Les discussions

Trier des infos

Résolu

Bonjour, Je fait de la vente directe et j'essaye de facilité la saisie J'ai un tableur comprenant environ 300 noms en colonne A dans les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mytå

Fonction calculer le prix à payer selon kg/km

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comme ou quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport le kilométrage, ré...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gbinforme

Publipostage décalage des infos (excel source de données)

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vl31

Priorité à word et excel version xp

Résolu

Bonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Capdec

Problème impression doc pdf tronqué!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cendrine

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Tres urgent ! word 2003 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Chris 94

Formule à plusieurs critère

Résolu

Bonjour, j'aimerai que dans ex.: A1 ait le résultat 1 si B1 à pour valeur 1 ou vr ou vb mais que si la valeur dans B1 est vl ou vv ou vj le résulta...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Mytå

Format personnalisé sur un texte de macro

Résolu

Bonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CALIDENIS

Reperer doublon sur plusieur feuille...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé de 4 trimestres (1 feuille par trimestre). une colonne est le résultat de la formule =concaténer de 3 colonnes et...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
PATOU54A

Manque programme ?

Résolu

Bonjour, Quel est le problème: A chaque démarrage mon ordinateur m' affiche ceci: BTTray.exe - Erreur Système Impossible de démarrer le programme...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lermite222

Doublons complexes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
judithcle

Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minute...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
hakha59

Convertisseur de pdf en word (gratuit)

Résolu/Fermé

j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nazihati6

Setup word

Résolu

Bonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Protection de cellule et liaison de fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la chose suivante : - verrouiller une feuille excel (du moins les cellules que j'ai choisi de protéger) - et en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Laurent

Recopier zone

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste =DECALER(Vehic!$A$1;1;;NBVAL(Vehic!$A:$A)-1) est il possible de recopier les valeurs de cette zone dans 12 feui...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Excel compter nombre de mots différents

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire exactement pour compter le nombre de mots différents dans une colonne. Exemple : En colonne A :...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
PHIIIIIIT

Coloration cellule excel sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour gérer mon compte en banque. Lorsque je reçois mon relevé, j'ai une cellule mise à 1 qui avec une instruction SI(...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vaucluse

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, dans la premiere feuille j'ai une liste de marchandise dans la 2eme feuille ma facture comment faire pourque si je tape la premiere lettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Excel : pourcentage avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sam357

Convertir degré fahrenheit en celsius

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai ma calculette et j'aimerais savoir comment convertir des degrés Fahrenheit en Celsius et inversement. Merci d'avance, au re...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pilouu

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient en Feuil1, un fichier client de 6998 lignes avec noms, adresse,ville et en Feuil2, sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Carte cadeaux perdu..

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte cadeaux Fnac .. j'ai encore le tiket de caisse j'aimerai savoir comment faire pour faire mon achat avec ou sans la carte....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mytå

Condition sous excel 2007

Résolu

Sal ut tout le monde est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider J'ai un fichier Excel 2007 et j'ai une formule dans P2 qui vérifier le date...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yosra_miagi

Tableau protégé sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
philcop

Excel 2007 : calcul sur des intervalles d'heures, cumul...

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la q° a déjà été posée, j'ai fouillé mais aucune des réponses que j'ai trouvées ne m'a satisfaite. Voilà ma problém...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
AnitaLeh

Carre magique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Vba: si cellule contient "x" alors ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Liloyn

Excel chaine de c

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amine69500

Excel - copie cellule et commentaire

Résolu

Bonjour, En cellule A1, j'ai saisi une valeur et mis un commentaire. Est il possible, d'attribuer cette valeur à une autre cellule ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snowymath

Calculer le prix par rapport le kg sur excel

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Comment enlever les commentaires dans word 2010

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
choumby

Listing

Résolu

Bonjour, J'ai 3 listes différentes sur 3 feuilles Excel 1) une liste de machines avec les intervalles de diamètres possible 2) une liste de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Benji1189

Decouvordi

Résolu

Bonjour je voudrais installer decouvordi 2-1 car ses en rapport avec mes devoir Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau excel données n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, Je vous laisse le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/?BJfpK51Frqk Sur la feuille 3, j'importe le fichier texte des nouvelles co...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf viewer

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Osthofen

Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yannou85

Mettre par ordre alphabetique colone excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre par ordre alphabétique une colonne pleine de nom avec excel 2007 comment faire????? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
merci

Copier - coller

Résolu

Bonjour, copier - coller, tout le monde connait et sait s'en servir, mais existe t'il un lecteur laser (scanner) du style crayon où souris où douchett...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Numéro de colonne

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre de n° de colonne pour savoir rapidement avec quel N° de colonne travailler. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Macaon 29

Sos word insérer une lettrine

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cris

Mise a jour automatique de 2 fichiers excel indentique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de faire une mise à jour automatique ou semi-automatique , entre 2 fichier excel l'un se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pascal369

Convertir un fichie ods en xls

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un fichier avec openoffice mais il est en "ODS". Il y-a-t-il un moyen de le convertir en xls pour que je puisse l'envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
slcmlv

Problème d'impression avec word 2003

Résolu

Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
laulb

Excel pb heures de liste vers textbox

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
letof40

A3 avec a4

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois imprimer des fichier (word et excel) d'un meme "dossier" c'est un catalogue, en A3 c'est à dire que j'ai mes pages ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Missrabit
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000