Les discussions

Mise en forme conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème : j'ai un budget que j'ai construit avec des formules a l'intérieur mais je voudrais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Vaucluse

Word 97-2003

Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dsf

Excel calcule nombre de cellules triées

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Dans une base de données, je voudrais connaître le nombre de cellules remplies d'une colonne a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bolanza

Excel liaison entre 2 cellules ???

Résolu

J'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sabrinaluv

Comparaison de date et message d'erreur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier au sein duquel ma colonne B et ma colonne C sont remplis de dates. J'aimerai faire en sorte que les dates d...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pijaku

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimer recto/verso ???

Résolu

Bonjours a toute et a tous, Pour des raisons personnel j'aimerais imprimer le recto et le verso de ma carte d'identité sur une seule et meme page mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lifala

Retour en ligne dans excel comment faire ?

Résolu

chaque fois que je tape entree pour retourner en ligne dans excel le curseur passe a la cellule suivente comment faire pour retourner en lingne dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ELYAKOUBI

Document scanné penché

Résolu

Bonjour, Je possède un document scanné qui est penché, j'aurais voulu savoir s'il était possible de le mettre droit et comment. Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mausy

Légende de graphique sous word 2007

Résolu

Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
flo-technogirl

Excel plusieurs si imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les diaporamas sur open office2 pas de son

Résolu

Bonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...

pierr31

Pour éffacer tous les fichiers

Résolu

bonjour il ya quel que temps un amis ma montrer a effacé tous les fichiers un par un mais au jour dhuie jai oublier . pouvez vous m'aider . avec tous...

dominoire

Mettre une vidéo en fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai fais un montage de quelques images sur Windows Movie Maker. J'aimerai mettre ce montage en fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Anto1er

Nth...

Résolu

Que dit-on? j'emprunte quelque chose de quelqu'un ou a quelqu'un... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Word, excel,powerpoint

Résolu

Bonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver? Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. C...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yoann090

Tutos infopath 2007?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un tutoriel (ou +) gratuit sur Infopath 2007. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super COOL! merci

Aminos109

Excel: somme de recherchev noms similaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème Excel à vous soumettre : J'ai un excel avec deux feuilles : Une feuille avec des données et une autre feuill...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
remydel

Liens internes ms word

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...

bueno_contigo

Publipostage / word / format date

Résolu

Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...

Utilisateur anonyme

Police hétérogène axe abscisse (excel 2007)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais obtenir une police différente en fonction des valeurs situées sur l'axe des abscisse d'un diagramme en bar...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Rompeche

Publipostage / word / modifier une condition

Résolu

Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...

sriviere

Excel colorier une cellule selon pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sansan

References dans ms word

Résolu

Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bueno_contigo

Changer langue de mon ordineur

Résolu

Bonjour, SVP qui veut bien m'aider à changer la langue de mon ordinateur? Elle est anglaise et je je la mettre français. Merci d'avance de votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
thiernolamine

Bonjour monsieur dupond (publipostage..?)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous saurait faire ceci : Avec un paquet de feuilles déjà imprimée en grand nombre que vous placez da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
misstkali

@, |, {

Résolu

Bonjour , J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre sur Word, je n'arrive plus à taper les caractères en bas à droite des touches( @,#, } etc..) dans ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Anne

Faire une somme.si.ens sur excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages précédents mais n'arrive pas à les transposer à mon cas. Je veux faire un somme.si avec plusieurs critères, sur Exce...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
eloddy

Trie et mise en forme dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...

62 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Vaucluse

Quelle est la police utilisée?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la police utilisée sur ce bout de texte? https://i66.servimg.com/u/f66/12/06/93/04/kelpol10.jpg merci --...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
papieminem1

Amnésie dans excel

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
francis_95

Execices de sience experimentale

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des exercices resoluets en science experimentele niveau bac

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
IMANE 16

Exécuter macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce qui m'amène à vous poser certaines questions^^ Je travaille pour un auto entrepreneur, qui a be...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque amovible / fomatage

Résolu

Bonjours a tous , j'ecrit en ce jour car j'ai un grand problème : Quand j'insère mon adaptateur munis de ma carte mémoire dans mon ordinateur, la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Fichiers ape-api-gif-htm

Résolu

rebonjour lakshmi66 est caput elle ne comprend pas ce langage de fichiers : APE ou API ou GIF ou HTM help! help! pouvez-vous éclairer ma lanterne ...

lakshmi66

Photoshop cs3 : pb avec outil "contour"

Résolu

Bonjour a tous, voila mon petit souci : J'essaye d'apprendre a utiliser CS3 a travers différent tuto!!! A un moment on me demande de créer un cerc...

vince87

Excel

Résolu

Salut a tous Pourriez vous m'expliquez pourquoi que je ne retrouve jamais les mêmes résutats d'opération que me donne ma banque , il y a toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
rxnj

Recherche doublons sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
abdou_Guend

Pb clavier ortable dell studio

Résolu

bonjour, j'ai un portable dell studio 1735 qui aura 2 ans en novembre. deuis ce matin les touches ne marchent plus. quant je tape une lettre j'ai la d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
athena223

Grosses icones

Résolu

Bonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'ori...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
maitreya

Index et mise à jour des champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un index/sommaire. Et j'aimerais, quand je met "mettre à jour les champs", que ce dernier, retrouve mes titres, et indique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
trunksdu92

Ralentisseur de voix

Résolu

Bonjour, je dois actuellement, pour un travail de fin d'études, retaper les différents entretiens que j'ai pu avoie. Je ne tape pas vite, et je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
managato

Numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sriviere

Faire "ici" ou "là" cliquable avec url

Résolu

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrait savoir comment faire les lien cliquable comme certain font: "Ici" ou encore "Là"?...

XDamienX007

Comment désinstaller team viewer

Résolu

Windows 7 + Firefox Bonjour, Comment désinstaller team viewer, sachant qu'il se trouve dans système Merci - Cordialement - Roplan

Ricky38

Excel si les cellules sont de telles couleur.

Résolu

Bonjour, Voici ma question : sur une bdd de + de 1000 ligne, je souhaite que toutes les cellules vertes prenne pour valeur Alt0160(espace), existe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
james405

Majuscule ou minuscule

Résolu

y a-t-il une faute lorsque j'écris "je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol couramment" ??? faut-il mettre une majuscule aux 3 langues citées ?...

flo

Blocage ligne des nombres

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche, je n'ai pas vu de sujet sur le forum avec ma question.Alors voilà, je ne trouve pas le racco...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sriviere

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...

Portorico220

Impossible d'ouvrir mes fichiers words

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
AA123BB
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000