs-music-clip/ -
-
Bonjour,
Moi quand je fais imp ecr puis edition et coller sur paint ca me colle le dernier fichier que j'ai copier sur mon bureau ou mes documents ! Pouvez-vous m'aider ? Merci -
Bonsoir
Si tu as XP
>Démarrer>Exécuter et tape clipbrd puis clic sur ok La fenêtre de ton presse-papier va s'ouvrir et supprime le contenu
Je suppose que pour vista ou seven c'est la même chose
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité