Les discussions
Devis simple pour commerciaux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...
Excel mfc
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...
Raccourci
RésoluBonjour, mon probleme ,je n'arrive pas a supprimer certain raccourci sur mon bureau qui me serve a rien ,et pourtant j'ai desinstallé dans le pann...
Enquête google drive enregistrée en pdf
RésoluBonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...
2 formules dans une meme cellule sur excel
RésoluBonjour, j'ai 4 colone A B C et D, A est une valeure constante exemple:1 000 000, maintenant mon probléme c'est que je dois remplir soit la colon...
Excel mfc grisé
RésoluBonjour, voila j'ai recuperer un fichier excel 2003, je souhaiterais savoir pourquoi le bouton MFC est grisé et je n'arrive pas a l'utilisé. ...
Itération sélection plages de données excel
RésoluBonjour ! A partir d'un tableau de données, j'essaye de créer automatiquement des radars, un radar correspondant à 2 lignes de données (la première...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à ce que je voudrais bien réaliser: En colonne "Q" la cellule "Q22" qui doit rester fixe et rec...
Calcul dates userform
RésoluBonjour, je voudrais faire un calcul de dates dans un userform date départ dans un textbox en format "dddd dd mmmm yyyy" date d'arrivée dans un ...
Tri sous word 2007
RésoluBonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...
Calculer des dates
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou il y a des dates jj/mm/aaaa et parfois je n'ai pas la date ou il y a écrit un mot. J'aimerais trouve...
Excel copie systématique des valeurs
RésoluBonjour, J'ai un problème sous excel que je rencontre pour la 1ère fois. Je veux recopier une formule et il la copie systématiquement en valeur com...
Macro fichier partagé
RésoluBonjour, Excel 2010 Peut-on faire une macro dans un fichier partagé? Le fichier est saisi toute la journée par 1 (majoritairement) ou 2 personn...
Fonction pour déplacer vers une autre cellule
RésoluBonjour, Je veux trouver une fonction excel qui me permet en cliquant sur une cellule de me déplacer vers une autre cellule (autre feuille ) ...
Calcul de jours dans excel
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...
Enter current password
Résolu/FerméBonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable
Excel 2007 "somme" et "si"
RésoluBonjour, Je vous présente le problème: Colonne A Colonne B Colonne C 4 580 ...
Traitement texte gratuit open office word
RésoluBonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...
Formule conditionnelle à deux conditions
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un tableau de suivi qui permet de voir ou en sont les taches demandés aux salariés (des éducateurs doivent...
Problème de date
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le problème qui se produit sur la cellule F6 ? C'est la seule date où j'ai ce problème ...
Je ne peux plus ouvrir aucun pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...
Formule nb.si entre calc et excel
Résolusalut les Helpeurs ! Je ré-ouvre un sujet pour palier un nouveau problème rencontré entre excel et calc ( openoffice ) sur la formule NB.SI . v...
Chaine de caractere
RésoluBonjour, je souhaiterais calculer le nombre de fois qu'un mot existe dans une chaine de caractere merci de votre aide chaine de caractere e...
Fractionner une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos réponses. Ce n'est pas la solution idéale mais finalement la fusion de cellules va me permettre d'avancer. bonne retrai...
Modification des notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur Word, la version pour Mac 2011. Je souhaiterais modifier le format de mes notes de bas de pages. Il est défini en taille...
Menu deroulant pour filter une colone excel
RésoluBonjour, Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb ...
[excel] recherche et comptage de doublon
RésoluBonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...
Mme???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait des touches sur le clavier qui pouvais "suspendre" les lettres "m" et "e" dans Mme. Merci d'avance ...
Excel copier les lignes par un multiplicateur
RésoluBonjour, Nous avons présentement une liste EXCEL qui contient près de 300 lignes. Chacune des lignes doivent être copier le nombre de fois qui est...
Probleme copié/coller
RésoluBonjours, deja je ne sais pas du tout ou poster mon sujet, donc desolé si il est mal placé voila mon probleme depuis quelque temps, lorsq...
Besoin aide formule excel
RésoluBonjour, PAS FACILE a expliquer j'ai 5 colonnes avec avec plusieurs critères de recherches don 1 sur 29 lignes ex: 4 critères mentionants "non satis...
Fichier multi consultation
RésoluBonjour, J'ai construit un fichier excel 2010 avec des horaires de départ et d'arrivée de véhicules (retard, avance ,commentaires divers) Ce fichi...
Excel : somme en fonction de 2 critères
RésoluBonjour, Dans Excel, je voudrais regrouper sur une même ligne les quantités de plusieurs lignes en fonction d'un numéro de commande (sans faire d...
Problème affichage
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur ...
Comment espacer les milliers sur excel?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans ma cellule Excel, s'affiche un espace entre les milliers/millions. Au lieu de 1000000, ...
Devis par mail
RésoluBonjour, comment envoyer un devis par mail Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Compter des valeur "texte" dans excel 2007
RésoluSalut les amis ! Mon titre est un peu confus, mais j'ai une réelle question sur un sérieux problème qui lui n'est pas confus, laissez moi vous l'...
Batterie toshiba se déchargeant trop vite
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Toshiba Tecra M5. Jusqu'à présent aucuns problèmes avec la batterie, elle tenait les environs deux heures promises ...
Recherche sur excel?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible sur excel de rechercher un donnée automatiquement c'est à dire: j'ai un tableau avec colonnes: n...
Suivi des modificaitons - different couleurs
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un document sur lequel 4 personnes different vont travailler avec leur ordinateur respectifs. Je souhaite que...
Création d'un rétro-planning
RésoluBonjour, Je souhaite faire un modèle de retro-planning pour gérer nos différentes animations.... En partant d'une date d'animation, si je liste tout...
Protection de cellules en particulier
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire dans 'Word' et je voudrais protéger certaines cellules qui sont des titres de colonne ou de lignes afin que les p...
Sauvegarde de graphique, openoffice calc
RésoluBonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...
Nombre de cellules vides pour un mois donné
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment calculer le nombre de cellules vides pour d'une colonne par mois. c'est à dire que j'ai deux colonnes A et B. dan...
[excel] calcul plage horaire
RésoluBonjour, j'ai plusieurs plages horaires sélectionnables par 7 combobox 5h 11h (6) 5h 12h (7) 5h 13h (8) 6h 11h - 13h 16h (8) férié (0) cong...
Majuscule premier mot-excel
RésoluBonjour, j'ai une colonne d'au moins 200 cellules et dans chaque cellule il y a un mot. Chaque mot commence soit par une majuscule ou soit par ...
Tri alphanumérique sur excel
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombre actuellement triée du plus petit au plus grand - Exemple : 2010 2015 3217 30010 99047 100099 Je voudrai...
Aide pour mes fichiers pdf
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...
Remerciement
Résolugras>Bonjour, Je tiens, ici, à remercier très chaleureusement tous les membres qui m'ont aidée tout dernièrement sur mon problème qui était de po...
Lien entre deux dossiers
RésoluBonjour le Forum, Serait il possible de faire un lien entre deux dossiers, je m'explique J'ai un fichier "A "ou il il y a un chiffre "123456789"...