Openoffice : formule pour un devis !
RésoluBonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...
Bonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai deux fichiers. ma colonne A correspond à la même donnée dans les deux fichiers. Et je dois rappatrier une colonne du f...
Bonjour, j'ai 2 onglets : - Feuil 1 - Feuil 2 dans la Feuil 1, sur la cellule A1, je voudrais savoir qui est le meilleur vendeur( bien sur en ...
Bonjour, Je voudrai avant d'imprimer des photos pouvoir écrire sur la photo, mais voilà, comment faire ? Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut fair...
Bonsoir, je reçois un mail sous format .docx, impossible de les lires ??? Mais bien sur ils doivent être lus, mais que faire pour cella ? MERCI ......
Bonjour, J'ai une macro qui copie une ligne (la dernière remplie sur un tableau) et qui la colle sur la ligne voulue. Cette macro marche, jusque l...
Bonjour, J'ai un soucis dans un tableau Excel avec deux suites logiques : - En ligne, je souhaite mettre des heures : B1=8h ; C1=9h ; D1=10h Je ...
Bonjour, Je suis plutôt novice sous excel et j'ai un calcul infaisable à faire: Je veux calculer le nombre de jours entre la date du jour et une...
Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...
Bonjour, je mapelle mouhamadou bamba mbaye. je voudrai telecharger des cours tres interessants en bureautique, que faire?
Bonjour, Actuellement sous Office 2007 j'aimerais calculer un % temps. Je m'explique : Si dans la cellule A1 j'ai une fonction qui affiche la date ...
Bonjour à tous! Et bonne année J'ai vu quelques reponses à ce sujet mais ne sachant pas créer de macro et nayant malheureusement pas le tps de m...
Bonjour, J'ai fais 2 séries de boutton d'option (de la boite a outils de control) et je veux lorsque je click sur l'un d'eux, quelqu'il soit, je ve...
Bonjour, voici mon petit probleme de code vba j'ai crée le code suivant qui renomme l'onglet private............... if range("a1")="" ...
Bonjour, Je cherche a acheter le Hp mini 110-1190sf rose. pourriez vous me dire ou je peux le trouver mis a part sur e-bay ?
Bonjour, Comment desactiver l'affichage de l'opinion politique sur facebook svp c'est dans les infos Merci
Bonjour, j'ai par erreur supprimer la corbeille de mon bureau au lieu de la vider... et maintenant je ne la retrouve plus ! quelqu'un saurait m'ai...
Bonjour, j'ai un probleme aussi avec mon mp 4 rivertech. un jour il y a eu une coupure de courant dans la maison et mon mp4 etait connecté ce jour l...
Salut a tous, J'arrive a taper une histoire sur mon ordi avec les dix doigts de la main cependant si vous me demander ou se trouve la lettre T je s...
Bonjour, Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ...
Bonjour,je n'arive pas a ouvrie word car il me faut une cle d'activation que je n'ai pas help me please -- si dieu existait, je serait déjà au s...
Bonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...
Bonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...
Bonjour, On m'a donné et j'ai modifié cette macro pour aller chercher une image et l'insérer en commentaire d'une cellule: Private Sub CommandBu...
Bonjour, Sous windows XP, dans un tableau excel 2003, en cellule B5 j'ai une une date (ex : 01/01/2010) et dans la cellule C5 une autre date (ex : ...
Bonjour, J'ai une petite interrogation par rapport à excel, au fait j'ai deux colonnes dans un tableau de 21905 lignes. Dans la première colonne j'a...
Bonjour, voilà j'ai un tableau excel avec dans la feuille 1 des données (4 colonnes) 1ere colonne : le nombre de km 2eme colonne : indemnité par ...
Bonjour, Je dois faire un tp d'informatique sur excel mais je n'y arrive pas! Je dois utiliser les fonsction recherche et condition mais je n'arrive...
Bonjour, Voila dans la colonne "quantité" j'ai la formule suivante: =INDIRECT($AA$2) et je n'arrive pas à copier/coller cette formule pour ra...
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon VLC média player, tout c'est bien passé jusqu'à que je remarque que tous mes fichiers ausio et vidéo se sont...
Bonjour, Je cherche à donner une mesure en cm (ou en mm) à une cellule sur excel. Par ex. : 10 cm en hauteur et 12 cm en largeur. Comment faire, ca...
Bonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...
Bonjour, voila sur excel je souhaite marqué chaque jour le nombre d'heure que j'ai travaillé. Mais ce que j'aimerais c'est que je ne sois pas obligé...
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci
Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...
Bonjour, Je fais un tableau croise et j'ai un probleme de tri Si les cellules de ma colonne A de la ligne 3 à 293 = 29 et si les cellules de ma co...
Bonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...
Bonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...
Bonjour, URGENT en ce qui concerne la création d'un pps je n'ai besoin d'aide que sur la 1ere image à faire je veux dire y mettre - nom et prén...
Bonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...
Bonjour, Je suis débutant en matière de VBA excel et je soumets un cas qui vous semblera surement très simple. En fait, j'ai une liste de docume...
Bonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir importer des données d'un site web (cotes paris sportif) automatiquement sur une feuille excel. un peu comme les cot...
Bonjour, Je voudrai créer un thème avec une photo qui se plaçerai automatiquement en haut à droite de chaque nouveau mail, pour écrire sur le gau...
Bonjour, je rencontre actuellement un pb sur la fonction si qui est limité en terme d'arguments (8 max) sur une case comment peut on résoudre ce pb...
Bonjour, à tous et surtout aux pros d'Excel. Voilà j'ai un pb (surement rien, mais je n'y arrive pas) concernant des calculs sur des date/heure. ...
Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide sur excel 07, j'ai une cellule feuil1 B2 avec une liste déroulante. La liste déroulante se trouve en feuil2 Colon...
Bonjour, j ai une question ,je suis pas trop douée en informatique ,j aimerai envoyer mon cv que j ai fais sur work mais quand je l envoi ,qu est ce ...