Les discussions

Diaporama ppt avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
admiralc

Plus de son avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mike-31

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique qui me restitue des enclenchement de chaudière, avec un temps en abscisse et des 0 ou des 1 en ordonnée...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eriiic

Histogramme avec nuage de point sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique sous excel 2003: histogramme (correspondant à la moyenne) avec un nuage de points (correspondent aux r...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mmarion05

Comment faire un cv sans jamais avoir travail

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi comme agent d'entretien dans des bureaux ou locaux etc...,mais je ne peux pas m'inscrire dans les société...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Ricky38

Excel probleme de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été posé, mais le voici : j'ai un tableau excel de mesure, ces mesures sont récoltées 6 fois par jour s...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
greg_73

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Mise en forme conditionnelle sur une même cellule sous Excel 2007. 1) Une remplie le font de la cellule en vert et l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
koala.

Bloquer une seule colonne sur excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de bloquer la colonne A sur excel pour qu'elle se fige lorsque je fais défiler les lignes ... le pb c ke lorsque je "fige les v...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
metiswallis

Excel, comment faire disparaitre...

 Résolu

Bonjour, Pas assez de place ds le titre... Bref, tableau simple, colonne C avec un montant, colonne D qui donne un pourcentage fixe (par ex 25%...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gilou

Poblème affichage fenêtre excel-urgent !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est surement très bête, mais sur le coup je suis complètement bloqué. J'ai finit mon tableau, mes formules tout est OK, mais ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
thilaunathisa

Resolution d'ecran de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ecran, l'affichage est floue et les images sont applaties. En allant à l'affichage je n'ai que deux options: 1024 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Fichier xls perturbé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rétablir au format xls un fichier qui s’est transformé en format unicode ( ?) lors de son ouverture, pour une raison indéterminé...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
6035zd

Lire un fichier iso ave cun lecteur classik

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un fichier d'un de mes collègues et je pensé que c'était un film mais en fait c un fichier .ISO ... comment je fait pour le lire...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
The-Ced

Nombre de dates sur une période

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'ai une colonne (par exemple A) contenant des dates de naissances. Je souhaiterai écrire une formule qui me permette de connaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fifi22-93

Dernier chiffre dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme

Calcul et formule

 Résolu

Bonjour, =NB.SI.ENS(A19:A13;"3") Je voudrais rajouter qu'il faut prendre en compte se calcule uniquement dans les cellules de B19 à B40 ou il y a l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Home

Excel et validation de donner ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kangouroux

Language vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un site où l'on pêut apprendre le langage VBA ( pour faire des application excel ) gratuit. PS. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
informatique man

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mLanyy

Open office ou star office

 Résolu

Bonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
a'nonyme

Comment faire pivoter la page sur word ?

 Résolu

Sur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aglasix

Extraction de données sous excel 2000

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai 2 colonnes de données : colonne date/heure et colonne valeurs. Pour chaque jour, j'ai 24 valeurs (1 mesure toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme

Saisie sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aline

Imrpimer une image en couleur personnalisé

 Résolu

Bonjour, SVP J'ai une image que vous pouvez voir sur le lien ci dessous, elle est en noir et blanc, et moi je veux juste limprimer en rouge, vous m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les logos sur le calvier

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire les logos: copyright,tm,marque dépose R. sur le clavier comment ont fait? quel sont les touches?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, Après avoir demandé l'impression d'un fichier .jpeg, j'ai voulu que celui-ci apparaîsse sur un doct Word, naturellement ça n'a pas fonct...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Farfadet88

Moyenne de réponse texte

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 réponses qui doivent m'en donner qu'une. J'ai 9 possibilités de réponses Réponse 1 Réponse 2 Résultat Non ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
krine

Barre des taches en haut comment mettr en bas

 Résolu

Bonjour,c omment faire descendre ma barre de tache du haut vers le bas

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fifi-2293

Je trouve pas le symbole " n_° "

 Résolu

Bonjour, je cherche le caractere N_° mais je le trouve pas sur microsoft word, j'ai chercher dans les symbole je trouve pas, jé fait une capture ec...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ricky38

Problème d'affichage dans word

 Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Questions generales sur open office calc ?

 Résolu

Salut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
transat

Prblm excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel les colonnes A,B,C ..... sont transformées en 1;2;3 ..... comment les réglé ??.. merci pour votre aide d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FairouzBout

Problème graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des graphiques qui prennent en compte de nombreuses valeurs. De ce fait, dans un de mes graphiques, 5 séries app...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Farfadet88

Additionner sous condition sur exel

 Résolu

Bonjour, dans une colone avec des nombres positis et négatifs, comment obtenir un nombre ne résultant que les valeurs négatives ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pijaku

Saisie automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une saisie semi automatique sur excel car je dois faire un petit moteur de recherche de définition. J'ai donc vu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pijaku

Fond d ecran grand format sur le vin

 Résolu

Bonjour, Je possede un commerce de vin et je cherche une adresse ou l on peut trouver des fonds d ecran sur le vin... grand format 16:9eme. merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Compatibilitee de cartouche

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimente lexmark X 4650 et est ce qu une cartouche de HP nr 49 pourrait etres compatible merci d avance lol

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Aidez moi svp ! flash cs4

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peu savoir comment insérer des liens et modifier ce menu élastique en flash ? voici le lien pour voir plus claire de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Fusionner cellules excel avec google document

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aghfar

Macro supprime lettres

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait supprimer les lettres des cellules, afin de pouvoir ensuite les trier par ordre cr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pisounard

Open office

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
transat

Desinstaller office 2007 ou pas

 Résolu

Bonjour, J ai un nouveau PC avec Windows 7. J ai une version déjà installée de Office 2007. Elle N'EST PAS ACTIVEE (version d'essai de 60 jours). ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dodom

Problème de tri sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterai classer un fichier selon une colonne dans un ordre chronologique "digit par digit"... comme un exem...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
metallizazie

Debutante

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans le secrétariat infirmier. J'ai besoin de me mettre à la compta, mais je n'ai aucune base. Le logiciel utilisé e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
chrisdcmu

Excel si + ou

 Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel formule si avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule imbriquée avec comme base SI(A2="1";SI((AUJOURDHUI()-B2)>2;"A relancer";"") puis si A2=2 et AU...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
slayergirl

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis paumé et débutante donc voila pourquoi je m'adresse à vous, J'ai plusieurs userform avec des boutonoptions et 1 boutonclic "val...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titepestounette

Mise en forme conditionnelle + ou (excel 2007

 Résolu

Bonjour, Ca doit certainement être très simple, mais là je ne m'en sors pas... Il y a une syntaxe particulière pour utiliser une fonction OU dans u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse

Marco+couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à une marco qui puisse lorsque je clique sur les cellules de la colonne B par exemple ca me mette la couleur rouge su...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ecureuil

Recherche la dernière valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Dans la colonne D j'ai: D 1 14% 2 3 17% 4 5 15% 6 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Behippie
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000