Nombre de mots

Résolu
godsuffices Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?
A voir également:

6 réponses

godsuffices Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas «fichier» ni propriété. Où est-ce?
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut c tres simple par defaut c'ecri tout en bas de la fenetre ;)
0
godsuffices Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas écrit en bas.
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Va dans l'icone de word tout en haut a gauche clic dessus et va voir dans les parametre, sinon clic sur la barre en bas et selectionne afficher le nombre de mots, ou un truc du genre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucune de ces réponses ne m'ont aidée.

Il faut ouvrir la liste des documents. Au lieu d'ouvrir le document désiré, on clique à droite sur le titre, puis sur Propriété, puis sur Détails et on descend la barre et là, c'est écrit le nombre de mots.

Merci quand même de votre aide.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Chère amie canadienne, quand tu poses une question de bureautique, il est important de préciser la version du logiciel.
Ainsi pour la question précise que tu nous soumets, les réponses varient avec la version de Word.
Pour les plus récentes, la barre d'état peut se personnaliser avec un clic-droit, et en cochant "Statistiques" on a en permanence sous les yeux le nombre de mots du document ...
Très cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Je précise à ces explications criantes de vérité que dans la version de Word 2003 la manipulation pour obtenir le nombre de mots et de caractères est totalement différente des versions très similaires 2007 et 2010.
0

Voila, moi je suis partie sur le principe quel avait word 2007 ou 2010 mais oui faut mettre la version ;)
Merci de bien marquer le sujet commz resolu ;)
0