Les discussions

[excel]additionner des h et multiplié à des €

 Résolu

Bonjour, Alors voila, sur une feuille dans un tableau j'ai rentré plusieurs heures (le format cellule est HH:MM). Il y a : 4:30 - 5 fois 10:00 - 9...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eltorino

Pourcentage de présence sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entraineur de natation, et je cherche à effectuer un pourcentage de présence pour mes nageurs. J'ai conçu un tableau avec : en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eriiic

Installer le dictionnaire sur open office

 Résolu

Bonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mytå

Calcul conges sur excel

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: insertion ligne, décalage vers le bas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème basique sous excel. Je possède deux tableaux de 17 colonnes, séparés par trois lignes vides. Je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Morgothal

Liste déroulante en couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante à partir de cellules en couleurs (il y a 4 ou 5 couleurs différentes). Je souhaiterai que la cellule de...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mike-31

Lien excel qui se deplacent

 Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gbinforme

Numérotation de ligne sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment numéroter rapidement des lignes dont le contenu se répète de façon variable. Pour illustrer ma question, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
atlasnext

Supprimer tête et pied de page sur word 2000

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t30

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une fonction qui commence par : For i = 1 To 150 je souhaiterais remplacer le 150 par la dernière cellule pleine ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Mfc excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai tableau composé de chiffre je souhaiterais remplacer les chiffres par des mots et pour cela j'aimerais utiliser une mfc, ex...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Excel : formule avec texte incluant symbole+

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour faire fonctionner ma formule. Donc si un expert passant par là pouvait me débloquer :-), je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
-JeuneMaman-

Menu déroulant excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant en fonction du choix d'un autre menu déroulant d'une autre cellule. J'ai beau tester je n'arrive pas ....

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jong7

Simple calcul qui bug en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui effectue des calculs et me stocke les résultats dans 3 tableaux, ensuite je somme pour chacun de ces tableaux tous les...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Jack

Revenir mode standard apres texte pré-formaté

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir un texte normal sous open office et non un texte pre-formate. J'ai pour l'instant un texte qui pre-formate ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
coulemelle

Sélectionner du texte?

 Résolu

Bonjour, Je sais sélectionner du texte en Word, mais je n'arrive pas à sélectionner en même temps trois lignes de différents paragraphes. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
arthur65cr

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un compte à rebours (genre en html ou autre) ou je n'aurais plus qu'à rentrer une date de fin et où il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pierre

Regroupements références indentiques cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des références de commandes en feuille 1. Je souhaiterai regrouper les référence sur la feuille 2, afin de connaitr...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
kalystha

Formule excel

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans L7C18 mettre la formule suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nhyatus

Ouverture open office au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version d'Open Office 3.4 et désormais à chaque démarrage de l'ordinateur Open Office s'ouvre sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Xileh

Excel: séparateur de millier et décimale

 Résolu

Bonjour, Je fais fasse à un problème dans Excel. Je dois créer un fichier dont les nombres sont présentés en anglais. Il me faut donc créer un form...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Futé

Ajout d'un bouton macro dans la barre d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des macros et je souhaite les affecter à des boutons dans la barre d'accès rapide sur Excel 2007. Après avoir cherché, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Mytå

Formule texte pour semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème de mise en forme avec les semaines. J'ai cette fonction qui m'indique parfaitement le mois et l'année d'une date ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
eriiic

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un compteur et je n'y arrive pas. Ce compteur devra le nombre de fois que le mots bien apparaitra dans une cellule, ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ping 13

Date et formule, pas original mais primordial

 Résolu

Bonjour, Question très simple à laquelle je ne trouve pas la réponse... Date(année;mois;jour) permet de donner une date à 3 critères. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Co_nexion

Problème de décryptage de fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac os x m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Règle de validation access 2007

 Résolu

Bonjour a tous, Please je sollicité votre aide. J'ai créer une base de donné de vente-gestion de stock. J'aimerais contrôler la quantité demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Bonisam

Probleme ouverture cd dvd usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai du faire une mauvaise manip .Quand je mets un DVD ,UN CD ou meme une cles USB ,une carte SD avant une fenetre s'ouvrait m...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Soustraire 2 cellules en fonction la couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une formule = somme de b2-c1(c1=1 si c1 est de couleur de fond vert) Merci par avance Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
cricri17

Supprimer compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
problemevista

Excel : compiler donnees de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour à tous et un grand HELP !!!!!!!!!!!!! J'ai un petit devoir à rendre sous peu et je suis incapable de m'en sortir toute seule ... J ai ente...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pépé35530

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mélanie3111

Excel, somme avec condition

 Résolu

Bonjour, Je veux additionner les quantités d'un même article dans une liste de plusieurs articles. Ex : colonne A type article (ecrou, rondelle,...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
charlief6

Impression un seul enregistrement access

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer toutes les données d'un seul enregistrement (selon la même présentation que le formulaire, pour faire simple), mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
karlou

Excel - comment diviser un cercle?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai diviser un cercle en parties, par exemple 12 parties, voici mon essai mais ça marche pas :( http://desmond.imageshack.us/Himg2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bah7911

Share point designer: limiter librairie

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un petit soucis car je suis debutant donc je fais appel a vous Je commence a utiliser Share Point Designer et Infopath, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème d'exposant de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un problème qui peut paraître stupide mais que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Cya

Modif de macro avec for...next

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau (X4:X13) avec les valeurs successives que prend une seule cellule (I4). J'ai créé une macro (en enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bjd7

Une table des matieres automatique sur word.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sohaibdal

Problèmes avec adobe pdf reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tribun

Comment calculer une marge en % ?

 Résolu

A partir d'un prix d'achat et de vente ?

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
gatsby

Creation de bouton

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour la création d'un bouton de commande. Avec excel 2007 Je voudrais un bouton qui efface 2 cellules...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ping13

Excel

 Résolu

Bonjour, Si mon addtion est = 0, je veux que dans cette case il n'y apparaisse rien. Peut-on me dire qu'elle est la fonction; =Si ....... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Johanne33

Espacement de paragraphe word 2003

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Alisterreur

Changer une valeur excel

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour trouver comment changer une valeur(ou une mise en forme) j'ai une liste de numéro de matérie...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Raymond PENTIER

Somme d'entrées identiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme de cellules comportant des saisies identiques (des x). pouvez vous m'aider, je sèche un peu...beaucoup! Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jige23

Problème rafraîchissement des formules excel

 Résolu

Bonjour, sur mes documents Excel, la mise à jour automatique des formules de calcul ne se fait pas lorsque j'ouvre mon document depuis l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arnaud

Problème vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un jeu (Base de données et formulaire) avec excel est je bloque sur un problème. Quand je change mon n° de qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ping13
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000