Les discussions
Numérotation hiérarchique inversée
RésoluBonjour, Jamais vu sur word 2003 j'ai appliqué une numération hiérarchique sur un document qui comporte 4 niveaux de titre sans souci lors d'une ...
Excel macro tri avec choix de la colonne
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro des macros et là je bloque sur une macro qui me serait bien utile dans mon taf. Je travaille sur des tableaux Excel...
Macro dans excel
RésoluBonjour à tous, Michel m'a envoyé une macro pour appliquer dans excel mais pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment l'appliquer car cela a foncti...
Créer un nvx classeur depuis un classeur open
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord, en cette période de vœux permettez moi de vous présenter tous les miens pour que cette année soit faite de joie et de...
Comment nommer une disquette
RésoluBonjour, Je vais sembler vieux jeu, je sais, mais je ne me souviens plus comment on fait pour donner un nom à une ...disquette Eh oui, j'ai enc...
Figer lignes et colonnes excel 2007
RésoluBonjour, Il me semble qu'il est possible de figer des volets sur Excel 2007 de telle sorte que les les lignes et les colonnes qui ont été sélection...
Excel macro traitement de numéros (suite) :)
RésoluRe-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...
Excel recherche cellule specifique
RésoluBonjour, ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai excel en anglais, et malgre mes recherches je ne trouve pas. Je voudrais faire une ...
Montage film sous movie maker ou picasa
RésoluBonjour, J'essaie de faire un montage de films video pris avec un camera sony. Je peux lire mes films avec windows media mais lorsque je veux les m...
Lecture media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas alire un film telecharge avec windows media player merci
Dernieres touches,,???
RésoluBonjour, je cherche une méthode ou astuce pour connaitre les dernières touches frapes dans un instant et par ordre si c"est possible merci.
Création d'un document avec latex
RésoluBonjour, Je travaille sous windows et j'ai installé l'éditeur Textmaker, maintenant j'ai besoin de votre aide pour créer un document que se soit po...
Résultat d'une cellule sur un tableur
RésoluBonjour, Je m'initie actuellement aux bases du tableur OpenOffice.org, et je suis tombé sur une sorte d' "erreur d'affichage". J'ai entré la formule...
Comment calculer un montant sur une cell temp
RésoluBonjour, J'aimerais calculer un montant sur une cellule en format heures. EX: 1:15:00 x 1,30$ = 97,50$ donc 1,30$ la minute. J'aimerais ...
Fichiers pdf sécuriés.
RésoluBonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP
Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...
Problème syntaxe vba
RésoluBonjour, Pouvez me préciser quelle est l'erreur de syntaxe de la macro ci-après avec variable sur une date début (>= à) et une date fin (
Excel programmation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...
Protection des feuilles dans excel
RésoluBonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...
Copie cellule
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec deux onglets, 1er onglet j'ai un grand nombre de "réf" avec en 5ème colonne des montants. sur le 2ème onglet j'ai qu...
Dates dans graphique excel
RésoluBonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...
Microsoft office
RésoluBonjour, Je lance Word Office 2007 et ensuite je charge un fichier. Aucun problème Par contre, via outllok, si je clique sur un fichier Word office ...
Pourcentage
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, dans une colonne je mets des lettres (A, B, C, D) concernant le niveau de caque élève. Je ne peux donc faire ds moye...
Excel : ajouter une numérotation continue
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...
Aide insertion pied de page
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une numérotation en pied de page mais à partir de la 3ème page de mon document. Comment faire ? Merci d'avance à ceux ...
[excel] formule lors d'un copier/coller
RésoluBonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...
Photo de logo disparue
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai installé un skin, mais finalement je suis retourner a vista mais le dessin du logo de tous mes fichier n'app...
Problème insertion word
RésoluBonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...
Word enregister sous...
RésoluBonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...
Probleme sue excel
RésoluBonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...
Exercice sur excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...
Openoffice.org
RésoluBonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau excuser mon manque de technique et de langage informatique. Pour mon boulot j'ai refais les listes électorales de ma c...
Reconvertion d'image tif a jpeg
RésoluBonjour, Je voudrais savoir juste une chose a savoir ! Comment on fait pour transformé le forma d'une image ( TIF ) en forma ( JPEG ) ? Je n y arri...
Lenteur exécution vba excel
RésoluBonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Ebp compta gestion des abonnements
RésoluBonjour, J'utilise EBP compta 2004. Je cherche comment paramétrer pour automatiser des opérations mensuelles telles que virements pour les impôts, c...
Aide fonctions execel
RésoluBonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Aide svp excel
RésoluBonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...
Svp aide sur excel
RésoluBonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...
Word
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...
Problème installation office 2007
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème pour installer office 2007 sur mon pc!! au moment de lancer l'installation le message suivant apparait :"la lang...
Somme.si
Résolubonsoir j'ai une base de donnée comme suite la question : comment on peut afficher le nombre des employés de chaque fonction avec l'Excel ? ...
Police ttf / vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista et j'ai Micosoft World 2003. Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer une police au format .ttf sur mon ordi. J...
Traitement de texte
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image http://img48.xooimage.com/files/d/d/a/images---copie-16ff7da.jpg un morceau de la lettre d dépasse...
Extention
RésoluBonjour, Quelqun pourait me dire un lien qui dit toutes les extensions. SVP Merci D'avance.
Test logique excell
RésoluBonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...
Couper / coller des lignes excel
RésoluBonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...
Tablau matches
RésoluBonjour, je voudrais faire un Tournoi sur DJ Hero et je ne sais pas du tout combien de joueurs participeront, pour l'instant nous sommes 10 mais le no...
Code erreur riso ez 230 e
RésoluBonjour, J'ai 2 duplicopieurs RISO EZ 230E neufs qui au premier demarrage affiche le code suivant : P - 96 - 569 ; et si possible de me donner tou...