Les discussions

mod77 Excel

Comment trouver de l'aide sur un activex sous vba ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment utiliser un activeX sous VBA mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77
VAA Excel

Les formules s'adaptent à la langue par défaut ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel, mais si je mets mes formules en français, (pas le choix vu que mon excel est en français), et que mon tab...

VAA
topotop Excel

Inserer deux lignes vides

Résolu

Bonjour, auriez vous s'il vous plait une marco qui m'aidera a insirer deux lignes vides entre chaque 4 cellules sans modifier celles ci. exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ccm81
@lobotomix:~# rm -rf *\ Excel

Cellule vierge si contenu =0

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question comment faire des formules si afin d'avoir des cellules vierges pour les lignes n'ayant pas de r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
darkry Bureautique

Comment écrire "/" inversé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire "/" mais inversé, au lieu de se diriger vers haut, droite, je voudrais qu'il aille haut gauche. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
darkry
numasal Bureautique

Problème capture ecran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin et je ne parviens pas à capturer une page sur mon écran avec corel capture; t(rop vieux sans doute pour vista ), pourriez vo...

numasal
lanaform Bureautique

Mon écriture est toute petite pourquoi ???

Résolu

Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier et mon écriture est devenue minuscule seulement sur la page dont je travaillais dont que faire merci de m...

Mike-31
surplus Excel

Imprimer une feuille cachée

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais imprimer une feuille cachée "Imprim" plage d'impression B2:H60 avec un prewiew avant d'imprimer j'ai adapté ...

surplus
smed_79 Excel

Graphique à trois axes avec excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un graphique à 3 axes avec Excel 2007 l'axe que je veux ajouter est indiqué par la flèche rouge sur cette image : ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MOMO
claude ray Bureautique

Cherche traducteur anglais-français

Résolu

bonjour à tous Je visitez souvent les sites de langue anglaise en ce qui concerne astronomie et cosmologie. Seulement mon anglais est rudimentaire et ...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Lalexdu17
Tartine38 Bureautique

La feuille d'alignement de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Après que j'ai changé l'encre, chaque fois que je connecte l'imprimante, j'ai une feuille d'alignement qui sort avant la 1re photocopie. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Pit
surplus Excel

Initialiser l'userform

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a initialiser un userform qui contient 4 pages je n'arrive a faire fonctionner que la 1ere et une partie de la dernière pag...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
surplus
braneko Bureautique

Ecrire un cv

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indique comment rediger un cv sur ordinateur.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
braneko
de passage Bureautique

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis des tableaux avec des listes de noms et je n' arrive pas à écrire " millon " ...... excel m' impose le mot " million " que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
de passage
dieki Excel

Comment lier une cellule à un onglet excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée (liste )des pièces de rechange à gérer et chaque type de pièce a ses propres caractéristiques dans un onglet que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic
baloubaloubalou Excel

Menu déroulent

Résolu

bonjour a tous, pourriez vous m'aider? j'ai 2 problèmes avec un menu déroulant 1) Dans le menu déroulent Excel me propose toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic
Michael Bureautique

Office 2003 : problème de o1561407.cab

Résolu

Salut à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC pour pourvoir travailler correctement, et j'ai essayer de réinstaller tous mes anciens programmes d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tnt
techfred Excel

Formule et tableau excel a completer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule 31 onglets correspondant jours du mois 6 feuilles par onglet 1 base ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
ciseur68 Excel

Nuage de points trop volumineux

Résolu

Bonjour, Voilà, sur excel 2010 j'utilise un graphe nuage de points, et j'y ajoute trois points par jour, or j'en suis à une trentaine de points, et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
jl314116 Excel

Courbe de tendance

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une courbe de tendance sur une seule serie de données dans un graphe qui en comporte plusieurs, comment faire? Dès qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jl314116
jwhy Excel

Transformer un nom en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer un nom concaténé en valeur correspondante. Par exemple, j'ai : - Une cellule A1 que je nomme "Cout201...

