Les discussions

Devis simple pour commerciaux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bidounet84

Excel mfc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amine69500

Raccourci

Résolu

Bonjour, mon probleme ,je n'arrive pas a supprimer certain raccourci sur mon bureau qui me serve a rien ,et pourtant j'ai desinstallé dans le pann...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Srims

Enquête google drive enregistrée en pdf

Résolu

Bonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alainjjb

2 formules dans une meme cellule sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai 4 colone A B C et D, A est une valeure constante exemple:1 000 000, maintenant mon probléme c'est que je dois remplir soit la colon...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
chossette9

Excel mfc grisé

Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperer un fichier excel 2003, je souhaiterais savoir pourquoi le bouton MFC est grisé et je n'arrive pas a l'utilisé. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amine69500

Itération sélection plages de données excel

Résolu

Bonjour ! A partir d'un tableau de données, j'essaye de créer automatiquement des radars, un radar correspondant à 2 lignes de données (la première...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Tiphaine22

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à ce que je voudrais bien réaliser: En colonne "Q" la cellule "Q22" qui doit rester fixe et rec...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Jgx

Calcul dates userform

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un calcul de dates dans un userform date départ dans un textbox en format "dddd dd mmmm yyyy" date d'arrivée dans un ...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
surplus

Tri sous word 2007

Résolu

Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lisa

Calculer des dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou il y a des dates jj/mm/aaaa et parfois je n'ai pas la date ou il y a écrit un mot. J'aimerais trouve...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
dating

Excel copie systématique des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous excel que je rencontre pour la 1ère fois. Je veux recopier une formule et il la copie systématiquement en valeur com...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eriiic

Macro fichier partagé

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Peut-on faire une macro dans un fichier partagé? Le fichier est saisi toute la journée par 1 (majoritairement) ou 2 personn...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
michel_m

Fonction pour déplacer vers une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je veux trouver une fonction excel qui me permet en cliquant sur une cellule de me déplacer vers une autre cellule (autre feuille ) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Nessie

Calcul de jours dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eriiic

Enter current password

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Excel 2007 "somme" et "si"

Résolu

Bonjour, Je vous présente le problème: Colonne A Colonne B Colonne C 4 580 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fifou69

Traitement texte gratuit open office word

Résolu

Bonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cker08

Formule conditionnelle à deux conditions

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau de suivi qui permet de voir ou en sont les taches demandés aux salariés (des éducateurs doivent...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
aurelie91220

Problème de date

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le problème qui se produit sur la cellule F6 ? C'est la seule date où j'ai ce problème ...

Co_nexion

Je ne peux plus ouvrir aucun pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...

Pierrecastor

Formule nb.si entre calc et excel

Résolu

salut les Helpeurs ! Je ré-ouvre un sujet pour palier un nouveau problème rencontré entre excel et calc ( openoffice ) sur la formule NB.SI . v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tontong

Chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de fois qu'un mot existe dans une chaine de caractere merci de votre aide chaine de caractere e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
amine69500

Fractionner une feuille excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses. Ce n'est pas la solution idéale mais finalement la fusion de cellules va me permettre d'avancer. bonne retrai...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Mytå

Modification des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word, la version pour Mac 2011. Je souhaiterais modifier le format de mes notes de bas de pages. Il est défini en taille...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Mat_K

Menu deroulant pour filter une colone excel

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
eriiic

[excel] recherche et comptage de doublon

Résolu

Bonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...

ced3c

Mme???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des touches sur le clavier qui pouvais "suspendre" les lettres "m" et "e" dans Mme. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
popog17

Excel copier les lignes par un multiplicateur

Résolu

Bonjour, Nous avons présentement une liste EXCEL qui contient près de 300 lignes. Chacune des lignes doivent être copier le nombre de fois qui est...

RGCQ

Probleme copié/coller

Résolu

Bonjours, deja je ne sais pas du tout ou poster mon sujet, donc desolé si il est mal placé voila mon probleme depuis quelque temps, lorsq...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
krownox

Besoin aide formule excel

Résolu

Bonjour, PAS FACILE a expliquer j'ai 5 colonnes avec avec plusieurs critères de recherches don 1 sur 29 lignes ex: 4 critères mentionants "non satis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
third

Fichier multi consultation

Résolu

Bonjour, J'ai construit un fichier excel 2010 avec des horaires de départ et d'arrivée de véhicules (retard, avance ,commentaires divers) Ce fichi...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
DERCE

Excel : somme en fonction de 2 critères

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je voudrais regrouper sur une même ligne les quantités de plusieurs lignes en fonction d'un numéro de commande (sans faire d...

hd49

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Blondin0074

Comment espacer les milliers sur excel?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans ma cellule Excel, s'affiche un espace entre les milliers/millions. Au lieu de 1000000, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
G-man

Devis par mail

Résolu

Bonjour, comment envoyer un devis par mail Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
antipolis a

Compter des valeur "texte" dans excel 2007

Résolu

Salut les amis ! Mon titre est un peu confus, mais j'ai une réelle question sur un sérieux problème qui lui n'est pas confus, laissez moi vous l'...

Mike-31

Batterie toshiba se déchargeant trop vite

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Tecra M5. Jusqu'à présent aucuns problèmes avec la batterie, elle tenait les environs deux heures promises ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gbinforme

Recherche sur excel?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible sur excel de rechercher un donnée automatiquement c'est à dire: j'ai un tableau avec colonnes: n...

rania06

Suivi des modificaitons - different couleurs

Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un document sur lequel 4 personnes different vont travailler avec leur ordinateur respectifs. Je souhaite que...

Raymond PENTIER

Création d'un rétro-planning

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un modèle de retro-planning pour gérer nos différentes animations.... En partant d'une date d'animation, si je liste tout...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Protection de cellules en particulier

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans 'Word' et je voudrais protéger certaines cellules qui sont des titres de colonne ou de lignes afin que les p...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Chabia

Sauvegarde de graphique, openoffice calc

Résolu

Bonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Seb

Nombre de cellules vides pour un mois donné

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer le nombre de cellules vides pour d'une colonne par mois. c'est à dire que j'ai deux colonnes A et B. dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] calcul plage horaire

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs plages horaires sélectionnables par 7 combobox 5h 11h (6) 5h 12h (7) 5h 13h (8) 6h 11h - 13h 16h (8) férié (0) cong...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
f894009

Majuscule premier mot-excel

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne d'au moins 200 cellules et dans chaque cellule il y a un mot. Chaque mot commence soit par une majuscule ou soit par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
elisa488965

Tri alphanumérique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre actuellement triée du plus petit au plus grand - Exemple : 2010 2015 3217 30010 99047 100099 Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lolo6780

Aide pour mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

Remerciement

Résolu

gras>Bonjour, Je tiens, ici, à remercier très chaleureusement tous les membres qui m'ont aidée tout dernièrement sur mon problème qui était de po...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Josy

Lien entre deux dossiers

Résolu

Bonjour le Forum, Serait il possible de faire un lien entre deux dossiers, je m'explique J'ai un fichier "A "ou il il y a un chiffre "123456789"...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
narvalot
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000