Feuille d'inventaire Excel

Résolu/Fermé
Nicko59 - 30 oct. 2012 à 14:10
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 31 oct. 2012 à 02:04
Bonjour,
Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une première sélection doit s'opèrer afin de choisir parmi une "liste" le constructeur concerné. Ce choix effectué, on cible la recherche en choisissant un modèle parmi la gamme présente en stock. Enfin, un calcul s'opère pour définir ce qui est présent et ce qui doit être acheté.
Pour cela, j'ai sur ma première feuille (onglet) la partie "sélection" à proprement parler, et sur toutes les autres (nommées par le constructeur qu'elles représentent) la varièté de modèles et le nombre présent en stock.
Ma question est la suivante : comment créer une liste qui reprend le nom de chacune des feuilles (donc des constructeurs) et ensuite, selon le choix de la feuille, créé une liste des différents modèles sur cette feuille?

D'avance merci pour votre aide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 17 228
31 oct. 2012 à 02:04
-1