Les discussions
Trier des infos
RésoluBonjour, Je fait de la vente directe et j'essaye de facilité la saisie J'ai un tableur comprenant environ 300 noms en colonne A dans les autres ...
Fonction calculer le prix à payer selon kg/km
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comme ou quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport le kilométrage, ré...
Publipostage décalage des infos (excel source de données)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Priorité à word et excel version xp
RésoluBonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...
Problème impression doc pdf tronqué!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...
Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...
Tres urgent ! word 2003 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...
Formule à plusieurs critère
RésoluBonjour, j'aimerai que dans ex.: A1 ait le résultat 1 si B1 à pour valeur 1 ou vr ou vb mais que si la valeur dans B1 est vl ou vv ou vj le résulta...
Format personnalisé sur un texte de macro
RésoluBonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...
Reperer doublon sur plusieur feuille...
RésoluBonjour, J'ai un tableau composé de 4 trimestres (1 feuille par trimestre). une colonne est le résultat de la formule =concaténer de 3 colonnes et...
Manque programme ?
RésoluBonjour, Quel est le problème: A chaque démarrage mon ordinateur m' affiche ceci: BTTray.exe - Erreur Système Impossible de démarrer le programme...
Doublons complexes
RésoluBonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...
Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...
Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro excel
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minute...
Convertisseur de pdf en word (gratuit)
Résolu/Ferméj'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Setup word
RésoluBonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Protection de cellule et liaison de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite faire la chose suivante : - verrouiller une feuille excel (du moins les cellules que j'ai choisi de protéger) - et en ...
Recopier zone
RésoluBonjour, j'ai une zone de liste =DECALER(Vehic!$A$1;1;;NBVAL(Vehic!$A:$A)-1) est il possible de recopier les valeurs de cette zone dans 12 feui...
Excel compter nombre de mots différents
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire exactement pour compter le nombre de mots différents dans une colonne. Exemple : En colonne A :...
Coloration cellule excel sous condition
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour gérer mon compte en banque. Lorsque je reçois mon relevé, j'ai une cellule mise à 1 qui avec une instruction SI(...
Liste deroulante
RésoluBonjour, dans la premiere feuille j'ai une liste de marchandise dans la 2eme feuille ma facture comment faire pourque si je tape la premiere lettr...
Excel : pourcentage avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...
Convertir degré fahrenheit en celsius
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai ma calculette et j'aimerais savoir comment convertir des degrés Fahrenheit en Celsius et inversement. Merci d'avance, au re...
Fonction recherche
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient en Feuil1, un fichier client de 6998 lignes avec noms, adresse,ville et en Feuil2, sur laquelle ...
Carte cadeaux perdu..
RésoluBonjour, J'ai perdu ma carte cadeaux Fnac .. j'ai encore le tiket de caisse j'aimerai savoir comment faire pour faire mon achat avec ou sans la carte....
Condition sous excel 2007
RésoluSal ut tout le monde est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider J'ai un fichier Excel 2007 et j'ai une formule dans P2 qui vérifier le date...
Tableau protégé sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...
Excel 2007 : calcul sur des intervalles d'heures, cumul...
RésoluBonjour, Je suis désolée si la q° a déjà été posée, j'ai fouillé mais aucune des réponses que j'ai trouvées ne m'a satisfaite. Voilà ma problém...
Carre magique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci
Vba: si cellule contient "x" alors ...
RésoluBonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...
Excel chaine de c
RésoluBonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...
Excel - copie cellule et commentaire
RésoluBonjour, En cellule A1, j'ai saisi une valeur et mis un commentaire. Est il possible, d'attribuer cette valeur à une autre cellule ainsi que le...
Calculer le prix par rapport le kg sur excel
RésoluBonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...
Comment enlever les commentaires dans word 2010
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Listing
RésoluBonjour, J'ai 3 listes différentes sur 3 feuilles Excel 1) une liste de machines avec les intervalles de diamètres possible 2) une liste de ...
Decouvordi
RésoluBonjour je voudrais installer decouvordi 2-1 car ses en rapport avec mes devoir Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Tableau excel données n'apparaissent pas
RésoluBonjour, Je vous laisse le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/?BJfpK51Frqk Sur la feuille 3, j'importe le fichier texte des nouvelles co...
Pdf viewer
RésoluBonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc
Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial
RésoluBonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...
Mettre par ordre alphabetique colone excel
RésoluBonjour, j'aimerais mettre par ordre alphabétique une colonne pleine de nom avec excel 2007 comment faire????? merci d'avance
Copier - coller
RésoluBonjour, copier - coller, tout le monde connait et sait s'en servir, mais existe t'il un lecteur laser (scanner) du style crayon où souris où douchett...
Numéro de colonne
RésoluBonjour, je souhaite mettre de n° de colonne pour savoir rapidement avec quel N° de colonne travailler. Merci
Sos word insérer une lettrine
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Word
RésoluBonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...
Mise a jour automatique de 2 fichiers excel indentique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de faire une mise à jour automatique ou semi-automatique , entre 2 fichier excel l'un se trouvant ...
Convertir un fichie ods en xls
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée un fichier avec openoffice mais il est en "ODS". Il y-a-t-il un moyen de le convertir en xls pour que je puisse l'envoyer...
Problème d'impression avec word 2003
RésoluBonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...
Excel pb heures de liste vers textbox
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...
A3 avec a4
RésoluBonjour tout le monde, Je dois imprimer des fichier (word et excel) d'un meme "dossier" c'est un catalogue, en A3 c'est à dire que j'ai mes pages ...