Les discussions

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide dans ma formule svp, =SOMME.SI('\\Atlas.edf.fr\co\34eureka-dc\PART-Management.013\Commun.001\AO\[Stat Tel Pepite[S23.xls...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
geo2845

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dispose de données provenant d'un compteur d'eau potable d'un pas de temps de 15 minutes. A partir de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Termittt

Graphe courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser une question le samedi ou le dimanche passé, sur la représentation graphique d'une courbe de tendance avec un lien en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Soucci de grande débutante et compliquer d'explication

 Résolu

Bonjour, j 'ai fait chez une amie des flayeurs de dimension 1/4 d'une page avec le logiciel Pubsher que je n'est pas sur mon ordinateur. Ce fla...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
isa84

Problème adobe reader xi .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Aide pour formule excel ou code vba pour problème statistique

 Résolu

Bonjour J'ai passé 3 heures à chercher une formule excel ou un code VBA sans succès: Par example, j'ai 6 cellules avec des valeurs: A1=1, B1=2, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
felix184

[writer] tableau : numérotage automatique?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible dans Writer de numéroté automatiquement (1 2 3 4...) un tableau, en fait tout une colonne ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Impossible de créer variable temp sur word

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
PH46120

Evolution (en%) selon le mois en cours

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment, grâce à une belle formule que je connaissais avant mais que j'ai malheureusement égaré quelque part d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Naririne

Supprimer works et revenir à excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment fermer works et revenir à xlsx ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 -- ps...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Créer une feuille récapitulative d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon stage je dois créer une feuille excel récapitulative permettant de voir rapidement quels employés de ma boîte sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Iseeu

Pb d'affichage d'un fichier .csv sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai fichier au format .csv (séparateur ;) quand je l'ouvre sous excell , je vois que les 0 à la fin du premier champs (lignes 1 et 2) n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aeloum

Publipostage : mettre dans des fichiers séparés

 Résolu

Bonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina

Algorithme en macro

 Résolu

bonjour je voudrais écrire cet algorithme dans une macro pour i =1 jusqu'à nombre de feuille cellules (1,i)= nom de la feuille (i) f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ceji1987

Graphique courbe de tendance

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'essaye de représenter graphiquement une courbe de tendance, pour déterminer les ventes prévisionnelles, mais je rencontre ...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer des lignes et incrémenter le numéro de code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un outil pour mon chef. Je m'explique: Nous avons un fichier dans le quel on a des sites et les nombre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
senecartour

Pointeur souris ?

 Résolu

Bonjour, avant je voyais mon pointeur, depuis hier je ne le vois plus sur les zones de textes (word, exel) Dans panneau de configuration, la "souris...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bitingowl77950

Comment garder le 1er caractére chaine alphanumerique excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours aussi nouveau en VBA je voudrai conserver la premiere lettre ou le 3ème caracteres d'une chaine alphanumerique exempl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chnoir1

Valeur de la cellule au dessus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait rechercher et d'extraire une information se trouvant dans d'autres cellules. J'ai un premier ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Vaucluse

Additionner les cellules d'un tableau avec une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je bloque sur une formule que je voudrais utiliser sans VBA. Je voudrais pour résumer faire une s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris

Mettre les débits en nombres négatifs

 Résolu

Ma banque est flemmarde, elle met les montants sans signe dans la colonne A et la mention "débit" ou "crédit" dans la colonne B. Pour m'y retrouver, j...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bruce Willix

Graphique

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un tableau Excel qui se divise en plusieurs catégories. (empilé + groupé) Le but du tableau est de regrouper ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Lulzim85

Macro vba pour estomper un texte

 Résolu

Hello je vous sollicite pour une astuce en VBA. Je veux créer une macro pour que le texte s'efface à la sélection de la cellule. Un peu à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nistarok

Format nombre , unités

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais mettre sur les valeurs a gauche du graphique barre l'unité « jrs » et sur l'axe des abscisses corespondant les un...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tontong

Recopie formats

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule je voudrais copier les formats de la dernière ligne colonne de "A:H" et colonne "Z" je tourne en rond ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Neutraliser une page vba

 Résolu

Bonjour, J'ai copié sur une forum un bout de programme pour empêcher la sauvegarde d'un ficiher excel à la fermeture. De sorte à en être l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
SB-Jean

Calcul redondant décaler de ''n'' ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une moyenne de 14 lignes (A1:A14) dans une cellule (B1) =MOYENNE(A1:A14) Je voudrais créer cette redondance à toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Murielle!!

Word 2010 - créer occurences dans une colonne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Mémoire

Model de compte-rendu d'une réunion

 Résolu/Fermé

Model de compte-rendu d'une réunion

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Fonctions somme.si et nb.si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible utiliser les fonctions Somme.si et Nb.si sur des plages de cellules non contiguës. Je m'explique, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Zebulon97

Formule vba

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire pour faciliter la saisie des données J'ai déja effectué "la maquette" avec userform ( combobox , t...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
julia Namor

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire la première page différent sur PowerPoint 2007? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
camilleaaa

Icônes pdf partout

 Résolu

Les icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tanteelise

Recherchev qui ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel assez long où je met des adresses et avec une fonction recherchev qui reche la ville en fonction du code postal. Eh bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Mike-31

Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones

 Résolu

bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bst31

Feuille de présence

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une feuille de présence avec dans laquelle on aura les heures de débuts et de descente avec les jours également

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier un texte selon la couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction pour renseigner une cellule en fonction de la couleur de la cellule voisine. Par exemp...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction aujourdhui()

 Résolu

Bonjour, lorsque je marque ma fonction =AUJOURDHUI() la date ne s'affiche pas mais je voit la formule de marqué quelqu'un saurait d'où est que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
johngregory

Problème dans les formules excel - calcul d'âge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Comment retracer un fichier wordpad effacé dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicéphore31

Courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut ajouter une courbe de tendance sur un graphe croisé dynamique? Si oui comment faire? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
massimo888

Calcul nombre par plage horaire d'une heure

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit soucis avec mon tableau excel. J'aimerai faire un graphique avec le nombre de vols par heure. Exemple : Vol 1 départ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Passiow

Fichier

 Résolu

Bonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bernard1967

Comment s'y prendre pour maitriser le logiciel excel

 Résolu

Bonjour, à tous je souhaite vivement arriver à utiliser le logiciel excel et à ce titre avoir quelques astuces afin de savoir l'exploiter. Dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
^Abel^

Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (word 2003)?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LuDu25

Adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une mise à jour Adobe Reader. Il me demande mon mot de passe. Je ne l'ai plus en mémoire. Dans ce cas remettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
^Abel^

Protection feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil même s'il est en lien avec un autre résolu. Pardonnez-moi si j'ai mal fait. J'ai voulu mettre une pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
julia Namor

Excel: création liste déroulante par macro

 Résolu

Bonjour, Je me demande si certains d'entre vous ont déjà rencontré le petit problème auquel je fais actuellement face: Je crée une macro qui génè...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
toni31

Mise en forme conditionelle

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment coloriez en rouge des cellules d'une colonne en les comparant à des cellules d'une autre colonne => la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ceji1987

Powerpoint 2007 imprimer que les commentaires

 Résolu

Bonjour, Est il possible de n'imprimer que les commentaires sana la partie diapo ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lajen
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000