Les discussions
Mise en forme conditionnelle sur excel
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème : j'ai un budget que j'ai construit avec des formules a l'intérieur mais je voudrais ne p...
Word 97-2003
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...
Excel calcule nombre de cellules triées
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Dans une base de données, je voudrais connaître le nombre de cellules remplies d'une colonne a...
Excel liaison entre 2 cellules ???
RésoluJ'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule ...
Comparaison de date et message d'erreur excel
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichier au sein duquel ma colonne B et ma colonne C sont remplis de dates. J'aimerai faire en sorte que les dates d...
Dates avec excel
RésoluSalut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
Imprimer recto/verso ???
RésoluBonjours a toute et a tous, Pour des raisons personnel j'aimerais imprimer le recto et le verso de ma carte d'identité sur une seule et meme page mai...
Retour en ligne dans excel comment faire ?
Résoluchaque fois que je tape entree pour retourner en ligne dans excel le curseur passe a la cellule suivente comment faire pour retourner en lingne dans l...
Document scanné penché
RésoluBonjour, Je possède un document scanné qui est penché, j'aurais voulu savoir s'il était possible de le mettre droit et comment. Merci de vos répons...
Légende de graphique sous word 2007
RésoluBonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...
Excel plusieurs si imbriqués
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...
Les diaporamas sur open office2 pas de son
RésoluBonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...
Pour éffacer tous les fichiers
Résolubonjour il ya quel que temps un amis ma montrer a effacé tous les fichiers un par un mais au jour dhuie jai oublier . pouvez vous m'aider . avec tous...
Mettre une vidéo en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai fais un montage de quelques images sur Windows Movie Maker. J'aimerai mettre ce montage en fond d'écra...
Nth...
RésoluQue dit-on? j'emprunte quelque chose de quelqu'un ou a quelqu'un... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Word, excel,powerpoint
RésoluBonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver? Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. C...
Tutos infopath 2007?
RésoluBonjour, Voilà je cherche un tutoriel (ou +) gratuit sur Infopath 2007. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super COOL! merci
Excel: somme de recherchev noms similaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème Excel à vous soumettre : J'ai un excel avec deux feuilles : Une feuille avec des données et une autre feuill...
Liens internes ms word
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...
Publipostage / word / format date
RésoluBonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...
Police hétérogène axe abscisse (excel 2007)
RésoluBonjour, Voila mon problème, je voudrais obtenir une police différente en fonction des valeurs situées sur l'axe des abscisse d'un diagramme en bar...
Publipostage / word / modifier une condition
RésoluBonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...
Excel colorier une cellule selon pourcentage
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
References dans ms word
RésoluBonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...
Changer langue de mon ordineur
RésoluBonjour, SVP qui veut bien m'aider à changer la langue de mon ordinateur? Elle est anglaise et je je la mettre français. Merci d'avance de votre aid...
Bonjour monsieur dupond (publipostage..?)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous saurait faire ceci : Avec un paquet de feuilles déjà imprimée en grand nombre que vous placez da...
@, |, {
RésoluBonjour , J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre sur Word, je n'arrive plus à taper les caractères en bas à droite des touches( @,#, } etc..) dans ce lo...
Faire une somme.si.ens sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai lu les messages précédents mais n'arrive pas à les transposer à mon cas. Je veux faire un somme.si avec plusieurs critères, sur Exce...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Quelle est la police utilisée?
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est la police utilisée sur ce bout de texte? https://i66.servimg.com/u/f66/12/06/93/04/kelpol10.jpg merci --...
Amnésie dans excel
RésoluBonjour, Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avai...
Execices de sience experimentale
Résolu/FerméBonjour,je cherche des exercices resoluets en science experimentele niveau bac
Exécuter macro excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce qui m'amène à vous poser certaines questions^^ Je travaille pour un auto entrepreneur, qui a be...
Disque amovible / fomatage
RésoluBonjours a tous , j'ecrit en ce jour car j'ai un grand problème : Quand j'insère mon adaptateur munis de ma carte mémoire dans mon ordinateur, la pa...
Fichiers ape-api-gif-htm
Résolurebonjour lakshmi66 est caput elle ne comprend pas ce langage de fichiers : APE ou API ou GIF ou HTM help! help! pouvez-vous éclairer ma lanterne ...
Photoshop cs3 : pb avec outil "contour"
RésoluBonjour a tous, voila mon petit souci : J'essaye d'apprendre a utiliser CS3 a travers différent tuto!!! A un moment on me demande de créer un cerc...
Excel
RésoluSalut a tous Pourriez vous m'expliquez pourquoi que je ne retrouve jamais les mêmes résutats d'opération que me donne ma banque , il y a toujours ...
Recherche doublons sur une feuille excel
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...
Pb clavier ortable dell studio
Résolubonjour, j'ai un portable dell studio 1735 qui aura 2 ans en novembre. deuis ce matin les touches ne marchent plus. quant je tape une lettre j'ai la d...
Grosses icones
RésoluBonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'ori...
Index et mise à jour des champs
RésoluBonjour, J'ai fait un index/sommaire. Et j'aimerais, quand je met "mettre à jour les champs", que ce dernier, retrouve mes titres, et indique ...
Ralentisseur de voix
RésoluBonjour, je dois actuellement, pour un travail de fin d'études, retaper les différents entretiens que j'ai pu avoie. Je ne tape pas vite, et je dois ...
Numérotation word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...
Faire "ici" ou "là" cliquable avec url
RésoluBonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrait savoir comment faire les lien cliquable comme certain font: "Ici" ou encore "Là"?...
Comment désinstaller team viewer
RésoluWindows 7 + Firefox Bonjour, Comment désinstaller team viewer, sachant qu'il se trouve dans système Merci - Cordialement - Roplan
Excel si les cellules sont de telles couleur.
RésoluBonjour, Voici ma question : sur une bdd de + de 1000 ligne, je souhaite que toutes les cellules vertes prenne pour valeur Alt0160(espace), existe ...
Majuscule ou minuscule
Résoluy a-t-il une faute lorsque j'écris "je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol couramment" ??? faut-il mettre une majuscule aux 3 langues citées ?...
Blocage ligne des nombres
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche, je n'ai pas vu de sujet sur le forum avec ma question.Alors voilà, je ne trouve pas le racco...
Enregistrer un pdf
RésoluBonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...
Impossible d'ouvrir mes fichiers words
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...