Livret en allemand
Résolu
anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir
pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment faire un livret sur open office
merci d avance
je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir
pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment faire un livret sur open office
merci d avance
A voir également:
- Livret en allemand
- Impression livret a5 - Guide
- Livret a - Guide
- Google traduction allemand français photo - Guide
- Application traduction allemand français - Télécharger - Traduction
- Ce livret d'épargne très populaire n'est pas rentable – Et ce sera pire dans trois mois - Guide
2 réponses
Qu'est-ce que tu appelles un livret : Nombre de pages, format ?
Qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit en allemand, en chinois ou en sanscrit ? Pourquoi l'as-tu spécifié ?
Les idées, c'est toi qui devrais les avoir, puisque c'est toi que le professeur va noter !
Nous ne sommes pas à ta disposition, prêts à obéir au doigt et à l'oeil !
Tu poses une question (vague et sans intérêt) à 17h15 ; tu commences à t'impatienter au bout de 8 minutes, et tu te permets de nous relancer encore 7 minutes plus tard ! Où te crois-tu ?
Je crains que tu ne te méprennes sur la raison d'être et sur le fonctionnement de "Comment ça marche" ; tu as été mal informé, et tu devrais chercher un autre site.
Qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit en allemand, en chinois ou en sanscrit ? Pourquoi l'as-tu spécifié ?
Les idées, c'est toi qui devrais les avoir, puisque c'est toi que le professeur va noter !
Nous ne sommes pas à ta disposition, prêts à obéir au doigt et à l'oeil !
Tu poses une question (vague et sans intérêt) à 17h15 ; tu commences à t'impatienter au bout de 8 minutes, et tu te permets de nous relancer encore 7 minutes plus tard ! Où te crois-tu ?
Je crains que tu ne te méprennes sur la raison d'être et sur le fonctionnement de "Comment ça marche" ; tu as été mal informé, et tu devrais chercher un autre site.