Les discussions

Excel 2007 recherchev

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci par avance à ceux qui vont me répondre. Voici mon problème, j'ai un fichier xls avec 2 feuilles. la feuille 1 contien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Shox974

[excel] minimum

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eclips1237

Rien comprendre

 Résolu

Bonjour,svp jai pas compris coment je peux lire vptre msg coment faire.......

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Logiciel excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une douée en informatique, aussi si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa: Pour mon travail, je dois remp...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lucie

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un message soudainement le curseur change soudainement de place et si je ne regarde pas ce que j'écris je me retrouve à écrir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sue0619

Suppression cellules avec décalage

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment en fonction d'une valeur dans une colonne, excel me supprime automatiquement certaines cellules tout en me d...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
athizy

Excel- insérer nom du classeur dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer, dans une cellule, le nom du classeur ouvert SVP ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mod77

Aide logiciel pour ecrire des équations

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel pour rédiger une thèse, j'ai commencé avec Word mais c'est difficile d'écrire les équation mathématique corre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xav'(73)

Taux de remplissage

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée a plusieurs colonnes texte et numerique. J'aimerai calculer pour chaque colonne en pourcentage le taux de remplis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cleener

Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bob

Excel- sauvegarder avec un nom special

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 questionnaires sous excel, dans 3 classeurs différents, je voudrais savoir comment faire pour les sauvegarder avec pour nom la réfé...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mod77

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel. En effet par exemple dans la cellule A1 je met des chiffres entre 1 et 8 et dans la cellule B1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
laurent64480

Perte de donnee besoin

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit non stop et ce matin sur de données que j'ai enregistrées sur la clée. j'ai enlevé ma clée avant d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mike-31

Je me sens très bête mais qq'un...

 Résolu

Bonjour, pourrait-il m'aider à construire un menu déroulant dans word 2007 ? je sais d'autres l'ont déjà demandé mais j'ai beau chercher, je ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Cours de secretariat bureautiou informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos services je veux faire les cours de secretariat bureautique j'ai des lagunes en francais aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bureau-tic

Merci a mike 31 et m@rina de koralyne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un grand merci à vous 2. Je viens de tout retaper, heureusement j'avais une semie copier papier. je n'en peux plus !!! Mais je suis bie...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
00lina00

Chargement d un flash player

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mon ordinateur puisse lire tout mode de vedeo

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Jeux d'encarta

 Résolu

slt a vous tous voila j'ai l'encarta 2007,et je n'arrive pas a avoir accé sur les jeux, a chaque foi il me demande de telecharger le flash,lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Si = positif calculer x. si = 0 calculer y ??

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide.... svp svp acutellement ma formule se lit comme suit, =IF(L6"";L3-L6;MAX(0;L3-L6-L11)) elle marche tout le temps sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Ricky38

Pack office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2007 le pack office (139€) qui a été installé sur mon pc et maintenant je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
papu52

Aide sur vba excel (2007)

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un UserForm avec des TextBox et les boutons Valider et Quitter. J'aimerais que, après avoir saisi les données, suite...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gord21

Mfc excel 2003

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mike-31

Pc grillé : assurance ?

 Résolu

Bonjour, En fait aujourd'hui mon pc a grillé, ainsi que mon écran et mes enceintes. Je penses appeler mon assurance demain pour savoir si je peux bé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kinyo

Ouverture impossible fichier xls

 Résolu

Bonjour,je cherche la solution à un problème peut-être très simple . J'ai à mon boulot dans mon PC un fichier de comptabilité " xls " . Je voudrais le...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
nemotis

Negatif en rouge

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour que les chiffres devant lequel j'ai le signe - se mette automatiquement en rouge dans excel 2007 windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
editkare

Excel : fonction si accumulée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les fonctions SI. Quand elle est unique j'arrive , pas de souci mais quand elle est répétée je n'y arrive pas . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode plein écran powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose. Mais quand j'appuie sur F5, le diap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
flo-91

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un powerpoint pour mon tpe, mais, quand je crée une nouvelle zone de texte manuellement, sans passer par la mise en pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m@rina

Office word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec office word 2007 quand j'écris une somme (avec son outil d'équation) des fois l'indice sous la somme il n'est pas sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tapoteur

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, Je vien de copier un texte d'une page web. Mais j'imagine que la police ou quelque chose a du etres changée car mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Super_carotte

Utilisation powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l'utilisation de power point car je n'arrive pas a ouvrir un fichier. Merci. Cldt, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cybernetik

Question con..? peut-être..pas sur..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une tchite question pour vous...il m'arrive de devoir faire des compte rendu de réunion et au début de celui-ci il y a le...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sriviere

Tableau excel et graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver sur internet une feuille de suivi de poids...qui me conviendrait en effectuant quelques modifs..pouvez-vous me dire comm...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tanchal29

Aider moi raccourcis clavier!

 Résolu

Bonjour, mes potes utilisent (H) et (L) je comprend rien du tout, quest-ce ? -- "un tir en approche, a toujours droit de passage" -inconnu

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
link-cartoon

(h) (l) ???

 Résolu

Bonjour, Que veut dire (H) ou (L) ? mes potes disent sa je comprend rien !!! aidé moi! merci. -- "un tir en approche, a toujours droit de passag...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
turkishman

Formule

 Résolu

Bonjour, Quelle formule faudrait il pour avoir : Si une case à un chiffre >0 alors 1 Si la même case est

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mike38300

Probléme diaporama open office

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nico9353

Feuille calcul excel

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, je saisis des renseignements sur une feuille de gestion enregistrée dans un fichier Excel. Est il possible de la sécurisée dè...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Vaucluse

Occurences excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Demande aide sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un fichier excel( je travail sur excel 2003), j'ai 24000 données à trier et filtrer (24000 lignes), j'ai réussis à t...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sally

Dur dur a trouver la formule

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Devriendt

Word 2007 inserer word art

 Résolu

Bonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Aide pour fonction =si sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour mettre en place une fonction si sur Excel, je m'explique : Si une cellule A1 contient le nombre 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonosh

Format a1 powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maxxou

Petit problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur Excel, donc mon problème est sûrement de base, mais j'aimerais beaucoup le régler !!! Je suis entrain d'entrer les ré...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Insérer une fraction dans oo3.1 writer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour insérer une fraction dans OO3.1 Writer. J'ai déja essayer inserer, objet, équation mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
transat

Lien pour dwnld microsoft word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai Honte mais je trouve rien pour télécharger microsoft word(ou works je sais pu) 2003 dans google donc si vous pou...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Destrio5

Letfres automatique excel 2003 2007

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, esque c'est possible dans Excel, le total d'une facture par exemple 5200,00 me donne en lettres automatique "Cinq Mille D...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DJAMALOS

Mettre 2 formules sur excel ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre 2 formules consécutives sur excel =MAX(0;L3-L6) =IF(L10"";L3-L6-L10;L3-L6) Les deux fonctionnent séparément, mais fau...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rbarchichat

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran avec mon ordi portable, mais je n'ai pas la touche imprim ecran !! Comment je dois faire ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Nad
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000