Liens hypertextes sous Word 2010 non soulignés après activation

Résolu
VilleyC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VilleyC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés?
Merci

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Il faut que tu modifies le style "Lien hypertexte suivi visité". Tu peux modifier la couleur et supprimer le souligné.

m@rina
1
VilleyC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci m@rina, mais je ne trouve pas lien hypertexte suivi visité .
Peux-tu me répondre ? merci
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Il faut que tu affiches tous les styles et tu le trouveras dans la liste.

Onglet Accueil, Volet Style => tout en bas : bouton Gérer les styles
0
VilleyC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci M@rina, j'ai enfin trouvé !!! Super !
0
Aie! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut c'est tout simple,un clic droit et supprimer l'hyperlien! voila!
-2
christian Villey

Ce n'est pas la question posée : je ne veux pas supprimer le lien. Je souhaite qu'il ne soit pas souligné après l'avoir activé.
0
christian Villey

Ce n'est pas la question posée. Je ne veux pas que mon lien hypertexte une fois activé (je veux le conserver) reste souligné.
0