Les discussions
Pb affichage bureau
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable. l'autre jour j'ai brancher un vidéo projecteur sur mon ordi portable et depuis quand je suis sur mon...
Plusieurs si (10)
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettra d'inscrire automatiquement une ville dans une cellule selon que le département saisi dans une a...
Changement de date en auto ou en manuel
RésoluBonjour, je suis un peu dans l'embarras, voila mon prob en A1 j'ai 03/09/1954, je sollicite votre savoir pour que seulement l'année change donc 03/...
Les lettre ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre des lettre a côter d'autre lettre: Ex : A² mais au lieu du ² sa soit des lettre c'est pour un traitment d...
Retransformer un fichier .txt en .zip
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, un amis a transformer sous Ws Seven un fichier .zip en fichier .txt pour pouvoir m'envoyer ce même fichier p...
Commandbutton non imprimable (vba word)
RésoluBonjour, J'ai un document qui contient un commandButton qui me sert à enregistrer ce document. Ce que je souhaiterais c'est que ce bouton n'app...
Access 2010 outils création formulaire grisés
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre contribution. Je m'essaie en programmation sur Access 2010. J'ai le menu Outils de création Formulaire S...
Pc bloquer par un code dans bios
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'essaie de reformaté mon PC portable qui a chopé un virus qui me fait redemaré mon PC a chaque fois, mais pas de ...
Mettre 3 cellules excel en 2
RésoluBonjour à vous, (je précise que je suis sur excel 2007). Pour une mise en forme je voudrais savoir si (et si oui comment?) c'est possible de tr...
Gros problème d'enregistrement avec word 2007
RésoluBonjour, je fais actuellement face a un enorme soucis, en effet j'ai ouvert un documents via Windows mails que j'ai ouvert avec Word 2007, j'ai p...
Faire un "e" comme ça " ² "
RésoluBonjour, je voudrais comment on fait un "e" comme cela "²". En petit et en hauteur. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Changer couleur de titre d'un chapitre
RésoluBonjour, j'ai plusieurs parties dans mon mémoire : 4 chapitres que je souhaite différencier en mettant des titres de couleur différentes. pour le...
Savoir quelles polices sont utilisées
RésoluBonjour, j'ai trouvé une belle affiche sur le web pour une Kermesse. J'ai fait un copier-coller de l'image dans Word mais j'aimerais savoir quelles...
Comparaison de 2 cellules dans 2 colonnes
RésoluBonjour, Mon problème est de repérer dans 2 colonnes si 2 cellule son identique. EX : A1 et A3 ont la valeur "bien" E1 ET e3 ont la valeur "RG22" ...
Changer couleur bordure texte word 2007
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la couleur d'une bordure utilisée sous un texte (il ne s'agit pas d'un soulignement mais bien de la bordure inférieur...
Clavier visuel
Résolu/Fermésalut tt le monde; svp je voudrai savoir ou je peut trouver le clavier visuel sur mon pc sachant que j'ai passer bcp de temps a le chercher mais je tr...
Probleme après avoir réinstallé vista
RésoluBonjour, Il y a de ça une ou deux semaine, mon pc refusé de démarrer correctement et s'éteigné au bout de quelque minutes. Puis après il démarrer pl...
Fermer & quitter excel 2007 avec un seul clic
RésoluBonjour, Frustré de ne pouvoir fermer et quitter excel 2007 avec un seul clic? Le «X» au coin supérieur droit = premier clic, ferme le fichier ...
Excel fonction si a plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, Voila, je cherche a faire une fonction a plusieurs critères et plusieurs résultats. En gros : Dans la cellule A1 je dois mettre...
Vba excel pb affichage combobox if
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ce jour pour une bizarrerie VBA sous Excel (testé sous 2003). Je souhaite que s'affiche, dans une Combo de mon USF, ...
Insertion automatique dans word 97
RésoluBonjour, Je suis secrétaire médicale et utilise l'insertion d'adresse à chaque courrier envoyé à des correspondants. J'utilisais l'insertion automa...
Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9
RésoluBonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...
Problème avec l'imprimente
RésoluBonjour, voila sur open office j'ai fait un cv mais quand j'imprimante mon document quand sa sort il a des phrase manquente et des phrases coupé ...
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Word: 1 mise en page, 2 langues
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec word d'avoir une seule mise en page pour 2 documents. je m'explique: j'ai un document en ang...
Séparer nombres sous excel
RésoluBonjour, Je possède un document particulier sous EXCEL où les données sont de la forme: 1,1,1,1910,0,0,0 J'aimerais me débarrasser des 1,1,1 e...
Pb avec excell
RésoluBonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...
Excel - combobox ou liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une liste déroulante, lorsque je sélectionne un élément de celle ci, je dois cliquer sur un bouton, pour qu'il m'affiche...
Marque de paragraphe en trop avec word 2007
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...
Recopier formule vers le bas
RésoluBonjour, j'avais l'habitude avec excel, après avoir sélectionner plusieurs cases en descendant "solde" de faire recopier vers le bas, et toutes le...
Cv
RésoluBonjour, je suis novice dans ce domaine d ou la raison je fais appel a vous pour me guide a taper a cv merci Configuration: Windows XP / Fire...
Copie de formule excell 2007
RésoluBonjour, J'utilise office XP PRO 2007, je viens de faire un tableau avec formule RechercheV quand je tire le formule vers le bas automatiquement...
Désactivation du zéro du le clavier numérique
RésoluBonjour, En nettoyant mon clavier, donc en appuyant rapidement de gauche à droite et de droite à gauche( j'ai oublié de fermer mon ordi) je ne peu...
Excel et mois!
RésoluBonjour, je cherche une solution pour trouver un résultat global sur chacun des mois de l'année en cours. En colonne A (jusqu'à A20000) j'ai diff...
Image dans word et pdf ?
RésoluBonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...
Excel et affichage
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un tableau a trois colonnes pour faire un bon de commande type. Dans la colonne A j'ai mes références, dans la colonne ...
Office famille & étudiant avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 7 et je voulais savoir s'il est possible d'installer le pack Office famille & etudiant 2007 avec cette version...
Macro excel pour utiliser menu déroulant
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une macro qui viendrait sélectionner un menu déroulant (existant) dans ma feuille et choisir le choix suivant puis val...
Question excel
RésoluBonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...
Barre d'outil ppt 2007
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...
Comparer une cellule à plusieurs et afficher
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai dans une feuille excel 2007, dans la colonne 1, de la cellule A1 à A32 une liste de numéros de 1 à 32. En face de chaqu...
Demande d'inscription
RésoluBonjour, je suis sénegalais titulair d'un diplome d'étude universitaire scientifique et d'un diplome d'ingénieur technologue en génie civile et vo...
Comment protéger mes fichier avec mot de pass
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour protéger mes dossiers sur mon ordinateur car mon frère parvient à s'introduire dedant. Si par...
Fonction si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas! Pouvez vous m'aidez? si c2="maladie" et e2>=21 alors f2="FAIRE VISITE AM" ou si c2=...
Word: numéro page diff. entre affich. et imp.
RésoluBonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...
Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...
Valeurs effacer ou supprimer
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?iFsT1Qmu4k comment enlever les valeurs du tableau ci joint pour garder format et formule merci d avance a+ ...
Association des pdf avec acrobat impossible
RésoluBonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...
Calcul soustraction standard - format [h]:mm
RésoluBonjour, Afin de pouvoir calculer mes heures supplémentaires totales à la fin du mois, j'ai établi un tableau avec des horaires. Or je souhaitera...
Sos formule "si et" en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule "SI ET", quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci d'avance. La voici : SI (B3 > 2...