jwhy
yosra_miagi Excel

Mot de passe pour excel 2007

Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question, je veux soir le code ou la solution qui permet de créer plusieurs mot de passe pour une seule feuille ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yosra_miagi
theclemmm Bureautique

Protéger son ordinateur par un mot de passe

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer comment vérrouiller son ordinateur par un mot de passe (version windows 7). D'abord, il faut aller dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
theclemmm
minette Excel

Excel

Résolu

Bonjour, comment déplacer des graphiques et tableaux de excel dans word sans qu'ils ne ressemble plus a rien? Merci mais je galère pour mes dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
srg2
Chris Excel

Tri excel

Résolu

onjour, Bonjour, Dans un fichier client excel version 2010(nom, prénom, date de naissance, adresse, etc) j'aimerai faire un tri pour ne sélectionn...

mythbusters
Erégla Excel

Formules excel 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010; je suis à la recherche d'une formule qui permette de totaliser les cellules de même couleur situées dans une même col...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erégla
yvespeter Excel

Problème avec les fonctions recherchev et indirect

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un tableau de suivi des consommations mensuelle des huiles dans un atelier dons les mois sont étalés sur chaque onglet du cla...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yvespeter
CNado Word

Word 2010

Résolu

Bonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...

CNado
Le petit poussait Excel

Comment faire apparaitre un texte en cliquant sur une case

Résolu

Bonjour, je veux insérer un texte qui apparaitra lorsqu' on clique sur une case, ce n'est pas un commentaire. Dans l'exemple que je suis incapble de r...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic
Ludivine Excel

Ajouter une fonction dans macro vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA (ci dessous) à laquelle j'aimerai ajouter une fonction: Si B2 contient "del" alors indiquer "Delivery" en J1; sinon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jlnch
MarcancooL Excel

Programmation vba - problème

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous! En exercice, on me demande de créer un petit programme de conversion d'unités avec VBA. La question contient les re...

eriiic
Nam123 Excel

Camembert :)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ne pas faire apparaitre un nom sur un camembert si la valeur de celui-ci est égale à 0. Exemple : si les cellu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Nam123
BILLING Excel

Excel: formater du text en date

Résolu

Bonjour, Quelle est la façon la plus simple de transformer dans Excel le contenu d'une cellule comme ceci: "Apr 3 2012 4:03PM" en format de dat...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BILLING
FLODINETTE Bureautique

Calculer 4jours de travail en moins par mois

Résolu

Bonjour, Je vais trtavailler 4jours demoins par mois ,je voudrais savoir comment calculer ce que je vais toucherr en moins sur la paie .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
FLODINETTE
MegaFrog32 Excel

Problème de feuilles relatives

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai plusieurs classeurs et feuilles excel interreliées. Mon problème c'est que j'ai besoin de copier...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
eriiic
Gweltaz38 Excel

Formule alétoire avec exclusion de nombres

Résolu

Bonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gweltaz38
micleb8502 Excel

Conversion d'excel 97-2003 pour openoffice 2.3

Résolu

Bonjour, je ne peux travailler sur la version Excel 97-2003, quand lecture, problème, refaire tous le ou les documents en copier coller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
micleb8502
Johanna Excel

Comment faire disparaitre les marges sur excel ?

Résolu

Bonjour, Contrairement à vous, je dois réaliser un document, mais les marges me gênent. Sauriez-vous comment on peut les enlever ? Bonne journé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Johanna
RAPARAPA Word

Raparapa

Résolu

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
vero2d PDF

Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)

Résolu

Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vero2d
Gorvennal Excel

Aide excel

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire un petit exercice. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je vous ai expliqué ce que je voudrai faire dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gorvennal
bleuzazou PDF

Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle
mamounettedu21 Bureautique

Graphique pour recettes du mois

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post... Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Ma toute première question sera : comment ajouter m...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamounettedu21
jlnch Excel

Excel 2010 : problème au démarrage/fermeture

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai les problème suivants avec Excel (uniquement Excel). au démarrage de l'application, excel ne me crée pas au...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jlnch
ngoo Excel

Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel

Résolu

Bonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ngoo
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000