Bonjour, Je vouait connaitre les demarche a suivre bien detailler si possible pour pouvoir afficher mes groupes et mes fan si possible car je suis ...
Les discussions
Probleme ecran pc
RésoluBonjour, j'ai un écran hanns.g de 22 pouces hier tout aller bien mes la en l'allumant mon bureau ne prend plus la totalité de l'écran il y a au moins...
Powerpoint en jpeg ou pdf
RésoluBonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...
Effacer toute la mise en page d'un doc word
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...
Impossible d ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...
Ordinateur lent très lent
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre j'ai un gros probleme de lenteur sur mon ordinateur pour l'alumage, lancer internet explorer ou meme ouvrir un doss...
Ouvrir document publisher sans publisher
RésoluBonjour à tous Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher. J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagé...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...
Pb avec formule excel : si
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...
Probleme open office
RésoluBonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...
Probleme impression plus de 10 pages
RésoluBonjour, j'ai des ocusi d'impressions que ce soir en word, excel ou pdf quand je fais une impression de plus de 10 pages, par exemple 89 pages, ...
Rotation d'un tableau sur microsoft office
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Au fait j'ai créé un tableau sur word contenant plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Ce que je veux c'est de mett...
Macro excel triage et copie de nombre
RésoluBonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...
Ecrire plusieurs page excel ou word
RésoluBonjour, je veux ecrir plusieurs pages excel ou word avec la meme structure et presque les memes phrases, il y a juste quelque valeurs qui changent...
Liste deroulante fonctionne partiellement
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis pour la creation d'une liste deroulante La liste contient des codes d'un autre classeur. cette liste met à jour d...
Ados veut créer un journal
RésoluBonjour, Je suis adolescente et j'ai une idée en tête : Je voudrais créer un petit journal sur les animaux, sauvages et domestiques. Seulement, ...
Décompresser un fichier
RésoluBonsoir, Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu à une question que j'ai posée il y a environ 10/15min mais mon sujet à été supprimer littérale...
Nombre de colonnes dans excel 2003
RésoluBonjour, svp , ma fille vient de me demander quel est le nombre de colonnes qu'il y dans excel 2003. comme je suis débutante, je ne trouve pas de r...
Help !!!besoin de supports divers...
RésoluBonjour, Je suis animatrice Informatique en milieu carcéral et je souhaiterai des fiches d'exercices d'initiation au perfectionnement bureautique ( w...
Mettre une fonction sur une feuille protégée
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets sur mes trois premiers onglets le client doit inscrire : le nom de l'établissement, le n° de SIRET, son ...
Pb graphique sur excel!!!!!!
RésoluBonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! Je dois créer un graphique avec en abscisse " l'allongement du ressort" et en ordonné "tension du ress...
Clé d'activation word 1007
Résolu/FerméBonjour, je possède actuellement un version d'évaluation word 2007, je souhaite m'enregistrer je possède une clé mais je ne sais pas si c'est une clé...
Macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro que je dois appliquer à chaque cellule de la même colonne, k776 à k1006. Je fais actuellement la manip à la main cell...
[excel] affecter macro a combobox
RésoluBonjour, J'ai creer un userform dans lequel j'ai créé une combobox avec une liste de 4 valeurs, je voudrais lorsque que je selectionne l'un de ces ...
Cellule non vide
RésoluBonjour, Je recherche la dernière cellule non vide de la colonne A. J'utilise "Range("A65536").End(xlUp)" Le problème c'est que dans la colonn...
Tutoriels openoffice
RésoluBonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...
Écrire un texte vertical
RésoluBonjour, Encore une question pour OpenOffice concernant le texte. Je fais une maquette de couverture d’un livre et je désire écrire un texte verti...
Modifier pagination
RésoluBonjour, J'aimerais modifier les numéros de page d'un texte. Je n'y parviens pas. Je ne réussis déjà pas à les supprimer. Pouvez vous m'aider? ...
J'ai oublie comment utilisé excel 2003
RésoluBonjour, s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de votre aide en urgence je suis une secrétaire et j'ai oublie comment utilisé excel 2003 aidez moi...
Plusieurs conditions : fonction si ?
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel à faire mais je me mélange un peu dans les fonctions. J'ai essayé certaines astuces présentées sur le site mais je...
Excel formule pour prendre le texte de cellul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule (je ne sais d'ailleurs pas si ce type de formules existent...) qui me permettrait sous deux condition...
Excel couleur conditionnelle
RésoluBonjour, Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur ...
Recherche et vba
RésoluBonjour, Voila je recherche une certaine valeur (Checkbox i) dans un tableau. Quand je mets cela: Sheets("Tableau joueurs").Range("AD:AD").Fin...
Bloc note vista prob
RésoluBonjour, la fonction enregistrer,enregistrer sous ne fonctionne plus ds le bloc note ça marche ailleur ie8,ooo, je peux enregistrer une idée me...
Word 2007 licence
Résolu/FerméBonjour, j'ai la vertion 2007 de word mais à chaque fois je je le lance il me demande la clé et il me reste que quelques utilisations à faire. aidez ...
Zoom + et zoom - en folie
RésoluBonjour, En surfant sur internet ou dans certains programmes comme microsoft office word par exemple,régulièrement le contenu est grossi ou diminu ...
Comment ajouter des mfc supplémentaire
Résolure Bonjour tous, je me retourne a nouveau vers vous pour votre aide si precieuse. Voila j'ai créé un calendrier dont j'ai deja intégré dejà 2 MF...
Multiplié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire le signe multiplié en utilisant autre chose que la lettre "X" sur word 2007. Merci d'avanc...
Formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule avec 3 conditions avec chacune une réponse, c'est à dire : si dans la meme cellule 1 : cellule1 >0 donc réponse 1 ...
Skyblog password finder
Résolu/FerméBonjour, svp svp svp donner moi un lien pour télécharger le logiciel skyblog password finder .merci d'avance
Additionner des cellules avec la fonction si
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...
Encre generique
RésoluBonjour, possédant une brother DCP 385C je demande conseils pour utiliser de l'encre generique de chez impim-encre ou d'un autre fornisseur. l'empl...
Compter le cellules en vba
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre de cellules répondant a 2 conditions. Je m'explique, j'ai un tableau avec comme colonne le n...
Coller me colle une image au lieu du texte...
RésoluBonjour, Avec Word 2003, un phénomène bizarre se produit lors d'un Couper ou copier puis Coller ou collage spécial, au lieu de voir le texte en fai...
Excel 2003
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser une formule dans excel 2003 me donnant: La moyenne d'une colonne en ignorant les 0 Merci d'avance Roland
Insertion de lignes moins hautes
RésoluBonjour, Si j'ai par exemple 100 lignes contenant des valeurs ou de l'écriture, comment faire pour introduire une ligne sur deux moins haute et vierg...
Problème de clavier
RésoluBonjour, voilà mon problème du jour au lendemain il a fallu faire un appui long sur la touche "a" par exemple pour que cette lettre apparaisse je su...
Calcul répétitif sous excel
RésoluBonsoir, en fait je n'ai jamais utiliser excel et j'aurai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai 4 colonnes avec pour chaque colonne plus de ...
Cours
RésoluBonjour à tous , qui peut me aider pour trouver des cours sur l'office 2007 (word ,excel ,access,...) en vidéo ,une petite formation et merci d'avence...
Tableur croissant ou décroissant
RésoluBonjour, j'ai de nombreuses sommes dans une colonne de "tableur microsoft work", je ne sais pas comment faire pour les mettres en ordre croissant ou ...