Les discussions

Numérotation hiérarchique inversée

Résolu

Bonjour, Jamais vu sur word 2003 j'ai appliqué une numération hiérarchique sur un document qui comporte 4 niveaux de titre sans souci lors d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
m@rina

Excel macro tri avec choix de la colonne

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro des macros et là je bloque sur une macro qui me serait bien utile dans mon taf. Je travaille sur des tableaux Excel...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gord21

Macro dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Michel m'a envoyé une macro pour appliquer dans excel mais pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment l'appliquer car cela a foncti...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
RESTANQUE

Créer un nvx classeur depuis un classeur open

Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord, en cette période de vœux permettez moi de vous présenter tous les miens pour que cette année soit faite de joie et de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pijaku

Comment nommer une disquette

Résolu

Bonjour, Je vais sembler vieux jeu, je sais, mais je ne me souviens plus comment on fait pour donner un nom à une ...disquette Eh oui, j'ai enc...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
joueur

Figer lignes et colonnes excel 2007

Résolu

Bonjour, Il me semble qu'il est possible de figer des volets sur Excel 2007 de telle sorte que les les lignes et les colonnes qui ont été sélection...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
identifiant-comment

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
informatifien

Excel recherche cellule specifique

Résolu

Bonjour, ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai excel en anglais, et malgre mes recherches je ne trouve pas. Je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vanhoalinh

Renseignement

Résolu

Bonjour,je voudrait avoir les cours de bureatique

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Montage film sous movie maker ou picasa

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un montage de films video pris avec un camera sony. Je peux lire mes films avec windows media mais lorsque je veux les m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Lecture media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire un film telecharge avec windows media player merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
felix76

Dernieres touches,,???

Résolu

Bonjour, je cherche une méthode ou astuce pour connaitre les dernières touches frapes dans un instant et par ordre si c"est possible merci.

jalil

Création d'un document avec latex

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows et j'ai installé l'éditeur Textmaker, maintenant j'ai besoin de votre aide pour créer un document que se soit po...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Résultat d'une cellule sur un tableur

Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement aux bases du tableur OpenOffice.org, et je suis tombé sur une sorte d' "erreur d'affichage". J'ai entré la formule...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Scard

Comment calculer un montant sur une cell temp

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer un montant sur une cellule en format heures. EX: 1:15:00 x 1,30$ = 97,50$ donc 1,30$ la minute. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tekanerahtatase

Fichiers pdf sécuriés.

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP

EtiN

Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...

crechou

Problème syntaxe vba

Résolu

Bonjour, Pouvez me préciser quelle est l'erreur de syntaxe de la macro ci-après avec variable sur une date début (>= à) et une date fin (

Ramon1

Excel programmation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
caba_44

Protection des feuilles dans excel

Résolu

Bonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Copie cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux onglets, 1er onglet j'ai un grand nombre de "réf" avec en 5ème colonne des montants. sur le 2ème onglet j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
niecette

Dates dans graphique excel

Résolu

Bonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dar Tahouna

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Je lance Word Office 2007 et ensuite je charge un fichier. Aucun problème Par contre, via outllok, si je clique sur un fichier Word office ...

Dar Tahouna

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, dans une colonne je mets des lettres (A, B, C, D) concernant le niveau de caque élève. Je ne peux donc faire ds moye...

Dar Tahouna

Excel : ajouter une numérotation continue

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Makiavel

Aide insertion pied de page

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une numérotation en pied de page mais à partir de la 3ème page de mon document. Comment faire ? Merci d'avance à ceux ...

Raymond PENTIER

[excel] formule lors d'un copier/coller

Résolu

Bonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
steph66

Photo de logo disparue

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai installé un skin, mais finalement je suis retourner a vista mais le dessin du logo de tous mes fichier n'app...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sena-kaitani

Problème insertion word

Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...

kZEEJA

Word enregister sous...

Résolu

Bonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jplar1

Probleme sue excel

Résolu

Bonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leyetimoderne

Exercice sur excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Openoffice.org

Résolu

Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau excuser mon manque de technique et de langage informatique. Pour mon boulot j'ai refais les listes électorales de ma c...

tuilerie

Reconvertion d'image tif a jpeg

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir juste une chose a savoir ! Comment on fait pour transformé le forma d'une image ( TIF ) en forma ( JPEG ) ? Je n y arri...

Utilisateur anonyme

Lenteur exécution vba excel

Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

Argentomaouss

Ebp compta gestion des abonnements

Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta 2004. Je cherche comment paramétrer pour automatiser des opérations mensuelles telles que virements pour les impôts, c...

photodia56

Aide fonctions execel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Aide svp excel

Résolu

Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Svp aide sur excel

Résolu

Bonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Word

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème installation office 2007

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème pour installer office 2007 sur mon pc!! au moment de lancer l'installation le message suivant apparait :"la lang...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Clement_77

Somme.si

Résolu

bonsoir j'ai une base de donnée comme suite la question : comment on peut afficher le nombre des employés de chaque fonction avec l'Excel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Adnane91

Police ttf / vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai Micosoft World 2003. Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer une police au format .ttf sur mon ordi. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
darmonito

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image http://img48.xooimage.com/files/d/d/a/images---copie-16ff7da.jpg un morceau de la lettre d dépasse...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
-Romane-

Extention

Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire un lien qui dit toutes les extensions. SVP Merci D'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Marie-Joe

Test logique excell

Résolu

Bonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaza du 34

Couper / coller des lignes excel

Résolu

Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablau matches

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un Tournoi sur DJ Hero et je ne sais pas du tout combien de joueurs participeront, pour l'instant nous sommes 10 mais le no...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Valentin

Code erreur riso ez 230 e

Résolu

Bonjour, J'ai 2 duplicopieurs RISO EZ 230E neufs qui au premier demarrage affiche le code suivant : P - 96 - 569 ; et si possible de me donner tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000