Les discussions

Visionneuse microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un diaporama format ppt qui contient des vidéos et des sons et j'aimerais visionner ce diaporama avec la visionneuse Microsoft Powe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Pierrecastor

En-tête et pied de page word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel wordpad perdu.

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une fiche de paye simplifiée pour une assitante maternelle mais je n'arrive pas à faire une formule, j'ai un ta...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
manousteph

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eriiic

Comment upgrader mon word pro?

Résolu

Bonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

J'aimerais savoir ce que c'est que ce numéro

Résolu

Bonjour, 022008298 l'explication, j'ai voulu tél chez linksys, pour un problème de router, ils sont super pas de prob, mais pour recevoir de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gbinforme

Resume d un texte de 200 a 50 mots

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reduire un texte de 200 mots a 50 mots avec mon ordinateur svp c urgent Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gbinforme

Je ne trouve pas pour des adresse sur des enveloppe avec oppenof

Résolu

Bonjour, est ce que oppen office .org fait les adresses des enveloppes et ou le trouvé j'ai oppen office installé et je me vois pas merci de me repond...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
transat

Fonctions temps dans calc.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la formule adéquat pour le calcul d'un temps sur une distance. Par exemple : en colonne 1 = j'ai la dist...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gaby

Excel: supression de certaines lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ar168

Renvoi de page

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait un renvoi de page. je n'arrive pas à trouver. J'ai suivi les instructions données par Microsoft ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Impression d'attestation d'assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment imprime-t-on une attedtation d'assedic ça fait au moins 2 h que j'essaye mais je n'ai pas trouver! merc...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel et fonction pour graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Attestation assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'adresser le formulaire "Attestation Assedic" aux adresses mails ci-dessous. Je vous remercie par avance. Bien co...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Suite de controles répétitifs

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, j'ai une série de contrôles répétitifs Ils sont nommés T-1 à T-96 Je voudrais pouvoir les traiter dans un boucl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gbinforme

Excel2007 : liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
alainjjb

Comment placer le début de mon mot quand je mets une image dans

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai trouvé du papier à lettre "gifs",je le mets sur word mais mon mot commence au bas dela lettre.Une vieille dame qui compte sur vous ...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
andreaparker

[help] excel: emploi du temps

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
korey03

Formule si et max

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour résoudre cette formule,afin qu'elle fonctionne =SI(C3=G4;(math!B:B)+1);SI(C3=G5;MAX(sciences!B:B)+1) Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ping 13

Aide suite logique excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sketchup01200

Recherche de formule exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour un classement en championnat de bowling,voici mon tableau: colonne A : Noms colonne B...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien pour un logiciel

Résolu

Bonjour, svp un lien pour installer MATLAB gratuitement pour windows 7 Windows 7 Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
securinets

Comment faire pour modifier l'icône d'un dossier ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à poser à des vétérans en informatique,voilà je sais comment changer d'icône d'un dossier sur windows xp,il suff...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
arweine

Exel ne veut pas faire la somme

Résolu

Bonjour, Bonjour voila mon pb exel ne veut pas faire la somme de cellules que j importe de certains comptes .Ces cellules sont déja au format nom...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fifi384

Quotient openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat

Double menu déroulent excel 2007

Résolu

Bonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gregptit

Addition excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
michel_m

Bouton macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
anthony

Enregistrer le fichier avec les images

Résolu

Bonjour, J'ai repris avec Word 2003, pour le sauvegarder en .doc, un gros texte html de ma création, qui va chercher ses nombreuses images dans un...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jean3120

[calc] feuilles de même structure, feuille maître ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un classeur sous calc (open office), qui contiendrait 12 feuilles pour chaque mois de l'année, et une page de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Remplir les cellules vides avec des 0

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplir les cellules vides d'une colonne avec des 0. Et je veux que ceci s'applique seulement jusqu'à la dernière ligne de don...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
BILLING

Quel logiciel pour lire fichier ..c4dupdate

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel on utilise pour lire les fichiers avec extension .c4dupdate Configuration: Windows XP sp3 --...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
happyboon

Microscoft word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
UsulArrakis

Excel - additionner si nb < que 24

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
parmmpa

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
laureal

Excel: substitue() sur une colonne entière??

Résolu

Bonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
LezardMoo

Explication d'un tableau sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
anthony

Recherchev avec conditions

Résolu/Fermé

Bonjour, =SI(ESTERREU(RECHERCHEV(D11;hisinv!A1:H130;1;"FAUX"));RECHERCHEV((DROITE(C11;4));hisinv!$A$2:$H$135;1;"FAUX");RECHERCHEV(D11;hisinv!$A$2:$H...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mike-31

Filtrage sous excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...

ph91540

Liens excel mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Xa

Exel et le vba...

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoins d'aide à propos du VBA pour excel. Mes connaissance étant relativement limité pour ce don je souhaite faire je me remet a v...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nhooxy Sky

Excel : fonctions "si" imbriquées

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...

fafa fg

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Nkalinda

Problème de numérotation de page

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word possédant plusieurs sections ayant pour chacune une en-tête différente. Le document doit être numé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
étudiante2012

Macro imprim incompabilité excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
surplus

Cellules en couleur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je réalise une feuille de calcul avec excel 2010. Je voudrais arriver à ce que en fonction de ce qui est saisi dans la les cellu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Pymt

Texte powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
quentinl59

Classeur bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon classeur excel bloque des que je le mets en calcul automatique Je pense qu'une formule ou calcul ne lui va pas b...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
surplus
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000