Les discussions
Problème lecture pdf
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...
Installation d'une nouvelle écriture
RésoluBonjour, J'ai télécharger une écriture mais j'ai un problème normalement je dois la mettre dans un dossier spécial mais je ne le trouve pas!?! Merci...
Excel couper coller ligne en vba
RésoluBonjour, J'ai déjà tester un code mais sans réussite vu que j'ai quelques lacune en VBA Je cherche à couper toutes les lignes d'une feuille(A) qui...
Excel 2007 : tcd et champ calculé
RésoluBonjour, j'ai le TCD joint qui donne le suivi des comptes et dans lequel je voudrais rajouter le bilan de la saison (recettes - dépenses) sans pr...
Déplacement dans une feuille excel merci !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me déplacer dans une feuille excel à l'aide des flèches du clavier. En utilisant les flèches c'est la feuille qui se dép...
Formule de comparaison excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...
Lecture du cv impossible à lire par le destin
RésoluBonjour, novice en informatique,pouvez-vous m'aider? Lorsque j'envoie mon cv;le destinataire le reçois mais n'arrive pas à l'ouvrir.On me demande de...
Acer aspire 4935g
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir ce pc et je voudrais avoir des avis: http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_4935G_644G32MN__1670084?AID=1&KID=205872 Je r...
Excel 2007 - somme auto +sieurs feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec Excel 2007 d'additionner automatiquement une même cellule sur plusieurs feuilles. J'ai une m...
Ouvrir des fichiers open office avec word
RésoluBonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...
Excel: userform et boucle
RésoluBonjour, Je fais un projet sous vba et j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs checkbox (checkbox1,checkbox2,...) et je voudrais savoir si elle...
Problème au nivo clavier
RésoluBonjour, svp aider moi j'ai cliquer sur mon clavier des touches a plusieurs reprises sans faire exprés et ça ma tt déréglé mes touche sur msn... C...
Sommeprod sans doublons
RésoluBonjour, Je sais bien qu'il y a eu plein de questions posées avec les NB.SI et les doublons, mais je n'arrive pas à les transposer au contexte dans...
Excel - fonction si "help"
RésoluBonjour, Cela deux jours que je me prend la tête, et j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert, car je sias plus ou j'en suis concernant les fonction...
Gros soucis de paie
RésoluBonjour, Je suis arrivée à faire une paie sur EBP Paye ; ensuite lorsque je veux en faire une deuxième pour le même salarié mais pour le mois suivant...
Une demande d explication
RésoluBonjour, svp je veux remettre le pilote de ma carte de son ,mais je ne sais pas ou le trouvé et comment l installé
Question de super novice...
RésoluBonjour, j'ai vu des questions concernant la saisie des A nouveaux dans Ciel je viens d'acheter Ciel compta facile 2010 et ma question est la sui...
Formule ou alors vba?
RésoluBonjour, J'ai un petit tableau et je voudrais que quelqu'un ait la gentillesse de venir m'aider. Voilà je voudrais que mon tableau puisse faire la ...
Visualisation du déroulement de la macro
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Vraiment débutant, je viens d'apprendre comment faire une macro (SIMPLE) Oh! pas en l'inscrivant mais en la faisant av...
Calc openoffice: pb liens entre fichiers
RésoluBonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...
Difference entre 2 dates
RésoluBonjour, je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches Merci pour vos reponse...
Joindre 48 mo en pièce jointe
RésoluBonjour, je voudrias joindre une video de 48 Mo en format Dat comme jointe pour l'envoyer par mail puiske yahoo joint seulement juska 25 Mo je voudra...
Vba : saisir une valeur et afficher résultat
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place une petite application VBA qui permettrait de faire la chose suivante : - Démarrer l'application en afficha...
Actualisation de cellule dans excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier dans lequel les valeurs de certaines cellules ne correspondent pas au format de la cellule. Je m'explique: j'ai une colonne...
Copie d'écran?
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour faire une copie d'écran d'un document excel à un document word je ne sais pas comment on doit faire. merci de vos repon...
Probleme modele de conception power point
RésoluBonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...
Aide open office cal
RésoluBonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...
Acces vba
RésoluBonjour, voila mon probleme (en plus d'être nul question VBA): j'ai une base de donnée Access avec ces tables. Mon but est de faire une troncature su...
Probleme dans un devoir
RésoluBonjour tout le monde voila j'ai un paragraphe entre 10 et 15 lignes a faire sur le sujet suivant: " Pourquoi l'Allemagne est-elle une grande puiss...
Recherche v image
RésoluBonjour, Tout d'abord merci Pilas, pour cette astuce !!! Franchement merci, de la bombe ton truc !! Je reviens maintenant (ou quiconque serait ...
Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...
Word 2003 , inserer deux images
RésoluBonjour, Dasn word 2003 j'essaye d'inserer deux image sauf que la deuxieme se met toujours en desous de la premiere et impossible de la deplacer ...
Déplacement de feuilles sur excel
RésoluBonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...
Canon s500 imprime mal
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon S500: Avant lorsque j'imprimais, la feuille était bien imprimée sauf qu'il y vait toujours un pet...
Probleme besien d'aide
RésoluBonjour a tous, voila, quand un amis m'envoie un fichier a partir de msn Quand je double click dessus sa m'ouvre le fichier avec le "bloc note" com...
Comment copier les donnes d'une colonne vers
RésoluBonjour, je veux copier des donnes sous excel d'une ligne vers un colonne et le contraire es-que c'est possible et comment il faut faire
Poste de travail
Résolu/FerméBonjour, Dans poste de travail je n'est plus le lecteur cd ??? aider moi svp
Problème fonction matricielle 2 critères
RésoluBonjour, Je recherche un résultat selon deux critères selon une cote (ligne) et points (colonne). Je recherche l’intersection entre une ligne et co...
Erreur word au démarrage du pc
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erre...
Macro excel
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis nouveau. Voila mon petit probleme j ai fait une macro pour pouvoir envoyer une feuille...
Excel peut il se tromper dés fois de calcul??
RésoluBonjour, Prière de me dire pkoi sur une même feuille de calcul d’excel 2003,on trouve pas le même résultat au virgule prés, c’est vrai que les deux m...
Durée dans excel
RésoluBonjour, Quand on fait la différence entre les deux dates : 09/07/2009 et 17/12/2009 dans Excel, on obtient 161 jours (sans oublier de bien mettre le...
Lire un vlc sur un lecteur dvd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier multimedia (VLC) sur un lecteur DVD . Merci d'avance
Couleur et formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...
Ecrire en grec
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'informer comment faire pour ecrire avec l'abcedaire grec. Je vous en remercie d'avance pour votre aide ...
Word
RésoluBonjour, j'ai une version word que j'avé telechargé il ya un momen mai dés j 'ouvre une fenetre word j'arrive pa a ecrir un seul mot la dans. ce q...
Excel tri sur colonne et non ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...