Nombre de mots
Résolu
godsuffices
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?
Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?
A voir également:
- Nombre de mots
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Va dans l'icone de word tout en haut a gauche clic dessus et va voir dans les parametre, sinon clic sur la barre en bas et selectionne afficher le nombre de mots, ou un truc du genre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune de ces réponses ne m'ont aidée.
Il faut ouvrir la liste des documents. Au lieu d'ouvrir le document désiré, on clique à droite sur le titre, puis sur Propriété, puis sur Détails et on descend la barre et là, c'est écrit le nombre de mots.
Merci quand même de votre aide.
Il faut ouvrir la liste des documents. Au lieu d'ouvrir le document désiré, on clique à droite sur le titre, puis sur Propriété, puis sur Détails et on descend la barre et là, c'est écrit le nombre de mots.
Merci quand même de votre aide.
Chère amie canadienne, quand tu poses une question de bureautique, il est important de préciser la version du logiciel.
Ainsi pour la question précise que tu nous soumets, les réponses varient avec la version de Word.
Pour les plus récentes, la barre d'état peut se personnaliser avec un clic-droit, et en cochant "Statistiques" on a en permanence sous les yeux le nombre de mots du document ...
Très cordialement.
Ainsi pour la question précise que tu nous soumets, les réponses varient avec la version de Word.
Pour les plus récentes, la barre d'état peut se personnaliser avec un clic-droit, et en cochant "Statistiques" on a en permanence sous les yeux le nombre de mots du document ...
Très cordialement.