Excel 2003
RésoluBonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...
Bonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...
Bonjour à tous, La macro que j'avais demandé fonctionne parfaitement mais maintenant je souhaite faire un autre bouton pour rechercher un mot dans...
Bonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...
Bonjour à tous, Microsoft ne donne plus que des clés trial pour office 2007 Famille et étudiant. Quelqu'un en a une ? Merci Beaucoup Avec...
Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...
Bonjour, Je souhaite simplement changer une formule dans une cellule, en utilisant VBA: =99+99 Par =(99+99)/10 L'objectif est simplemen...
Bonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...
Bonjour, J'ai installe' office 2010 et je l'ai active', tout marche très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu convertir un fichier word en pdf. ave...
Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...
Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...
Bonjour, Je souhaiterais que la mise en forme conditionnelle appliquée à la case A1 change la couleur de la ligne 1 toute entière. Est-ce possibl...
Bonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...
Salut a tous je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur une autre maison ? J'ai internet mais c'est de la curiosite. Merc...
Bonjour, Bpnjour, Je souhaite additionner les données de la colonne B uniquement si le statut de la vente est "ENCAISSEE" dans la colonne A...
Bonjour, Je n'arrives pas à mettre au point une macro d'une mise en forme conditionnelle qui va colorier la cellule d'une colonne entière de 80 li...
Bonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...
Bonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...
Bonjour, Voici les données de mon tableau sous excel 2007 Voilà en B j'ai des dates (jj/mm/aaaa), en O1 la date du jour (aujourdhui()), pour me s...
Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...
Bonjour, J'ai écrit le code suivant et vba me fait ressortir cette erreur sur word 2007 : "Erreur d'exécution 91. Variable objet ou varibale de b...
Bonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le formatage conditionnel dans open office( 3.2.0). J'ai une liste de 4 valeurs résultat d'une simple divi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule me permettant de compter le nombre de cellules inférieure à une autre cellule ET qui ont sur l...
Bonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2008 pour Mac et à chaque fois que je tape " il me corrige par « suivi d'un espace. Je perds un temps fou à reven...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la hauteur d'un code à barre 128 sans toucher à la largeur et avec quel police
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...
Bonjour, Je dois souvent diviser des nombres par 1000. De manière générale, j'utilise le menu collage spécial mais cela prend du temps. Ainsi, j...
Bonjour, j'aimerais grace à une toupie dans excel 2007 afficher les donner que j'ai rentrée dans la colonne A si possible sans macro , si non c'...
Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, j'ai des dossiers enregistrés sous excel office 2010 et lorsque je veux les ouvrir avec office 2007 celui-ci me les mets en lecture seule et...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un beau répertoire téléphonique vous connaissez un site s'il vous plait ainsi tout ce qui est fournitures de b...
Bonjour la gang, je ne suis pas très doué en VBA alors je me rapporte à vous. Je veux créer un fichier Excel 2007 un peu spécial. En première fe...
Bonjour, J'ai réussi à compter mes heures par jour. Mais je n'arrives pas à trouver la formule pour faire le total par mois. Formule par jour ...
Bonjour, je viens de reformater mon ordi et lors de la reinstalation d office 2007 plus de n ° de licence je ne trouve aucun n° de tel pour les appe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8J'ai un petit problème concernant mon ordinateur portable. Quand je l'allume tout va bien je...
Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...
Bonjour, Je travail sur un document excel. Le but est de trouver la valeur qui se trouve à l'intersection comprise entre 2 valeurs de recherche. ...
Bonjour, je souhaiterai apprendre le langage de programmation visual basic pour mon travail quel livre me proposez-vous? Merci a toute les prop...
Bien le bonjour ! Ma question me semble assez complexe (forcément puisque je n'en connais pas la réponse...), je vais donc vous la soumettre. ...
Bonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Qui saurait résoudre l'équation : x^x = 30 Merci c'est pour le boulot (je modélise...
Bonjour, je cherche a récuperer le résultat d'une procédure VBA qui : 1) selectionne une colonne 2) va jusqu'a la fin de la colonne 3) exemple: Ran...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher une ligne par le numéro de la ligne Excel. C'est pour faire une recherche quand, par ex...
Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...
Bonjour, Mon ancien ordi sous XP ayant rendu l'âme, j'en ai acheté un autre sous W7 Voulant récupérer mes comptes financiers que j'avais sous XP, j...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de garder un inventaire d'équipement qui est prêté seulement à mes clients lors de ...
Bonjour, Est-il possible de numéroter les pages recto uniquement, d'un document qui contient aussi du texte au verso? Je voudrais numéroter unique...
Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...
Bonjour, Afin de faire un décompte suivant plusieurs critères j'utilise la function suivante : =SOMMEPROD(('Audit A'!$A$4:$A$1000=33)*('Audit A'...