Les discussions
Visionneuse microsoft powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un diaporama format ppt qui contient des vidéos et des sons et j'aimerais visionner ce diaporama avec la visionneuse Microsoft Powe...
En-tête et pied de page word 2003
RésoluBonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...
Logiciel wordpad perdu.
RésoluBonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une fiche de paye simplifiée pour une assitante maternelle mais je n'arrive pas à faire une formule, j'ai un ta...
Excel 2007
RésoluBonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3
Comment upgrader mon word pro?
RésoluBonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...
J'aimerais savoir ce que c'est que ce numéro
RésoluBonjour, 022008298 l'explication, j'ai voulu tél chez linksys, pour un problème de router, ils sont super pas de prob, mais pour recevoir de l'ai...
Resume d un texte de 200 a 50 mots
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reduire un texte de 200 mots a 50 mots avec mon ordinateur svp c urgent Configuration: Windows Vista / I...
Je ne trouve pas pour des adresse sur des enveloppe avec oppenof
RésoluBonjour, est ce que oppen office .org fait les adresses des enveloppes et ou le trouvé j'ai oppen office installé et je me vois pas merci de me repond...
Fonctions temps dans calc.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la formule adéquat pour le calcul d'un temps sur une distance. Par exemple : en colonne 1 = j'ai la dist...
Excel: supression de certaines lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...
Renvoi de page
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on fait un renvoi de page. je n'arrive pas à trouver. J'ai suivi les instructions données par Microsoft ma...
Impression d'attestation d'assedic
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'expliquer comment imprime-t-on une attedtation d'assedic ça fait au moins 2 h que j'essaye mais je n'ai pas trouver! merc...
Excel et fonction pour graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...
Attestation assedic
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'adresser le formulaire "Attestation Assedic" aux adresses mails ci-dessous. Je vous remercie par avance. Bien co...
Suite de controles répétitifs
RésoluBonjour, Sur un formulaire, j'ai une série de contrôles répétitifs Ils sont nommés T-1 à T-96 Je voudrais pouvoir les traiter dans un boucl...
Excel2007 : liste déroulante dépendante
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...
Comment placer le début de mon mot quand je mets une image dans
Résolu/FerméBonjour, J ai trouvé du papier à lettre "gifs",je le mets sur word mais mon mot commence au bas dela lettre.Une vieille dame qui compte sur vous ...
[help] excel: emploi du temps
RésoluBonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...
Formule si et max
RésoluBonjour, J'ai un problème pour résoudre cette formule,afin qu'elle fonctionne =SI(C3=G4;(math!B:B)+1);SI(C3=G5;MAX(sciences!B:B)+1) Merci de...
Aide suite logique excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...
Recherche de formule exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour un classement en championnat de bowling,voici mon tableau: colonne A : Noms colonne B...
Lien pour un logiciel
RésoluBonjour, svp un lien pour installer MATLAB gratuitement pour windows 7 Windows 7 Firefox 12.0
Comment faire pour modifier l'icône d'un dossier ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à poser à des vétérans en informatique,voilà je sais comment changer d'icône d'un dossier sur windows xp,il suff...
Exel ne veut pas faire la somme
RésoluBonjour, Bonjour voila mon pb exel ne veut pas faire la somme de cellules que j importe de certains comptes .Ces cellules sont déja au format nom...
Quotient openoffice writer
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...
Double menu déroulent excel 2007
RésoluBonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...
Addition excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...
Bouton macro
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...
Enregistrer le fichier avec les images
RésoluBonjour, J'ai repris avec Word 2003, pour le sauvegarder en .doc, un gros texte html de ma création, qui va chercher ses nombreuses images dans un...
[calc] feuilles de même structure, feuille maître ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un classeur sous calc (open office), qui contiendrait 12 feuilles pour chaque mois de l'année, et une page de...
Remplir les cellules vides avec des 0
RésoluBonjour, J'aimerais remplir les cellules vides d'une colonne avec des 0. Et je veux que ceci s'applique seulement jusqu'à la dernière ligne de don...
Quel logiciel pour lire fichier ..c4dupdate
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel on utilise pour lire les fichiers avec extension .c4dupdate Configuration: Windows XP sp3 --...
Microscoft word 2010
RésoluBonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...
Excel
RésoluBonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...
Excel - additionner si nb < que 24
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...
Graphique excel 2010
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...
Excel: substitue() sur une colonne entière??
RésoluBonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...
Explication d'un tableau sur excel
RésoluBonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...
Recherchev avec conditions
Résolu/FerméBonjour, =SI(ESTERREU(RECHERCHEV(D11;hisinv!A1:H130;1;"FAUX"));RECHERCHEV((DROITE(C11;4));hisinv!$A$2:$H$135;1;"FAUX");RECHERCHEV(D11;hisinv!$A$2:$H...
Filtrage sous excel
RésoluBonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...
Liens excel mobiles
RésoluBonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...
Exel et le vba...
RésoluBonjour ! J'aurais besoins d'aide à propos du VBA pour excel. Mes connaissance étant relativement limité pour ce don je souhaite faire je me remet a v...
Excel : fonctions "si" imbriquées
RésoluBonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...
Formule excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...
Problème de numérotation de page
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word possédant plusieurs sections ayant pour chacune une en-tête différente. Le document doit être numé...
Macro imprim incompabilité excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...
Cellules en couleur
RésoluBonjour, Bonjour, je réalise une feuille de calcul avec excel 2010. Je voudrais arriver à ce que en fonction de ce qui est saisi dans la les cellu...
Texte powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...
Classeur bloque
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon classeur excel bloque des que je le mets en calcul automatique Je pense qu'une formule ou calcul ne lui va pas b...