Les discussions

Excel: calcul avec conditions

 Résolu

Bonjour, quelle fonction dois-je utiliser si par exemple je veux calculer un nombre de produit dont la désignation commence par "C" sur excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Vaucluse

Remplissage en temps et en heure

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je cherche à créer une macro qui me permettrait de faire ceci : Lorsque la cellule A2 est vide, 2h après l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aquarelle

Arrêt automatique macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VBA Excel. Comment faire pour qu'une macro s'arrête automatiquement dès lors qu'un message apparait? En effet, j'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ouistitlilie

Image servant de pointeur pour renvoi.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques années un diaporama de présentation en Power Point 2007 dans lequel j'ai utilisé des images qui lorsque l'on cl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guyclaude

Organigramme

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'organigramme d'une entreprise alors je ne sais pas quel outil utilisé pour dessiner merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
programmation1

Afficher le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. Mes cellules contiennent bien des données (je les vois quand je clique sur la cellule), mais ces données ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Vaucluse

Proteger mes fichier contre le copier/coller

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le Monde je souhaite protéger mes fichier PDF/Word contre le copier/coller du contenu sans toucher le droit de lecture je veu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nina

Macro dans classeur macro personnelles

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les macros enregistrées dans le classeur des macros personnelles. Mon équipement : windows XP - excel 2007 Pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
JeannotLapin

Problème open office avec window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
UsulArrakis

Mise en forme conditionnelle colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de mise en forme. Voilà, dans ma colonne A, j'ai une série de date (sur genre 2500 lignes), représentant les ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pouitox

Impression documents word

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de taper un rapport qui fait plus de 150 pages. Dans ce document, j'y ai inséré des tableaux excel et graphiques. A l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
contrariness

Equivalence d'une fonction var.si - excel

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, Voici mon problème: Je cherche à écrire une fonction VAR.SI qui n'existe pas dans les formules d'EXCEL (v2007). En gros,...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ccm81

Tutoriels sur microsoft office 2007-2010

 Résolu

Kikou Lorsque j'ai fait mes formations, j'ai appris Microsoft Office 2000-2003. Hors, Microsoft Office 2007-2010 est très différent. J'aimerais tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gamepaulinegame

Tri de données dans excel sur une période

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à un problème de tri de données dans excel. J'ai dans la colonne A un grand nombre de dates. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gaston Lagaffe 94

Conversion document word en document html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un outil gratuit qui permet de convertir un document word en un document html. Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Nobleflow

Cours powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mis_kawtar

Arrêt de la numérotation bas de page word

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un souci sur un rapport que je suis en train de faire. Je souhaite mettre une numérotation en bas de page, auparavant cela fon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bittermoon

Recherche formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un fichier, pour le nombre d'invité qu'il y aura à la soirée. J'ai donc inscrit : non prénom, patiti paata, le nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chacha

Vba coller des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a posé de nombreuses questions sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin spécifique. J'ai créé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Tobar4

Somme conditionnelle texte/monétaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous poser mon problème correctement, sachant que je n'ai pas un niveau extraordinaire concernant excel. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Thibo41

Comparaison de deux fichiers excel

 Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Aprés avoir fait le tour des Forums pour voir si la question avez déjà été posée, je m'en remets à vous n'ayant pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
PO

Affecter macro a 2 images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais affecter 1 macro a 2 images qui seraient une derrière l'autre en cliquant sur la 1ere enlève la protection du clas...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
surplus

Comment faire l'alignement dans un sommaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire et j'ai numérote le sommaire des titres , je veux appliquer une méthode pour que toutes les pages du sommair...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
meryem

Enregister mes factures dans un seul classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui reprend plusieurs feuilles (facture, articles, liste des clients, devis,...).Si je veux enregistrer ma feuille factu...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eriiic

C alcul de degré dans excel

 Résolu

Bonjour, Je veux additionner 15:36:05 degrés et 12:15:05 degrés dans excel et je n'y arrive pas. Si je prend le format des heures, ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ccm81

Access-lier une table à une liste déroulante.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans access, j'ai créé une liste déroulante et j'aimerais, quand je sélectionne un item dans la liste que la table en...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Le Pingou

Impossible ouvrir fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel ce matin je les ai enregistrés et là il me dit ne pas reconnaitre le format du fichier ????...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jmarion3

Problème pour coller un lien dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word. Je suis en train d'écrire un document qui comprend des références (citations et légendes). Je pouvais c...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Dona

Comment attribuer un bouton à une macro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010 et j'ai créé des macros dans mon classeur personnel de macro. Je vais m'en servir souvent mais juste dans la période d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
El-sol

Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mis_kawtar

Bureau sur cle usb { portdesk }

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bureau sur ma cle usb , je'ai deja esseye en installant un os linux portable sur ma cle mais sans succes . Main...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Alex53230

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a afficher un mème texte plusieurs fois sur la mème page dans word 2007. par exemple une invitation ou un mot ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mopon

Dessiner un trait effilé sous word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il est possible de reproduire sous Word 2007 un trait effilé de ce type ? https://www.cjoint.com/?BFel5...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mike the llama

A2 vide si a1= férié

 Résolu

Bonjour, quelle formule pour afficher cellule vide si A1= férié si A1=Férié A2=vide merci

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
surplus

Excel2007 / addition. et soustraire heures

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
benji71

Graphique secteur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kate78

Adobe acrobat ...

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maffiou

Traitement automatique de tableau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des données de simulation de quelques paramètres du climat (vent, humidité, pluie, températures et insolation) sur la période de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lpsamourai

Créer tableau de données avec condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un fichier avec 2 feuilles: Commandes et Achats. Sur la feuilles Achats j'aimerais faire apparaître dynam...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ricky38

Office

 Résolu

jaimerais avoir office(je men fou de la version)gratuitement qqn pourait m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel calcul date

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau dans lequel je dois indiquer une date de début. Dans d'autres cellules, il doit appliquer automatiquement l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Vaucluse

Planning 3x8 et 12x2

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma recherche je souhaite crée un planning simple pour mon boulot sous excel ou openoffice voilà du lundi au vendredi o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Installer pdf sur ma clef usb.

 Résolu

Bonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
NemoDu62

Formule du vendredi

 Résolu

Bonjour, j ai une longue formule que voici =SI(OU(ESTVIDE(A9);ESTVIDE(B9));"";NB.JOURS.OUVRES(A9;B9;Fer)+N(NB.JOURS.OUVRES(A9;B9;Fer)>4,5)+SI(ET(...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
eriiic

Nb.si sur des dates avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans Excel qui contient plusieurs dates affichées sous le format " jj-mmm ". Par exemple, dans la cellule F1, j'ai:...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GrifOli

Microsoft word mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'ennuie assez fort. Je suis en train de faire des synthèses pour mes examens et je place donc des"puces" (rond fl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer et modifier des équations sous word

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour créer des équations sous word avec des fractions, des symboles spéciaux comme racine cubique, intégrales ou i. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tontong

Mot de passe vba sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudré créer une boite de dialogue sous excel ou je vé métre deux champ le premier et pour le user le seconde pour le MP ainsi que lor...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
slimslim02

Séparer contenu d'une cellule en 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais séparer une cellule en 2 sans passer par la fonction gauche ou droite. je sais que cela existe mais ne trouve plus la formule....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zizou

Style après un saut de page [word 2003]

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2003 et je n'ai malheureusement pas le choix. Quand je tape un texte en "normal" puis que je fais un saut de pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000