Les discussions

Problème lecture pdf

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OOoForum

Installation d'une nouvelle écriture

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une écriture mais j'ai un problème normalement je dois la mettre dans un dossier spécial mais je ne le trouve pas!?! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Farfadet88

Excel couper coller ligne en vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà tester un code mais sans réussite vu que j'ai quelques lacune en VBA Je cherche à couper toutes les lignes d'une feuille(A) qui...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gunbafo

Excel 2007 : tcd et champ calculé

Résolu

Bonjour, j'ai le TCD joint qui donne le suivi des comptes et dans lequel je voudrais rajouter le bilan de la saison (recettes - dépenses) sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alainjjb

Déplacement dans une feuille excel merci !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me déplacer dans une feuille excel à l'aide des flèches du clavier. En utilisant les flèches c'est la feuille qui se dép...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bozzy

Formule de comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eriiic

Lecture du cv impossible à lire par le destin

Résolu

Bonjour, novice en informatique,pouvez-vous m'aider? Lorsque j'envoie mon cv;le destinataire le reçois mais n'arrive pas à l'ouvrir.On me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
doudze62110

Acer aspire 4935g

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir ce pc et je voudrais avoir des avis: http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_4935G_644G32MN__1670084?AID=1&KID=205872 Je r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
geek77

Excel 2007 - somme auto +sieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec Excel 2007 d'additionner automatiquement une même cellule sur plusieurs feuilles. J'ai une m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ella12_12

Ouvrir des fichiers open office avec word

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Excel: userform et boucle

Résolu

Bonjour, Je fais un projet sous vba et j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs checkbox (checkbox1,checkbox2,...) et je voudrais savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Polux31

Problème au nivo clavier

Résolu

Bonjour, svp aider moi j'ai cliquer sur mon clavier des touches a plusieurs reprises sans faire exprés et ça ma tt déréglé mes touche sur msn... C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Matay

Sommeprod sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sais bien qu'il y a eu plein de questions posées avec les NB.SI et les doublons, mais je n'arrive pas à les transposer au contexte dans...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
identifiant-comment

Excel - fonction si "help"

Résolu

Bonjour, Cela deux jours que je me prend la tête, et j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert, car je sias plus ou j'en suis concernant les fonction...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bucanon33

Gros soucis de paie

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à faire une paie sur EBP Paye ; ensuite lorsque je veux en faire une deuxième pour le même salarié mais pour le mois suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Une demande d explication

Résolu

Bonjour, svp je veux remettre le pilote de ma carte de son ,mais je ne sais pas ou le trouvé et comment l installé

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Question de super novice...

Résolu

Bonjour, j'ai vu des questions concernant la saisie des A nouveaux dans Ciel je viens d'acheter Ciel compta facile 2010 et ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Formule ou alors vba?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit tableau et je voudrais que quelqu'un ait la gentillesse de venir m'aider. Voilà je voudrais que mon tableau puisse faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Attitude Zen

Word 2003

Résolu

Bonjour,est ce que lorsqu'un magasin parle de word 2003 il inclu excel? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cesel45

Visualisation du déroulement de la macro

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Vraiment débutant, je viens d'apprendre comment faire une macro (SIMPLE) Oh! pas en l'inscrivant mais en la faisant av...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Dan'

Calc openoffice: pb liens entre fichiers

Résolu

Bonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poutrus

Word

Résolu

Bonjour, c'est quoi une "balise active" et quelle est son utilité (word) merci

orange27

Difference entre 2 dates

Résolu

Bonjour, je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches Merci pour vos reponse...

hamzy

Joindre 48 mo en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je voudrias joindre une video de 48 Mo en format Dat comme jointe pour l'envoyer par mail puiske yahoo joint seulement juska 25 Mo je voudra...

Ricky38

Vba : saisir une valeur et afficher résultat

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une petite application VBA qui permettrait de faire la chose suivante : - Démarrer l'application en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tompols

Actualisation de cellule dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel les valeurs de certaines cellules ne correspondent pas au format de la cellule. Je m'explique: j'ai une colonne...

Kinslown

Copie d'écran?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire une copie d'écran d'un document excel à un document word je ne sais pas comment on doit faire. merci de vos repon...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Robin des boitiers

Probleme modele de conception power point

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91

Aide open office cal

Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

jonat57

Acces vba

Résolu

Bonjour, voila mon probleme (en plus d'être nul question VBA): j'ai une base de donnée Access avec ces tables. Mon but est de faire une troncature su...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
informatique man

Probleme dans un devoir

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai un paragraphe entre 10 et 15 lignes a faire sur le sujet suivant: " Pourquoi l'Allemagne est-elle une grande puiss...

choups--x94

Recherche v image

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci Pilas, pour cette astuce !!! Franchement merci, de la bombe ton truc !! Je reviens maintenant (ou quiconque serait ...

zef

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
orange27

Word 2003 , inserer deux images

Résolu

Bonjour, Dasn word 2003 j'essaye d'inserer deux image sauf que la deuxieme se met toujours en desous de la premiere et impossible de la deplacer ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
petijo

Déplacement de feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SHaKBaZ

Canon s500 imprime mal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon S500: Avant lorsque j'imprimais, la feuille était bien imprimée sauf qu'il y vait toujours un pet...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nodapio

Probleme besien d'aide

Résolu

Bonjour a tous, voila, quand un amis m'envoie un fichier a partir de msn Quand je double click dessus sa m'ouvre le fichier avec le "bloc note" com...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
taitsuki

Comment copier les donnes d'une colonne vers

Résolu

Bonjour, je veux copier des donnes sous excel d'une ligne vers un colonne et le contraire es-que c'est possible et comment il faut faire

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
hilux5000

Poste de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans poste de travail je n'est plus le lecteur cd ??? aider moi svp

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clemss40

Problème fonction matricielle 2 critères

Résolu

Bonjour, Je recherche un résultat selon deux critères selon une cote (ligne) et points (colonne). Je recherche l’intersection entre une ligne et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
knapy70

Erreur word au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erre...

Lodis

Macro excel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis nouveau. Voila mon petit probleme j ai fait une macro pour pouvoir envoyer une feuille...

Deejay F

Excel peut il se tromper dés fois de calcul??

Résolu

Bonjour, Prière de me dire pkoi sur une même feuille de calcul d’excel 2003,on trouve pas le même résultat au virgule prés, c’est vrai que les deux m...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ricky38

Durée dans excel

Résolu

Bonjour, Quand on fait la différence entre les deux dates : 09/07/2009 et 17/12/2009 dans Excel, on obtient 161 jours (sans oublier de bien mettre le...

ouldtahar

Commnt ouvrir un pdf?

Résolu

Bonjour,comment puis je ouvrir un pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Lire un vlc sur un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier multimedia (VLC) sur un lecteur DVD . Merci d'avance

mandrake.linux79

Couleur et formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Major83

Ecrire en grec

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'informer comment faire pour ecrire avec l'abcedaire grec. Je vous en remercie d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tricana

Word

Résolu

Bonjour, j'ai une version word que j'avé telechargé il ya un momen mai dés j 'ouvre une fenetre word j'arrive pa a ecrir un seul mot la dans. ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sakob

Excel tri sur colonne et non ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000